World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 est tu un boulet ?

Aller en bas 
+3
Sephiroth
Emilie
bulma
7 participants
AuteurMessage
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
est tu un boulet ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100est tu un boulet ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

est tu un boulet ? Empty
MessageSujet: est tu un boulet ?   est tu un boulet ? I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:11

Faites tous se petit teste marrant XD

http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php


Moi j'ai zero je ne le suis pas Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 160
Avertissement :
est tu un boulet ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100est tu un boulet ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

est tu un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: est tu un boulet ?   est tu un boulet ? I_icon_minitimeMar 12 Fév - 0:53

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.





Julien fait ce test, toi aussi Yuna, tu verras si tu as 99% de chances de résister XD

En fait, fait tous ce test!


Cindy, j'ai des doutes Razz
Pour les chats je suis sûr que tu te saoul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Démon
Sephiroth


Nombre de messages : 106
Avertissement :
est tu un boulet ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100est tu un boulet ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2008

est tu un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: est tu un boulet ?   est tu un boulet ? I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:09

Zéro... tu vois franchement j'aurais cru que tu aurais eu plus et car franchement je trouve que tu es un vrai boulet =)
Revenir en haut Aller en bas
videl
~o Admin sadique o~
videl


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : seul avec moi meme...
Avertissement :
est tu un boulet ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100est tu un boulet ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

est tu un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: est tu un boulet ?   est tu un boulet ? I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:13

moi mon score c'est 3 XD

Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. Sad

MDR cé trop drole mé je doute bocoup de la fiabilité de ce teste kan meme ^^ nan je dec XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr/
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
est tu un boulet ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100est tu un boulet ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

est tu un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: est tu un boulet ?   est tu un boulet ? I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:31

aprés la demande de Miss Kyoko...

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
est tu un boulet ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100est tu un boulet ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

est tu un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: est tu un boulet ?   est tu un boulet ? I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:33

c'est bien y'a pas de boulet pour le moment sur le forum , pourvu que ca dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Ben Tennyson
Terrien
Ben Tennyson


Nombre de messages : 88
Avertissement :
est tu un boulet ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100est tu un boulet ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

est tu un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: est tu un boulet ?   est tu un boulet ? I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:06

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Wouhou ><'
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
est tu un boulet ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100est tu un boulet ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

est tu un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: est tu un boulet ?   est tu un boulet ? I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:47

c'est bien , continuez comme ca les enfants je suis fiere de vous ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 160
Avertissement :
est tu un boulet ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100est tu un boulet ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

est tu un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: est tu un boulet ?   est tu un boulet ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 4:46

Il manque quelqu'un à l'appel Bulma alors ne tire pas de conclusion trop rapide...
Revenir en haut Aller en bas
chibi goku GT
Sayian
chibi goku GT


Nombre de messages : 687
Avertissement :
est tu un boulet ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100est tu un boulet ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2007

est tu un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: est tu un boulet ?   est tu un boulet ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:10

Votre taux d’infection est de 0% moi aussi pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 160
Avertissement :
est tu un boulet ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100est tu un boulet ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

est tu un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: est tu un boulet ?   est tu un boulet ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:47

J'en crois pas mes yeux, je suis sûr que y'a un truc là-dessous X)
Revenir en haut Aller en bas
chibi goku GT
Sayian
chibi goku GT


Nombre de messages : 687
Avertissement :
est tu un boulet ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100est tu un boulet ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2007

est tu un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: est tu un boulet ?   est tu un boulet ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:44

non ya pas de truc j'ai un coeur moi mais toi t'a surement de la mechanté a l'etat pur et j'ai l'impression que t'aime te moquez des gens qui ont des problemes d'écriture c'est franchement ignoble
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 160
Avertissement :
est tu un boulet ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100est tu un boulet ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

est tu un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: est tu un boulet ?   est tu un boulet ? I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:10

Ne suis-je pas ignoble? Et je ne me moque pas de ceux qui ont des problèmes d'écritures, du moins, c'était pas dans ce sens-la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est tu un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: est tu un boulet ?   est tu un boulet ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est tu un boulet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Blabla-
Sauter vers: