World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:59

Yuna arriva devant Capsule Cormoration en compagnie de Hitsugaya.

"voila c'est ici"

*j'esper qu'il y a quelque -un*

pensat-elle avant de fraper a la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Hitsugaya Toushiro
Sayian
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 103
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:00

Ils arriverent donc et Hitsugaya sourit.

"Merci beaucoup Yuna-Kun.J'ai une dette envers vous.Demandez-moi ce que vous voulez et vous l'aurez."

Puis,il se rappela et dit.

"Au faites,j'ai 15 000 ans tout au plus."

Puis,Hitsugaya perdit le sourire.C'est là qu'il posa sa main sur son Zampakûto et regarda devant lui,a l'Ouest de Yuna.Quand il sourit un peu.

*Là !*

Un Démon était derriere lui.On n'eut pas le temps de le voir sortir son Zampakûto ou de le ranger que le Démon tomba,déchicté en plusieurs morceaux.

"Désolé,les Démons me colent aux basquent car on leur a demandé de m'éliminer.."

Il reprit un sourire.

"Encore merci."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:10

Yuna lui rendit son sourir

"de rien c'est tout naturel, ne vous en faites pas pour ca, jai tout ce qu'il me faut pour le moment"

quand il lui annonca son âge, yuna ne put retenir une exprssion de surprise

"ah oui c'est impressionnant..."

quand elle vit Hitsugaya perdre le sourire et fixer quelque chose, yuna se retourna mais eut a peine le temps de le voire decouper le démon

"ca doit être pénible... il doit y avoir un moyen de les loigner, j'essairait de me renseigner"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Hitsugaya Toushiro
Sayian
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 103
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:14

Il lui sourit plus.Naturel ? Elle avait raison.Quand il dit son âge,elle fut impressioné.Il ne savait pas pourquoi mais bon.Il regarda alors celle-ci qui disait qu'il y avait un moyen de les éloigner.

"Non,je suis Shinigami,c'est mon boulot.Mais leur patron m'en veut car j'ai tué son fils dans un combat à mort."

Il se gratta la tête car il avait senti une présence a 2 000 Kilomètres,mais ne disait rien.Il ne savait pas si c'était un Shinigami,un Humain,un Démon...Etc..

"Tout ce que je fais,pour toi,c'est bizarre.Mais moi,c'est normal.Tu verras des choses étonnantes dans ta vie et même après ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:21

"trés bien je comprend mais ca doit pas être facil a vivre tout les jours"

elle le vit se gratter la tête comme si quelque chose ne tournait pas rond mais ne fit pas de commentaire. quand Hitsugaya lui dit qu'elle devait trouver ce qu'il fesait bizarre, elle lui adressa un sourir

"je ne pense pas que ce soit bizarre... c'est juste un peu inhabituel pour moi, mais je finirait vite par m'y faire, je sait trés bien qu'il y a tout un monde aprés la vie et même si cela peut parraitre stupide, je crois parfaitement aux légendes qu'on raconte sur le sujet"

dit-elle d'un air tout a fait naturel, comme si cela n'avait rien de surprenant
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Hitsugaya Toushiro
Sayian
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 103
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:45

Il lui sourit.

"Non,je préfère cette vie à la votre,vous,les Humains.Vous êtes trop 'pacifique' et moi je suis action et combat et protéction."

Il lui sourit.C'est vrai,c'était seulement inhabituel pour elle,mais,pour lui,c'est tout à fait normal,habituel.Mais dit qu'elle crpyait aux légendes sur la vie après la Mort.

"Il y en a une.La preuve,ca fait 15 000 ans que je suis défunt.Un village et baptisé Toushirou car je suis mort là-bas,il parait.Je n'y suis jamais allé.Si vous voulez voir quelque chose de surprenant,voici."

Ses yeux devinrent comme ceux d'un chat et il commenca à grandir et de s'allonger.Il se tranforma en un beau dragon.Il ressemblait au Dragon Sheron trait pour trait car les Shinigamis représentent le Dragon que Kaïoshin et le Capitaine de la 1ère Division choisissent.Seuls 13 sur des milliers peuvent se transformer en un Dragon connu,sinon,c'est un Dragon que personne ne connait.Ses 13 personnes sont les 13 Capitaines de la Soul Society.

[ http://myfavoritegames.com/detail.aspx?i=Dragons%2fd3.jpg ]

"Je ressemble à Sheron car on m'a donné celui-ci en transformation par le Kaïoshin dont je t'ai parlé ainsi que le Capitaine de la Première Division."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:57

Yuna eut un petit rire

"pacifique est un bien grand mot... je connait certain humains qui peuvent se montrer profondément cruels, j'en sait quelque chose"

Hitsugaya parlat un moment de lui faire voire quelque chose de surprenant. en effet, quand il se transforma sous ses yeux, elle fut impresionnée. elle se sentit alors minuscule et insignifiante devant l'immense dragon qui lui fesait a présent face. il était magnifique et Yuna se sentit un peu intimidée mais elle savait quelque part qu'elle n'avait pas a avoir peur

"c'est incroyable... et trés impressionnant"

elle connaissait trés bien la légende de Sheron, sa mère lui avait souvent racontée quand elle était plus jeune

"la légende de Sheron était ma préférer"

dit-elle d'un ton rêveur
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Hitsugaya Toushiro
Sayian
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 103
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:00

Il savait que certeins Humains étaient cruels pour elle,mais pour lui,cruel signifie destruction de l'univers,etc..Puis,elle eut de gros yeux quand il se transforma.Elle disait incroyable et impressionant.Il le savait.

"Ton hitsoire préférée ? C'est super..Tu veux que je te fasse voler sur mon dos ?"

Il était tellement grand qu'il faisait plus de 30 000 fois la taille de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:11

elle continuait d'admirer Hitsugaya qui lui proposa de la faire voler sur son dos. elle hésita. Voler a dos de dragon était un de ses rêve d'enfance mais elle ne voulait pas non plus trop en demander, ni abuser de sa patience. mais comme il lui avait proposer, elle finit par se decider

"si sa t'ennuis pas, c'est une experiance que j'aimerait beaucoup tanter"

dit-elle en s'approchant doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Hitsugaya Toushiro
Sayian
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 103
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:08

Il avait un sourire,même en dragon.Il s'abaissa plus bas qu'elle pour qu'elle monte sur son dos.Ca ne lui gênais pas du tout.

"Vas-y ! Je ne mords pas,ne t'inquiète pas ^^"

Il attendit donc qu'elle se mette sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05

Yuna fit un sourir et monta sur le dos de Hitsugaya

"je me doute que si tu voulait me faire du mal, tu l'aurait déja fait depuis longtemps"

une fois qu'elle fut dans une position suffisament stable, elle s'accrocha a lui et attendit le depart
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Hitsugaya Toushiro
Sayian
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 103
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:33

Quand elle fut sur son dos et bien en équilibre,il s'envola rapidement dans les aires.Tout les habitants le voyait,mais n'y faisait guère attention.Il monta haut dans le ciel en ligne droite pour se remettre à volé en horizontale (gauche à droite.) Il la voyait en tournant sa grande tête et dit.

"Aimes-tu ?"

Il allait plus vite que le plus rapide des avions.Puis,il se reposa a la Capsule Corporation et reprit sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:02

lorsque il s'envola, Yuna commanca par s'accrocher de toutes ses force, l'air lui siflait aux oreilles, peu a peu, elle prit de l'assurance et trouva la sensation agréable. quand il se remit a la vertical, yuna regarda vers le bas. le fait de voire toutes la ville de haut lui donnait une impression de liberté. quand Hitsugaya tourna la tête vers elle pour lui demandait si elle aimait, la jeune fille lui adressa un sourir radieux

"oui, j'adore cette sensation"

*c'est la chose la plus insensée que j'ai fait de ma vie, il vaut peut être mieux que je garde ca pour moi... de toute façon personne ne me croirait*

pensa-elle toujours en souriant, puis elle ne pensa plus a rien de manière a profiter plainement du reste de la balade. quand il atterit et qu'il reprit forme humaine, Yuna n'en revenait toujours pas de ce qu'elle venait de vivre

"merci, c'était un merveilleuse promenade"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Hitsugaya Toushiro
Sayian
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 103
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:18

Il lui sourit.Il avait acceléré a un moment.Quand il reprit forme normale,il la regarda.

"C'est normal.Oui,j'aime bien survoler la Soul Socitey..Mais je préfère courrir.Je suis plus rapide en courant."

Il se craqua l'os de son dos,étant mort,il ne devrait pas être ici.

"Au faites,les Capitaines et Vice-Capitaines des 13 Divisions de la Soul Society sont sur Terre pour rechercher Sangoku et compagny ainsi que le Shinigami du nom de Ichigo Kurosaki.Il n'est point une menace,on le cherche juste car i..."

Il ne pût finir sa phrase qu'une femme arriva en criant son nom.

-Capitaine Hitsugaya ! Capitaine Hitsugaya !

Hitsugaya se retourna et regarda celle qui appelait son nom et prit un air exaspéré.

"Qu'y a-t-il Vice Capitaine Rangiku"

-Je vous cherchez.

"Hein et pour ?"

-Les Maîtres ont...

"Je sais...."

-Qui est cette jeune fille ? Vous avez enfin trouvé l'âme soeu,capitaine ?


Il fut rouge d'énervement.Matsumoto Rangiku était une belle jeune femme blonde avec de gros *****.( quoi ? C'est la vérité,regardez par vous-même : https://2img.net/r/ihimizer/img117/6361/1140793186wf8.jpg

"Cette jeune fille m'aide à trouver Sangoku,Vice Capitaine."

Il regarda Yuna.

"Désolé.Voici mon Vice Capitaine,le Vice Capitaine de la 10ème Division : Matsumoto Rangiku."

-Enchantée,mademoiselle.


Elle lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:31

Yuna écouta ce qu'il avait a dire lorsque-il s'interomput. aussitot, Yuna vit une femme courir vers lui en criant son nom. Elle resta a l'écart pendant qu'ils échangaient quelques mot quand la nouvele arrivante se tourna vers elle en demandant a Hitsugaya si il avait trouver l'âme soeure. elle vit a se moment la que Hitsugaya devenait rouge dénérvement. Yuna quand a elle rougis aussi mais plutot parce qu'elle se sentait affeusement génée

"euh... non... ce n'est pas se que vous croyez..."

dit-elle les joues en feu a cause de la confusion. quand Hitsugaya présenta son vice capitaine, yuna sourit a Matsumoto Rangiku

"le plaisir est pour moi"

dit-elle en lui serrant aussi la main
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Hitsugaya Toushiro
Sayian
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 103
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:35

Matsumoto sourit à la jeune Yuna.

-Enchantée.

Puis,elle regarda son Capitaine qui reprit une couleur normale.

-Au faîtes,le Capitaine Aizen Sôsuke a été assasiné.On ne sait pas qui a fait ca.

"AIZEN SÔSUKE EST MORT ?!!!!!!!!!!!!!!! C'EST UN CAUCHEMARD !!!!!"


*Gin Ichimaru..Je les ai vus se disputer plus d'une fois...*

"Merci,Matsumoto,je mènerais l'enquête.Va dans le point de rendez-vous,je vais venir."

Matsumoto parti et Hitsugaya regarda devant lui.

"Ichimaru Gin......Espèce de CONNARD !"

Il était plus énervé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:52

Yuna regardait la sceine mais ne parlait pas. elle n'était pas au courent de ce qui pouvait se passer mais apparament, un des amis de Hitsugaya avait été assasiné. la jeune feme ne pouvait que ressentir la souffrance qu'il éprouva quand il apprit cette nouvelle. elle s'approcha de Hitsugaya et posa une main amicale sur son épaule

"ce Aizen Sôsuke était un de vos amis n'est-ce pas ? je suis désolé"

dit-elle d'un air triste. elle pouvait ressentir toute la colère qu'il éprouvait a se moment la et essaya de l'aider a se calmer. c'était plus fort qu'elle: Yuna ne supportait pas de voire quelque-un souffrir, même si il s'agissait d'un parfait inconu.

"si je peut faire quoi que ce soit, n'hésite pas a me le dire"

dit-elle d'un ton calme et reconfortant
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Hitsugaya Toushiro
Sayian
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 103
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:59

Il la regarda.Un ami ? Il ne sait même pas.

"C'était le Capitaine de la 5ème Division,un puissant allié.Tué par Gin Ichimaru,Capitaine de la 3ème Division.J'en suis sûr ! Ils se battaient souvent.."

Son énergie continuait d'augmenter en flèche puis,cette énergie baissa un peu.

"Tu n'y peux rien.Ce n'est pas ta faute."

Il avait toujours un air sérieux.

"Si je retrouve ce traître,je le tuerais,j'en suis certein.."

Il était toujours très énervé.Il se calma et dit.

"Bon,je vais essayer de prendre le bon côté des choses,je vais trouvé surement ce 'Sangoku' que je dois aider.."

Puis,en repensant a son allié,Aizen,ses cheveux prirent un teint dorés et ses muscles grosirrent un peu et ses yeux devinrent alors verts.(Il ne change pas trop pour la coiffure,comme Gohan contre cell normal et Super Sayen 1).Son énergie était en extrême limite.

"Qu..Que m'est-il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMer 31 Oct - 0:21

Yuna le regarda. ce n'était peut être pas de sa faute mais cela la touchait tout de même. elle sentait l'énérgie de Hitsugaya qui augmentait et diminuait, jusque a ce qu'elle augmente de facon considerable. Yuna s'éloigna mais ne chercha pas a fuire. quoi qu'il puisse arriver, elle se sentait oubligée de rester a ses côtés, ne serait-ce que pour qu'il se sente soutenu. elle le vit alors se transformer de nouveau, mais cette fois, c'était differant. ses cheveux prirent une couleur dorée et ses yeux était devnues bleu /vert. on pouvait lire dans son regard une folie meutrière et l'énérgie qu'il dégagait devenait presque insoutenanble mais yuna tenait bon jusque a la fin de la transformation.

*quelle puissance extraordinaire...*

au bout d'un moment, il demanda ce qu'il lui était arriver. Yuna qui n'en avait pas la moindre idée se contenta de décrir ce qu'elle venai de voire

"je ne sait pas, tu as changer brusquement. maintenant , tu semble beaucoup plus puissant que tu ne l'était il y a une minute . je n'en suis pas sûre mais je crois que c'est la colère que tu éprouvait qui t'as pousser jusque la"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Hitsugaya Toushiro
Sayian
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 103
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMer 31 Oct - 9:30

Il sentait en lui une force très puissante.Il se regarda.Il n'avait jamais vu ca de sa vie.Puis,il redevint normal car il se calmait et dit.

"Oui,sûrement cette colère qui venait de me transformer.."

Il était redevenu l'Hitsugaya qu'elle connaissait.Il y avait des arbres à la Capsule Corporation et il se mit dos a un arbre et réfléchissait.

*Je n'ai jamais vu ou ouïe de cette transformation..Je me demande quel race peuvent-ils faire celà...*

Il regardait droit devant lui en réfléchissant.Droit devant lui,il y avait Yuna,mais on voyait bien qu'il ne la regardait pas,mais réfléchissait.Puis,il se rappela de la Légende du Super Saiyen Légendaire.Serait-ce celà ? Il n'en savait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMer 31 Oct - 22:30

"je crois que plus vite tu trouvera ce sangoku mieux ca vaudra..."

dit-elle avant de plonger dans une profonde reflexion. apparament, il n'y avait personne a capsule Corp et elle ne voyait pas ou se renseigner. ele continuait de remuer ses souvenirs lorsque un petit detail lui veint a l'ésprit

"écoute, je ne suis pas sûre de ce que j'avance mais j'ai entendu parler d'une certaine Baba ou Mamie Voyante, il parait qu'elle peut retrouver n'importe quoi, ca ne coute rien de lui demander, je crois savoir ou elle habite"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Hitsugaya Toushiro
Sayian
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 103
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeMer 31 Oct - 23:45

Il la regardait.Il prit un air réfléchi.Plus vite il trouvera Sangoku,plus vite il rentrera au Seiretei.Puis,elle parla d'une 'Baba' ou 'Mamie Voyante'.Il la regarda.Mmmh..Pourquoi pas..

"Mmh..Si tu veux."

Il la regarda.

"Mais où est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
recherche Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:06

Yuna reflechit un instant pour être sûre de sa réponse. lorque'elle avait réussit a visualiser l'endroit, elle regarda Hitsugaya Toshirô

"oui, je connais l'emplacement de son palais"

Yuna explica rapidement ou cela se trouvait. elle se rappelait de l'emplacement du palais qu'elle avait vue sur une vieille carte de chez elle

"bon et bien on y va quand tu veut"

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'âme
» a la recherche de vegeta
» a la recherche de vegeta
» a la recherche de vegeta
» a la recherche de ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: La planète Terre :: Les villes et villages :: Capitale City :: Capsule Corporation-
Sauter vers: