World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une fic

Aller en bas 
AuteurMessage
GOHAN
Invité
Anonymous



une fic Empty
MessageSujet: une fic   une fic I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:30

Elle nous est conté dans le film 1 de Dragon Ball Z. Puis dans les épisodes où Garlic Jr apparait.
Garlic est plus ou moins le chef des démons (Dabra est, lui, le prince des ténèbres. Je dirai, pour comparer, que Garlic règnerait sur cette partie de la galaxie, tel un Kaioh, alors que Dabra est equivalent à un KaiohShin) d'où sa force.
L'ancien Dieu ne peut pas lutter contre lui, je dirai que Piccolo vient à point.

La façon même dont Garlic demande le poste de Dieu ne s'est non plus certainement pas passée comme ca. On imagine plutôt, aux descriptions de ce qui s'est passé, que Piccolo et Garlic étaient en compétition pour être Dieu et ont pendant un temps été tous deux élèves de ce dernier et que c'est suite au choix de Dieu que Garlic, rejeté, fait déferler les hordes infernables.

A savoir si c'est bien Piccolo qui repousse les hordes infernales, rien n'est sûr. Les flash backs sont très discrets et on ne sait pas qui agit (on ne voit même jamais l'ancien Dieu, ou juste un morceau d'habit, cf. image), mais je crois qu'il est sous entendu que c'est l'ancien Dieu qui a fait tout le boulot.
Pour rester dans une logique des forces, je pense pour mon histoire qu'en puissance pure, l'ancien Dieu devait être aussi fort que... allez, Raditz ou Napa. Donc bien moins que Original Piccolo. En plus il est en fin de carrière le pauvre.
Donc il me semble plus normal que ce soit Piccolo qui repousse les hordes, puisqu'en plus, cela ne lui posera aucune difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
GOHAN
Invité
Anonymous



une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:31

dsl pou le double post mais voila une deuxieme
Voilà maintenant trois ans que ce jeune garçon nommé Sangohan a détruit l´horrible créature nommée Cell. La vie a repris son cours malgré l´absence de nôtre cher Sangoku. Certes tout le monde fut affreusement triste pour celui-ci mais la mort est naturelle. La femme de Sangoku, Chichi, est depuis le décès de son mari seule à élever ses deux enfants. Deux ? Oui…Sangoku n´a pas oublié de laisser un souvenir de lui. Ce dernier s’appelle Sangoten, il est la réplique exacte de son père, avec cette coiffure relevée et si amusante. Il a seulement deux ans mais il est pour son âge très animé et joyeux. Sangohan, quant à lui, est devenu un adolescent vraiment très intelligent, toujours aussi doux et attentionné. Il a une coiffure assez semblable à celle qu’il avait à ses onze ans voire un peu plus courte. L’histoire qui va vous être racontée se passe un jour comme les autres, alors que la mère de Sangohan vient le réveiller…

- Sangohan réveille toi, il est déjà midi et le déjeuner est prêt !

Les tendres mots de Chichi n’eurent aucun effet sur le fils de Sangoku. Il semblait être dans un rêve, un rêve qui n´avait pas l´air de lui déplaire.

- Sangohan ! Tu vas te lever ! Je te préviens, si tu restes planté là encore deux minutes je te tire les oreilles !

Soudain, Sangohan ouvrit un oeil, un oeil plutôt exténué qui voyait encore de nombreux calculs flotter sur un gigantesque nuage en forme de cahier.

- Je suis fatigué, fit doucement Sangohan.
- Debout ! Tu sais dans la vie il faut être toujours très éveillé pour réussir !
- Encore un peu…
- Bon, c´est bien parce que tu t´es couché tard hier soir. Mais n´oublie pas que dans deux semaines tu commenceras l´école, et là, tu n’auras plus la belle vie.

Sur ces paroles Sangohan ne put s´empêcher de sauter du lit.

- Qu...Quoi ? Mais tu ne m´as jamais parlé de ça ! Mais, pourquoi ? Comment ?
- Tu iras dans cette école, je t´y ai inscrit il y a un mois. Elle se trouve dans la ville d’Hercule-City. Tu sais, la toute nouvelle ville qui vient d´être construite au Nord de la capitale Ouest. Tu y apprendras beaucoup de choses et tu te feras sûrement pleins de nouveaux amis.
- Mais...D´accord...
- Attends moi ici, je vais te montrer la lettre…

Elle sortit de la chambre de Sangohan avec un petit sourire aux lèvres. Puis, après une petite minute de patience, elle réapparut devant son fils avec la fameuse lettre.

- Regarde, je l´ai reçu dix jours après être allé t´inscrire.
- Montre moi, fit Sangohan tout émoustillé par les évènements.

Il se saisit du message et le lut. Il était écrit...

« Cher habitant No 1’980’ 654’321, nous vous acceptons dans notre prestigieuse école « Hercule-School » qui a pour but d´enseigner un total de 36 matières obligatoires sur un cycle d´études de 6 ans. Nous vous donnons rendez-vous le 15 février dans nôtre école se trouvant dans la ville de Hercule-City, 5 rue Back.
Dans cette école vous accéderez à des matières comme les mathématiques, les langues, les observations scientifiques, et pleins d’autres sujets passionnants. Nous vous attendons dans la meilleure de votre forme Monsieur No 1’980’ 654’321.
PS : prière de nous écrire en cas de désistement.
Cordialement la direction. »

- Oui ça à l´air intéressant. Mais je ne suis pas sûr d´être prêt...
- Ne t´inquiètes pas tu arriveras peut-être au milieu de la première année, mais n’oublie pas que tu es un enfant très intelligent ! J’ai confiance en toi.
- Mais...
- Bon, viens manger ! Sangoten commence à avoir très faim.
- D´accord maman, je me douche et j´arrive.
Revenir en haut Aller en bas
GOHAN
Invité
Anonymous



une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:31

dsl pour le triple poste
qu'en pensiez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
videl
~o Admin sadique o~
videl


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : seul avec moi meme...
Avertissement :
une fic Left_bar_bleue0 / 1000 / 100une fic Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:31

au lieu de fair un triple poste tu aurais pu éditez tes messages.
heuu sinon...le premier message c'était pas une fic ???... et le deuxiement je l'ai vraiment pas trouver terrible. voila moi c'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr/
GOHAN
Invité
Anonymous



une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:23

oui la premiere est un resume
Revenir en haut Aller en bas
videl
~o Admin sadique o~
videl


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : seul avec moi meme...
Avertissement :
une fic Left_bar_bleue0 / 1000 / 100une fic Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:29

ha dacord... pourquoi a la suite du resumé tu n'a pas mis la fic au lieu de fair un triple post complément inutil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr/
GOHAN
Invité
Anonymous



une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:32

parceque je veux attire l'attention
Revenir en haut Aller en bas
*Kid Gok
Invité
Anonymous



une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic I_icon_minitimeVen 22 Juin - 1:20

Citation :
parceque je veux attire l'attention


comportement de boulet...
Revenir en haut Aller en bas
GOHAN
Invité
Anonymous



une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic I_icon_minitimeMer 27 Juin - 3:23

Citation :
comportement de boulet...
de cannon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fic Empty
MessageSujet: Re: une fic   une fic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Fans Fic-
Sauter vers: