World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 budokai tenkaichi 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
radditz
Sayian
radditz


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : avec bulma jr
Avertissement :
budokai tenkaichi 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100budokai tenkaichi 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

budokai tenkaichi 4 Empty
MessageSujet: budokai tenkaichi 4   budokai tenkaichi 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:01

coucou alors voila j'ai un amie de mon frere dons l'oncle est fabricant de jeu video ( enfin il les test ^^ )
qui a essayer apparement un certain tenkaichi 4 cela ma semblé bizard vu que le troie devait etre le dernier de la serie mais bon ! apparement c'est vrai !!!
je sais pas se que vous en pessez mais moi sa me plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
Kin
shinigami
Kin


Nombre de messages : 500
Avertissement :
budokai tenkaichi 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100budokai tenkaichi 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2007

budokai tenkaichi 4 Empty
MessageSujet: Re: budokai tenkaichi 4   budokai tenkaichi 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:00

Vu le peu de temps qui s'est écoulé depuis la sortie du 3 le jeu ne serait logiquement même pas encore "jouable" à moins qu'ils ont repris le 3e épisode sur Wii (sur laquelle un 4e épisode pourrait effectivement voir le jour) avec quelques modifications.

Personnellement le seul Tenkaichi que j'ai est le 1er, même si les Tenkaichi se sont beaucoup rapprochés de la série en terme de combat je préfère de loin mon Budokai 3 qui est beaucoup plus sympa à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Danina
Terrien
Danina


Nombre de messages : 238
Avertissement :
budokai tenkaichi 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100budokai tenkaichi 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

budokai tenkaichi 4 Empty
MessageSujet: Re: budokai tenkaichi 4   budokai tenkaichi 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:32

bienvenue au club XD moi aussi je prefer Budokai 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kin
shinigami
Kin


Nombre de messages : 500
Avertissement :
budokai tenkaichi 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100budokai tenkaichi 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2007

budokai tenkaichi 4 Empty
MessageSujet: Re: budokai tenkaichi 4   budokai tenkaichi 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 20:46

Evidemment c'est le meilleur! Tenkaichi 3 a beau avoir réussi à récupérer l'esprit combat DBZ, Budokai 3 lui est très largement supérieur, rien que par sa difficulté parce que battre un adversaire comme petit buu en Z3 c'est autrement plus dur que la plus grosse difficulté dans Tenkaichi (1/2/3). Et puis les combats me paraissent bien plus impressionant et on a pas à s'enfuir pour regagner son ki, on va toujours de l'avant comme un célèbre jeu nommé Street Fighter ou encore King of Fighter.
Revenir en haut Aller en bas
radditz
Sayian
radditz


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : avec bulma jr
Avertissement :
budokai tenkaichi 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100budokai tenkaichi 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

budokai tenkaichi 4 Empty
MessageSujet: Re: budokai tenkaichi 4   budokai tenkaichi 4 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 17:52

et oui budokai 3 est génial mais vivement un nouveau jeu dbz !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
Yuusuke
Terrien
Yuusuke


Nombre de messages : 750
Age : 37
Avertissement :
budokai tenkaichi 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100budokai tenkaichi 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2007

budokai tenkaichi 4 Empty
MessageSujet: Re: budokai tenkaichi 4   budokai tenkaichi 4 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 0:21

prochain jeu DBZ que je m'achète c'est la reconvertion du jeu DBZ Legende Saiyen sortit sur Super Nintendo qui prenait place uniquement sur la période Cell en plus des oavs Broly et des mercennaires de l'espace (premier jeu à avoir intégré Broly, ZAngya et l'autre bourrin dont j'ai oublier le nom)
Revenir en haut Aller en bas
songoku 001

songoku 001


Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : AVEC SHENRON
Avertissement :
budokai tenkaichi 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100budokai tenkaichi 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/06/2012

budokai tenkaichi 4 Empty
MessageSujet: Re: budokai tenkaichi 4   budokai tenkaichi 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:43

UN BUDOKAI TENKAICHI 4 . BON CA PARAI PLUTO NIEN VU QEU LE 3 ETAIS COUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





budokai tenkaichi 4 Empty
MessageSujet: Re: budokai tenkaichi 4   budokai tenkaichi 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
budokai tenkaichi 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Blabla-
Sauter vers: