World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la deuxieme des français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GOHAN
Invité
Anonymous



la deuxieme des français Empty
MessageSujet: la deuxieme des français   la deuxieme des français I_icon_minitimeSam 7 Juil - 14:23

quel est votre deuxieme langue
Revenir en haut Aller en bas
Sixte
~o Admin sadique o~
Sixte


Nombre de messages : 6067
Age : 30
Localisation : Ne me cherche pas...Au fond tu ne me trouveras jamais
Avertissement :
la deuxieme des français Left_bar_bleue0 / 1000 / 100la deuxieme des français Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2007

la deuxieme des français Empty
MessageSujet: Re: la deuxieme des français   la deuxieme des français I_icon_minitimeSam 7 Juil - 14:26

Ba moi parle trés bien le français(se qui est évidant étant française... Razz ) mais je sais aussi parler l'anglais(un peu je suis pas un experte!) et l'espagnol(j'ai commencé l'année derniére a aprendre!)
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
la deuxieme des français Left_bar_bleue0 / 1000 / 100la deuxieme des français Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

la deuxieme des français Empty
MessageSujet: Re: la deuxieme des français   la deuxieme des français I_icon_minitimeSam 7 Juil - 14:27

moi c'est l'allemand , normal je vient du cotee de l'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Sheeva

Sheeva


Nombre de messages : 137
Avertissement :
la deuxieme des français Left_bar_bleue0 / 1000 / 100la deuxieme des français Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

la deuxieme des français Empty
MessageSujet: Re: la deuxieme des français   la deuxieme des français I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:57

Je suis français, je parle français, je suis alsacien, je ne parle pas alsacien, je comprend rien à l'allemand (quelle langue étrange), et comprend a peu près l'anglais, connais quelques mots de japonais.
Revenir en haut Aller en bas
GOHAN
Invité
Anonymous



la deuxieme des français Empty
MessageSujet: Re: la deuxieme des français   la deuxieme des français I_icon_minitimeMer 11 Juil - 1:23

dsl je ne vois pas le rapport avec le sujet
mais bon celui ci est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
vegeta s
Invité
Anonymous



la deuxieme des français Empty
MessageSujet: Re: la deuxieme des français   la deuxieme des français I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:15

sheeva à écrit:
Citation :
Je suis français, je parle français,
tu a pas dit que tu était une fille?
Citation :
Je suis français
Revenir en haut Aller en bas
GOHAN
Invité
Anonymous



la deuxieme des français Empty
MessageSujet: Re: la deuxieme des français   la deuxieme des français I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:45

moi je connait pk :&{°:
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva

Sheeva


Nombre de messages : 137
Avertissement :
la deuxieme des français Left_bar_bleue0 / 1000 / 100la deuxieme des français Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

la deuxieme des français Empty
MessageSujet: Re: la deuxieme des français   la deuxieme des français I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:40

j'ai écrit français en me considérant comme UN citoyen, puisqu'il paraît que le masculin l'emporte sur le féminin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la deuxieme des français Empty
MessageSujet: Re: la deuxieme des français   la deuxieme des français I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la deuxieme des français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Blabla-
Sauter vers: