World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon histoire d'amour avec vegeta

Aller en bas 
+6
bulma76
love vegegoku
bulma
Super Vegeto
C-18
videl
10 participants
AuteurMessage
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
mon histoire d'amour avec vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon histoire d'amour avec vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

mon histoire d'amour avec vegeta Empty
MessageSujet: mon histoire d'amour avec vegeta   mon histoire d'amour avec vegeta I_icon_minitimeSam 17 Mar - 2:48

bon aller je vais mettre le debut de mon livre sur le fofo j'ai fait deux partit pour l'instant a vous de me dire ce que vous en penser

bonne lecture
Le debut d’une histoire





Comme d’habitude végéta s’entraînait dans la capsule que le pere de bulma avait reconstruite. Bulma quand a elle s’ennuyait dans sa chambre.elle décida d’ecrire quelques ligne dans son journal intime:
« cher journal. »
« comme a son habitude végéta s’entraine dans la capsule pour devenir plus fort que songoku…. Mais passons a autre chose cher journal. Hier soir j’ai décider de rompre avec yamcha car je n’était plus sur de mes sentiments envers lui et puis de toute facon c’est un bourreau des cœurs. Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment mais je pense beaucoup a végéta. Mais a quoi bon il ne s’intéresse pas a moi….je reviendrait plus tard cher journal pour te raconter ma journée »

D’un coup une énorme explosion retentit et tout la maison se mit a trembler. Elle posa son journal et regarda par la fenêtre. Elle vit alors que la capsule ou s’entraînait végéta venait d’exploser
« Végéta »
s’écria bulma
Elle courut hors de la maison pour aller voir de plus prés
Arriver a la capsule elle ne trouvait pas végéta. Elle se mit a fouiller sous les décombres . Yamcha qui était rester chez elle la veille vient la rejoindre.
Tout a coup une main sortit des décombres. Bulma s’effraya et tomba en arrière sur yamcha. Végéta se releva des décombres
« ouf »
bulma lâcha un soupir de soulagement
Elle se leva et courut vers végéta
« mais tu est complètement fou ma parole tu a faillit faire exploser toute ma maison avec tes bêtises »

Végéta s’écroula par terre
« végéta »
cria bulma
Elle courut vers lui et l’aida a redresser sa tête
« pousse toi de la tu voit pas que tu me dérange je suis en plein entraînement… »
dit végéta
« hein quoi … non mais végéta quel entraînement tu est blesser arrête » dit bulma
Végéta la regarda et dit: « je suis le prince des sayians et ce n’est pas quelque égratignures qui vont m’enpecher de m’entraîner »
Végéta tenta de se lever mais retomba au sol
« végéta »
s’écria bulma
Elle pris toute ses forces et réussit a le ramener jusqu’à la maison
Mme brief qui n’était pas loin dit : « oh non pauvre végéta »elle pris un mouchoir pour essuyer ses larmes
« vite bulma ramène le dans la chambre » dit le pere a bulma
Bulma le déposa sur le lit. Tendit que le pere de bulma lui branchait l’oxygène elle s’occupait de soigner ses nombreuses blessures
« je te laisse t’occuper de lui bulma je sais que tu en prendra soin »
dit le pere de bulma
Ses parents quittèrent la pièce
Bulla restait debout a coter du lit et observait végéta qui était en plein rêve
« je vais m’assoire a coter de lui et veiller sur lui.. »

Bulma s’assit sur la chaise de bureau poster juste a coter du lit et fini par s’endormir. Végéta quand a lui rêvait de songoku et de sa supériorité quand il se réveilla d’un coup
Il tourna la tête et vit bulma qui c’était endormit a coter de lui
*tient mais que fait t’elle la?*

Il observait bulma un long moment
*cette femme na pas eu peur de moi comment ça se fait ?*
*elle est très belle et gentil *

Il se pencha alors un peu hors du lit et saisit la main de bulma qui était au bord du bureau. Au contact de sa peau végéta ressentit quelque chose de bizarre. Une sensation qu’il n’avait jamais ressentit auparavant.son cœur battait a toute allure
*mais que m’arrive t’il? Pourquoi mon cœur bat si vite et quelle est cette sensation que je ressent*
se dit t’il
C’est alors que bulma commençait a se réveiller
Végéta lâcha vite sa main
« tient bonjour végéta tu est enfin réveiller! »
dit bulma en souriant
Végéta tourna tourna sa tête
« et bien je suis … »
« oui je sais tu est le prince des sayians plus la peine de me le dire j’ai compris »

Bulma se leva et s’apprêta a quitter la pièce
« ou va tu femme! »
s’écrias végéta
« mon nom est bulma et je te laisse avant que tu ne pique une crise »
Elle voulut partir mais végéta lui attrapa le bras et dit
«
reste la femme »
« je t’ai dit que je m’appelait bulma et pas femme grossier personnage »
dit bulma en colère
Mais végéta ne lui lâchait pas le bras
« lâche moi tu me fait mal végéta »

Mais végéta ne la lâchait pas et la tira vers lui
Il la regardait un moment dans les yeux il était comme attirer par ces yeux couleurs océan
*qu’elle est belle * se dit t’il
Quand a bulma elle ne savait pas quoi faire
C’est alors que végéta approcha ses lèvres de celle de bulma et l’embrassa longuement
*mai qu’elle est cette sensation?* il ne pouvait plus décoller ses lèvres de celle de bulma
*en plus elle sent si bon et ses lèvres ont un goût agréable de fraise*
Bulma se mettait toujours du rouge a lèvre au goût de fraise
Il lâcha enfin bulma
« et mais végéta pourquoi a tu fait cela »
s’ecriât bulma
« je voulait voir qu’elle effet cela faisait de t’embrasser! »
« ah et tu a aimer? »
dit bulma timidement
« ça va c’est pas désagréable mais en même temps je ne pas juger tu est la seule femme que j’ai embrasser de ma vie »

Bulma s’attendant a une autre réponse dit : « si c’est tout ce que tu a a me dire je m’en vais »
« non »
dit végéta « reste stp »
Bulma était stupéfaite de ce que végéta venait de dire
« je me sentirait mieux si tu restait avec moi »
« mais je ne vais pas rester a veiller sur toi tout le temps je commence a avoir mal au dos sur cette chaise »
dit bulma en regardant végéta
« qui a dit de rester sur cette chaise.. »

Il se poussa dans le lit pour faire de la place a bulma
« Vient t’allonger a coter de moi »
ordonna végéta
« mais pour quoi faire? »
dit bulma
« et bien pour te reposer et veiller sur moi »
dit végéta
Bulla alla s’allonger a coter de lui mais la place n’était pas très grande
« il n’y a pas assez de place végéta »

Végéta se tourna alors sur le coter et pris bulma dans ses bras
« alors tu voit qu’il y’a de la place »
lui dit t’il en souriant
« bon très bien je me rend »
dit bulma
Végéta sentait a présent tout le corps de bulma contre le sien
*je n’ai jamais connu cette sensation c’est étrange. Serait’je en train de m’attacher a cette terrienne? Possible*

Végéta commença a s’endormir avec bulma dans ses bras
« bonne nuit femme… heu non pardon bulma »
dit t’il en rigolant
« bo bonne nuit végéta »
bulma se sentait trop bien dans ses bras et c’ était partit pour nuit dans les bras végéta la personne avec qui elle finira sa vie
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
mon histoire d'amour avec vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon histoire d'amour avec vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

mon histoire d'amour avec vegeta Empty
MessageSujet: Re: mon histoire d'amour avec vegeta   mon histoire d'amour avec vegeta I_icon_minitimeSam 17 Mar - 2:49

voici la suite.....

Un réveil pas comme les autres


Le lendemain matin bulma se réveilla. En ouvrant les yeux et sentant les bras de végéta la serrée très fort , elle se rendit compte que ce n’était pas un rêve. Végéta la serrée si fort qu’elle avait du mal a bougée.
« comme il est beau » se dit ‘elle
Végéta s’était réveiller mais faisait semblant de dormire pour voir la réaction de la jeune femme
« végéta lâche moi » dit bulma lentement
Végéta desserra légèrement ses bras afin que bulma puisse bouger
Une fois debout bulma se dirigea vers la cuisine et alla préparer un copieux petit déjeuner.
Végéta quand a lui restait coucher et pensait sans cesse a elle
*que m’arrive t’il ? Je crois que je me suis perdit d’amour pour cette terrienne! Quel crétin je suis me rabaisser a aimer une terrienne! Mais elle est si belle et douce! Et son parfum….*
Il entendit de petits pas se diriger a nouveau vers la chambre et referma les yeux
Bulma était revenue avec un plateau remplis que de bonne chose a manger
Elle posa le plateau sur le bureau et alla vers végéta
« végéta debout je t’ai préparer ton petit déjeuner »
Végéta ne bougeait pas d’un poil
Elle s’approcha pour entre juste au dessus lui
« debout petit prince » végéta ouvrit les yeux l’attrapa par le coup et l’embrassa
Bulma était agréablement surprise de cette réaction et se laissa faire. Mais une fois le baiser terminer elle dit
« non mais ça va la tête tu ma fait mal au coup …. »
« silence femme » dit végéta en rigolant
« grr tu m’énerve j’ai un prénom et c’est bulma » elle s’essuya la bouche
« je sais j’ai juste envie de t’énerve » dit végéta toujours en rigolant
« goujat » dit t’elle
Mais il l’attrapa a nouveau et l’embrassa pour la faire taire
Bulma tenta de se débattre mais végéta ne lui laissait aucune chance
Elle se retrouva finalement allonger sur lui et se laissa embrasser
« et bien bulma ce n’est pas comme ça que ça se passe chez vous le matin pour dire bonjour? Pourtant c’est ce que ma dit songoku »
Bulma ouvrit grand les yeux
« tu a parler d’amour avec songoku?? » dit t’elle étonne
« non mais ça va pas la tête c’est lui qui ma raconter sa vie priver avec chichi » dit végéta en rougissant
« a très bien je vois . Tient ton petit déjeuner. »
Bulma lui donne le plateau sur le lit
« tu ne mange pas avec moi bulla? » dit végéta
« heu bien non il n’y aura pas assez pour nous deux »
« je ne suis pas un goinffre comme ce songoku . Aller vient t’assoire et mange avec moi »
Bulma s’essaya a coter de lui sur le lit
« ne te méprend pas bulla je ne fait pas ça par amour le jour ou j’aurait fini avec karot ce sera ton tour de nourrire »
Bulma le regarda avec horreur
« tu est un être ignoble je te déteste »elle se mit a pleurer et courut pour sortir de la chambre. Mais végéta la bloqua
« reste ici ce n’est pas ton heure »mais pourquoi lui ai je fait de la peine*
« je m’excuse bulma je ne pensait pas ce que je vient de dire »
Mais bulma continuait toujours de pleurer
Végéta la serra dans ses bras et sécha ses larmes a l’aide de ses doigts
« aller arrête de pleurer et fait moi un sourire. Tu est quand même plus belle en souriant »
Bulma s’énerva
« si c’est tout ce que tu sait dire tu n’ira pas loin dans ta vie! »
Végéta lui mis la main sur la bouche
« silence » et il l’embrassa
Une fois le baiser terminer il lui dit
« je ne pourrait jamais te faire du mal. Tu est la seule personne a m’accepter comme je suis et tu ose me résister et je ne sais pas pourquoi mais ça me plait. Et pourtant d’habitude je tue directement les personnes qui osent me résister mais toi c’est différent. En faite je crois que je suis vraiment en train de t’aimer . Si les effets que je ressent quand je suis avec toi sont si intenses c’est qu’il n’y a qu’une chose de possible c’est l’amour »
Bulma sécha ses dernières larmes qui coulait le long de sa joue
Elle regardait végéta dans les yeux
« tu tu en est sur végéta? »
« oui j’en suis sur. Je ne peut plus me passer de toi ! »
Bulma pris le plateau poser sur lit le jeta sur le bureau
« moi aussi je t’aime végéta »
Elle se jeta sur le prince des sayians et l’embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
C-18
Modérateur
C-18


Nombre de messages : 1304
Age : 30
Localisation : Avec son chérie d'amour Songoku
Avertissement :
mon histoire d'amour avec vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon histoire d'amour avec vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2007

mon histoire d'amour avec vegeta Empty
MessageSujet: Re: mon histoire d'amour avec vegeta   mon histoire d'amour avec vegeta I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:46

Elle est super ton histoire!!
Félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-saiyen.skyblog.com
videl
~o Admin sadique o~
videl


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : seul avec moi meme...
Avertissement :
mon histoire d'amour avec vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon histoire d'amour avec vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

mon histoire d'amour avec vegeta Empty
MessageSujet: Re: mon histoire d'amour avec vegeta   mon histoire d'amour avec vegeta I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:08

waahhh non la franchement je fais pas mieu c'est génial. t'es trop doué bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr/
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
mon histoire d'amour avec vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon histoire d'amour avec vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

mon histoire d'amour avec vegeta Empty
MessageSujet: Re: mon histoire d'amour avec vegeta   mon histoire d'amour avec vegeta I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:25

merci a vous deux j'essairai d'ecrire la suite assez rapidement
je compte ecrire un livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
C-18
Modérateur
C-18


Nombre de messages : 1304
Age : 30
Localisation : Avec son chérie d'amour Songoku
Avertissement :
mon histoire d'amour avec vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon histoire d'amour avec vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2007

mon histoire d'amour avec vegeta Empty
MessageSujet: Re: mon histoire d'amour avec vegeta   mon histoire d'amour avec vegeta I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:29

Trop cool!J'espére que tu nous le feras parvenir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-saiyen.skyblog.com
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
mon histoire d'amour avec vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon histoire d'amour avec vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

mon histoire d'amour avec vegeta Empty
MessageSujet: Re: mon histoire d'amour avec vegeta   mon histoire d'amour avec vegeta I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:48

y'a pas de soucis se sera avec plaisir;)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Super Vegeto

Super Vegeto


Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Sa ne vous regarde pas -_-
Avertissement :
mon histoire d'amour avec vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon histoire d'amour avec vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2007

mon histoire d'amour avec vegeta Empty
MessageSujet: Re: mon histoire d'amour avec vegeta   mon histoire d'amour avec vegeta I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:23

Trop bien :p je suis impacient de voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
mon histoire d'amour avec vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon histoire d'amour avec vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

mon histoire d'amour avec vegeta Empty
MessageSujet: Re: mon histoire d'amour avec vegeta   mon histoire d'amour avec vegeta I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:01

je le ferait des que possible promis a vous tous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Super Vegeto

Super Vegeto


Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Sa ne vous regarde pas -_-
Avertissement :
mon histoire d'amour avec vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon histoire d'amour avec vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2007

mon histoire d'amour avec vegeta Empty
MessageSujet: Re: mon histoire d'amour avec vegeta   mon histoire d'amour avec vegeta I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:09

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
love vegegoku
Terrien
love vegegoku


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : là ou il y a Sangoku et Végéta
Avertissement :
mon histoire d'amour avec vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon histoire d'amour avec vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2007

mon histoire d'amour avec vegeta Empty
MessageSujet: Re: mon histoire d'amour avec vegeta   mon histoire d'amour avec vegeta I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:53

Trop belle l'histoire! j'adoooooooooore! tte mes félicitations je suis impatiente pour connaitre la suite[/b]
Revenir en haut Aller en bas
bulma76

bulma76


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : a capsule corp vec vegeta trunk et bra
Avertissement :
mon histoire d'amour avec vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon histoire d'amour avec vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2008

mon histoire d'amour avec vegeta Empty
MessageSujet: Re: mon histoire d'amour avec vegeta   mon histoire d'amour avec vegeta I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:57

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-poupey-egypte-xxx.skyblog.com
bulma l

bulma l


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : avec vegeta
Avertissement :
mon histoire d'amour avec vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon histoire d'amour avec vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2008

mon histoire d'amour avec vegeta Empty
MessageSujet: Re: mon histoire d'amour avec vegeta   mon histoire d'amour avec vegeta I_icon_minitimeSam 12 Avr - 13:44

la suite stp elle est trop bien ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Sixte
~o Admin sadique o~
Sixte


Nombre de messages : 6067
Age : 30
Localisation : Ne me cherche pas...Au fond tu ne me trouveras jamais
Avertissement :
mon histoire d'amour avec vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon histoire d'amour avec vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2007

mon histoire d'amour avec vegeta Empty
MessageSujet: Re: mon histoire d'amour avec vegeta   mon histoire d'amour avec vegeta I_icon_minitimeSam 12 Avr - 17:55

Bon, en voilà un bonne exemple de personne qui n'a pas lu le réglement ... -_-"
S'il te plait Bulma2009, tu serais prier d'aller lire le réglement, de le signer et aprés ça d'aller te présenter selon le modéle en mettant les codes. Tu as le droit de poster que et seulement si tu as été valider par un admin!!
Revenir en haut Aller en bas
radditz
Sayian
radditz


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : avec bulma jr
Avertissement :
mon histoire d'amour avec vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon histoire d'amour avec vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

mon histoire d'amour avec vegeta Empty
MessageSujet: Re: mon histoire d'amour avec vegeta   mon histoire d'amour avec vegeta I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:07

encore une belle histoire !!!
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
Belle-Videl

Belle-Videl


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Planète Terre
Avertissement :
mon histoire d'amour avec vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100mon histoire d'amour avec vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2009

mon histoire d'amour avec vegeta Empty
MessageSujet: Re: mon histoire d'amour avec vegeta   mon histoire d'amour avec vegeta I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:23

génial ton histoire !!!

mets la suite vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiimangas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mon histoire d'amour avec vegeta Empty
MessageSujet: Re: mon histoire d'amour avec vegeta   mon histoire d'amour avec vegeta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire d'amour avec vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire d'amour de bulma et vegeta
» végéta vien avec bulma
» végéta se réfugi avec bulma et videl
» végéta
» amv végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Fans Fic-
Sauter vers: