World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelles courtes (fics)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Sayian
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 336
Localisation : Sur la planète Terre entrain d'erradiquer du Hollow
Avertissement :
Nouvelles courtes (fics) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouvelles courtes (fics) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2007

Nouvelles courtes (fics) Empty
MessageSujet: Nouvelles courtes (fics)   Nouvelles courtes (fics) I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:07

Une journée aux bains


I ERE PARTIE


Tous était reunni devant les bus reservé pour l'occasion, et chacun savait que la semaine qui allait venir serait la plus longue et la plus calme de leur vie. Renji montat dans le premier bus et regardat si tout était en ordre, faisant aussi pareil pour les deux autres. Il avait selectionné deux autres conducteurs qui n'était qu'autre que Chad et Urahara pour mené a bon port les deux autres moyen de locomotion. (pour info, Matsumoto c'était proposé, mais il c'est avéré qu'elle ne pouvait pas voir les manettes avec sa poitrine).

Leur du depart a sonné, chacun met sa valise dans le coffre a bagage et montent dans le bus. Ichigo et Rukia sont les derniers, discutant avec les parents pour ne pas qu'ils s'inquietent de leur enfants, que tous serraient bien traité et en bonne santé pour le retour. Enfin, surtout pour Rukia puisque Ichigo a un peu la tête en l'air. Quand enfin tout les bus sont prés et commence a demaré, la jeune femme tire Ichigo dans le bus pour ne pas qu'ils partent sans eux. Ichigo s'installe a la premiere place qu'il voit et Rukia le suis, ce qu'il fait qu'ils sont l'un a coté de l'autre. Rukia n'entend pas passer le trajet a parler avec Ichigo, surtout qu'il n'a pas une conversation si interessante. Par chance, Renji est juste devant lui, ils pourront s'engueler quand bon leur semblera.

Inoue se reposait calmement sur l'epaule de Ishida qui n'osait pas bouger pour de pas avoir a deranger la jeune femme. Ichigo commenca alors a le charier ce qui causé un peu le souk dans le bus, pour finir, Ichigo fut assomé par Rukia et ne tenta rien de plus de peur de mourir sous les coups de la belle. Et aprés 3h de long trajet des plus, penible pour certain (bus de Renji) et agreable pour d'autre (les deux autres bus xD) tous était arrivé.

Hitsugaya s'approcha timidement de Orihime et Matsumoto qui se tenait non loin de la. Il avait passé le trajet avec les autres capitaines et par malchance, loin de son ami Orihime. Il s'approcha toujours aussi silencieusement et il dit :

-"Salut Orihime"

Matsumoto fit un bon et ce tourna vers son capitaine :

-"VOUS M'AVEZ FAIT PEUR ! ILS ONT ENCORE FAILLIT SORTIT T.T !"
-"Hein ?"
-"Elle parle de sa poitrine Capitaine !" dit Orihime a Hitsugaya
-" -_-' mais c'est pas vrai..." ajouta Hitsu. Gin arriva a se moment la :
-"Je vous plains capitaine, moi j'ai du la suporter plus petit, elle n'avait pas tans de poitrine Very Happy"
-"Hé ! dites tout de suite que je suis chiante !" dit Matsumoto enervé !
-"Tu l'es !" ajouterent en coeur Gin et Hitsugaya qui s'eclipserent quelque seconde aprés. Momo consola la jeune femme en disant que c'était faux.

Plus loin se tenait Ishida et Inoue, qui apparamant ne se quittait plus, ils discutaient de tout et de rien, puis Inoue sortit une peluche rose, un nounourse qui avait été dechiré par un Hollow (ndrl : 2eme episode), elle le montra alors a Ishida, faisant un regard implorant vers celui ci, en lui disant :
-"Je tenait beaucoup a cette peluche... mais je ne suis pas trés bonne couturiere... est-ce que... tu... pourras me le retoucher ?" Elle mit alors ses atouts en avant pour convaincre Ishida qui se mit a rougir.
-"Hn... Bien sur Inoue-san... Je vais le faire, ce soir a l'hotel, tu me le passeras et je le retoucherais, il sera comme neuf... tu veras ^^"
-"MERCI ISHIDA-KUUUN" Elle lui sauta au cou sans qu'il ne s'en rende compte et ne savait plus comment faire pour se defaire de l'etreintre de la jeune femme, Renji passa par la et dit :
-"Et bien Ishida... C'est que tu rougie !"
-"La ferme !" ajouta il
-"Ichigo ! Je crois que Ishida est amoureux de Inoue !"
-"Nooooon... T'es serieux ?" dit Ichigo a Renji...
-"Dites les garcons, mellaient vous de vos affaires pour une fois !" dit Rukia en trainant les deux hommes ailleurs pour les laisser tranquilles !

Plus loin encore, Kenpachi et le capitaine de la 4eme division se tenait l'un a coté de l'autre. Yashiru sur les epaules de Ken-san observait la scene de la ou elle était. Unohana prit la parole :
-"Ce beau petit monde grandit bien vite..."
-"C'est des conneris tout ca, trop de nostalgie, ca fait du mal capitaine !" dit Kenpachi
-"Vous avez sans doutes raison, mais les souvenirs peuvent être parfois bon..."
-"Mouais, foutaises..."
-"Êtes vous toujours aussi borné ?" dit Unohana
-"Hn ? Moi borné ? C'est completement faux !"
-"Dans ceux cas, ne rougissait pas Zaraki Kenpashi !" dit Unohana, un sourire aux levres.
Elle tourna les talons pour se diriger vers le groupe, Yachiru regardait si c'était bien vrai, et vit son capitaine préféré rougir pour penser que peut etre... il était amoureux...

Chacun c'était dirigé a ses occupations, certain bronsé, d'autre se baigné, ou d'autre encore faisait une partie de voley.
Renji, Byakuya, Inoue, Rukia, Kenpachi et Ichigo faisaient cette fameuse partie de voley. Renji chercher l'embrouille avec Ichigo et sa donnait ca ==>
-"Tu arriveras a le receptionner Ichigo ?!"
-"T'inquiete pas pour moi ! Envois !"
-"Yahaaaaaaa"
-"Mais Aieuuuuuuh !"
-"Ouch !"
-"RENJI! TU AURAIS PU FAIRE ATTENTION ! C'EST INOUE QUE TU AS EUT !
-"Sa va Inoue ?
-"Je vais bien Kurosaki-kun, arigato !"
-"Desolé Inoue..."
-"C'est pas grave Renji-kun... bon ! c'est a Byakuya de tirer..."
-"Sa va aller Ichigo, vu que tu t'es aussi recu le ballon (ben oui, la balle a rebondit sur la tête a Inoue pour finir dans le ventre a Ichigo)"
-"Ouais t'inquiete pas..."
-"Je reve ou tu rougis ?!"
-"C'est que .. euh... Rukia euh.. tu es tres jo- AIEEEEEEUUUUUH !"
-"Desolé, j'ai mal visé..."
-"C'est pas grave nii-san, il a amorti la chute du balon avec sa tête"
-"Je l'aurais cru plus resistant, il m'a quand même battu et contre un balon il s'effondre ?!"
Byakuya foudroyait Ichigo du regard qui s'enfoncait un peu plus dans la sable a chaque fois sous le regard interogateur des jeunes filles jouant avec eux.

Ishida observait au loin la rouquine qui s'inquietait pour Ichigo, avec un certain pincement au coeur. Pourquoi est ce qu'il passait innapercut au yeux de la demoiselle. Il l'aimait bien pourtant, il lui promettrait de la proteger, et il le ferait. Ne voyait elle aps que Kurosaki-kun n'en avait que pour Rukia ?! Et lui que pour elle ?!
Gin approcha alors du jeune homme non loin de la, s'installant a coté de lui sans en dire plus
-"Aaah, qu'elle est belle hein ?"
-"magnifique... Euh... Vous parlez de quoi ?"
-"Moi ?! De Rangiku et toi ?"
-"de.. euh.. la mer..." fit Ishida gené
-"Ben voyons, la mer est droit devant toi, arrete de regarder a droite en direction de la partie de volley !"
-" :S je crois que je me suis fait prendre"
-"Tu peux le dire mon gars ! Bon c'est qui ? Rukia ou Inoue-san ?"
-"Inoue-san voyons !"
-"Pourtant Rukia est jolie aussi..."
-"C'est pas mon genre !"
-"Je vois ! T'es un pervers!"
-"Hein ?! Mais non pas du tout!!
-"Pas la peine ne te cacher maitenant !"
-"Mais euh.... !"
-"N'oublie pas ce que tu veux, c'est tout, et quand tu as l'occasion tu fonce !"
Sur ses mots, Gin se leva et s'en alla, laissant Ishida seul.

Zaraki et Yachiru c'étaient installé apart sur le bord de la plage. Zaraki, qui devenait paternelle avec Yoruichi, lui montrait differente île que l'on pouvait appercevoir de la ou ils étaient. La gamine avait les yeux petillant de malice en observant tout cela. Puis, Kenpachi allait pour montrer alors une des îles non loin, qu'une sublime sirene du nom de Unohana sortit de l'eau en douceur. Kenpachi saignat du nez et Yoruichi cria :
-"KEN-SAN !! TU SAIGNE DU NEZ LA !!!!"
-"Hein... mais ! euh ! Sale gamine !!" Il la prit dans ses bras, pour qu'elle se taise, appuyant sa tête contre son torse pour ettoufer ses bruits, Unohana entendit alors le souk qu'il faisait, et quand Kenpachi s'en rendit compte il la salua de loin, un grand sourire aux lèvres pour lui faire :
-"Elle est bonne hin ?!"
-"Keeeeeeeeen-saaaaaan chtu mechtouchffe !"
-"Mais arretes de giguoter comme ca !"
-"Vous lui faites quoi la ?!" dit la sirene avec un sourcil interogateur...
-"Je... Je lui fait un gros calin !" repondit Ken-san, gené.
-"Ah ! vous devenez enfin agreable ! ^^ !" Kenpachi sourit alors et la gamine sortit enfin de son enprise, on entendit un soupir de soulagement et Yachiru dit :
-"Unohana ?! C'est a cause d'elle que tu saignais du nez ?"
-"Saigner du nez ?" interoga Unohana delicatement. Kenpachi s'enfonca dans le sable petit a petit.
-"Oui ! Ken-sen vous a vu sortir, et il a saignait du nez ! Sa veux dire quoi ?" dit Yachiru
-"Euh... J'en sais rien ^^' !"
-"-________-' je passe pour un derangé la..." dit Kenpachi
-"Tu l'as toujours été Ken-san !" ajouta Yachiru un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles courtes (fics)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleurs fics(histoires) sont celles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Fans Fic-
Sauter vers: