World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 des renseignement en +

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GOHAN
Invité
Anonymous



des renseignement en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des renseignement en +   des renseignement en + - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 1:20

eh bien mon petit j'ai perdu le lien et dsl je ne veux pas le reecrire pendant une une heure juste pour une seule personne
dsl
Revenir en haut Aller en bas
vegeta s
Invité
Anonymous



des renseignement en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des renseignement en +   des renseignement en + - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:20

à cours d'argent et que ma petite amie m'aurais quitait tu délire ou quoi si tu veux la garder ma petite amie je m'en foue elle me fais chier et à cour d'argent tu délire la alors ne dit pas de bêtise.y'as notre père qui peut lire ça alors........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GOHAN
Invité
Anonymous



des renseignement en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des renseignement en +   des renseignement en + - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:44

ah vous avez oubliez une chose importante
tres importante
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Nombre de messages : 24
Avertissement :
des renseignement en + - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100des renseignement en + - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

des renseignement en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des renseignement en +   des renseignement en + - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:12

GOHAN a écrit:
eh bien mon petit j'ai perdu le lien et dsl je ne veux pas le reecrire pendant une une heure juste pour une seule personne
dsl
Ouais, et tu ne sauvegardes pas sur ton pc un texte que t'as écrit pendant une heure ? T'es de plus en plus crédible, bonhomme...

Ah et aussi, vos histoires d'argent, de petite amie et tout ce qui va avec, on en a légèrement rien à foutre... Donc si vous pouvez arrêter de balancer vos délires sur le forum, ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des renseignement en + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des renseignement en +   des renseignement en + - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des renseignement en +
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Blabla-
Sauter vers: