World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a bientot j'espere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
a bientot j'espere Left_bar_bleue0 / 1000 / 100a bientot j'espere Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

a bientot j'espere Empty
MessageSujet: a bientot j'espere   a bientot j'espere I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:47

voila je vient vous dire aurevoir mon pc me lache ,j'ai plus d'antivirus , plus msn plus rien , je vais tenter de reformarter , je croise les doigts , j'espere etre bientot de retour parmis vous Sad ouin
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Yuusuke
Terrien
Yuusuke


Nombre de messages : 750
Age : 37
Avertissement :
a bientot j'espere Left_bar_bleue0 / 1000 / 100a bientot j'espere Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2007

a bientot j'espere Empty
MessageSujet: Re: a bientot j'espere   a bientot j'espere I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:50

Bakaaaaaaaaaaa

Pourquoi es-tu suffisement cruche pour accepter les virus que les gens t'envoient?
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
a bientot j'espere Left_bar_bleue0 / 1000 / 100a bientot j'espere Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

a bientot j'espere Empty
MessageSujet: Re: a bientot j'espere   a bientot j'espere I_icon_minitimeVen 7 Mar - 22:21

je suis pas cruche c'est mon antivirus qui a lacher , plus de mise a jour depuis 2 mois , forcement pleins de virus et la pouf , ordi planter , mais la j'ai reformater , reste plus qu'a tout reinstaller
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
mizore
Sayian
mizore


Nombre de messages : 244
Age : 31
Avertissement :
a bientot j'espere Left_bar_bleue0 / 1000 / 100a bientot j'espere Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

a bientot j'espere Empty
MessageSujet: Re: a bientot j'espere   a bientot j'espere I_icon_minitimeSam 8 Mar - 1:30

tu me menque ! pourtent en se moment je te parler sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





a bientot j'espere Empty
MessageSujet: Re: a bientot j'espere   a bientot j'espere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a bientot j'espere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Blabla-
Sauter vers: