World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sixte en enfer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixte
~o Admin sadique o~
Sixte


Nombre de messages : 6067
Age : 30
Localisation : Ne me cherche pas...Au fond tu ne me trouveras jamais
Avertissement :
Sixte en enfer... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sixte en enfer... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2007

Sixte en enfer... Empty
MessageSujet: Sixte en enfer...   Sixte en enfer... I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09

Sixte était mort. Il était passé chez le Roi Enma et celui ci avait juger qu'il n'avait pas le droit au paradis, il avait tuer bien trop de monde, et des fois sans grandes raisons valables. Il avait donc atteris en enfer. Mais le Roi Enma, lui avait accordés 2 faveures. La premiére, étant un grand guerrier, il lui a permit de participer au championnat d'art martiaux du paradis. Et la deuxiéme, la possiblité de voir se qu'il se passe sur terre à tout moment dans une grosse boule de cristal. Sixte était donc partit pour l'enfer, sa boule sous le bras (XD). Il c'est installer loin du centre de l'enfer où tous les pires individus était réunis. Il c'était fais une petite maison dans une grotte sombre et humide, et il passer son temps à regarder dans la boule à la recherche de Bra. Il avait vu Majin Végéta l'enlever, Bra et sa fille. Cela la rendait hors de lui. Et il ne trouvais toujours pas où ce monstre les avait enmennés. Il cherchait dans cette boule, il passé son temps à ça. Il fouillait le monde, aller voir le mont paozu de temps en temps pour voir comment aller le reste de la famille, et il avait aperçue cet enflure prendre Marle aussi. Il en avait mare, il fallait qui les retrouve, il savait qu'il ne pourrait pas faire grand chose, mais il pourrait au moins le surveillé. Et s'il le fallait se téléporter sur terre même si à cause de ça son ame risquerait de disparaitre à jamais. Il cherchait, toujours et encore. plusieurs fois il avait pensés à baissé les bras, mais il se devait de faire ça, pour Bra et ses filles. Aprés des heures et des heures de recherche a travers cette boule, il finit par retrouver Bra cela avait était difficile, mais par un miracle il l'avait trouvé. Il en avait les larmes aux yeux. Elle était avec cette enflure de Majin Végéta! Tranquillement ils regardaient la télé ensemble. Il ne savait que pensé. Mais il avait trouvé Bra. Il se devait de la sortir de là ! Il chercha un moyen, il avait regardé où était ce chateau, mais il était invisble, même s'il avait a peu prés repérer les lieux il lui serait difficile de trouver le lieu exacte.
Il tournait en rond, cherchant une solution, puis se rappelant un truc que son frére Sangoku avait une fois quand il était mort. Il avait demandé sa journée sur terre, pendant 24 heures au prés de sa famille. Et s'il faisait pareille. Mais esque sa marcherait étant donné qu'il était en enfer. T'en pis il fallait qu'il éssaye!
Il se rendit alors voir les quelques personnes qui surveillé l'enfer pour qu'il puisse aller voir le roi Enma, bien sur il eux que des nons catégorique, il fut donc obligé d'en menacé un ou deux(XD) qui le ménere au Roi Enma.

"Que veux tu Sixte... Tu m'exaspére, je t'ai fait des faveurs et tu t'amuses à frappé des surveillants de l'enfer."

"Mais, c'est pas ma faute il voulait pas me menner a vous, fallait bien que je leur donne une raison Razz "

"Moui et bien parle avant que je ne te retire tout tes priviléges!"

"Je voudrais que tu m'accordes 24h sur terre, comme l'a fait une fois Sangoku. Je t'en prit, ma femme et deux de mes enfants sont en danger en bas il faut que j'y aille!"

"Humm...je ne sais pas trop...tu as déja des faveures mon grand, tu es gourmand!"

"S'il vous plait! Je ne veux pas voir ma femme et mes deux filles débarquer ici..."

"Bon est bien je te l'accorde... Mais je te retire tous tes priviléges quand tu reviendras!"

"Sans probléme!! Aller vite!!!!!!"

"Oui et bien 2sc seconde... Mamie Voyante!"

"Oui..."

"Enmenner le sur terre pour ses 24h de permissions."

"Bien..."

Elle s'approche de Sixte. Il lui indique la région dans laquelle il voudrait qu'elle l'enménne et hop ils sont partis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixte en enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Sixte en enfer
» l'enfer....
» Lishenron dans l'enfer se vengera grace a son clan parfait
» Sixte et Bra
» Sixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: RPG Le royaume des morts :: l'enfer-
Sauter vers: