World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fan Fic sur Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Fan Fic sur Moi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan Fic sur Moi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Fan Fic sur Moi Empty
MessageSujet: Fan Fic sur Moi   Fan Fic sur Moi I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:12

Chapitre I
-C'est l'heure,dit une voix.

C'est alors que la pièce s'illumina.J'étais encore dans mon lit entrain de dormir.Ma mère partit deux minutes et revient avec un verre d'eau qu'elle m'envoya sur la figure.

-AAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEE !!!!!! C'EST FROIIIID !!!,je cria

Ma mère rigola puis je me leva.J'alla dans la salle à manger et je pris mon petit déjeuner.Arf,j'oubliais de me présenter.Mon nom est Miguel Roberto Thomas,mais on m'appelle souvent Michael ou Mike ou encore Mika car j'aime pas Miguel..Bref,je suis un garçon de 14 ans bientôt 15..J'ai les cheveux bruns,j'ai un petit peu de muscles,pas trop car j'suis un peu jeune,de 1.75 mètres et de 47 kilos.Bon,revenons là où j'en étais.Mon père n'était pas là,il était partit depuis environ 2 mois au Maroc voir mes grands parents.Mon abuelo se nomme Georges et mon abuela Paulette,mais je les appelle abuelo et abuela.J'ai un demi-frère,Julio,qui habite avec sa mère,vers Tours.Mon père se nomme Jean-Pierre et ma mère Patricia.Mon père est un marchand de blousons et de chemises,ma mère est pharmacienne.Je prenais donc mon petit déjeuné..Puis,j'alla prendre ma douche et m'habiller.Puis,je montit dans la voiture de ma mère pour aller au collège.On écoutait la radio 'Skyrock'..Puis,en arrivant,j'avais 10 minutes d'avance.Je descendit de la voiture et alla embrasser mes potes (expression,xD).On discuta pendant un moment puis rentrâmes en cours.On avait en première heure Histoire..Une matière que j'aimais moyennement..La prof cria,comme à son habitude..J'avais des boules kiés,indispensable au collège.Je réfléchissait en même temps...Je regardais quelques fois une fille dont je ne dirais pas de nom maintenant,vous le saurez plus tard.Bref,à la fin du cours,je rangea mes affaires de classe directement puis partit vers le cours de Français qui était en face de la classe d'Histoire.La prof était en retard,comme à son habitude..J'étais à côté de Charlotte,c'est elle la fille que je regarde des fois..Je ne sais pas si c'est ca l'amour,mais bon...Bref,quand la prof arriva avec une bonne vingtaine de minutes de retard,j'entra avec les autres dans la classe puis m'assit à ma table,tout au fond.La prof parlait normalement,mais je n'écoutais pas comme d'habitude.J'attendis la fin du cours puis,en sortant de la classe

-Ah la salope de cheval parfumé à la Laurance de framboises,hurlais-je

Plusieurs élèves me courrirent après,mais j'étais le plus rapide du collège,enfin,des 4èmes.C'était l'heure de la récréation,enfin le moment tant attendu.Je m'allongea sur un banc puis m'endormit.Je dormais paisiblement quand le souffle de quelqu'un était sur mon corps.J'ouvris les yeux bruquement et vit une fille..Elle était brune,avec des couettes,plutôt mince et très jolie.C'était Charlotte.Je sentis mon membre durcire et mon visage devint rouge tomate puis la fit tomber de sur moi.

-Eh ! T'approches plus de moi ! Va faire ton grand 'V' ailleurs !,lui criais-je.

Je partis de ce banc pour aller sur un autre..J'était,cette fois,assis,au cas où elle n'arrive..Je pensais qu'elle se fichait de moi..Mais je n'en savais pas vraiment..Puis,la cloche sonna..J'avais deux heures de Mathématiques.Deux heures ! Vous imaginez ? Deux heures d'emmerde ! Bref,j'alla dans le rang quand tout à coup..
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic sur Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Fans Fic-
Sauter vers: