World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 Pub ferrero rocher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gotrunk
Sayian
Gotrunk


Nombre de messages : 18
Avertissement :
Pub ferrero rocher Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pub ferrero rocher Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2007

Pub ferrero rocher Empty
MessageSujet: Pub ferrero rocher   Pub ferrero rocher I_icon_minitimeVen 28 Déc - 0:47

Les ferrero rocher c'est trop bon ya du chocolat de la noisette et je sais pas quel autre produit qui font grossir =D
J'aime les ferrero acheté en une boite et envoyer la moi merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixte
~o Admin sadique o~
Sixte


Nombre de messages : 6067
Age : 30
Localisation : Ne me cherche pas...Au fond tu ne me trouveras jamais
Avertissement :
Pub ferrero rocher Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pub ferrero rocher Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2007

Pub ferrero rocher Empty
MessageSujet: Re: Pub ferrero rocher   Pub ferrero rocher I_icon_minitimeVen 28 Déc - 0:52

Bon Ok...admin en mode zen...(sinon je péte tous...)

LA PARTIE PUB, C'EST POUR DES PUBS POUR SITE, FORUM ET / OU BLOG DBZ OU AUTRE MANGA !!

et non pour faire de la pub pour des chocolats heuu
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunk
Sayian
Gotrunk


Nombre de messages : 18
Avertissement :
Pub ferrero rocher Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pub ferrero rocher Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2007

Pub ferrero rocher Empty
MessageSujet: Re: Pub ferrero rocher   Pub ferrero rocher I_icon_minitimeVen 28 Déc - 0:59

Je sais j'ai lut le règlement cette foi ci yavais pas d'interdiction alors me suis lancé moi snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sixte
~o Admin sadique o~
Sixte


Nombre de messages : 6067
Age : 30
Localisation : Ne me cherche pas...Au fond tu ne me trouveras jamais
Avertissement :
Pub ferrero rocher Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pub ferrero rocher Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2007

Pub ferrero rocher Empty
MessageSujet: Re: Pub ferrero rocher   Pub ferrero rocher I_icon_minitimeVen 28 Déc - 1:01

Moui mais quand on est ne serait-ce qu'un peu intélligent... en plus il y a un certain nombre de message a avoir pour les pubs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunk
Sayian
Gotrunk


Nombre de messages : 18
Avertissement :
Pub ferrero rocher Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pub ferrero rocher Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2007

Pub ferrero rocher Empty
MessageSujet: Re: Pub ferrero rocher   Pub ferrero rocher I_icon_minitimeVen 28 Déc - 1:04

Ouai mais pour les pub fofo etc pas pour les chocolats Very Happy
Ta raison je suis bête j'ai que 19,5 en maths Sad les autres matière je te raconte même pas
Revenir en haut Aller en bas
Sixte
~o Admin sadique o~
Sixte


Nombre de messages : 6067
Age : 30
Localisation : Ne me cherche pas...Au fond tu ne me trouveras jamais
Avertissement :
Pub ferrero rocher Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pub ferrero rocher Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2007

Pub ferrero rocher Empty
MessageSujet: Re: Pub ferrero rocher   Pub ferrero rocher I_icon_minitimeVen 28 Déc - 1:15

c'est pas la moyenne qui compte en plus...(pffu et je doute que tu es 19.5 de moyenne en maths en année de bac...enfin bref...)

on fait pas un homme a la moyenne des matiéres ou je ne doute pas que la tricherie régne.

et puis sa m'énerve je lock se sujet HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub ferrero rocher Empty
MessageSujet: Re: Pub ferrero rocher   Pub ferrero rocher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub ferrero rocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Pub-
Sauter vers: