World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 match france vs nouvelle-zélande quart de finale

Aller en bas 
4 participants

qui gagnera le match la france ou la nouvelle-zélande
les bleus
match france vs nouvelle-zélande quart de finale I_vote_lcap83%match france vs nouvelle-zélande quart de finale I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
les hot black
match france vs nouvelle-zélande quart de finale I_vote_lcap17%match france vs nouvelle-zélande quart de finale I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
chibi goku GT
Sayian
chibi goku GT


Nombre de messages : 687
Avertissement :
match france vs nouvelle-zélande quart de finale Left_bar_bleue0 / 1000 / 100match france vs nouvelle-zélande quart de finale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2007

match france vs nouvelle-zélande quart de finale Empty
MessageSujet: match france vs nouvelle-zélande quart de finale   match france vs nouvelle-zélande quart de finale I_icon_minitimeDim 30 Sep - 21:22

comme vous le savez tous les bleus se sont qualifiez pour les quarts de finale mais a votre avis qui gagnera le match la france ou les Les All Blacks qui aura lieux samedi soir le 6 octobre


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
match france vs nouvelle-zélande quart de finale Left_bar_bleue0 / 1000 / 100match france vs nouvelle-zélande quart de finale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

match france vs nouvelle-zélande quart de finale Empty
MessageSujet: Re: match france vs nouvelle-zélande quart de finale   match france vs nouvelle-zélande quart de finale I_icon_minitimeDim 30 Sep - 21:31

j'aime pas le sport , mais je suis toujours pour la france
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Nina Williams
Terrien
Nina Williams


Nombre de messages : 241
Avertissement :
match france vs nouvelle-zélande quart de finale Left_bar_bleue0 / 1000 / 100match france vs nouvelle-zélande quart de finale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2007

match france vs nouvelle-zélande quart de finale Empty
MessageSujet: Re: match france vs nouvelle-zélande quart de finale   match france vs nouvelle-zélande quart de finale I_icon_minitimeDim 30 Sep - 21:55

L'équipe du lycée gagnera!


Arrow Arrow Ok je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
videl
~o Admin sadique o~
videl


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : seul avec moi meme...
Avertissement :
match france vs nouvelle-zélande quart de finale Left_bar_bleue0 / 1000 / 100match france vs nouvelle-zélande quart de finale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

match france vs nouvelle-zélande quart de finale Empty
MessageSujet: Re: match france vs nouvelle-zélande quart de finale   match france vs nouvelle-zélande quart de finale I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:08

cé pas les hot black ! tu té trompé !! cé les All black non ?? enfin moi je suis pour eux je déteste la france dsl xD mé jé jamé voulu etre française moi... bref jé pas voté pour la France xD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





match france vs nouvelle-zélande quart de finale Empty
MessageSujet: Re: match france vs nouvelle-zélande quart de finale   match france vs nouvelle-zélande quart de finale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match france vs nouvelle-zélande quart de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle qui tue
» Nouvelle baniere
» Une nouvelle visite
» une nouvelle venue
» une nouvelle vie pour sixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Sondages-
Sauter vers: