bon alors je vais commencez une fic vegeta et bulma. L'histoire commence sur Namek.
Chapitre 1: la recontre
cela faisait maintenant plus de deux jour que bulma, sangohan et krilin était arriver sur namek.
Bulma: oh non les garçon ne me laissez pas seul, j'ai peur moi
krilin: on serra pas long on revient dans 2h maximum
sangohan: courage bulma... on doit fair vite il nous faut les boules de cristal avant freezer
bulma: sniff dacord mais fait vite alors.
Les garçon s'envolerent laissanr bulma seul au mileu de nul part avec pour seul occupation que de comptez les brin d'herbe autour d'elle
bulma: j'en ai marre je vais fair un tour... si je reste une seconde de plus ici je vais mourir
elle comenca a marchez en regardant le paysage autour d'elle. Elle était tres pensive... dans sa tete elle pensait a tout les gens qu'elle aimait: ses parents, yamcha (le pauvre avait été tuez peu de temp avant) sangoku... quand soudain elle aperçu un village namek pas loin d'ici
bulma: tien, je vais allez y fair un tour. Il devrait pas me fair de mal... il sont pacifique apres tout!
Elle s'approche a petit pas du village quand soudain des cris se font entendre; bulma se cache derriere un gros rocher et observe ce qu'il se passe
pensé de bulma: que ce passe t'il ?? es ce que je dois allez voir ? Non je pourais me fair tuer si il y a frezer la bas.
Pourtant elle finit par se raprocher un peu plus et s'aperçu qu'il s'agissait en faite.... de vegeta
bulma: mais c'est celui qui était venu sur la terre, pourquoi s'en prend t'il au namek
dans le village...
vegeta: donner moi votre boules de cristal ou je vous extermine. dit t'il d'une voix menacante
villageois namek: hors de question vous n'aurez jamais cette boules de cristal car je sais que vos intention sont mauvais
vegeta: c'est pas ton probleme
il tua le namek d'un seul coup de poin et commenca a chercher la boule de cristal dans tout le village.
pensé de bulma: mon dieu... mais il a tué ce pauvre namek
bulma tres choqué par la scene qu'elle venait de voir eu un mouvement de recul ce qui fit du bruit
vegeta : hein ??? y'a quelqu'un ?
Il se retourna et cru apercevoir une silouhette
vegeta: qui es la ? Repondez !!
bulma n'osai plus bouger, elle était tétaniser
pensé de bulma: je vais me fair tuer a coup sur
vegeta s'approche lentement de bulma sans savoir qui était la réellement
pensé de vegeta: je me demande qui c'est ... c'est pas un namek!
vegeta arriva a la hauteur de bulma. Celle si leva la tete et le regard dans les yeux. Aucun d'eux ne bougait il se fixait sans rien dire
pensé de bulma: qu'il es beau...
pensé de vegeta: .... pourquoi... pourquoi je la tue pas ? C'est pas compliquez tu lui jette une boule de feu et elle meurt.... alors pourquoi je n'arive pas a lui envoyer cette fichu boule de feu.
FIN de ce chapitre voila n'hésiter surtout pas a critiquez si c'est pas bien. je metrais la suite quand j'en aurais le temp
(je l'ai mis rien que pour toi cette fic bulma... car si t'aurais pu la lire je l'aurais jamais publié )