World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une fic sur BLEACH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
Sayian
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 103
Avertissement :
Une fic sur BLEACH Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une fic sur BLEACH Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Une fic sur BLEACH Empty
MessageSujet: Une fic sur BLEACH   Une fic sur BLEACH I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:57

Tous était reunni devant les bus reservé pour l'occasion, et chacun savait que la semaine qui allait venir serait la plus longue et la plus calme de leur vie. Renji montat dans le premier bus et regardat si tout était en ordre, faisant aussi pareil pour les deux autres. Il avait selectionné deux autres conducteurs qui n'était qu'autre que Chad et Urahara pour mené a bon port les deux autres moyen de locomotion. (pour info, Matsumoto c'était proposé, mais il c'est avéré qu'elle ne pouvait pas voir les manettes avec sa poitrine).

Leur du depart a sonné, chacun met sa valise dans le coffre a bagage et montent dans le bus. Ichigo et Rukia sont les derniers, discutant avec les parents pour ne pas qu'ils s'inquietent de leur enfants, que tous serraient bien traité et en bonne santé pour le retour. Enfin, surtout pour Rukia puisque Ichigo a un peu la tête en l'air. Quand enfin tout les bus sont prés et commence a demaré, la jeune femme tire Ichigo dans le bus pour ne pas qu'ils partent sans eux. Ichigo s'installe a la premiere place qu'il voit et Rukia le suis, ce qu'il fait qu'ils sont l'un a coté de l'autre. Rukia n'entend pas passer le trajet a parler avec Ichigo, surtout qu'il n'a pas une conversation si interessante. Par chance, Renji est juste devant lui, ils pourront s'engueler quand bon leur semblera.

Inoue se reposait calmement sur l'epaule de Ishida qui n'osait pas bouger pour de pas avoir a deranger la jeune femme. Ichigo commenca alors a le charier ce qui causé un peu le souk dans le bus, pour finir, Ichigo fut assomé par Rukia et ne tenta rien de plus de peur de mourir sous les coups de la belle. Et aprés 3h de long trajet des plus, penible pour certain (bus de Renji) et agreable pour d'autre (les deux autres bus xD) tous était arrivé.

Hitsugaya s'approcha timidement de Orihime et Matsumoto qui se tenait non loin de la. Il avait passé le trajet avec les autres capitaines et par malchance, loin de son ami Orihime. Il s'approcha toujours aussi silencieusement et il dit :

-"Salut Orihime"

Matsumoto fit un bon et ce tourna vers son capitaine :

-"VOUS M'AVEZ FAIT PEUR ! ILS ONT ENCORE FAILLIT SORTIT T.T !"
-"Hein ?"
-"Elle parle de sa poitrine Capitaine !" dit Orihime a Hitsugaya
-" -_-' mais c'est pas vrai..." ajouta Hitsu. Gin arriva a se moment la :
-"Je vous plains capitaine, moi j'ai du la suporter plus petit, elle n'avait pas tans de poitrine Very Happy"
-"Hé ! dites tout de suite que je suis chiante !" dit Matsumoto enervé !
-"Tu l'es !" ajouterent en coeur Gin et Hitsugaya qui s'eclipserent quelque seconde aprés. Momo consola la jeune femme en disant que c'était faux.

Plus loin se tenait Ishida et Inoue, qui apparamant ne se quittait plus, ils discutaient de tout et de rien, puis Inoue sortit une peluche rose, un nounourse qui avait été dechiré par un Hollow (ndrl : 2eme episode), elle le montra alors a Ishida, faisant un regard implorant vers celui ci, en lui disant :
-"Je tenait beaucoup a cette peluche... mais je ne suis pas trés bonne couturiere... est-ce que... tu... pourras me le retoucher ?" Elle mit alors ses atouts en avant pour convaincre Ishida qui se mit a rougir.
-"Hn... Bien sur Inoue-san... Je vais le faire, ce soir a l'hotel, tu me le passeras et je le retoucherais, il sera comme neuf... tu veras ^^"
-"MERCI ISHIDA-KUUUN" Elle lui sauta au cou sans qu'il ne s'en rende compte et ne savait plus comment faire pour se defaire de l'etreintre de la jeune femme, Renji passa par la et dit :
-"Et bien Ishida... C'est que tu rougie !"
-"La ferme !" ajouta il
-"Ichigo ! Je crois que Ishida est amoureux de Inoue !"
-"Nooooon... T'es serieux ?" dit Ichigo a Renji...
-"Dites les garcons, mellaient vous de vos affaires pour une fois !" dit Rukia en trainant les deux hommes ailleurs pour les laisser tranquilles !

Plus loin encore, Kenpachi et le capitaine de la 4eme division se tenait l'un a coté de l'autre. Yashiru sur les epaules de Ken-san observait la scene de la ou elle était. Unohana prit la parole :
-"Ce beau petit monde grandit bien vite..."
-"C'est des conneris tout ca, trop de nostalgie, ca fait du mal capitaine !" dit Kenpachi
-"Vous avez sans doutes raison, mais les souvenirs peuvent être parfois bon..."
-"Mouais, foutaises..."
-"Êtes vous toujours aussi borné ?" dit Unohana
-"Hn ? Moi borné ? C'est completement faux !"
-"Dans ceux cas, ne rougissait pas Zaraki Kenpashi !" dit Unohana, un sourire aux levres.
Elle tourna les talons pour se diriger vers le groupe, Yachiru regardait si c'était bien vrai, et vit son capitaine préféré rougir pour penser que peut etre... il était amoureux...

Chacun c'était dirigé a ses occupations, certain bronsé, d'autre se baigné, ou d'autre encore faisait une partie de voley.
Renji, Byakuya, Inoue, Rukia, Kenpachi et Ichigo faisaient cette fameuse partie de voley. Renji chercher l'embrouille avec Ichigo et sa donnait ca ==>
-"Tu arriveras a le receptionner Ichigo ?!"
-"T'inquiete pas pour moi ! Envois !"
-"Yahaaaaaaa"
-"Mais Aieuuuuuuh !"
-"Ouch !"
-"RENJI! TU AURAIS PU FAIRE ATTENTION ! C'EST INOUE QUE TU AS EUT !
-"Sa va Inoue ?
-"Je vais bien Kurosaki-kun, arigato !"
-"Desolé Inoue..."
-"C'est pas grave Renji-kun... bon ! c'est a Byakuya de tirer..."
-"Sa va aller Ichigo, vu que tu t'es aussi recu le ballon (ben oui, la balle a rebondit sur la tête a Inoue pour finir dans le ventre a Ichigo)"
-"Ouais t'inquiete pas..."
-"Je reve ou tu rougis ?!"
-"C'est que .. euh... Rukia euh.. tu es tres jo- AIEEEEEEUUUUUH !"
-"Desolé, j'ai mal visé..."
-"C'est pas grave nii-san, il a amorti la chute du balon avec sa tête"
-"Je l'aurais cru plus resistant, il m'a quand même battu et contre un balon il s'effondre ?!"
Byakuya foudroyait Ichigo du regard qui s'enfoncait un peu plus dans la sable a chaque fois sous le regard interogateur des jeunes filles jouant avec eux.

Ishida observait au loin la rouquine qui s'inquietait pour Ichigo, avec un certain pincement au coeur. Pourquoi est ce qu'il passait innapercut au yeux de la demoiselle. Il l'aimait bien pourtant, il lui promettrait de la proteger, et il le ferait. Ne voyait elle aps que Kurosaki-kun n'en avait que pour Rukia ?! Et lui que pour elle ?!
Gin approcha alors du jeune homme non loin de la, s'installant a coté de lui sans en dire plus
-"Aaah, qu'elle est belle hein ?"
-"magnifique... Euh... Vous parlez de quoi ?"
-"Moi ?! De Rangiku et toi ?"
-"de.. euh.. la mer..." fit Ishida gené
-"Ben voyons, la mer est droit devant toi, arrete de regarder a droite en direction de la partie de volley !"
-" :S je crois que je me suis fait prendre"
-"Tu peux le dire mon gars ! Bon c'est qui ? Rukia ou Inoue-san ?"
-"Inoue-san voyons !"
-"Pourtant Rukia est jolie aussi..."
-"C'est pas mon genre !"
-"Je vois ! T'es un pervers!"
-"Hein ?! Mais non pas du tout!!
-"Pas la peine ne te cacher maitenant !"
-"Mais euh.... !"
-"N'oublie pas ce que tu veux, c'est tout, et quand tu as l'occasion tu fonce !"
Sur ses mots, Gin se leva et s'en alla, laissant Ishida seul.

Zaraki et Yachiru c'étaient installé apart sur le bord de la plage. Zaraki, qui devenait paternelle avec Yoruichi, lui montrait differente île que l'on pouvait appercevoir de la ou ils étaient. La gamine avait les yeux petillant de malice en observant tout cela. Puis, Kenpachi allait pour montrer alors une des îles non loin, qu'une sublime sirene du nom de Unohana sortit de l'eau en douceur. Kenpachi saignat du nez et Yoruichi cria :
-"KEN-SAN !! TU SAIGNE DU NEZ LA !!!!"
-"Hein... mais ! euh ! Sale gamine !!" Il la prit dans ses bras, pour qu'elle se taise, appuyant sa tête contre son torse pour ettoufer ses bruits, Unohana entendit alors le souk qu'il faisait, et quand Kenpachi s'en rendit compte il la salua de loin, un grand sourire aux lèvres pour lui faire :
-"Elle est bonne hin ?!"
-"Keeeeeeeeen-saaaaaan chtu mechtouchffe !"
-"Mais arretes de giguoter comme ca !"
-"Vous lui faites quoi la ?!" dit la sirene avec un sourcil interogateur...
-"Je... Je lui fait un gros calin !" repondit Ken-san, gené.
-"Ah ! vous devenez enfin agreable ! ^^ !" Kenpachi sourit alors et la gamine sortit enfin de son enprise, on entendit un soupir de soulagement et Yachiru dit :
-"Unohana ?! C'est a cause d'elle que tu saignais du nez ?"
-"Saigner du nez ?" interoga Unohana delicatement. Kenpachi s'enfonca dans le sable petit a petit.
-"Oui ! Ken-sen vous a vu sortir, et il a saignait du nez ! Sa veux dire quoi ?" dit Yachiru
-"Euh... J'en sais rien ^^' !"
-"-________-' je passe pour un derangé la..." dit Kenpachi
-"Tu l'as toujours été Ken-san !" ajouta Yachiru un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Terrien
pam


Nombre de messages : 5386
Age : 33
Avertissement :
Une fic sur BLEACH Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une fic sur BLEACH Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2007

Une fic sur BLEACH Empty
MessageSujet: Re: Une fic sur BLEACH   Une fic sur BLEACH I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:23

je connait pas la serie , mais pas la fic
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Sayian
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 103
Avertissement :
Une fic sur BLEACH Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une fic sur BLEACH Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Une fic sur BLEACH Empty
MessageSujet: Re: Une fic sur BLEACH   Une fic sur BLEACH I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:27

Tu connais aucun des deux quoi.

SUITE ET FIN :

-"Ken-san, tu boudes ?"
-"Bien sur que non..."
-"C'est à cause de ton saignement de nez ?"
-"Mais non !"
-"Alors, pourquoi tu boudes ?"
-"Mais je boude pas sale gosse !"

Quelqu'un frappa alors a la porte, et Kenpachi éjecta Yachiru de sur sa tête pour aller ouvrir. Une jeune et grande femme du nom de Unohana ce tenait dans l'encadrement et Kenpachi crut faire une crise cardiaque en la voyant. Il la regardait bizarrement jusqu'à sentir Yachiru lui grimpait sur l'épaule, pour voir qui se tenait la.

-"Unohana-san ! C'est Ken-san qui va être content !"
-"La ferme !" dit Kenpachi rageusement en faisant tomber la gamine.
-"Kenpachi, je venais vous avertir que le diner est prés et que l'on vous attends... je..." elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, Yachiru avait poussé Kenpachi sur la femme en face de lui, et l'on pouvait affirmer qu'ils étaient tout les deux tombé sous le coup. Autrement dit, Kenpachi était clairement en train d'écraser Unohana. Celle-ci poussa un cri de surprise et Yachiru se dépêcha de fermer la porte à double tour en plaçant des meubles devant celle-ci pour ne pas voir Ken-san essayer de la tuer.
Kenpachi était l'une des personnes des plus sérieuse du monde, quand a Unohana, elle rigolait de la situation ou le grand baraqué de trouvait pas tellement cela drôle.
Unohana passa alors une main sur son visage en observant toute les cicatrices qui l'avaient marqué pendant tout ce temps...

-"Que peut-il se cacher sous ses traits si dur ?"
-"Il ne se cache rien..."
-"Un homme tendre ?"
-"Jamais de la vie !"
-"Oui, ca doit être ca !" dit la jeune femme en souriant
-"N'importe quoi" ajouta l'homme en rougissant
-"J'ai encore raison !"
-"mais c'est faux !"
-"Comme ca vous n'êtes pas tendre ?"
-"non !"
-"Alors, pourquoi vous retenez vous de m'embrasser ?" dit tout simplement la femme en rigolant...
-"Je ne... Mais... Je ... N'importe quoi d'abord !"
-"Dans ceux cas, c'est moi qui le fait !" et sans plus attendre, elle attrapa le visage de Kenpachi pour l'embrasser tendrement, le sang du premier concerné ne fit qu'un tour et quand enfin ceci s'arrêta, il était rouge pivoine, puis, une petite voix se fit entendre quand la porte s'ouvrit :

-"Vous avez fini ?"
-"Oui, merci Yachiru !" Kenpachi se dégagea alors de la jeune femme et celle-ci s'en alla, un sourire aux lèvres
-"Qu'est ce que vous avez fait ?"
-"rien..."
-"Alors pourquoi tu es tout rouge ?"
-"Je suis pas rouge !"
-"Honnêtement, tu es déjà plus rouge que la tapisserie autour de nous !"
-"Pff, n'importe quoi !"
-"Hihihi Ken-san est amoureux !"

Dans la chambre a Ishida...
-"Ishida-kuuuuun !" criait Inoue à travers la porte. Le garçon était allongé sur son lit, regardant le plafond, pensif. Il se leva enfin après quelque minute, pour aller ouvrir a la jeune fille à l'extérieur, souriante.
-"Ishida-kun, j'aurais besoin d'aide, s'il te plait"
-"Bien sur Inoue, rentre..." La jeune fille s'exécute, portant alors un long kimono japonais, elle se tourne vers lui et lui tend le kimono
-"Il faut que tu m'aides à l'enfiler !"
-"QUOI ?!"
Le jeune homme est quelque peu choqué par ce que la jeune fille raconte, bien sur, il allait l'aider, mais bon, elle aurait pu s'y prendre autrement pour lui dire, il reprend son sérieux, rougissant "bien sur Inoue, je vais t'aider, va te changer dans la sal... Gloups..." La jeune femme est déjà en train de ce déshabiller, elle est en sous-vêtements devant le garçon et le regard avec un sourire niais. Lui s'affole "Inoue-san!!! Vous auriez pu enlever vos vêtements dans la salle de bains ! Ce n'est pas normal qu'une jeune fille se mette nue devant quelqu'un !"
-"Oh, sa vous gène Ishida-kun ?"
-"Non, pas du tout ! Mais..."
-"Mais quoi ?" elle le regarde avec des yeux de merlan fris
-"mais... rien..." il s'approche d'elle et lui enfile le Kimono, lui passant ensuite la ceinture autour de la taille, s'agenouillant pour lui nouer les nœuds.
-"J'espère que Ichigo va aimer !" dit la jeune fille à Ishida
-"hum... oui, il va beaucoup aimer..." Son cœur se déchire, la jeune fille n'en a vraiment que pour se garçon qui lui aime Rukia, est elle aveugle ? "Voila Inoue-san, j'ai fini..."
-"Merci !!" elle se jette à son cou et lui embrasse la joue, sortant en courant de la chambre pour filler se maquiller.

Il la regarde partir, fermant ensuite la porte dans un claquement violent, tombant alors sur son lit, est ce que c'est normal que lui souffre comme ca, pour quelque chose d'aussi simple... Il en avait oublié l'ourson a Inoue, tans pis, il ne le ferait pas se soir, son cœur est trop lourd pour ca !

Dans le couloir, Inoue se retourne quand elle entend le claquement brusque de la porte du garçon, faisant demi-tour pour voir ce que le garçon pourrait avoir, elle frappe doucement a la porte, pour prendre une voix tout aussi douce :

-"Ishida-kun... est ce que sa va ?"
-"Laissez-moi tranquille..."
-"Pourquoi est ce que tu me vouvoie Ishida ?"
-"Je fais ce que je veux, laissez moi tranquille..."
-"Ishida ? Pourquoi tu ne veux pas me le dire ?"

Il s'énerve alors subitement et se lève dans son lit, ouvrant la porte tout aussi violamant, il tire Inoue dans sa chambre sans trop de ménagement :

-"En quoi cela vous concerne ?! Ne m'avez-vous pas assez fait de mal ? Voulez vous vraiment entendre ce que j'ai sur le cœur et qui me hante depuis le début de notre rencontre ?!"
-"Hein, mais... Ishida-kun ?"
-"Je vous aime Inoue-san, depuis le début, le tout début, depuis la première fois que je vous ai vu ! Votre regard, votre air de cruche, vos longs cheveux qui vous tombent sur les épaules, tout vous me plait ! Et vous ! Vous en avez pour Ichigo! Mais êtes vous aveugle au point de ne pas comprendre qu'il ne vous aime pas comme vous vous le voulez ?!"
-"Je... Je..."
-"Euh... Désolé, Inoue-san, je me suis un peu emporté..."
-"... je suis désolé..." et sans plus attendre, elle laissa le garçon, sortant en courant de la salle pour partir s'enfermer dans la sienne, en larme... Lui, sort a son tour de sa chambre et s'en va, croisant au passage Ichigo qui tente de lui parler mais qui se prend un énorme vent a la place d'une réponse. Ishida, son bracelet autour du bras, par ce défouler...

Ichigo attendait, oui, il attendait encore une fois et comme toujours. Quelqu'un en particulié ? Non, pas vraiment, ce n'était pas "quelqu'un" c'était Cette personne, une fille, qui avait trés clairement changé sa vie ! Si elle n'était pas apparut, un jour, rentrant dans sa chambre par sa fenetre, aurait il continué a être un gamin insolent et bagarreur comme il l'avait été avant ? Oui, trés surment.
Il n'aurait pas legerement murrit, même si il reste une tête brulé avant tout, l'on ne change pas une equipe qui gagne a ce qui parrait, et bien, c'était vrai ! Lui et Elle, c'était l'equipe gagnante d'aujourd'hui, cela pourrait parraitre tout bete, mais chaque bataille qu'il a menait, était pour cette jeune fille violente. Il n'imagine même plus sa vie sans elle, et il lui est difficile d'imaginer un jour quelque chose sans cette personne a ses cotés. Est ce le soutient qu'il a toujours cherché au plus profond de lui même. Une seconde mère ? Non, plus que ca, une trés forte et solide amitié... et peut être même, un peu d'amour !
"Un peu" insiste le garcon en y repensant, il lui est difficile d'imaginait qu'il puisse être amoureux de quelqu'un au jour d'aujourd'hui ! Non merci, les filles, c'est chiant ! Mais une partie de lui même le contredit, et cette fille, est tout sauf chiante. Violente, Chamante, amical, souriante, colerique ? Oui, un peu de tout ca, mixé en une seule et jolie personne !
Son coeur bat de plus en plus vite. Rukia a forcé les barrieres de son coeur, et s'y est installé definitivement, a cette pensée, Ichigo s'adosse au mur le plus proche, fixant un objet se trouvant juste en face de lui, pourquoi ? Pourquoi est ce que c'est tombé sur lui ? Avait il demandé cela ?

-"C'est toi qui me l'envoit ? humph... Je n'en avais pas eut besoin, elle a juste fait en sorte que ma vie soit un peu plus pimanté, est ce que en tomber amoureux était dans son contrat ?" demande Ichigo a lui même.
-"Ichigo ?! sa va pas ?! A qui tu parles ?" dit une jeune fille, feminine dans cette robe noire decolté dans le dos.
-"Rukia ?! Euh... personne, je me parlais tout seul..."
-"Je savais que tu étais un mec bizarre !"
-"Même pas vrai !" dit Ichigo avec une moue boudeuse qui fait rire Rukia. Ichigo voit alors Ishida passer juste devant lui, il tente de l'interpellé, mais l'homme au lunette l'ignore de plus belle et sans en dire plus, il s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fic sur BLEACH Empty
MessageSujet: Re: Une fic sur BLEACH   Une fic sur BLEACH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fic sur BLEACH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage Bleach Préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Fans Fic-
Sauter vers: