World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de Baby Gogeta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1250
Avertissement :
Presentation de Baby Gogeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Presentation de Baby Gogeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/07/2008

Presentation de Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Presentation de Baby Gogeta   Presentation de Baby Gogeta I_icon_minitimeSam 12 Juil - 16:56

Vous concernant:

~¤ Prénom et / ou Surnom : Gilou (surnom)

~¤ Age : 12 et demi

~¤ Sexe : Masculin

~¤ Ce que vous aimez, qui vous passionne : Ben j'aime les jeux, sortir avec mes potes, comme tout le monde a peu pret^^

~¤ Comment avez vous connu le forum : Sur un topsite

Concernant votre personnage:

~¤ Nom : Baby

~¤ Prénom :Gogeta

~¤ Surnom (facultatif) :

~¤ Age : Inconnu

~¤ Decription physique : Baby Gogeta est grand de taille, il est très musclé. Ses cheveux sont gris métalique. Ses yeux sont brillants. Quand il libère son énergie, ses yeux deviennent blancs avec des pupilles rouges et des traits rouges relient ses yeux au cheveux et sa lèvre basse au menton.Quand il devient super Saiyan, ses cheveux s'hérissent vers l'arrière et deviennent plus reflétants. Ses yeux deviennet bleu turquoise ressemblant a du diamant. En super Saiyan 2, il est comme a l'autre stade de Super Saiyan mis a part que ses cheveux formes une crète courbée vers l'avant. En super Saiyan 3, ses cheveux s'allongent et une aura electrifiée rouge se forma autour de lui. Quand il devient gorille, son poil devient doré, son visage violet avec des yeux rouges. Quand il devient super Saiyan 4, il reprend sa taille normale, son poil devient gris autour des abdos, ses cheveux deviennent hérissés en bataille et gris foncé.

~¤ Description mentale : Baby Gogeta refuse toujours de perdre et n'aime pas voir quelqu'un lui être supérieur. Quand ce n'est pas le cas, il s'amuse avec ses victimes, c'est son principal défaut car cela le court toujours a sa perte.

~¤ Histoire : Baby Gogeta devait être, a la base, une clone de Gogeta. Mais un survivant des Tsufuls s'introduit dans le laboratoire et attendit que le clone soit parfait. Le scientifique aspira de l'ADN du vrai Gogeta pendant la fusion pour créer les mêmes cellules que la fusion. Il forma son corps comme le vrai et créa le clone parfait. Quand soudain, le Tsuful rentra dans le corps du clone par surprise. Ce dernier ne pouvait rien faire et tomba sous l'emprise du Tsuful. Depuis ce jour, il se nomme Baby Gogeta et son souhait est d'annéantir les Saiyans qui ont détruis la planète.

~¤ Transformations :
Super Saiyan 1
Super Saiyan 2
Super Saiyan 3
Oozaru dorée super Saiyan (Gorille)
Super Saiyan 4
~¤ Techniques de combat :
Big Bang Kaméhaméha
Big Bang Attack
Kaméhaméha
Super Kaméhaméha
Kaméhaméha x10
Final Flash
Big Bang Kaméhaméha x100
Atomiseur cosmique

~¤ Groupe (Race) :
Tsuful ( Ce groupe existe pas donc si vous pouvez le créer ce serait simpa^^)

~¤ Code : Alors la j'ai absolument rien compris. Mais j'ai lu le règlement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixte
~o Admin sadique o~
Sixte


Nombre de messages : 6067
Age : 30
Localisation : Ne me cherche pas...Au fond tu ne me trouveras jamais
Avertissement :
Presentation de Baby Gogeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Presentation de Baby Gogeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2007

Presentation de Baby Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Baby Gogeta   Presentation de Baby Gogeta I_icon_minitimeDim 13 Juil - 23:23

Les codes est une ancienne régle qui a était supprimé car plus d'un n'en comprennaient pas le fonctionnemant.

Sinon tous est en ordre ! Bienvenue parmi nous =)

(M'enfin ... Le forum est un peu mort en se moment alors je sais pas si tu vas y trouver grand chose à faire ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Baby Gogeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation gogeta 63
» Présentation de Super Gogeta
» presentation de junnior
» Présentation de Marle
» Présentation [Noxodo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers: