World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent

AccueilAccueil  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Partager | 

fan fic sur vegeta et bulma. écrit par moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
videl
~o Admin sadique o~

Avertissement:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: fan fic sur vegeta et bulma. écrit par moi ...   Jeu 17 Mai - 1:38

bon alors je vais commencez une fic vegeta et bulma. L'histoire commence sur Namek.

Chapitre 1: la recontre

cela faisait maintenant plus de deux jour que bulma, sangohan et krilin était arriver sur namek.

Bulma: oh non les garçon ne me laissez pas seul, j'ai peur moi

krilin: on serra pas long on revient dans 2h maximum

sangohan: courage bulma... on doit fair vite il nous faut les boules de cristal avant freezer

bulma: sniff dacord mais fait vite alors.

Les garçon s'envolerent laissanr bulma seul au mileu de nul part avec pour seul occupation que de comptez les brin d'herbe autour d'elle

bulma: j'en ai marre je vais fair un tour... si je reste une seconde de plus ici je vais mourir

elle comenca a marchez en regardant le paysage autour d'elle. Elle était tres pensive... dans sa tete elle pensait a tout les gens qu'elle aimait: ses parents, yamcha (le pauvre avait été tuez peu de temp avant) sangoku... quand soudain elle aperçu un village namek pas loin d'ici

bulma: tien, je vais allez y fair un tour. Il devrait pas me fair de mal... il sont pacifique apres tout!

Elle s'approche a petit pas du village quand soudain des cris se font entendre; bulma se cache derriere un gros rocher et observe ce qu'il se passe

pensé de bulma: que ce passe t'il ?? es ce que je dois allez voir ? Non je pourais me fair tuer si il y a frezer la bas.

Pourtant elle finit par se raprocher un peu plus et s'aperçu qu'il s'agissait en faite.... de vegeta

bulma: mais c'est celui qui était venu sur la terre, pourquoi s'en prend t'il au namek

dans le village...

vegeta: donner moi votre boules de cristal ou je vous extermine. dit t'il d'une voix menacante

villageois namek: hors de question vous n'aurez jamais cette boules de cristal car je sais que vos intention sont mauvais

vegeta: c'est pas ton probleme

il tua le namek d'un seul coup de poin et commenca a chercher la boule de cristal dans tout le village.

pensé de bulma: mon dieu... mais il a tué ce pauvre namek

bulma tres choqué par la scene qu'elle venait de voir eu un mouvement de recul ce qui fit du bruit

vegeta : hein ??? y'a quelqu'un ?

Il se retourna et cru apercevoir une silouhette

vegeta: qui es la ? Repondez !!

bulma n'osai plus bouger, elle était tétaniser

pensé de bulma: je vais me fair tuer a coup sur

vegeta s'approche lentement de bulma sans savoir qui était la réellement

pensé de vegeta: je me demande qui c'est ... c'est pas un namek!

vegeta arriva a la hauteur de bulma. Celle si leva la tete et le regard dans les yeux. Aucun d'eux ne bougait il se fixait sans rien dire

pensé de bulma: qu'il es beau...

pensé de vegeta: .... pourquoi... pourquoi je la tue pas ? C'est pas compliquez tu lui jette une boule de feu et elle meurt.... alors pourquoi je n'arive pas a lui envoyer cette fichu boule de feu.

FIN de ce chapitre voila n'hésiter surtout pas a critiquez si c'est pas bien. je metrais la suite quand j'en aurais le temp
(je l'ai mis rien que pour toi cette fic bulma... car si t'aurais pu la lire je l'aurais jamais publié ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-mangas.forumactif.fr/
Bra
Demi-Sayian

Avertissement:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: fan fic sur vegeta et bulma. écrit par moi ...   Jeu 17 Mai - 1:43

ahhhhhhhhhhhhhhhh t'arrete pas en si bon chemin , mon dieu tu veut ma mort , c'est pas possible la suite si tu tient a moi

sinon je dit adieu monde cruelle , j'adore trop , continue ma puce
videl
~o Admin sadique o~

Avertissement:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: fan fic sur vegeta et bulma. écrit par moi ...   Jeu 17 Mai - 1:47

bon ca fait plaisir de voir que t'aime bien.... la suite j'y travaille en ce moment meme. mais je pense pas la publié ce soir (enfin ce matin plus tot tongue ).
C-18
Modérateur

Avertissement:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: fan fic sur vegeta et bulma. écrit par moi ...   Mer 23 Mai - 14:16

Elle et super toi histoire!:p

Présser de connaitre la suite vite vite! tongue

lol!

C-18
Voir le profil de l'utilisateur http://vegeta-saiyen.skyblog.com
videl
~o Admin sadique o~

Avertissement:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: fan fic sur vegeta et bulma. écrit par moi ...   Ven 8 Juin - 11:36

bon heu vraiment desoler Embarassed Embarassed mais je compte pas metre de suite... j'ai pas la tete a ça. vous avez qu'a fair comme si vous aviez jamais lu le debut de ma fic et puis on en parle plus.
bulma
Administrateur

Localisation: dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: fan fic sur vegeta et bulma. écrit par moi ...   Ven 8 Juin - 16:16

oh mais non Crying or Very sad Sad

moi je pleure Sad

fan fic sur vegeta et bulma. écrit par moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1