World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le destin des sayiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladysnape
Terrien
ladysnape


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : dans les bras de Végéta ssj 3
Avertissement :
Le destin des sayiens Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le destin des sayiens Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Le destin des sayiens Empty
MessageSujet: Le destin des sayiens   Le destin des sayiens I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:04

l'histoire se déroule 3 ans aprés Dragon Ball Z

LE DESTIN DES SAIYENS

Chapitre 1 : Nouvelle élève
Février 787
université de Satan City

Trunks et Goten discute dans les couloirs avant d'aller en cours de physique /chimie.

Goten : Alors, c’est finie avec Naomi ?

Trunks : Oui, elle devenait un peu trop collante et je ne pouvais plus supporter ces conversations insipides.

Goten : C'est sûre que si tu cherche une fille qui rivalise avec le génie de ta mère, cela vas être difficile.

Trunks : Dépêchons nous, on va encore être en retard; tu sais que le vieux Johnson cherche la moindre possibilité de me coller

Goten : Il n’a toujours pas digérer que ta mère lui disent qu'il n'était pas assez compétent pour travailler à Capsule Corp., voir même pour enseigner !

Trunks : Pour une fois j'aurais préférer qu'elle soit moins directe. Mince, la porte de la salle se referme. (Trunks arrive à stopper la fermeture de la porte) ouf de justesse.

Mr Johnson Evil or Very Mad : Messieurs Brief et Son vu que vous arriver les derniers j'ai décidé de vous placer. Mr Son vous prendrez place à côté de Mr Gong.

Goten : PO (oh non, il va encore me demander comment vas son grand "héros" Satan. Mais pourquoi a t'il fallut que Videl soit la fille de cet idiot)

Mr Johnson : Et vous Mr Brief, vous prendrez place en face de mon bureau, les jumeaux Fox étant absent. Bon commençons enfin ce cours.

A ce moment là, quelqu'un frappa à la porte.
_ _ _ _

Mr Johnson légèrement énervé : Entrez.

Une Jeune fille essoufflée d’une grande beauté entre dans la salle, elle mesure environ 1,50M, a les cheveux noirs coiffés en un longue tresses qui lui arrive en bas du dos, les yeux verts pétillants de malices et un beau sourire sur les lèvres. Elle porte un tee-shirt noir et une étole bordeaux autour de la taille et un pantalon de toile noire.

Jeune fille : Bonjour je suis votre nouvelle élève Neysia Bennet.

Et vous êtes en retard, veuillez vous asseoir en face de mon bureau à côté de Mr Brief.

Le sourire de Neysia disparu heuu suite a cet accueil glacial et pris place a côté de Trunks.

Neysia : Salut moi c’est Neysia et toi ?

Trunks : Trunks, on ne se serait pas déjà vu quelque part?

Neysia : ha haha, elle n’est pas très originale celle là ?

Trunks : Non je t’assure ton visage me dit quelque chose !

Neysia : PO (peut être qu’il le connaît alors ?)

Mr Johnson : Silence !! grr

Le cours continua tranquillement, sans que Mr Johnson ne pique une crise (ce qui était un miracle)

A la sortie du cours.

Neysia : Trunks, tout a l’heure tu me disais que mon visage te disait quelque chose, est ce que tu te souviens d’où ? Car vois tu si ma famille et moi, nous sommes venu ici c’est pour retrouver mon demi-frère, tout ce que je sais de lui c’est qu’il doit ressembler a mon père et qu’il a environs 50 ans.

Trunks : Je ne sais pas, mais je sais que ton visage me semble même familier. Mais comment cela ce fait il que tu ne sache pas a quoi ressemble ton frère ?

Neysia : C’est que mon père et lui on été séparé alors qu’il n’avait que quelque mois.

Goten : He Trunks tu pourrais me présenter ta charmante amie !

A l’arrivé de son meilleur ami aux coté de la nouvelle, Trunks ne pu qu’être figé par la stupeur Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-vegeta-bulma.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
momo44410




Nombre de messages : 2
Avertissement :
Le destin des sayiens Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le destin des sayiens Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/12/2014

Le destin des sayiens Empty
MessageSujet: Re: Le destin des sayiens   Le destin des sayiens I_icon_minitimeVen 5 Déc - 2:35

Bon début,à quand la suite s'il vous plait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin des sayiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Fans Fic-
Sauter vers: