World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fragile

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1960
Avertissement :
Fragile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fragile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2009

Fragile Empty
MessageSujet: Fragile   Fragile I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:22

Fragile



Elle avais le corps souille de sang , du sang de son ennemi maintenant a terre mêlé au sien , quel goût amer pouvait avoir le sang , elle n’aimais pas cette désagréable sensation sur son corps , elle avais mal , elle tenais a peine debout , et pourtant cela n’aurait pas du durer aussi longtemps , elle avais sous estimer son ennemi et elle avais goûter a plusieurs reprise a ses violent coups , pourtant elle tenais bon face a lui . Le combat avait durer des heures selon elle , même si en réaliser se dernier n’avais durer que quelques minutes . Le corps de son ennemi gisait au sol prés d’elle , elle avais finalement réussit a le battre mais a quel prix , elle était dans un piteux état .
Elle s’approcha lentement de lui pour prendre le rouleau d’une technique interdite qu’il avais dérober a Konoha , elle avais été envoyer seul , Tsunade aussi avait sous estimer cette homme .
Elle prie le rouleau en se penchant sur lui , elle laissa s’échappe un long soupire et avais baisser sa garde… grosse erreur .
Dans un ultime geste , l’homme donna un violent coup a la jeune femme qui tomba instantanément par terre le regardant d’un air ahurie , il était donc pas mort , non pas encore , il parvient a lui glisser quelques mots avant de rendre l’ame .

« tu m’a peut être vaincu petite fleur de Konoha , mais te voilà privée de toute tes facultés aux combats , j’ai toucher la ou le flux de chakra se diffuse , plus jamais tu ne pourra te battre , te voilà privée de ta vie de Ninja » se fut derniers paroles et l’homme perdit alors connaissance a tous jamais

Sakura restait a terre , elle n’arrivait pas imaginer que cela puisse être vrai , non tout mais pas ça , elle qui s’était si durement entraîner ses dernières années afin de devenir une grande medic nin , se trouvait aujourd’hui privée de sa force , cette force qui faisait d’elle la femme la plus aduler de tous Konoha avec maître Tsunade , tant pour sa force que pour ses capacités de medic nin .

Elle tenta de se relever mais en vain , toutes ses forces l’avais définitivement quittés , la jeune femme se sentais fatiguée comme jamais et membres engourdie l’empêchait de bouger .
Lentement elle sentis ses dernières forces l’abandonner , et elle perdit conscience a coté de l’homme qui lui avais ôter sa plus grand fierté .
« Hey Deidara Senpai regarder la bas , regarder Sempai » Tobi montrait du doigts un endroit de la foret , Deidara regarda mais ne vit rien , qu’avais pu voir Tobi qui le mettait dans cette etat ?

« Tobi je ne vois rien hum» lui rétorqua le jeune homme blond en s’efforcant de ne pas lui donner un enieme coup sur la tête

« Mais Senpai je ne ment pas » Tobi soupira et haussa les épaules , avec son Charingan il avais aperçu de loin le corps de la jeune femme et de l’homme .
Il se rendit sur place et trouva la jeune femme étendu a terre , il la connaissait , bien sur qui n’avais jamais entendu parler de Sakura Haruno , la plus jolie fille de Konoha et aussi plus grande medic nin de tous le village cachée de la feuille . Il s’approcha doucement et souleva la jeune femme délicatement dans ses bras , qu’avais t’il l’intention de faire ?

« Senpai vite venez voir » Deidara lâcha un soupire d’ennuie , qu’avais encore trouver Tobi pour l’énerver , il marcha machinalement jusqu’à rejoindre Tobi , et la il l’aperçut tenant une jeune femme dans ses bras

« Tobi qu’est ce que tu fait ? Pose la c’est pas le moment pour tes petits affaires hum »

« Senpai on ne peut pas la laisser ici , elle risquerai de mourir , vous avez vu ses blessures ? Et puis il me semble la connaître , ne serait ce pas cette medic nin de Konoha dont tous le monde parle ? » demanda innocemment Tobi comme si il était un peu idiot

« Hum en effet on dirait , et cette homme devait être son ennemi hum » constata le jeune homme blond .

Tobi acquiesa de la tête et gardait la jeune femme dans ses bras
« Senpai ramenons la avec nous , elle pourrais nous être utile et je suis sur que Pein sera ravi » finit t’il par dire

Deidara examina rapidement la jeune femme remarquant son etat piteux , elle était couverte de plaie profonde , des bleus un peu partout sur le corps , du moins les partie du corps qu’il pouvait apercevoir de la jeune femme , il n’allais pas regarder sous vêtements , il n’étais pas de se genre. Il remarqua que le corps de la jeune fleur de cerisier était gelée , il retira sa cape et la posa sur elle , sans trop savoir pourquoi il faisait cela , mais il l’avais fait pourtant , ne cherchant pas plus loin , ils commencèrent a prendre le chemin du retour vers la base de l’Akatsuki
A la base les rumeurs était déjà parvenu jusqu’aux oreilles des autres membres , une nouvelle filles était amener a l’Akatsuki et pas des moindres , la jolie fleur de cerisier de Konoha se trouvait apparemment dans une chambre avec ‘ses sauveurs’ et leur chef

« Bien cette chambre sera la sienne , Deidara , Tobi , comme c’est vous qui l’avez amener et trouver vous devrez vous occupez d’elle pour qu’elle puisse s’adapter a son nouvelle environnement » Deidara et Tobi hochèrent la tête en signe d’approbation et leur chef sortie de la pièce.

« Tobi regarde la » Deidara lui montre une marque violace au niveau du ventre de la jeune femme , apparemment elle avais reçu un coup violent a cette endroit , Deidara effleura doucement la peau de la Kunoichi du bout des doigts ce qui ne le laissa pas de marbre , elle avais peau très douce et une odeur naturelle de cerise émanait du corps de la jeune femme.

« Senpai , je crois savoir ce que c’est ce que bleu » Deidara tourna la tête vers Tobi et attendit la suite
« Elle a été toucher au point vitale ou le flux de chakra est conduit vers le reste du corps , et si j’en crois ce que j’ai pu entendre , cette petite ne pourra plus jamais se servir de son chakra , et du coup ne plus se battre » Deidara fut choquer d’apprendre cette nouvelle , mais aussi que Tobi en sache autant peut être n’étais t’il pas aussi bête qu’il voulais le laisser croire , mais la question n’étais pas la , comment allais réagir la jeune femme face a eux ? Tobi c’était t’il tromper ou avait t’il raison ? Pour le savoir suite au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Fans Fic-
Sauter vers: