World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1...2....3, tous en rythme! ou pas!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momoko
Terrien
Momoko


Nombre de messages : 403
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 0:58

Momoko, petite fille au visage naïf et sensible, s'était perdue dans cette ville située au sud du continent, ne sachant où aller, elle avait mit ses talents d'acrobates pour grimper à un lampadaire, seulement, se rendant compte qu'elle attirait les foules, elle alla se réfugier sur un toit et descendit ensuite dans une petite ruelle. Malheureusement, il y avait une bande de voyous qui la regardait avec appétit, la jeune fille recula un instant avant de se retrouver dos au mur. Se sachant coincé, elle tenta de forcer le passage mais ils l'attrapèrent, elle hurla à l'aide presque immédiatement et se débattait avec une vigueur impressionnante pour son âge et sa corpulence.
Revenir en haut Aller en bas
kigaku

kigaku


Nombre de messages : 15
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2010

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 1:38

une musique se fit entendre dans la ruelle , elle était d'une grande douceur et qui semblait touchait la profondeur de l'âme humaine. la musique venait d'un homme qui se trouvait derrière les voyou qui allait s'en prendre a cette ravissante jeune fille sans défense. il était entrain de jouer du violon, il portait des vêtement plutôt miteux avec un un chapeau haute forme dans un sale état, une paire de mitaine de laine noir troué et un des chaussure de cuir usé par le temps. l'homme devait être un musicien sans abris qui passer parla , il s'approcha des voyous qui le regarder méchamment et deux l'empêchèrent de passer il arrêta de jouer et les regarda le sourire au lèvre :

"je vous pries de vous excuser envers cette jeune fille que vous mal mener !"

ils se mirent a rirent et l'homme se joins a leur rire et soudain et l'un des voyou sortit un couteau et le mit sous la gorge du musicien :

"dégage de la avant qu'il t'arrive un malheur !"

"c'est bon j'ai compris !!! je vous laisse avec ma musique! "

il partit en continuant de jouer du violon et d'un coup la main de l'homme se retrouva tranché par une lame invisible se fut pareille pour les autres qui se retrouvèrent avec plusieurs membre tranché et a la fin de la musique il ne restait plus que des morceau des voyous. il s'approcha de la jeune fille et dit avec le sourire :

"vous allez bien jeune demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Terrien
Momoko


Nombre de messages : 403
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 1:54

Momoko assista a la scene sans même reussir a mettre en garde l'homme ou a pousser un cri d'effroi lorsque les voyous tomberent en morceaux. Elle regarda brievement les corps avant de reculer, pas vraiment rassuree par cet etrange musicien.

"Merci monsieur....vous n'allez pas me faire de mal.....n'est-ce pas?"

Bien qu'elle semblait craintive et encore appeure, son inalterrable joie de vivre et son positivisme l'empechait de veritablement se mefier, elle reagissait ainsi plus par convention que par reelle crainte, c'est pour cette raison qu'elle finit par s'avancer vers cette mysterieuse personne dont l'elegance toute particuliere etait incomprise de Momoko qui sortit un peu d'argent pour le remercier.

"Tenez, ce n'est pas beaucoup mais c'est tout ce que j'ai sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
kigaku

kigaku


Nombre de messages : 15
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2010

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 2:17

"ne vous fier pas a cette apparence de fortune jeune demoiselle , mais je suis pas dangereux tans qu'on ne l'est pas avec moi !"

il disait ça tout sourire en faisant une musique joyeuse avec son violon avant d'arrêter de jouer et faire disparaitre l'instrument dans un tour de magie , il regarda l'argent , mais ne prit qu'une pièce et ferma la main de la jeune fille avec un beau sourire:

"garder votre argent je ne demande point la charité juste la beauté d'un sourire au son de ma musique , mais je prend cette pièce non point pour sa valeur mais comme souvenir de notre rencontre !"
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Terrien
Momoko


Nombre de messages : 403
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 2:28

Il parlait bien et la musique qu'il jouait etait vraiment belle. Lorsqu'il prit la piece, de belles paroles sortirent de sa bouche, enfin c'est ainsi que Momoko le comprenait, elle lui offrit alors son magnifique sourire admiratif que les enfants pouvaient afficher.

"Alors vous avez bien merite mon sourire: vous m'avez sauver et en plus vous jouez de la belle musique!"

La petite fille rangea son argent et continua de sourire sans vraiment sembler etre capable de faire autre chose, elle cherchait du regard un instrument pour accompagner le violon, mais peu d'instrument etait bien pour accompagner un violon, surtout en instrument improvise.
Revenir en haut Aller en bas
kigaku

kigaku


Nombre de messages : 15
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2010

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 0:50

"je ne suis que l'humble représentant de la maitresse musique qui est la mienne!"

il disait ça avec un beau sourire il se regarda et vue sa tenue. il se disait que cette tenue n'etait pas vraiment bien pour une si belle jeune fille comme celle qui lui faisait face. il pris sont chapeau l'aplatit et quand il repris forme le chapeau était en état , il claqua des dois et d'un coup sa tenu changea pour une veste de costume, une chemise et un jean , il regarda momoko :

"vous me trouvez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Terrien
Momoko


Nombre de messages : 403
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 1:33

Momoko ne comprit pas ce qui était la maîtresse de la musique, mais elle fut tout de même émerveillée par le tour de magie que fit l'homme, il était vraiment beau ainsi habillé, elle sourit, gênée, et dit sur un ton timide:

"Très beau..."

Elle baissa un peu les yeux, la jeune fille le trouvait assez intimidant maintenant qu'il s'était changé et elle n'osait plus le regarder dans les yeux, elle sentait son regard posé sur elle mais n'osait faire pareil.

"Et moi je suis comment?"

Elle demandait cela sans trop savoir pourquoi, peut-être pour ne pas laisser un blanc, mais lorsqu'elle posa la question, son regard se rougit et elle fixait le sol sans vouloir en détacher son regard, ou plutôt sans pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
kigaku

kigaku


Nombre de messages : 15
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2010

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 2:29

il rigola , car elle venait de lui dire quelque chose qu'il savait déjà car il était un ange et on lavait créer pour qu'il soit naturellement beau. il regarda Momoko qui était pour lui la vrais représentation d'un ange , elle semblait si pur et innocente , il lui prit le menton et lui tourna la tête délicatement pour plongée son regard dans le siens :

"vous êtes magnifique ange tomber des cieux et croyez moi je sais de quoi je parle !"
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Terrien
Momoko


Nombre de messages : 403
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeDim 18 Avr - 2:33

Momoko ne rougit plus, non, elle était rouge, et paralysé, elle n'osait plus bougé, son regard semblait la pénétrer avec une force telle qu'elle n'arrivait plus à bouger, elle se sentit juste se pincer la cuisse, comme pour vérifier qu'elle ne rêvait pas, pourtant elle ne sentait rien, était-elle vraiment dans un rêve? Elle recula d'un pas et se retourna et dit d'une petite voix:

"Il ne faut pas exagérer..."

Elle n'ajouta rien, ou du moins, cela ne s'entendit plus, sa voix ayant diminué au fil de sa courte phrase avant de totalement disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
kigaku

kigaku


Nombre de messages : 15
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2010

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:26

kigaku souriait , elle était vraiment angélique et magnifique , malgres qu'elle nier l'évidence. mais elle avait raison de nier en vue de la folie du jeune homme qui lui faisait face , mais malheureusement pour elle , elle ne se doutait pas a qu'elle point il pouvait l'etre.

"et si on allez...."

soudain une douleur intenable se produisit dans sa tète qui lui fit agenouiller , se tenant les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Terrien
Momoko


Nombre de messages : 403
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:30

Momoko se retourna lorsqu'il reprit la parole, mais elle vit un jeune homme qui semblait souffrir, tenant dans ses mains sa tête, que lui arrivait-il? Sur le coup, la jeune fille paniqua bien évidemment, elle approcha son visage du sien, s'agenouillant devant lui.

"Qu'est-ce qu'il y a? Est-ce que ça va?"

Les questions étaient précipités par la panique, à vrai dire, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire en pareilles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
kigaku

kigaku


Nombre de messages : 15
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2010

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:36

d'un coup la douleur arrêta il avait la tête baisser tout en retirant ses main de sa tete un sourir inquiétante se dessina sur ses lèvre. et il dit avec une voix différente que d'habitude et qui etait franche inquietante :

"on jouer a un jeu!"

d'un coup il l'attrapa par la gorge et leva la tete montrant un regard vide et completement denuer de sentiment comme si il était posséder :

"je vais te montrer , a vouloir m'exciter avec ta bouille d'ange !"
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Terrien
Momoko


Nombre de messages : 403
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:39

Momoko n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, le gentil garçon qui l'avait sauvé venait de l'empoigner à la gorge, sa voix avait changé, comme s'il était quelqu'un d'autre. La force exercé par sa main rendait la respiration difficile à la jeune fille qui cherchait à le faire lâcher prise avec des coups de pieds.

"Arrêtez vous me faites peur!!"

Elle disait cela avec déjà les premières larmes qui apparaissaient, qu'avait-elle donc faire pour mériter que le sort s'acharne sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
kigaku

kigaku


Nombre de messages : 15
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2010

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:50

"tu fait bien d'avoir peur !"

il la lâcha pour la faire respirer car il ne voulait pas la tuer en tout cas pas pour le moment , il tendit sa main devant elle quand tout d'un coup des tentacule sortit de l'ombre pour attraper la gamine et lui arracha les vêtement pour la mettre nue :

"je vais maintenant jouer avec toi , espèce de petite garce, tu peu crier mais personne ne t'entendra apars moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Terrien
Momoko


Nombre de messages : 403
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:53

Non, décidément, ce n'était plus la même personne, et elle ne pouvait visiblement rien n'y faire, car avant même d'avoir pu lui répondre, des tentacules sortirent de sa main, des tentacules visqueuses et repoussantes qui arrachèrent ses vêtements, la condamnant à la nudité malgré elle, elle cria sur le coup, mais lorsqu'il lui dit que personne ne l'entendrait à part lui, un sentiment de désespoir empli le coeur de Momoko qui demanda d'une voix sanglotante:

"Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?"

En même temps qu'elle avait commencé à parler les larmes s'étaient mises à couler le long de ses mignonnes petites joues.
Revenir en haut Aller en bas
kigaku

kigaku


Nombre de messages : 15
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2010

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 1:06

il aimait cette sensation de puissance et de contrôle sur elle , la regardant complètement nue et désespérer face a cette homme qui n'avait plus sa tête et sa raison qui le rendait de plus en plus dangereux. il s'approcha d'elle lui lecha ses larme et lui dit dans son oreille :

"car tu est aussi belle et pure qu'un ange et je ....DETESTE LES ANGE !"

il se mit a lui pincer ses seins , puis sortit son membre déjà droit de son pantalon et fit faire que les tentacule lui mette son visage juste devant son membre :

"maintenant tu va manger ma sucette !"
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Terrien
Momoko


Nombre de messages : 403
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 1:10

Il déteste les anges? Et parce qu'elle était mignonne elle devait subir cela? À cet instant, elle n'avait qu'une envie: mourir, mais ce qui s'en suivit ne fit qu'accentuer cette envie et elle détourna la tête autant qu'elle le pu, affichant un profond dégoût en ce spectacle forcé.

"Je veux pas, je veux pas!"

Elle répétait son refus, sans cesse interrompu par des sanglots qu'elle cherchait à maîtriser pour ne pas afficher toute sa faiblesse morale, mais il n'y avait rien à faire, c'était au-delà de ses capacités, les tentacules finirent pas la forcer et c'est non sans dégoût qu'elle mit son membre en bouche, mais comme en signe de rebéllion elle le mordit, aussi fort qu'elle le pu.
Revenir en haut Aller en bas
kigaku

kigaku


Nombre de messages : 15
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2010

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 1:21

malheureusement pour elle , il ne craignez pas la douleur ici, mais si elle voulait jouer a ça , il fit apparaitre deux tentacule qui se mit a titiller son anus et son intimité et il dit :

"mord encore et donne moi une raison de te faire plus mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Terrien
Momoko


Nombre de messages : 403
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:27

La crainte des tentacules était trop forte, et il ne semblait pas mentir en disant ne pas ressentir la douleur, elle n'eut d'autres choix alors que d'obtempérer en espérant que tout cela se termine le plus tôt possible pour elle. Elle usait de sa bouche et de sa langue avec l'inexpérience d'une débutante peu enthousiaste, mais qui en aurait réellement envie en pareille circonstance? Sa seule prière était que cela se termine le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
kigaku

kigaku


Nombre de messages : 15
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2010

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:12

kigaku profiter de cette instant malgre l'inexpérience de cette gamine, elle semblait prendre les chose en main après avoir compris qu'il ne plaisenter pas, il lui posa une main sur son crane la forçant a allez plus profond s'enfichant si elle s'étouffer , il ne lacher pas prise donant meme des coup de bassin .

"oui comme ça petite salope ! plus profond! "
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Terrien
Momoko


Nombre de messages : 403
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:16

La main de l'homme se posa sur sa tête, la forçant à la mettre plus profondément en bouche, elle n'arrivait pas à résister et pouvait à peine reprendre son souffle de temps en temps, étouffant le reste du temps, sans doute allait-elle mourir, telle était sa pensée à ce moment là et peu à peu, le désespoir le plus total remplaçait les dernières pensées optimistes. Que pouvait-elle faire d'autres de toute façon? Elle avait été rendue à l'état d'objet sexuel tout juste bon à se faire insulter, et ce n'était certainement pas ses bras d'enfants qui allaient lui permettre de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
kigaku

kigaku


Nombre de messages : 15
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2010

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:35

kigaku la regarde et cette sensation de désespoir qui sentait aile avait pour effet de l'exciter encore plus qui lui fit grossir son membre mais décida de jouer aussi avec son corps alors il bouge ses doit et soudain les deux tentacule pénétrèrent l'anus et l'intimité de momoko et commencérent a faire des vas et viens en elle, pendant qu'il continuait a la forcer a faire ses vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Terrien
Momoko


Nombre de messages : 403
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:42

Momoko était encore en train de supporter les insupportables va et vient de Kigaku lorsque des tentacules sortirent du néant pour la pénétrer avec une certaine violence, le choc et la peur fut si forte que le temps d'un instant elle trouva la force de reculer sa tête suffisement pour hurler de douleur alors que du sang coulait le long d'une des tentacules. Les larmes déjà bien présentes se firent encore plus présente sur son visage et sa vision se brouillait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
kigaku

kigaku


Nombre de messages : 15
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2010

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 0:23

il lui reprit la tête et lui remit son sexe dans sa bouche pour la forcer a continuer ses vas et viens malgré la douleur qu'elle avait. il continua comme ça jusqu'à temps qui la maintienne au fond de sa bouche jusqu'à sa gorge et qu'il jouit dans sa petite bouche .q'un puissant jet de son nectar sortit de son membre pour lui remplir la bouche et lui éclaboussa au visage en vue de la quantité. il lui pinça le net et les tentacule s'enlevere et lui bloqua la machoir pour éviter qu'elle recrache :

"maintenant avale tou, ma petite chienne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Terrien
Momoko


Nombre de messages : 403
Avertissement :
1...2....3, tous en rythme! ou pas! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001...2....3, tous en rythme! ou pas! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 0:27

Qu'était-ce que ce liquide visqueux qui se retrouva dans sa bouche? Elle l'ignorait, elle voulait recracher et reprendre son souffle, mais il l'en empêcha, lui ordonnant d'avaler, elle déglutit avec difficulté, c'était visqueux et l'odeur était étrange et ne donnait pas franchement envie d'avaler, mais elle se força en fermant les yeux comme pour ne pas voir ce qu'elle ne voyait de toute façon pas. Avait-il finit? Allait-il la laisser partir? C'est ce qu'elle espérait de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1...2....3, tous en rythme! ou pas! Empty
MessageSujet: Re: 1...2....3, tous en rythme! ou pas!   1...2....3, tous en rythme! ou pas! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1...2....3, tous en rythme! ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous les fans de dbz
» végéta es tous seul
» diner avec tous mes amis(amis seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: La planète Terre :: Les villes et villages :: La ville du Sud-
Sauter vers: