World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dans un café

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire
Terrien
Claire


Nombre de messages : 312
Age : 37
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

dans un café Empty
MessageSujet: dans un café   dans un café I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:22

Claire était aller prendre un verre dans un café. elle s'endormait a moitièe sur la table car elle avait trés mal dormit la veille a cause du bouquant qu'il y avait eut dehors. elle était également d'assez mauvaise humeur, ce qui se voyait a son expression. elle semblait énérvée aprés tout le monde et ne manquait pas une occasion pour grommeler a voix basse aprés tout les gens qu'elle voyait, les critiquant soi sur leur look vestimentaire, soi leurs facon de se tenir ou leurs manière de parler.

*non mais franchement... les gens ne s'arrenge pas avec le temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 160
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:28

Kyoko entra dans le café, son visage était dégarnit d'expression comme à son habitude, elle s'avança doucement vers le comptoir avant de commander un thé glacé, elle alla ensuite s'asseoir à la même table que Claire. Lorsqu'elle regarda autour d'elle pour chercher une personne digne du nouveau monde, elle remarqua que des tas d'hommes la regardait avec des visages perverts, mais ces visages se changèrent très vite en efroit. Lorsque son thé lui fut servit, elle commença à le boire tout en regardant Claire droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Terrien
Claire


Nombre de messages : 312
Age : 37
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:37

Claire continuait de boire son thé sans regarder autour d'elle jusque a ce qu'elle voient entrer une jeune femme a peine habiller

"qu'est-ce que je disait... non mais franchement... pour qui elle se prend celle la, elle devrais se balader toute nue pendant qu'elle y ait"

dit-elle juste pour elle même. critiquer les gens la soulagait. elle ne reagis pas lorsque l'inconue s'instala a sa table mais leva les yeux quand elle sentit le regard de la nouvelle venu sur elle

"quoi ? vous voulez ma photo ?"

*ca semble sortit tout droit d'une maison close et ca se permet de regarder les gens de haut non mais je vous jure...*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 160
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:44

Le regard de Kyoko prit une légère teinte de froideur lorsque Claire lui "demanda" si elle voulait sa photo, lorsqu'elle eut finit son thé, elle regarda Claire encore plus froidement que précédemment. A ce moment, Kyoko hésita si elle devait la faire taire, la tuer, ou l'ignorer, finallement elle songea que la parole était la meilleure façon de lui faire peur, parce que si en plus de devoir constamment voyager pour chercher les personnes elle devait aussi supporter les sauts d'humeurs de quelques idiots, elle n'en finirait jamais.

"Si tu ne veux pas que je te fasse de mal arrête donc d'agiter tes cordes vocales sauf si tu préfères ne plus jamais pouvoir les faire vibrer."

La voix de Kyoko était froide à souhait et semblait être tout droit sortit d'un film d'épouvante, certains clients quittaient le café après que Kyoko leur ait fait peur. Kyoko se tourna alors pour demander un autre thé glacé au serveur avant d'à nouveau observer Claire.

"Je hais les humains, et encore plus quand ils sont aussi détestable que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Terrien
Claire


Nombre de messages : 312
Age : 37
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:57

Claire regard Kyoko dans les yeux mais en croisant son regard, elle trouva un interet soudain a sa tasse de thé qu'elle se mt a fixer avec assistance pour ne pas croiser a nouveau le regard de la jeune femme

*encor une pommée qui sait pas quoi faire de ses journées et qui prend plaisir a tyraniser tout le monde... *

"écoutez, je ne vous ait rien demander alors maintenant, vous allez vous occuper de vos affaire et laisser les autre tranquils"

elle regarda encor une fois Kyoko et son regard s'attarda quelque peu sur la tenue fort indescente de celle ci

"vous ne devriez pas faire attendre vos client si vous voulez ganger votre vie mademoiselle... et vous feriez mieux de vous couvrir un peu plus quand vous sortez a l'exterieur"

dit-elle en buvant son thé, puis quand Kyoko dit qu'elle detestait les humains, Claire recracha une parti de son thé

"qu... quoi ??? mais si vous dite ca ca veut dire que... mais alors... vous êtes quoi dans ce cas si vous n'êtes pas humaine ?"

Claire commencait a ne pas être rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 160
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:06

Kyoko se fit servir son thé et recommença à boire jusqu'au moment où Claire insinua qu'elle était une prostituée, le regard si impassible habituellement de Kyoko changea rapidement en regard haineux, elle commença à contracter le coeur de Claire via la magie mais finallement arrêta assez longtemps avant qu'elle ne risque quoique ce soit.

"Si mes vêtements ne vous conviennent pas rien ne vous empêche de partir, et ne réinsinuer jamais que je suis une prostituée si vous ne voulez pas mourir."

L'atmosphère devint subitement pesante et les clients partaient de plus en plus nombreux, Kyoko recommença à boire son thé glacé avec élégance jusqu'à ce que Claire recrache en partie son thé.

"Je suis plus humaine que tu ne pourras jamais l'être, et pour quelqu'un qui critique les autres, je trouve que tu te comportes bien mal en recrachant ce thé, à moins qu'il ne soit pas suffisement bon pour une personne aussi "distingué" que toi."

Bien qu'elle paraissait calme, Kyoko était on ne peut plus énerver, elle ne supportait pas cette fille qui se trouvait face à elle et n'avait qu'une envie, celle de la faire souffrir, son comportement étant l'un des pires qu'elle n'ait jamais vu, il n'y a aucune chance qu'elle soit choisit pour le nouveau monde, et même si elle le serait, elle serait très rapidement manger ou tuer par une quelconque créature.

"De plus tu es bien peu respectueuse envers une personne plus âgée que toi, tes parents ne t'ont jamais appris les bonnes manières?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Terrien
Claire


Nombre de messages : 312
Age : 37
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:25

Claire regardait les gens du bar partir et se sentit mal tout a coup mais sans comprendre pourquoi. Kyoko lui vesait peur, Claire ignorait d'ou elle venait mais cette étrange femme ne fesait pas partit des personnes qu'elle pouvait rabaisser comme elle avait l'habitude de le faire. cette idée lui déplut fortement mais elle préféra ne rien dire car elle sentait bien que l'inconue pouvait la tuer sans même la toucher. cela lui fit froid dans le dos

"euh... je suis désolé si je vous ait offencer... je ne disait pas ca serieusement... c'était de l'humour..."

elle fit un sourir crispé. cette demoiselle se disait plus agée qu'elle et pourtant, elle paraissait bien jeune

*je lui demandrai bien l'adresse de son institue de beautée... a moins que ca ne soit de la chirugie... je ne vois pas ce que ca pourrait être d'autre...*

pourtant, Claire sentait bien qu'il y avait autre chose mais ne pouvait pas dire quoi. Elle se sentit trés ofencée quand Kyoko lui dit que ces parent l'avaient mal ellever mais préféra ne pas le montrer

"bon écoutez, on peut peut être s'aranger ? on ne va pas se facher pour si peu... d'accord ? je mexcuse de vous avoir offncer et je suis prête a faire n'importe quoi pour me faire pardonner"

dit Claire sur un ton qui voulu paraitre décontracter alors qu'elle était morte de peur
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 160
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:36

Kyoko se donna la peine d'écouter Claire malgré elle, lorsqu'elle dit avoir plaisanter avec ses insinuations Kyoko n'y cru pas une seule seconde tant cela se voyait qu'elle se forçait à dire ça, tout comme lorsqu'elle parla de s'excuser, elle ne faisait ça que dans l'intérêt de sauver sa misérable vie. Toutefois Kyoko n'étant pas intéresser par un échange de vulgarité, elle se dit qu'accepter sa proposition ne serait pas mal vu qu'elle lui a promis de faire n'importe quoi pour ce faire pardonner.

"Soit, j'accepte tes excuses si tu fais tout ce que je te dis, à partir de demain tu referas tout ce que tu voudras."

Le visage de Kyoko redevint calme et sans émotion, intérieurement, elle riait, pour une fois qu'elle allait pouvoir s'amuser un peu elle n'avait pas l'intention de gâcher tout ça et avait déjà tout un tas d'idée pour ridiculiser Claire. Ces idées étant loin d'être des plus agréables pour Claire, allait être pour Kyoko une pause dans sa dur tâche.

"Tu es vraiment prête à faire n'importe quoi en dehors de t'ôter la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Terrien
Claire


Nombre de messages : 312
Age : 37
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:05

Claire fut rasurée quand Kyoko accepta ses excuses, bien qu'elle devrait a présent faireses 4 volontés. c'était toujours mieux que de se faire tuer. elle se demandait ce qu'allait trouver Kyoko a lui faire faire, étant donné qu'elle venait apparament de tomber sur une sadique de première.

*pourvu qu'elle me fasse pas trop souffrir... *

Claire regarda Kyoko. son expression impassible ne disait rien de bon. et lorsque celle ci demanda si elle était prête a faire n'importe quoi, Claire demanda avec méfience

"du moment que ni mon omage, ni ma reputation est en jeu je ferait tout pour te rendre service"

Claire avait un peu honte de se montrer aussi bone poire mais il le fallait car c'était de sa vie qu'il s'agissait et elle était beaucoup trop jeune pour mourir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 160
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:27

Kyoko resta pensive un moment, réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire subir à Claire, elle fut malheureusement tiré de ses pensées par Claire qui lui demanda de ne rien lui faire faire qui puisse affecter sa réputation.

"Humm c'est dur d'accepter ça mais d'accord."

Dit-elle impassiblement avant de regarder autour d'elle, cherchant une idée à ce que Claire allait devoir faire dans l'immédiat. Son regard se fixa sur plusieurs objets et personnes mais à chaque fois il se détournait tout de même. Finallement le regard impassible de Kyoko s'arrêta sur les toilettes du café.

"Première chose que tu vas faire, tu vas aller dans les toilettes, te déshabiller et mettre la tenue que tu trouveras dans les 3e wcs à partir de la droite."

Kyoko regarda alors Claire dans les yeux après avoir fait apparaître une tenue assez similaire à ce que Kyoko à l'endroit où elle lui a dis.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Terrien
Claire


Nombre de messages : 312
Age : 37
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:39

Claire craignait le pire quand Kyoko lui demanda d'aller au toilette mais elle ne dit rien. quelque chose lui disait que Kyoko pourrait a tout moment la faire mourir de la facon la plus atroce qu'on pouvait imaginer.

"eu... d'accord..."

elle se demandait quel genre de tenue elle aller y trouver mais faillit faire une attaque.

"pas question que je... "

elle s'imterompit en croisant le regard de Kyoko

"j'en ai pour quelques minutes..."

elle enfila la tenue qui la couvrait a peine et sortit regoindre Kyoko. des regards pervers se tournèrent vers elle car au moindre mouvement, elle se trouvait a moitiée nu. c'était hmiliant. et dire qu'elle avait déja fait subir ca a quelqu un... a ce moment la, elle regréttait ses actions passé

"voila... et maintenant ?"

dit-elle tendit qu'elle devenait toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 160
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:52

Kyoko regarda Claire rougir et elle ne comprenait pas pourquoi elle rougissait, pour elle c'était normal d'avoir une tenue comme ça et elle ne pensa pas tout de suite que c'était une tenue inhabituelle pour des êtres inférieurs comme les ghumains.

"Pourquoi rougis-tu? Cette tenue permet beaucoup plus de mouvement que tes autres vêtements."

Elle continua de fixer le corps de Claire avant de ce décider à la faire passer au second acte.

"Va danser sur le comptoir."

Kyoko faillit ne plus être impassible, elle réussit de justesse à ne pas afficher un sourire sur son visage qui est resté jusqu"à maintenant impassible. Kyoko commençait à avoir de la suite dans les idées et des desseins pour Claire se dessinait dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Terrien
Claire


Nombre de messages : 312
Age : 37
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:24

Claire regarda kyoko avec des yeux ronds

"pourquoi ?a ton avis ? je suis a mpitiée nue devant tout le monde et tu trouve ca normal toi ?"

Claire comencait a perdre patience. apparament, cette demoiselle ne connaissait rien aux regles de vie sociale. Elle eut un sursaut quand Kyoko lui dit d'aller danser su le comptoire

*elle a l"intention de me faire passer pour quoila ? -_-''' *

"pas question! j'ignore de quel cambrousse tu débarque mais ici, c'est la ville! on se couvre un minimum quand on sort, on ne prend pas un malin plaisir a faire peur aux gens et on ne danse pas sur les comptoires!"

Claire cétait laisser aller et la colère qu'elle essayait de maitriser de son mieux avait refait surfacemalgrés elle, mais une chose était sure: elle ne danserait pas sur le comptoire

"si tu n'a que ce genre de bêtise a me faire faire trouve quelque-un d'autre! car je n'accepterait pas longtemps que tu te serve de moi comme un divertissement"

Claire regarda Kyoko les sourcils froncés
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 160
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:36

Kyoko ne réagit pas tout de suite à ce que lui dis Claire, mais lorsqu'elle chercha à se rebeller, elle l'attrapa au bras et l'emmena dehors, elle regarda une personne qui se trouvait à l'autre bout de la rue, cette dernière tomba subitement et son corps sembla s'écraser sous un poids énorme, ses cris se faisaient entendre dans une bonne partie de la ville jusqu'à ce que cette personne mourrut.

"Je crois que tu devrais revoir l'ordre de tes priorités, ta vie ou une simple danse?"

Pour être sûr de s'être bien fait comprendre, Kyoko fit disparaître une immeuble et tout ce qu'il y avait dedans en ayant simplement placé sa main vers l'imposant batiment, la disparition du bâtiment était tout simplement physiquement illogique car il était impossible de faire disparaître d'une telle façon un bâtiment pesant plusieurs millier de tonnes, un saiyen pour aisément le détruire mais pas le faire disparaître ainsi.

"Je suppose que tu es convaincu maintenant?"

Il l'emmène à nouveau dans le café et la pousse contre le comptoir.

"Allez grimpe et danse!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Terrien
Claire


Nombre de messages : 312
Age : 37
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:54

Claire avait retenu un cri. Kyoko lui fesait mal au bras. ele n'eut pas d'autre choix que de regarder le (la) malheureux (se) mourrir dans d'atroces souffrance sans que la jeune femme ne le touche, puis l'immeuble qui disparut. cette fois, elle en était sure: Kyoko était dangeueuse. elle possedait des pouvoirs qui la dépassait.

Quand Claire fut a nouveau dans le café, elle se dirigea vers le comptoire en tremblant de tout ses membre.

*j'ai affaire a quelque un de dangereux...*

Elle s'appreta a monter sur le comptoire comme Kyoko lui avait ordoner de faire. mais au dernier moment, elle se retourna vers Kyoko

"je... je ne sais danser que les danses de couple... il me faut un cavalier... quelque-un qui s'y connais en danse de salon..."

elle savait que ces personnes se fesaint rare et esperait gagner du temps. de plus, cela n'était pas faux. de toute sa vie, Claire n'avait jamais danser autre chose que des danse en couple

*faites qu'elle m'épargne s'il vous plait... je veux bien être a son service mais pas pour ce genre de chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 160
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeVen 8 Fév - 0:07

L'impassivité de Kyoko n'allait pas tarder à laisser place à un visage agressif, mais elle eut subitement une idée lumineuse qui allait lui permettre de faire tout de suite danser, Kyoko monta alors sur le comptoir à côté de Claire.

"Bon maintenant que tu as trouvé une cavalière, danse."

Kyoko connaissait toutes les danses aux mondes, qu'elles aient disparu depuis 100 ans ou qu'elle soit encore d'actualité. Elle attendit que Claire commence à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Terrien
Claire


Nombre de messages : 312
Age : 37
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeVen 8 Fév - 0:18

Claire crue que Kyoko venait a coté d'elle pour la torturer mais elle lui proposa d'être sa cavalière.

*mon dieu c'est humiliant...*

elle rougissait mais se mit quand même en position pour faire danser Kyoko

"valse tango ou paso doble ? c'est toi qui choisit..."

dit-claire en essayant de ne pas croiser le regard des gens tout auour

*au secour...encor une fois, Renji est pas la quand j'ai besoin d'un sauveur...*

elle esperait que son protecteur allait apparaitre de nul part et mettre une raclé a cette tortionnaire de facon a la renvoyer d'ou elle venait une bonne fois pour toute

*c'est la honte! tu va payer pour ce que tu fais espèce de vieille Sorcière Carabosse*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 160
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeVen 8 Fév - 0:26

Le visage de Kyoko redevint parfaitement impassible lorsque Claire lui demanda quelle danse voulait-elle danser, elle s'apprêtait à répondre mais elle lu avant ça en Claire, et décida de jouer encore un peu avec elle.

"Celle que tu voudrais pour danser avec Renji."

Le ton employé par Kyoko était presque moqueur, tourmenté Claire lui paraissait si amusant qu'elle en oubliait presque ce qu'elle faisait sur Terre. Elle ferma les yeux et lança un sort d'illusion à Claire qui lui fit voir Renji à la place de Kyoko, mais ce n'est pas seulement son apparence qui avait changé, Kyoko étant assez douée, elle a aussi changé sa voix et copié le comportement de Renji.

"Dansons, tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Terrien
Claire


Nombre de messages : 312
Age : 37
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeVen 8 Fév - 0:40

Claire ne comprit pas grand chose a ce qu'il se passait et en une seconde, Kyoko avait disparut pour laisser place a Renji. elle cru pendant un moment que Kyoko avait finalement decider de se débarasser d'elle et qu'elle était arrivé au paradi mais en regardant autour d'elle, elle se rendit compte qu'elle était toujours dans le café. elle se decida tout de même a danser. elle n'avait plus le choix. elle avait vraiment l'impression de danser avec renji mais ce n'était pas lui

*c'est encor pire que ce que je croyait... que n'importe qui vienne lui foutre une raclé, même si il s'agit de la créature la plus laide et la plus affreuse qu'il puisse exister ca ne pourra pas être pire...*

cela fesait déja 5 minutes que Claire fsait danser Kyoko. cette horrible femme avait visiblement lut dans ses pensées, chose dont claire avait horreure et elle avait prit l'apparence de celui qu'elle aimait... comme si cela pouvait changer quelque chose...

*je vient de signer mon arret de mort... comment ai-je pu être aussi stupide ? si sa continu je vais devoir passer mon temps a la servir...*

au bout de quelques minutes, Claire s'arrta de danser

"voila... c'est bon maintenant ?"

elle esperait que oui et qu'elle allait bientot pouvoir sortir de cet endroit maudit et tout oublier
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 160
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeVen 8 Fév - 0:52

Kyoko dansa avec Claire sans rien dire, elle était bien trop occupé à lire l'histoire de Claire, lorsque Claire arrêta de danser Kyoko finis de lire les dernières lignes de son histoire puisque 75% de l'histoire de Claire était inintéressante, lorsqu'elle regarda Kyoko, elle remarqua que son sort venait de s'annuler.

"Tu l'as beaucoup fait souffrir cette pauvre Yuna...."

*Ce prénom me rappel quelqu'un, mais qui?*

La mage descendit du comptoir et regarda à nouveau Claire, cette fois elle décida de lui faire peur en jouant avec les mots et avec ses pouvoirs.

"Maintenant tu vas découvrir le paradis, je ne crois pas que tu l'es déjà vu, n'est-ce pas?"

Sa main droite se dirigea vers le plafond, ouverte, une boule d'énergie y apparut, tout devint noir autour de Claire et Kyoko, le café disparut, l'obscurité empêchait Claire de voir quelquechose, du moins, jusqu'à ce qu'un magnifique paysage prenne place et remplace l'obscurité.

"Voila, bon moi je rentre, j'espère que tu t'y plairas."
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Terrien
Claire


Nombre de messages : 312
Age : 37
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeVen 8 Fév - 1:18

pendant que Claire dansait, elle ne pouvait s'empecher de sentir quelque chose qui la genait dans sa tête comme un parasite mais elle n'y preta pas attention jusque a ce que Kyoko lui parle de Yuna. Claire se recula brusquement et tomba du comptoire. elle était toujours sur les fesses quand elle répondit a kyoko d'une voix tremblante

"comment... comment es tu au courent pour Yuna ? ne me dit pas que tu la connais... "

*cette petite peste a du rencontrer Kyoko et lui demander de la vanger... c'est comme ca que cette sorcière m'a retrouver et m'a humilier ... cette chère Yuna va me le payer! (<=parano va!)*

elle repensa a son entretien avec Peter au restaurant "Yuna m'as fait promettre de ne pas vous faire de mal" disait-il... mais Yuna avait apparament décider de se vanger malgrés tout...

*quelle faux jeton celle la!*

Claire tanta malgrés tout d'arranger son cas

"ce n'est pas de ma faute... c'est un gamin nommé Kid... je lui ait juste demander de lui faire peur et lui il a passer des heures a la torturer... ce n'est pas moi je te jure ! et puis elle meritait bien ca, elle m'a voler mon premier petit ami!"

dit-elle d'un ton nerveux avant que Kyoko fasse encor un de ces tour de magie. Claire se retrouva dans un magnifique paysage

"attend un peu! c'est quoi ca? ou m'a tu emmener ? dis moi au moins comment je fais si je veux rentrer chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 160
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeVen 8 Fév - 1:28

Kyoko ne repartis pas tout de suite, bien qu'elle n'avait pas non plus l'intention de laiser Claire là, elle se retourna lorsqu'elle parla de Yuna, elle se rapprocha de Claire.

"Pourquoi me parles-tu de Yuna maintenant? J'ai compris, tu crois que je suis là pour la vengée...c'est fou comme certaine personne sont parano... Actuellement elle est suffisement forte pour se venger elle-même, enfin si nous parlons de la même Yuna, en lisant ton histoire je ne fais que lis, je ne vois pas le portrait des gens, sauf dans le cas de Renji parce que c'est moi qui l'a fait."

Elle regarde fixement Claire dans les yeux avant d'aller s'allonger dans l'herbe jusqu'à ce qu'elle parle du paysage et du lieu où ils se trouvaient, en réalité Claire se trouvait dans un autre monde renfermé que venait de créer Kyoko, ce monde était immensément moins grand que l'univers, et Kyoko n'avait pas l'intention de laisser Claire là, juste de lui faire un peu peur.

"Ici? Un paradis que je viens de créer, tu ne peux plus retourner de là où tu viens, ici cet une autre dimension si j'utilise le language des humains."
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Terrien
Claire


Nombre de messages : 312
Age : 37
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeVen 8 Fév - 1:45

claire regarda Kyoko

"la Yuna dont je parle est une pauvre petite oie blanche incappable de se défendre seule... je ne sait pas si on parle de la même personne mais celleque je connais n'est qu'une petite paysanne sans interet ... je me demande même ce que mon petit ami a pu lui trouver... elle est juste jolie c'est tout... elle est brune, les cheveux longs et elle est assez petite..."

elle se rendit compte qu'elle était en train de débaler son avis sur Yuna a quelque-un qui n'en avait surement rien a faire

"enfin bref, c'est un endroit trés joli mais... "

Claire paniqua brusquement

"je veux rentrer chez moi !!!!! ouin "

elle se mit a courrir partout a la recherche d'une issue
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 160
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeVen 8 Fév - 1:55

Kyoko resta allongé dans l'herbe avec un regard impassible porté vers un ciel bleu pourvu de quelques rares nuages, elle écouta la description de Yuna, cela collait presque à la Yuna que Kyoko connait, à quelques détails qui lui sont inconnus.

"Ca doit être la même, elle m'a parlé d'un Peter, je lui ait d'ailleurs proposé de contrôler le monde, mais elle veut encore y réfléchir, c'est beau ce que vous appellez l'humanisme et le respect des différences pour une race qui en a exterminé tant d'autres."

Kyoko se redressa mais resta assise dans l'herbe à regarder Claire paniquer. Et plus elle la voyait, plus Claire lui paraissait pitoyable.

"Tu parles fort mal des autres, tu n'hésites pas à manipuler les gens, mais quand il s'agit de t'impliquer directement dedans tu es plus peureuse qu'une souris face à un chat affamé."

Elle se rallongea dans l'herbe et fit apparaître une légère brise agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Terrien
Claire


Nombre de messages : 312
Age : 37
Avertissement :
dans un café Left_bar_bleue0 / 1000 / 100dans un café Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitimeVen 8 Fév - 13:15

Claire continua a chercher une issue pendant quelque temps encor puis elle finit par se calmer. elle devait se rendre a l'évidnce: elle était coincée ici jusque-a ce que la demoiselle Kyoko se decide a la ramener d'ou elle venait. Claire avait pratiquement retrouver son calme quand Kyoko commenca a parler de sa rencontre avec Yuna

"elle ? contrôler le monde ? "

Claire commenca a pouffer discretement puis éclata de rire. une fois qu'elle fut calmée, au bout de plusieurs minutes, elle s'adressa de nouvau a Kyoko

"c'est a mourir de rire...pourquoi elle et pas quelque-un d'autre ? franchement tu l'a bien regarder ? dis moi comment un crème de fille comme elle pourrait controler le monde alors qu'elle est incappable d'être sans pitié ? elle serait bien cappable de mettre le peuple dans sa poche et dans ce cas, si tu commet la moindre injustice, c'est la revolte assuré! jai lu une histoire dans ce genre quand j'était au lycée... tu devrais faire un peu plus attention a ce genre de detail en choisissant tes "élu"..."

dit claire comme si elle voulait avertir Kyoko d'un danger. elle s'assit dans l'herbe et arriva enfin a se détendre mais Kyoko se mit a la critiquer sans ménagement

"et toi, tu sais ce que es ? une sadique! tu est une horrible sorcière sadique et sans coeur! tu peux parler toi, tu te fiche complétement des sentiments des autres !!!"

elle s'alongea dans l'herbe pour profiter de la brise

*puisque je suis coincée ici autant en profiter... je n'ai plus que ca a faire de toute facon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un café Empty
MessageSujet: Re: dans un café   dans un café I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un café
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» orage dans l'air
» une attaque dans la ville du sud(Ben Ten)
» pam se promene dans les bois
» Dans la cour de Bulma
» promenade dans la forét

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: La planète Terre :: Les villes et villages :: Satan City :: Centre ville-
Sauter vers: