World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre Ensanglantée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sano Shinya

Sano Shinya


Nombre de messages : 62
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:53

La pénombre est tombé sur la ville et la lune, ronde et pleine, brille d'un éclat argenté... Shinya est sortit, comme à son habitude, il ne sort que la nuit et lui seul sait pourquoi. Il passe son temps à airer dans les rues les plus étroites et mal famés du centre ville. Pourquoi ? Et pourquoi pas...

Il a son objectif à remplir, un simple objectif... Qui est pourtant si dur à obtenir. Quand ? Ou ? Qui ? Il fallait répondre à tous celà avant de pouvoir faire ce qu'il devait faire.

Quand ? A cette heure tardive de la nuit ou seuls sont de sortis, les gens les moins fréquentables de cette ville.
Ou ? Dans une ruelle étroite, à l'abbris des regards indiscrets, dans la pénombre la plus compléte...
Qui ? C'est bien là le probléme de Shinya ... Qui ? A qui allait-il faire ça ? Cette question était si dur à résoudre... Et pourtant si simple à la fois.

C'est au détour d'une ruelle qu'il pû répondre à la question "Qui ?" Il avait enfin trouver une personne. Cette personne était un homme, la veintene, voyou, pervers et sans scrupule... Il était en train d'importuné une jeune fille, jusqu'a que Shinya, sortant de la pénombre sans crier garde, le ramena dans l'ombre par le bras.

La jeune fille partit en hurlant après avoir pu constater ce que venait de faire Shinya à l'homme qui l'importuner quelque secondes au part avant. En effet, dans l'ombre de cette ruelle, l'homme était allonger à terre, Shinya assit sur son ventre, avec ses crocs dignes d'un féroce carnacié, les planta dans le cou dans le cou de sa victime et ne tarda pas à déchiqueter littéralement la chaire pour atteindre le sang tellement convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks du futur
Sayian
Trunks du futur


Nombre de messages : 20848
Age : 37
Localisation : sans les deux femmes de ma vie, je ne suis rien
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:59

Moi je sais pas comment je fais mais mes persos tombent toujours au mauvais moment XD

Trunks, qui donc je ne sais pour quelle raison passait par là, tombe sur la tres charmante scene

"mais qu'est ce que"

il se precipite

"ca va pas bien t'es completement malade lache le"

il tente alors de le tirer en arriere (pour sauver quoi on se le demande XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sano Shinya

Sano Shinya


Nombre de messages : 62
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:07

Shinya n'avait pas remarqué Trunks arriver (comment ne pas le remarquer avec des cheveux pareille ? Le sang te rend aveugle Shinya ? x) ), il était plus occupé à extirper le sang du cou de sa victime, sans aucune délicatesse. On aurait peut-être même pû qualifier sa de boucherie, au sens vrai du therme...

Quand Trunks essaya de l'éloigner de sa victime, Shinya se retourna vers lui d'un coup sec, sa bouche et son menton couverent de sang, ses canines bien en évidence et son regard, habituellement pourpre, devenu rouge, se planta littéralement dans celui du jeune homme qui avait hosé l'importuner pendant son repas.

Shinya quitta le regard de Trunks, et replongea ses crocs dans la chaire ensanglantée du cou de sa victime afin de finir ce qu'il avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks du futur
Sayian
Trunks du futur


Nombre de messages : 20848
Age : 37
Localisation : sans les deux femmes de ma vie, je ne suis rien
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:09

"mais c'est un tare ce mec"

Trunks reprend ses esprits

"attends un peu j'ai pas dit mon dernier mot"

il se transforme et lui donne un grand coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Sano Shinya

Sano Shinya


Nombre de messages : 62
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:14

Shinya ne s'y attendait pas à celle là et se retrouva à terre, quelques mêtres plus loin. Il reprend ses esprits, secoue la tête et refixe Trunks de son regard rouge vif, un regard très peu chaleureux, même assassin.

Mais ce n'ai pas pour autant que Shinya se décourage, pas quand il est dans cette état... Et ce n'est pas un coup qui irait le mettre KO. Il se reléve et se dirige vers sa victime, déja morte après avoir perdu une quantité de sang trop importante. Il se reprenche vers elle et s'apprétte à continuer ce qu'il avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks du futur
Sayian
Trunks du futur


Nombre de messages : 20848
Age : 37
Localisation : sans les deux femmes de ma vie, je ne suis rien
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:16

"mais il est bouche celui là ma parole"

Trunks aussi est tetu et ne renonce pas, il y retourne et l'empoigne

"oh, y'a un truc que tu comprends pas quand je te dis stop"
Revenir en haut Aller en bas
Sano Shinya

Sano Shinya


Nombre de messages : 62
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:23

Shinya, ne peut décidement pas, maigait en paix. Il fusille de nouveau Trunks du regard et pousse sa main a fin qu'il finisse de l'empoigner.

"Quoi ? Tu cherches à devenir comme lui ou quoi ? C'est un ami à toi pour qu'il te soit aussi insupportable de me voir le vider de son sang ? nan, parce ce que si tu insistes vraiment, je peux toujours faire en sorte de te sucer le sang jusqu'a la derniére goutte ! Tu as compris ou tu tiens vraiment à finir comme cet enfoiré ? "

Shinya défia le garçon du regard sans jamais faiblir face aux "muscles" de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks du futur
Sayian
Trunks du futur


Nombre de messages : 20848
Age : 37
Localisation : sans les deux femmes de ma vie, je ne suis rien
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:26

"non rassure toi ce n'est pas mon ami et meme si c'etait le cas ca ne te regarde pas"

Trunks serre le poing

"mais si tu cherches la baguarre viens je suis ton homme"
Revenir en haut Aller en bas
Sano Shinya

Sano Shinya


Nombre de messages : 62
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:35

"Je ne cherche aucunement la baguarre tas de muscles bodibuldés (je sais pas comment ça s'écrit TwT). La seule chose qui m'intérésse, c'est mes quatres litres quotidien de sang qu'il me faut pour survivre."

Shinya s'approche de nouveau du corps du garçon au cou dichéqueté. Il s'accroupit prés de lui pause sa main sur le cou de sa victime, exerce une pression et faire sortir le peu de sang qui rester dans le crops du garçon.

"Merci, grace à toi, ce con c'est vider du sang qu'il lui rester pour rien..."

Il se redresse et léche le sang sur sa main. Ses pupilles, au part avant devenu rouge sang, reprennaient peu à peu, leurs couleurs pourpres habituelles et ses canines si pointues, récupérés une forme plus "humaine".
Revenir en haut Aller en bas
Trunks du futur
Sayian
Trunks du futur


Nombre de messages : 20848
Age : 37
Localisation : sans les deux femmes de ma vie, je ne suis rien
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:38

"mais c'est quoi ce bordel"

Trunks charge une boule d'energie

"quel genre de monstre es tu donc"
Revenir en haut Aller en bas
Sano Shinya

Sano Shinya


Nombre de messages : 62
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:43

Shinya recule rapidement à la vue de la boule d'énergie que vient de créer Trunks et va se réfugié un peu plus loin dans la ruelle, dans un endroit sombre.

" Un monstre ? Moi ? Mais regarde toi aussi un peu, avec tes muscles et tes boules lumineuses qui sortent de je ne sais ou..."

Shinya reste dans l'ombre, la boule d'energie agit comme un mini soleil sur lui, et étant donner que le soleil à pour seul effet que de lui bruler la peau, il reste loin de cette source d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks du futur
Sayian
Trunks du futur


Nombre de messages : 20848
Age : 37
Localisation : sans les deux femmes de ma vie, je ne suis rien
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:45

"moi je suis un guerrier c'est different"

Trunks s'approche

"moi je ne vis pas avec le sang des autres....alors si il y a un monstre ici je crois bien que c'est toi"

il remue la tete

"et arrete de reculer"
Revenir en haut Aller en bas
Sano Shinya

Sano Shinya


Nombre de messages : 62
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:52

" Alors c'est ça que vous employez comme mot pour qualifier les gens comme moi ? Monstre... Oui... C'est sans doute ce que je suis un monstre."

Shinya se recule de nouveau et reste dans l'ombre de la rulle.

"Mais crois-tu que j'ai choisis moi même de vivre du sang des autres ? Crois-moi, si j'avais eu le choix, je serais rester un jeune homme comme les autres... Mais vois-tu, les autres monstres comme moi se fiche bien de si tu as envie de devenir comme eux ou non..."

Il fronce les sourcils face à Trunks qui continuer d'avancer vers lui, ce qui avait pour seul effet de le faire reculer de nouveau.

" J'arréterais de reculer, lorsque tu auras finit de t'amuser avec cette boule lumineuse qui me brule l'iris..."
Revenir en haut Aller en bas
Trunks du futur
Sayian
Trunks du futur


Nombre de messages : 20848
Age : 37
Localisation : sans les deux femmes de ma vie, je ne suis rien
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:13

"oh pauvre petit chose"

Trunks soupire et se calme à son tour

"maintenant disparait avant que je ne change d'avis"
Revenir en haut Aller en bas
Sano Shinya

Sano Shinya


Nombre de messages : 62
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:21

"Pauvre petite chose ? A croire tu te fous de moi ...Je me demande comment tu réagirais dans mon cas... Rien que le fait de me voir te dégoute... Qu'est-ce que celà donnerais si jamais quelqu'un te transformer en être de la nuit..."

Shinya s'avance vers Trunks puisqu'il avait disparaitre sa boule lumineuse. Les dents du garçon venait de s'allonger et ses yeux reprennaient une teinte rouge vif.

" Je disparaitrais si cela me chante... Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une brute épaisse sans cervelle à qui je n'ai rien demander et qui est venu de lui même me faire chiez..."
Revenir en haut Aller en bas
Trunks du futur
Sayian
Trunks du futur


Nombre de messages : 20848
Age : 37
Localisation : sans les deux femmes de ma vie, je ne suis rien
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:22

"oh je vois tu cherches la baguarre c'est ca"

Trunks lui fait signe

"fais attention de ne pas casser tes jolies dents"
Revenir en haut Aller en bas
Sano Shinya

Sano Shinya


Nombre de messages : 62
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:28

"A croire que tu vois la "baguarre de partout... je n'ai jamais rien dit de tel..."

Shinya soupire et change de direction, contraire à l'emplacement de Trunks, puis s'arréte quelques mêtres plus loin, dos à Trunks.

"Tu m'exaspére... Tu n'es qu'un pauvre homme qui est loin d'avoir le cerveau aussi muscler que ses biceps. Vous arrive t-il de réfléchir avec autres choses que vos poings ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trunks du futur
Sayian
Trunks du futur


Nombre de messages : 20848
Age : 37
Localisation : sans les deux femmes de ma vie, je ne suis rien
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:29

"oh vraiment tu crois que je ne suis qu'une brute sans cervelle c'est bien ca"

Trunks sourit

"et bien tu demanderas à ma mere et à nos associes si je suis si bete que ca"
Revenir en haut Aller en bas
Sano Shinya

Sano Shinya


Nombre de messages : 62
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:35

Shinya manqua d'étouffer de rire aux paroles de Trunks.

" A ta mère ? ... C'est mignon... Un fils à maman, à ton age ? Enfin, il faut de tout pour faire un monde..."

Il se tourne vers Trunks en souriant puis s'assoit sur une vieille caisse en bois, non loin de là.

" Vos associés ? Quel genre ? Tes compagnons de bastons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trunks du futur
Sayian
Trunks du futur


Nombre de messages : 20848
Age : 37
Localisation : sans les deux femmes de ma vie, je ne suis rien
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:38

"et apres c'est moi que tu traites de decervele"

Trunks soupire

"au cas ou tu ne serais pas au courant je travaille pour la capsule corp, qui est sans doute l'une des societes les plus importantes au monde"
Revenir en haut Aller en bas
Sano Shinya

Sano Shinya


Nombre de messages : 62
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:41

" Capscule Corp. tu dis ? La fameuse Capscule Corporation ? Et bien dis donc..."

Shinya fut surpris, il ne s'attendait pas du tout à ce que l'homme en face de lui puisse travailler pour la capscule corporation.

" Vu ta musculature, je doute que tu y travaille en temps que homme de bureau..."
Revenir en haut Aller en bas
Trunks du futur
Sayian
Trunks du futur


Nombre de messages : 20848
Age : 37
Localisation : sans les deux femmes de ma vie, je ne suis rien
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:44

"et bien si figure toi"

Trunks le regarde avec mepris

"je suis le vice president de cette boite et quand ma mere en aura assez c'est moi qui prendrait sa place, on ne peut pas en dire autant pour tout le monde n'est ce pas"
Revenir en haut Aller en bas
Sano Shinya

Sano Shinya


Nombre de messages : 62
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:49

Shinya fut amuser par l'attidute de Trunks, visiblement il le méprisait ouvertement et se vanter sans retenue.

" C'est vrai on ne peux pas en dire autant que tout le monde... Mais je ne sais pas s'il s'agit d'une chose très grattifiente pour toi, alors, je serais toi, j'éviterais de péter plus haut que je n'ai le cul... Ce n'est pas en balançant ta bonne situation sociale à la figure des autres que tu as le droit de te croire surpérieur aux autres."
Revenir en haut Aller en bas
Trunks du futur
Sayian
Trunks du futur


Nombre de messages : 20848
Age : 37
Localisation : sans les deux femmes de ma vie, je ne suis rien
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:52

"moi je crois que si au contraire"

Trunks le regarde

"tu ferais mieux de savoir à qui tu t'adresses avant de porter des jugements completement debiles...comme toi d'ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Sano Shinya

Sano Shinya


Nombre de messages : 62
Avertissement :
Rencontre Ensanglantée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Ensanglantée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:56

" Et c'est moi le débile ?"

Shinya esquissa un sourire en quoi puis soupira avant de reprendre.

" Je m'adresse à un mec qui visiblement se croit supérieur à son prochain parce que sa maman est patrone d'une grosse boite qui amasse des millions sur le dos de ses pauvres employés qui triment pour monter les échellons et qui fournissent deux fois plus de boulot que lui, le fiston de la patrone qui va pouvoir lui succéder sans effort apparent..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Ensanglantée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ensanglantée   Rencontre Ensanglantée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Ensanglantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: La planète Terre :: Les villes et villages :: Capitale City :: Centre ville-
Sauter vers: