World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La vie du forum, à la sauce Tekken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
La vie du forum, à la sauce Tekken Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie du forum, à la sauce Tekken Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

La vie du forum, à la sauce Tekken Empty
MessageSujet: La vie du forum, à la sauce Tekken   La vie du forum, à la sauce Tekken I_icon_minitimeDim 4 Nov - 4:19

Pour ceux qui ne connaissent pas Tekken, la famille au centre de l'histoire mets fin au querelle en se jetant dans des volcans et autres tout en gagnant un max de pognon puisqu'à chaque fois on récupère l'empire financier de la famille.

Sur un coup de tête j'ai adapté cette façon de voir la famille sur la famille Brief et tout les persos du forum. Evidemment il y a alors beaucoup de scènes violentes et des coups qui partent vraiment pour un petit rien parce que j'ai exagéré pour que ça fasse encore pire.




Bulma entre dans le salon et va voir Trunks qui était accroupi dans un coin.

Bulma: Dis Trunks....t'aurais pas vu Végéta? Il m'avait promis un calin...
Trunks: Végéta? Je l'ai jeté dans un volcan hier, il voulait pas me donner de l'argent.
Bulma: Super....je vais d'nouveau passer ma soirée seule avec mes jouets....
Trunks: Tes jouets? Je les ait passés à Videl, elle a dit que c'était pour le boulot...

Bulma s'énerve, Trunks toujours accroupit n'a pas le temps de se défendre et Bulma lui file un coup très violent dans l'entrejambe.

Bulma: Espèce de fils indigne y'avait aussi la main de Bra!
Trunks: Depuis quand tu l'as?
Bulma: Bah Sixte lui avait demandé sa main, mais ensuite il savait pas quoi en faire...Alors je l'ai gardé!
Trunks: Ah ouais...Et pour Végéta je pense que dans 2 semaines il reviendrat, ce serait nouveau qu'une petite éruption lui prenne plus de temps....
Bulma: Il t'avait refusé combien?
Trunks: 5 000€....Je voulais m'acheter une nouvelle moto pour emmerder Marle, elle a péter la sienne.

Au même moment, Sixte entre.

Sixte: Dites vous auriez pas vu Végéta?
Trunks: Dans le volcan...
Sixte: C'est toi qui l'y a mis?
Trunks: Ouais...
Sixte: On va régler ça ailleurs.
Bulma: Faites ce que vous voulez mais revenez avant 20h, y'a un film sympa qui passe à la télé!

Sixte et Trunks partent en direction d'un volcan, ils attérissent près du cratère, Trunks retire sa veste en jeans avant de se mettre en garde.

Sixte: De quel droit l'as-tu jeté là dedans?
Trunks: T'inquiète tu vas le rejoindre!

Trunks se jette sur Sixte et commence à se taper dessus, le combat dure environ 2h, au bout de ses 2h, Trunks tombe parterre, fatigué.

Sixte: Qui? Va le rejoindre? Je ne suis pas un faible, moi!
Trunks: Enflure....

Sixte assome Trunks avant de partir avec le corps de Trunks et le livré à un laboratoire de dissection sur humain, avant de rentrer.

Sixte: Chui de retour!
Bulma: Tu tombe bien! T'as mis où mes joints?
Sixte: Tes joints? Mais je les ait pas!
Bulma: Tu veux que je révèle ton secret à tout le monde?
Sixte: Non pitié! Ils sont dans le 2e tiroir de mon armoire!
Sixte: *Faut pas qu'ils l'apprennent ils se fouteraient trop de ma gueule, déjà que c'est toujours moi qui prend...*

La suite à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Sayian
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 336
Localisation : Sur la planète Terre entrain d'erradiquer du Hollow
Avertissement :
La vie du forum, à la sauce Tekken Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie du forum, à la sauce Tekken Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2007

La vie du forum, à la sauce Tekken Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum, à la sauce Tekken   La vie du forum, à la sauce Tekken I_icon_minitimeDim 4 Nov - 10:43

Trop classe ! Mais normalement,c'est pas le père qui envoie le fils dans l'volcan ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
La vie du forum, à la sauce Tekken Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie du forum, à la sauce Tekken Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

La vie du forum, à la sauce Tekken Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum, à la sauce Tekken   La vie du forum, à la sauce Tekken I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:44

Si, mais là on s'en fiche puisqu'il passe leur temps à se tuer ^^
Bon la suite je la post avec un autre perso (qui connais très bien l'histoire de Tekken xd)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Sayian
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 336
Localisation : Sur la planète Terre entrain d'erradiquer du Hollow
Avertissement :
La vie du forum, à la sauce Tekken Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie du forum, à la sauce Tekken Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2007

La vie du forum, à la sauce Tekken Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum, à la sauce Tekken   La vie du forum, à la sauce Tekken I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:27

Cooooool ! J'ai hâte ! (Tu parles d'Heihachi,hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Majin Végéta
Sayian
Majin Végéta


Nombre de messages : 788
Localisation : La ou l'on m'attend le moins...
Avertissement :
La vie du forum, à la sauce Tekken Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie du forum, à la sauce Tekken Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2007

La vie du forum, à la sauce Tekken Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum, à la sauce Tekken   La vie du forum, à la sauce Tekken I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:19

étant donner que c'est moi qui fait Sixte, j'aimerais savoir un truc XD c'est quoi mon secret...XD(bon par contre t'a bien fait de faire gagné Sixte contre Trunks =D ) j'attend de voir la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Terrien
Yuusuke


Nombre de messages : 750
Age : 37
Avertissement :
La vie du forum, à la sauce Tekken Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie du forum, à la sauce Tekken Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2007

La vie du forum, à la sauce Tekken Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum, à la sauce Tekken   La vie du forum, à la sauce Tekken I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:46

je sais plus, je l'ai oublié ><'
Revenir en haut Aller en bas
Sixte
~o Admin sadique o~
Sixte


Nombre de messages : 6067
Age : 30
Localisation : Ne me cherche pas...Au fond tu ne me trouveras jamais
Avertissement :
La vie du forum, à la sauce Tekken Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie du forum, à la sauce Tekken Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2007

La vie du forum, à la sauce Tekken Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum, à la sauce Tekken   La vie du forum, à la sauce Tekken I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:45

Dit a quand la suite >< veut savoir mon secret XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie du forum, à la sauce Tekken Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum, à la sauce Tekken   La vie du forum, à la sauce Tekken I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie du forum, à la sauce Tekken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My forum
» Mon forum
» pub forum
» NEW FORUM
» Banniére du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Fans Fic-
Sauter vers: