World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouv.fic

Aller en bas 
AuteurMessage
GOHAN
Invité
Anonymous



nouv.fic Empty
MessageSujet: nouv.fic   nouv.fic I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:35

Sangohan était un garçon normal, d’après ses camarades du collège. Il avait juste un petit frère de 4 ans, personne n’avait jamais vu son père, et personne ne savait où il habitait. En fait, il était plutôt sympa, mais il n’avait jamais invité personne chez lui, a part ses plus proches amis, et certains prétendaient l’avoir déjà vu avec les cheveux jaunes. Une rumeur, pensaient la plupart de ses camarades, au grand soulagement du plus fort de la planète, à l’heure actuelle.
Il continuait à s’entrainer. Chichi ne pouvait pas lui refuser grand chose. En effet, son fils était dans sa « période difficile » où encore à « l’age bête »… Et elle estimait préférable de céder au moindre petit caprice d’adolescence de Gohan. Et pendant cette période, il s’entrainait, sortait avec ses amis… La personne qui comptait le plus pour lui était son petit frère, Sangoten, de 4 ans. En réalité, s’il n’était pas mort, ce serait son père, la personne la plus importante a ses yeux. Si seulement il pouvait le voir, rien que quelques secondes, lui parler… Il avait passé de si bons moments, avec lui ! Il avait serieusement envisagé de recréer une navette pour allait sur Namek et ressuciter son père. Mais ce n’était pas très raisonnable : Premièrement parce qu’il n’osait pas demander a Bulma un travail aussi important. Deuxièmement, parce qu’ils avaient déjà utilisé les boules de cristal de Namek, et que ce serai génant de leur demander encore ce service. Et puis, il faudrait les réunir, trouver quelqu’un pour parler Namek…
Contrairement a quand il était plus jeune, ou quand il sera plus vieux, Sangohan ne prends pas, à son « age bête » l’école au sérieux … Je vais vous raconter l’histoire d’un adolescent normal, ou presque…
Il est parti et il ne reviendra plus
Dans le froid du matin danse la ville
Mais à l’école le banc est vide
Son souffle n’est plus dans mes pensées
De grandes distances semblent nous séparer
Mais mon cœur bat fort pour toi

« Sangohan ! »
« Quoi ! »
« Tu pourrais au moins me dire au revoir, quand tu vas à l’école ! »
« Laisse moi un peu ! »
Autrefois, il ne se serai jamais permis de parler à sa mère sur ce ton.
Il volait.
Il volait, vitesse maximum. Il avait continué a s’entraîner très sérieusement, et allait très vite. Pour se calmer les nerfs, après la mort regrettable de son père.
Il sentait Végéta. Il était fort. Mais pas autant que lui. Il ne résisterait pas 5 minutes contre lui. Pff…
Il avait dépassé son collège. Perdu dans ses pensées, il ne s’en était même pas aperçu. Il fit demi tour, se posa discrètement sur le toit et descendit.
Malgré lui, il avait parlé de sa force et de ses origines a ses meilleurs amis. Ils ne se cachaient rien. Il leur avait aussi parlé de l’imposture de Satan.
« Ah, salut Sangohan ! On t’attendais ! »
« Salut, Samanta ! Tu veux bien qu’on aille aux casiers ? Je dois poser mon sac de sport… » dit il en lui faisant la bise, comme chaque matin a tous ses amis.
« Je t’accompagne »
« Où sont les autres ? » Dit il en ouvrant le casier.
« Dans le coin »
Le « coin », s’était un endroit qui faisait partitde la cour, mais personne n’y allait, car elle était situé entre le self, et un mur qui séparait cette partie de la cour au reste.
Ce « coin » leur permettait d’être tranquilles, a l’écart des autres du collège.
Sangohan et Samanta partirent donc en direction du coin pour y retrouver leur bande d’amis : Sandy, Lilia, Maxime, Antoine, Sarah, Florian, Jérémy, Lukas et Stephie. Mais ils n’eurent pas vraiment le temps de parler : La cloche sonna. Il n’étaient pas tous dans la même classe, Gohan était seulement avec Sandy, Maxime et Antoine
« On va en quoi ? » demanda Antoine
« En … Svt je crois ! » répondait Gohan
Il jeta un œil a un groupe de fille qui le martyrisaient depuis l’année dernière : Elles n’arraitaient pas de le suivre ! L’une d’entre elles avait été dans sa classe, l’année derniere, et une autre, l’année d’avaint. Mais la plus dingue était certainement la derniere. Après, grâce a son ouïe très fine, les avoir entendu dire « Hé mais je te promet, j’ai croisé son regard, il nous a regardé, blablabla … » Il constata que le prof était déjà là, devant l’emplacement de leur salle (Les noms de toutes les salles étaient inscrites au sol dans différentes parties de la cour pour permettre aux élèves de se ranger au premières heures.)

Si avec tes proches tu ne parles jamais
Si tu te caches comme moi
Fuis les regards et tu restes
Enfermé dans ta chambre et refuses de manger
Serre fort contre toi le coussin
Et tu pleures
Tu ne sais pas quelle autre souffrance t'apportera
la solitude

« Je suis un peu en retard. C’est pas ma faute, c’est la faute de ma montre ! »
Voilà le genre de blagues du prof d’SVT qui se croyait drôle. Enfin, c’est vrai que c’était mieux qu’un cours de maths avec cet abruti de prof de … maths ! Parce qu’au moins, ce prof, il faisait des cours qu’on avait envie d’écouter. Comme la prof de Français …
Une fois arrivés en classe, tout le monde s’assit dans les grandes tables, spéciales (elles étaient utilisées dans les salles d’Svt et de chimie), il y avait la place pour quatre personnes. Sur le coté, il y avait des plans de travail, avec des lavabos, et des bec bunsens. Au fond de la classe, il y avait les gerbilles, les tortues et le lapin, ainsi qu’un aquarium. Et dans l’armoire, divers accessoires, microscopes, loupes, squelettes …
Les quatres garnements de Antoine, Gohan, Sandy et Maxime auraient tout donné pour avoir un autre prof, d’svt, qu’ils vénéraient. Ce prof leur avait permis d’être dans la même classe. L’année dernière, il avait remarqué l’amitié qui régnait dans le groupe, et le fait qu’ils étaient tous séparés. Il parlait souvent avec eux, était très sympa et avait demandé a ce qu’on nous réunissent un peu plus. Bien sur, les autres du collège, apprenant ceci, avaient tous accouru vers le prof pour lui demander d’être dans la même classe …
Ensuite, ils allèrent en Français. Très bon cours. La prof, bien que pas très jeune, était très sympa, faisait des cours intéressants. C’était le cours préféré de Gohan, bien qu’il n’y travaillait pas plus que dans les autres cours.
« Avez vous fait l’exposé de la bande dessinée ? Bon, qui veut passer en premier ? Ne me dites pas que vous voulez tous passer en 2eme, sinon ça ne va pas aller … Bon alors ? Personne ? Bien alors, qui veux passer en 2eme ? » dit elle en riant.
Maxime et Antoine se portèrent volontaires.
« Bien ! allez y ! »
Et puis, ils enchaînèrent les cours jusqu’au midi.
« Je peut venir chez toi, ce soir, Gohan, pour qu’on révise ? » dit Samantha
« Ca me dit pas trop de réviser mais je veux bien que tu vienne… »
Le soir, Gohan rentra donc avec Samantha chez lui. Il ne s’attarda pas a discuter avec sa mère, il lui dit simplement qu’il était avec une amie et dit bonjour a son frère. Puis il monta dans sa chambre, balança son sac, et redescendit en compagnie de Samantha.
« Ou vas tu ? » demanda Chichi
« Dehors »
« Sans faire tes leçons ? »
« Hé non ! »
« Je te prévient, tu a intérêt a les faire ! »
Elle montait le ton, mais savait que quand son fils avait une idée, il ne lâchait pas. Lui et son amie sortirent.
Sangohan se transforma en super sayen et commença a démolir le reste des arbres et rochers. C’était leur occupation favorite…
Revenir en haut Aller en bas
 
nouv.fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Fans Fic-
Sauter vers: