World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 histoire d'amour de bulma et vegeta

Aller en bas 
+2
videl
bulma
6 participants
AuteurMessage
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
histoire d'amour de bulma et vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100histoire d'amour de bulma et vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

histoire d'amour de bulma et vegeta Empty
MessageSujet: histoire d'amour de bulma et vegeta   histoire d'amour de bulma et vegeta I_icon_minitimeVen 9 Fév - 12:36

AME SENSIBLE S'ABSTENIR

je dit ca car cette histoire est vraiment trop triste

Ils se disputaient à nouveau, mais cette fois c’était pire que leurs combats verbaux habituels. Leur dispute commença de la même manière que toutes leurs disputes , Végéta exaspérant Bulma pendant qu’elle essayait de travailler. Puis ça a escaladé tandis qu’elle amorçait une de ses tirades verbales tout en jetant quelque chose sur Végéta et en le manquant, comme d’habitude. Mais aujourd’hui c’était bizarre, et personne ne savait pourquoi.
Normalement , après que Végéta quitte son labo; Bulma retournait son attention sur ce qu’elle faisait. Aujourd’hui serait une exception.

Après que Végéta ait quitté son labo, Bulma éteignit son ordinateur, alla dans sa chambre chercher sa veste et quitta la maison en claquant la porte derrière elle.

Il y avait une terrible tempête à ce moment, ainsi elle ne prit pas la peine de prendre sa décapotable. Elle fouilla le fond de la poche de sa veste afin de trouver son autre paire de clés. Lorsqu’elle les trouva, Bulma rentra dans la voiture et s’éloigna le plus vite possible. La mère de Bulma savait que quelque chose ennuyait sa fille ci elle allait jusqu’à sortir lors d’une tempête. Elle regarda Trunks qui était assis a côté de la fenêtre en lisant.

“Quelque chose doit la déranger si elle va jusqu’à sortir durant un orage, “elle regarda vers la salle d’entraînement.” Elle doit encore être fâchée à cause de la dispute. J’espère qu’elle va bien,” pensa la mère de Bulma alors qu’elle s’inquiétait encore plus.


--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Bulma roula sans se soucier d’où elle était. Elle regarda l’horloge dans sa voiture et vit qu’il était passé trois heure et qu’elle n’avait rien mangé, alors elle alla jusqu’à son restaurant préfèré. Se sentant un peu mieux, Bulma roula jusqu’à la maison des Son pour pouvoir parler à Chichi.
Après une longue conversation avec sa meilleure amie, Bulma se sentait mieux et décida de rentrer à la maison.

“Merci Chichi” ,salua-t-elle en quittant la maison.

“J’espère que ça s’arrangera entre toi et Végéta, Bulma”, dit Chichi en se tenant sous le porche en essayant vainement de ne pas se mouiller.

“Je l’espère aussi. Je ne veux pas que cette relation finisse amèrement comme la dernière.” Elle souriait et rentra dans sa voiture et s’en alla. “Zut, j’aurais du appeler la maison pendant que j’étais chez Chichi,” dit-elle tout haut. “Oh bon, Je peux juste utiliser mon téléphone de voiture”, et sourit alors qu’elle appelait la maison.

“Bulma-chan, que c’est -il passe? Ou étais-tu? On s’est inquiètés à ton sujet depuis que tu es partie…”

“Je vais bien maman. J’avais juste besoin de partir pour un moment, alors j’étais à la maison de Chichi en train de parler.”

“Ok, Bulma-chan. Je peux m’attendre à te voir pour le dîner?”, demanda-t-elle gentillement.

Bulma soupira. “ Oui. Je serai à la maison dans 20 minutes. Salut,” elle éteint le petit téléphone et continua à rouler sous la pluie.

Alors qu’elle continuait le long de la route, Bulma vit une autre voiture venir vers elle mais n’en pensa rien puisque la route avait 2 bandes et qu’elle était sur la bonne bande. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que le conducteur de l’autre voiture sans compter ses passagers était très soûl. Elle continua le long de la route et ignora l’autre voiture. Soudain elle vit que l’autre voiture zigzaguait dangereusement. Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était en danger il était trop tard pour qu’elle puisse réagir.

Le côté frontal droit de la voiture de Bulma fut frappé avec un telle force qu’elle fit plusieurs tonneaux avant de s’encastrer dans un arbre du côté du conducteur. Bulma était sévèrement blessée.

Saignant grièvement et sur le point de s’évanouir, la seule chose a laquelle elle pensa fut son fils de 6 ans et son mari.


--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Il était tard, deux bonnes heures étaient passées depuis l’heure à laquelle Bulma avait dit qu’elle serait rentrée. La mère de Bulma commença à s’inquiéter.
“Trunks-kun, ta mère a-t-elle appelé?”

Trunks bailla et secoua la tête. “Non, Obaasan.”

Elle sourit faiblement à son petit-fils. “Pourquoi ne vas-tu pas au lit, tu as école demain matin.”

Trunks sauta du canapé et alla dans sa chambre. La mère de Bulma commença à s’inquiéter encore plus alors qu’elle se tenait près de la fenêtre guettant sa fille.

Bulma-chan, où es-tu?” murmura-t-elle.

Végéta était encore dans la salle de gravité en train d’essayer de se calmer après sa dispute avec Bulma. Il ne prit même pas la peine de sortir pour le dîner, ce qui inquiéta vraiment la mère de Bulma.

Elle frappa timidement à la porte. “Végéta-san, j’ai besoin de te parler. C’est important.” A contrecoeur, Végéta éteint la machine à gravité et ouvrit la porte. “Que voulez-vous?” dit-il d’un mauvais ton. Il remarqua qu’elle avait l’air très inquiète, ce qui est une chose rare de la part de la mère de Bulma.

“Qu’est-ce qui ne va pas?”

Elle soupira, “Je suis inquiète au sujet de Bulma. Elle n’est pas encore rentrée.”

Végéta leva un sourcil. Surpris, “Bulma n’est pas ici?”

La mère de Bulma secoua la tête. “Non, elle a quitte la maison furieuse après la dispute.” Végéta commença alors un peu à s’inquiète car ce n’était pas l’attitude normale de Bulma.

“A-t-elle appelé?”

Elle commença à agiter ses mains, montrant combien elle était inquiète à ce moment. “Elle m’a appelée pour me dire qu’elle était sur le chemin du retour, mais c’était il y a presque 4 heures.

“Ou était-elle lorsqu’elle a appelé?”

“Elle quittait la maison des Son.”

Végéta était sur le point de passer la porte pour aller à la recherche de Bulma lorsque le téléphone sonna.


--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
L’officier de police qui appela dit à la mère de Bulma qu’il y avait eu un terrible accident sur la route de la Vieille Montagne. La mère de Bulma devint hystérique à cette nouvelle. Végéta lui prit le téléphone des mains et reçu l’information de l’officier en ligne.
L’officier lui dit que Bulma avait été emmenée d’urgence à l’hôpital, mais qu’elle était dans un état grave. Végéta se rua à l’hôpital pour découvrir qu’il était trop tard. Bulma mourut 1 minute avant qu’il n’atteigne l’hôpital. Il demanda à voir son corps car il y a une chose qu’il devait régler.

L’infirmière l’amena à une pièce où les médecins travaillaient sur elle. Végéta fixa le corps sans vie de Bulma gisant sur la table puis l’approcha lentement. A ses yeux, Bulma semblait dormir. A ce moment, il souhaita être endormi pour pouvoir se réveiller de cet affreux cauchemar.


--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
Les médecins lui dirent que la dernière chose qu’elle avait dit était “ Je t’aime Végéta.” Ces mots résonnèrent dans sa tête durant toute la nuit. Des quelques années où ils étaient ensembles, elle n’avait jamais admis qu’elle l’aimait. Sa fierté ne le lui permettait pas, pas plus que la sienne ne lui permettait d’admettre son amour pour Bulma.
Végéta restait couché là en pensant à Bulma, souhaitant pouvoir revenir en arrière et l’empêcher de quitter la maison ou même arrêter la dispute qu’ils avaient eu ce jour la. Il se pencha et mit sa main sur son oreiller en pensant qu’elle était encore là et voulant toucher ses doux cheveux.

Voulant tendre la main et caresser son doux corps, mais elle n’était pas là et jamais plus elle ne le serait, alors il se mit à pleurer sur lui-même. “Tu te rends compte de ce que tu as perdu...” une voix douce, familière l’interpela de la pénombre de la pièce.

“Bu-Bulma?” balbutia-t-il.

“Hai,”

“Je te croyais ...”

“...Morte. Non , je ne suis pas morte. Ceci...Tout ceci n’était qu’un rêve,” dit-elle alors qu’elle s’assit sur le lit près d’elle.

“Nani, un rêve?”

Bulma mit sa main sur sa joue et sourit. “Tout le monde à une peur ou une autre et doit éventuellement y faire face, même si ce n’est que dans un rêve. Je suppose que ta peur la plus inconnue et profonde est de me perdre.” Elle se tourna vers la fenêtre et soupira.” J’ai la même peur de Te perdre,” murmura-t-elle. Elle se leva du lit et marcha vers la pénombre. “Souviens-toi, ceci n’était qu’un rêve Végéta, mais parfois les rêves ont une drôle de manière de se réaliser,” dit-elle alors qu’elle disparaissait dans la noirceur de la nuit.


--------------------------------------------------------------------------------
Végéta releva la tête brusquement de l’oreiller alors que les souvenirs du rêve se dissipaient. Il regarda à côté de lui et vit que Bulma était en boule en dessous des draps, profondément endormie.
“ Ce n’était qu’un rêve,” murmura-t-il en essayant de se rassurer. “Juste un rêve...” Il tendit la main et toucha ses soyeux cheveux lavande. Il sourit alors qu’elle murmura quelque chose et changea de côté.
“Aishiteru, Bulma-chan. Honto,” il murmura alors que lui-même se rendormit.


--------------------------------------------------------------------------------

voila j'espere que ca vous a plus et dites moi ce que vous en pensez moi j'ai pleurer comme une madeleine
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
videl
~o Admin sadique o~
videl


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : seul avec moi meme...
Avertissement :
histoire d'amour de bulma et vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100histoire d'amour de bulma et vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

histoire d'amour de bulma et vegeta Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour de bulma et vegeta   histoire d'amour de bulma et vegeta I_icon_minitimeVen 9 Fév - 12:49

bah.... moi je dois dire que c'été tres triste. sniff

(ça fé bizar de dire ça mé j'ai kan meme verser kelke larmes)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr/
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
histoire d'amour de bulma et vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100histoire d'amour de bulma et vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

histoire d'amour de bulma et vegeta Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour de bulma et vegeta   histoire d'amour de bulma et vegeta I_icon_minitimeVen 9 Fév - 12:52

bon alors maintenant je vais mettre la deuxieme la aussi c'est trop triste

*CRASH!!!*
Le cadre qui contenait la seule photo de Bulma , Végéta et Trunks se brisa violemment contre le mur en loupant sa cible.
Végéta la dévisagea stupéfait alors que la photo volait près de son oreille en le ratant de justesse. “As-tu perdu la tête femme???” il éclata.
“Oui, effectivement,” répliqua Bulma sur le même ton en prenant un petit vase de verre bleu. “J’ai perdu la tête la nuit ou j’ai couché avec toi, cette nuit là!” Elle lança le vase à sa tête et hurla “sors d’ici!!!”
Végéta fronça les sourcils et sortit avec fracas de la pièce aussi bien que de la maison.
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Normalement, après une dispute avec Bulma, Végéta s’enferme seulement dans la chambre de gravité et s’entraîne jusqu’à épuisement. Il entra dans la chambre pour se retourner et en sortir immédiatement, ne se sentant pas d’humeur. Végéta...voulait penser.
Végéta décida de ne pas voler jusque chez Goku, ou comme il l’appelait Kakarott et le battre sans relâche. Au lieu de ça, Végéta marcha jusqu’à la ville. Il passa le plus clair de la journée à se balader, défiant quiconque de lui dire quoique ce soit.
Le soleil s’était couché lorsque Végéta traversa le parc.
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
Bulma s’assit parterre dans sa chambre et pleura incontrôlablement croyant que Végéta l’avait vraiment quittée cette fois alors qu’elle ne l’avait pas trouvé dans sa chambre de gravité et que Chichi disait ne pas l’avoir vu chez elle.
Trunks entendit sa mère pleurer et entra dans la pièce pour voir ce qui n’allait pas.
“Kaasan?” appela-t-il doucement.
Bulma s’empressa de sécher ses larmes et d’avoir l’air normal devant son fils. “Hai Trunks-kun?” “Tu vas encore mal à cause de papa?” demanda-t-il innocemment.
“Iie mon chéri” Bulma mentit. “Eh bien tu ne devrais pas être au lit?” questionna Bulma.
Trunks acquiesça et fit un câlin à sa mère en guise de bonne nuit avant de courir au lit.
Bulma sortit alors sur la terrasse et regarda dans le ciel après Végéta avec angoisse. “Végéta, où es-tu?” se demanda-t-elle en fixant les étoiles.
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
A mi-chemin à travers le parc , Végéta croisa des street punks...des street punks lourdement armés. Admettons, les balles ne peuvent rien contre un saiyan, mais les couteaux et les lames le peuvent. Un des gars se dirigea vers Végéta. “ Donne moi tout ton argent et tout ce que t’as de valeur!” demanda le punk.
“Je t’emmerde” répondit Végéta et il passa à côté du punk.
“He!!!” cinq autres de malfaiteurs s’approchèrent et lui demandèrent toutes ses possessions.
“Vas te faire foutre!” hurla Végéta en poussant le punk devant lui. A l’instant où Végéta fit ça, les 4 punks derrière lui sautèrent dessus.
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
Au début la bagarre n’était pas égale alors que Végéta écrasait les 4 autres punks, mais il fit l’erreur d’oublier le cinquième qui se tenait à présent derrière lui. Alors qu’il était distrait, le cinquième sortit un couteau de chasse énorme et le poignarda à plusieurs reprises, un des autres punks sortit un cutter et l’égorgea. Végéta tomba à terre en saignant à mort. Par chance , un témoin vit toute la scène et appela la police.
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
Il était environ une heure du matin lorsque le téléphone sans fil sur la table de nuit de Bulma sonna.
Groggy, elle répondit. “Allô?”
“Est-ce bien la résidence Végéta-Briefs?” demanda la voix à l’autre bout du fil.
“Hai, puis-je demander de qui il s’agit?.” Bulma se tendit pour réveiller Végéta mais elle se souvint qu’il n’était pas à ses côtés et se tourna ver la petite lampe de chevet à la place.
“C’est le Sgt. Ricchio de la police de West Capitol. Il vous faut venir a l’hôpital immédiatement...” débuta le policier.
A ce moment Bulma sentit son coeur s’enfoncer. “Ok, je peux être là dans 15 minutes,” dit-elle avant de raccrocher le combiné.
--------------------------------------------------------------------------------
A l’hôpital, la police informa Bulma de ce qui s’était passé. Elle s’assit alors et attendit un mot du docteur sur son état.
Après une heure d’attente impatiente, le docteur sortit finalement de la salle d’opération.
“Mme Végéta?” elle demanda doucement. Bulma sauta sur ses pieds et fit face au docteur en sachant déjà ce qu’elle allait lui dire en lisant l’expression sur son visage. “Votre mari a été amené avec de multiples blessures de couteau au dos et au torse et des blessures internes massives dues aux coups de poignard...”
Le visage de Bulma pâlit de plusieurs teintes alors qu’elle écoutait le docteur. “Êtes-vous en train de me dire...que mon mari est parti?” Bulma demanda lentement.
Le médecin acquiesça lentement. “Je suis désolée Mme Végéta.”
Bulma s’assit brusquement sur la chaise et se mit à pleurer. Après avoir vu son corps, elle rentra chez elle pour organiser les funérailles.
--------------------------------------------------------------------------------
Cette nuit là Bulma s’allongea dans son lit et eut difficile à s’endormir. Après 2 heures à se tourner et se rouler, elle sombra finalement dans le sommeil.
Bulma ouvrit ses yeux pour se trouver dans une pièce dénuée de toute lumière excepté pour le spot qui l’éclairait . “Où suis-je?” pensa-t-elle en elle-même.
“Je t’ai manqué?” une voix familière l’interpella.
“Végéta” Bulma dit bouche bée.
La silhouette acquiesça. “C’est douloureux n’est-ce pas . De perdre quelqu’un qu’on aime.”
Bulma allait essayer d’agir comme si elle n’était pas affligée pas la mort de Végéta, mais lorsqu’il mit sa main sur son épaule, elle s’effondra et pleura à chaudes larmes. “Gomen ne Végéta...je ne pensait pas ce que je disait tout à l’heure. Je t’aime vraiment plus que tout.” Bulma pleura.
“Shhhh,” Végéta consola alors qu’il passait ses doigts à travers les cheveux de Bulma. “Tout va bien se passer Bulma-chan.”
“Non, tu es parti et, et....” Bulma s’effondra à nouveau en sanglots.
“Je ne suis pas mort Bulma...tout ceci n’était qu’un rêve.”
“Un rêve?”
Végéta acquiesça tout en essuyant ses larmes par des baisers. “Mais si tu n’y prends pas garde, ce rêve pourrait se réaliser.”
“Bulma prit peur et étreignit Végéta de toutes ses forces. “Non, je ne veux jamais te perdre. Je ne laisserait jamais une chose pareille arriver.” Bulma s’avança et embrassa Végéta avant qu’il disparaisse et qu’elle se réveilla.
--------------------------------------------------------------------------------
Bulma s’assit alors qu’une larme parcourait sa joue, elle regarda à son côté et poussa un soupir , rassurée, lorsqu’elle vit que Végéta était la près d’elle endormi. Elle se pencha et l’embrassa tendrement sur les lèvres et murmura “Je t’aime mon beau prince”
Bulma se recoucha sur son oreiller et soupira de bonheur lorsqu’elle sentit les bras de Végéta l’envelopper et la tirer près de son corps chaud. Elle pleura pratiquement à nouveau lorsqu’elle entendit Végéta murmurer dans son oreille “ Je t’aime aussi ma belle Bulma-chan”
Bulma se tourna et regarda dans les yeux d’un noir brûlant de Végéta puis l’embrassa avec passion. Après ca, aucun des deux n’eut plus jamais de cauchemar de l’autre.
--------------------------------------------------------------------------------
alors voila c'est fini qu'en pensez vous ?
trop triste non?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
videl
~o Admin sadique o~
videl


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : seul avec moi meme...
Avertissement :
histoire d'amour de bulma et vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100histoire d'amour de bulma et vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

histoire d'amour de bulma et vegeta Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour de bulma et vegeta   histoire d'amour de bulma et vegeta I_icon_minitimeVen 9 Fév - 13:05

snifff déja que j'était triste de pas te voir pendant mon voyage, bah la je dois dire que ça m'en a foutu un coup. c'est vraiment triste.

en tous cas j'ai pleurer (c'est tres rare).
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr/
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
histoire d'amour de bulma et vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100histoire d'amour de bulma et vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

histoire d'amour de bulma et vegeta Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour de bulma et vegeta   histoire d'amour de bulma et vegeta I_icon_minitimeVen 9 Fév - 13:16

ben oui j'avait prevenue que c'etait top triste quand j'en trouverai d'autre je les mettrait
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
histoire d'amour de bulma et vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100histoire d'amour de bulma et vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

histoire d'amour de bulma et vegeta Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour de bulma et vegeta   histoire d'amour de bulma et vegeta I_icon_minitimeDim 18 Fév - 16:53

bon alors j'ai trouver une autre petite histoire de bulma et vegeta tres mignone et j'ai decider de vous la mettre
bonne lecture


Cette histoire ce passe après l'arrivée de Végéta...Un jour alors que Bulma se châmaillait avec Yamcha pour cause de jalousie.

Bulma « J'en ai ras le bolle cette fois ci tu vas me dire la vérité où étais-tu cette nuit? »

Yamcha « Tu cherches toujours a te faire mal a toi mème, je te l'ai dit 4 fois j'ai du travaillé tard cette nuit!!! »

Bulma « Pfffff! penses-tu que je vais croire ces balivernes me prends pas pour une idiote tu t'es trahi toi mème je sais que tu as passé la nuit avec natasha à cause de ce parfum beurk!on jurait que c'est un parfum pour les professionnelles de la rue! »

Yamcha « qu'est-ce que tu vas faire me jeter tu sais aussi bien que moi qu'aucun mec ne peut te supporter a part moi! »

Bulma « Vas-t'en cette fois ci s'en est de trop pour moi »

Yamcha « Keuff d'ici trois jours je suis sûr que tu vas venir me supplier de te reprendre... »

Yamcha s'éloigna de la capsule coorporation à pas déterminés. Bulma retourna à sa salle de travaille pour se changer les idées, tout a coup sa mère arriva avec un service a thé avec son innocent air enjoué habituel elle dit

« tu sais quoi ton père a finit la salle de gravité pour Végéta si tu allais le voir c'est parfois amusant de le regarder s'entrainer les biceps à l'air...héhéhéhé! »

Bulma « Mamannnnn....tu veux bien arrèter! J'te jure que si papa t'entendait il piquerait une crise..... »

Mme brief « keuff...tu ne l'a jamais vu saliver devant ces photos de playmates! »

La mère de Bulma sortie en chantonnant un air de fète, Bulma se dit « C'est vrai qu'il est tentant...mais quelle brute je ne peux pas supporter son caractère de... »

Bulma se décida et alla voir Végéta dans la salle de gravité

celui-ci poussait son entrainement très fort mais il sentit la présense de Bulma et dit « qu'est-ce que tu me veux si t'as rien d'important à dire vas t'en! »

Bulma « Jsuis chez moi si t'es pas au courant! »

Végéta « pffff je comprend que ce con est voulu te lâcher t'es vraiment insupportable comme gonzesse! »

Bulma « Tu t'es pas regardé espèce de singe de l'espace! »

Végéta n'avait jamais été insulté de cette manière à cette remarque on aurait dit qu'il allait péter les plombs habituellement il aurait déjà tué une personne qui l'insultait de cette manière mais il se retenu d'exploser de colère et dit

« J'aime mieux ètre un singe de l'espace plutôt qu'une femelle qui n'est mème pas capable de satisfaire son partenaire...pas pour rien que ohhh...comment il s'apelle déjà gaïcha ...est allé voir ailleur »

Bulma était à bout elle prit son élan et sauta à la gorge de Végéta comme Végéta n'était pas sur ces gardes il tomba par terre il saisit Bulma par le bras et la releva et dit « héhéhéé t'es pas de taille contre moi allé vas t'en avant que je change d'avis. »

Bulma regarda Végéta, il remarqua que celle-ci pleurait à chaudes larmes alors il dit « Arrètes de pleurnicher comme un bébé je ne t'ai mème pas frappé... »

Bulma se ressaisit et s'en alla en marchant vers la cuisine rendue là elle décida d'allé faire un tour au parc de l'avenue la plus proche. Vers minuit et demi la mère de Bulma alla dans la salle de gravité pour parler à Végéta. Elle dit « Tu ne sais pas où Bulma serait je suis très inquiète ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas dire quand elle vas revenir. »

Végéta « Elle est partie se balader mais je ne sais pas où! »

Mme Brief « s'il te plait tu pourrais allé la cherché je me fais beaucoup de soucis à son sujet! »

Végéta grogna et dit « C'est pas mon problème! »

La mère de Bulma pris son air le plus triste et dit « Bon d'accord je vais demander à Sangoku il est sûrement plus rapide que toi pour la trouver! »

Végéta grogna et prit sa chemise et partit a sa recherche, il chercha partout mais la trouva guère alors il décida d'aller voir au parc très loin au pied d'un arbre il vit se dessiner une silhouette assée famillière c'était Bulma elle gisait sur la pelouse ses vêtements était déchirés n'ayant autre choix que de la couvrir Végéta enleva sa chemise et enveloppa Bulma, il l'a saisit et la porta en vollant arrivé à la capsule coorporation Bulma ouvrit les yeux et remarqua quelle était blottit sur le torse de Végéta elle ressentit une chaleur intérieure qui la soulagea. Végéta n'avait pas remarquer que celle-ci reprenait ses esprits...arriver à la porte Végéta tendit la main pour l'ouvrir mais elle était vérouillée. Les parents de Bulma s'étaient endormis, il décida d'entrer par la fenêtre de la chambre d'amis qui n'était pas fermée. Il rentra, déposa Bulma sur le lit et l'observa au fond de lui mème il avait envie d'elle mais sa fierté etais plus forte que ses sentiments.

Il se dit « Elle est magnifique quand elle cesse de crier...ses longues jambes me font craquer....sa poitrine....ses cheveux sont aussi doux que de la soie ...sa bouche...mais qu'est-ce que je raconte j'suis pas mieux que Karot en pensant çaaa!!!! »

Végéta se ressaisit et alla dans la salle de gravité pour enlever les pensées qu'il avait eu pour ce qu'il appelait une femelle de caste inférieure...Végéta était très en colère contre son fort intérieur il avait tellement peur de developper des sentiments de faibles tel que l'amour...quelques minutes plutard Bulma se leva et alla de son plein gré retrouver Végéta arrivé là-bas elle observa Végéta qui avait l'air préoccuper Végéta qui avait la tête ailleur ne remarqua pas la présence de Bulma, elle marcha vers Végéta et dit

« merci... » Végéta se retourna et dit « pffff...qu'est-ce qui tes arrivé tu t'es perdue dans la forêt idiote! » Bulma dit « keufff...j'ai failli me faire violée mais j'ai donné un coup bien placé à mon agresseur et il m'a lâché... »

Végéta dit « comme je le plains il n'a pas bien choisi sa victime...hhéhéhéé! »

Bulma « Quel con tu fais une chance que ma mère te trouve beau moi je taurais renvoyé depuis longtemps.. »

Végéta « ...jai pas envis d'entendre des choses comme ça la ferme!...moi je suis pas faible comme Karot jai pas besoin de femmes je m'en contre fiche elles ne servent a rien! »

Bulma « héhéhéhé tu dis ça parce que t'as jamais baisé jen suis sûre ça m'étonnerais que tu l'ai fais tu ne pense qu'à te battre de toute façon tu ne dois pas être bon au lit! »

A ces paroles on aurais cru que Végéta allait exploser mais elle n'avait pas tort il n'avait jamais assouvi ses instincs...

Bulma prit son courage a deux mains et dit « Je peux te montrer si tu veux... »

Végéta dit « Arrètes tu me gène.... » Bulma s'approcha de Végéta et tourna autour de lui elle mit ses doigts sur les épaules de Végéta et laissa glisser sa main sur le dos de Végéta ce qui le fit frissonner ensuite elle descendit sa main plus bas et lui caressa le postérieur elle prit Végéta par le bras et le tourna vers elle Bulma étais en petite tenue elle portait la chemise de Végéta et ses sous vêtements affrilliolants... Bulma s'approcha du visage de Végéta celui-ci dit « ne m'embrasse pas sinon tu vas le regretter! » Bulma sourit et lècha le menton de Végéta sans le toucher avec son corp cest alors quelle colla sa poitrine sur le torse de Végéta et dit « Je ne tai pas embrassé... » Végéta n'en pouvait plus il regarda les yeux couleur azur tel que l'océan de Bulma et se perdit dans le regard de celle-ci il saisi Bulma par la nuque et voulu l'embrasser mais celle-ci recula ses lèvres du guerrier pour le provoquer Végéta se mordilla la lèvre inférieur et tenta encore le coup cette fois ci Bulma l'embrassa Végéta descendit doucement Bulma sur le sol Bulma lâcha doucement Végéta elle voulue enlever sa chemise en la déboutonnant doucement mais elle avait réveillé le guerrier acharné qui sommeillait en Végéta celui-ci saisi la chemise et la déchira il s'arrèta pour comptempler les courbes parfaites de sa partenaire et continua a l'embrasser sur le corps Bulma tira sur le pantalon de Végéta pour que celui-ci se dévêtit Végéta grogna et l'enleva lui mème Bulma lui mordilla le cou et tenta de lui faire une marque Végéta la laissa il embrassa Bulma sur le coup et effleura lépaule de celle ci et descendit la bretelle de son soutient gorge pour ensuite le lui enlever il passa une main sur la cuisse de Bulma et monta pour lui enlever sa culotte

...(désolé mais si j'en fais plus ca vas virer en une histoire perverse...Razz)

Après leur ébats Végéta sendormi sur Bulma en enroulant ses bras ferme sur la poitrine de Bulma...

Le lendemain matin Bulma se leva avant Végéta ce qui n'étais pas habituel elle prit la chemise de Végéta et rougit en voyant que celle ci avait été violament déchiré la nuit qu'ils avaient passé lui passa dans lesprit en flash brulant elle prit la chemise et la mit pour allé au toillette.

arrivé là-bas elle regarda son corp sur le miroir et fut surprise par toutes les marques que Végéta lui avait fait.

Ensuite elle décida d'aller prendre une douche...quelques minutes plutard Végéta se réveilla et une sourire mesquin se dessina sur ses lèvres dans ses pensées une voix lui dit « alors c'étais pas si terrrible que ça je suis sur que ça t'as soulagé d'un lourd poid! » Végéta se secoua la tête et se dirigea vers les toillettes et vit que Bulma était sous la douche il décida de se doucher avec elle Bulma fut surprise par l'entré soudaine de Végéta mais elle ne put s'empêcher de sourir Végéta prit le savon qui trainait et saisit Bulma par la taille et commença à lui savonner le corps Végéta avait une manière de la toucher qui ne la laissait pas indifférente

rien à voir avec Yamcha...Bulma remarqua que la marque sur le cou de Végéta était immanquable parce quelle y avait mit toutes sa force elle était d'une couleur très vive...ce qui la fit sourire de nouveau.

Après leur douche Bulma alla s'habiller elle mit une jupe et une camisole...tout a coup la mère de Bulma apparut dans sa chambre et dit « héhéhééhé alors ça t'as fait du bien mon dieu il n'est pas allé de main morte avec les marques!!!...quel homme! »

Bulma sourit et dit « cette fois ci cest le bon! »

Mme Brief « je très contente pour toi!... »

tout a coup quelqu'un cogna a la porte la mère de Bulma demanda à une sentinelle de lui montrer cétais qui par caméra... Yamcha.

Bulma dit « laisse j'y vait! » ...Bulma ouvrit la porte et Yamcha dit « je vien chercher mes vêtements j'emménage chez natasha! »

Yamcha remarqua les marques de Bulma et dit « ...qui t'as fait ça???... »

Bulma dit « ça ne te regarde pas » soudain Végéta apparu en traversant la salle de séjour et Yamcha remarqua la marque de Végéta sur le cou et dit « ahhhhh...ce crétin alors je vois que tu t'amuses avec celui...qui m'a tué!!! »

Bulma fronça un sourcil et dit « amuse je trouve que cest bien un petit mot je dirais plutôt éclate... »

Yamcha était très en colère tout a coup et dit « de toute façon tu ne fera pas long feu avec lui j'en suis sûr... »

Végéta apparut devant Yamcha et dit « qu'est-ce t'as dit espèce d'avorton?? »

Yamcha « pfff m'en fiche de toute façon elle n'est pas bonne au lit!!! »

Végéta « keuf c'est parce que tu ne sais pas la satisfaire idiot. »

A cette remarque Yamcha voulu lui donner une coup de point mais Végéta n'étais pas de son niveau alors il le bloqua facilement et l'envoya valser dans les airs Végéta vit qu'il y avait une boite avec le nom de Yamcha au bas de la garde robes il la prit et la jetta dehors et ferma la porte...Bulma sourit et prit Végéta par la taille et l'enlaça végta caressa la main de Bulma qui était sur son torse et dit « je vais m'entrainer... » il attira Bulma vers lui et l'embrassa ...ensuite il s'éloigna dans le couloir Bulma sourit quelque mois plus tard elle apprit quelle était enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
C-18
Modérateur
C-18


Nombre de messages : 1304
Age : 30
Localisation : Avec son chérie d'amour Songoku
Avertissement :
histoire d'amour de bulma et vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100histoire d'amour de bulma et vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2007

histoire d'amour de bulma et vegeta Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour de bulma et vegeta   histoire d'amour de bulma et vegeta I_icon_minitimeMer 21 Fév - 16:07

Bulma j'ai trouvé une histoire d'amour de Bulma et Végéta,mais je sais pas si je doit la mettre ici ou dans l'autre sujet! scratch
Je la met dans l'autre sujet!(c'est ton sujet!!lol,et je vais pas ampieté deçu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-saiyen.skyblog.com
videl
~o Admin sadique o~
videl


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : seul avec moi meme...
Avertissement :
histoire d'amour de bulma et vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100histoire d'amour de bulma et vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

histoire d'amour de bulma et vegeta Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour de bulma et vegeta   histoire d'amour de bulma et vegeta I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:29

bah je dois dire que cette histoir était pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr/
songoku
Sayian
songoku


Nombre de messages : 1202
Age : 43
Localisation : la planete terre
Avertissement :
histoire d'amour de bulma et vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100histoire d'amour de bulma et vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/01/2007

histoire d'amour de bulma et vegeta Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour de bulma et vegeta   histoire d'amour de bulma et vegeta I_icon_minitimeMer 18 Avr - 0:41

trop belle les histoires d'amour

mais je crois qu'on a fait mieu nous meme sur le fofo non??
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
DBZteam!
Invité
Anonymous



histoire d'amour de bulma et vegeta Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour de bulma et vegeta   histoire d'amour de bulma et vegeta I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:09

bulma a écrit:
bon alors j'ai trouver une autre petite histoire de bulma et vegeta tres mignone et j'ai decider de vous la mettre
bonne lecture


Cette histoire ce passe après l'arrivée de Végéta...Un jour alors que Bulma se châmaillait avec Yamcha pour cause de jalousie.

Bulma « J'en ai ras le bolle cette fois ci tu vas me dire la vérité où étais-tu cette nuit? »

Yamcha « Tu cherches toujours a te faire mal a toi mème, je te l'ai dit 4 fois j'ai du travaillé tard cette nuit!!! »

Bulma « Pfffff! penses-tu que je vais croire ces balivernes me prends pas pour une idiote tu t'es trahi toi mème je sais que tu as passé la nuit avec natasha à cause de ce parfum beurk!on jurait que c'est un parfum pour les professionnelles de la rue! »

Yamcha « qu'est-ce que tu vas faire me jeter tu sais aussi bien que moi qu'aucun mec ne peut te supporter a part moi! »

Bulma « Vas-t'en cette fois ci s'en est de trop pour moi »

Yamcha « Keuff d'ici trois jours je suis sûr que tu vas venir me supplier de te reprendre... »

Yamcha s'éloigna de la capsule coorporation à pas déterminés. Bulma retourna à sa salle de travaille pour se changer les idées, tout a coup sa mère arriva avec un service a thé avec son innocent air enjoué habituel elle dit

« tu sais quoi ton père a finit la salle de gravité pour Végéta si tu allais le voir c'est parfois amusant de le regarder s'entrainer les biceps à l'air...héhéhéhé! »

Bulma « Mamannnnn....tu veux bien arrèter! J'te jure que si papa t'entendait il piquerait une crise..... »

Mme brief « keuff...tu ne l'a jamais vu saliver devant ces photos de playmates! »

La mère de Bulma sortie en chantonnant un air de fète, Bulma se dit « C'est vrai qu'il est tentant...mais quelle brute je ne peux pas supporter son caractère de... »

Bulma se décida et alla voir Végéta dans la salle de gravité

celui-ci poussait son entrainement très fort mais il sentit la présense de Bulma et dit « qu'est-ce que tu me veux si t'as rien d'important à dire vas t'en! »

Bulma « Jsuis chez moi si t'es pas au courant! »

Végéta « pffff je comprend que ce con est voulu te lâcher t'es vraiment insupportable comme gonzesse! »

Bulma « Tu t'es pas regardé espèce de singe de l'espace! »

Végéta n'avait jamais été insulté de cette manière à cette remarque on aurait dit qu'il allait péter les plombs habituellement il aurait déjà tué une personne qui l'insultait de cette manière mais il se retenu d'exploser de colère et dit

« J'aime mieux ètre un singe de l'espace plutôt qu'une femelle qui n'est mème pas capable de satisfaire son partenaire...pas pour rien que ohhh...comment il s'apelle déjà gaïcha ...est allé voir ailleur »

Bulma était à bout elle prit son élan et sauta à la gorge de Végéta comme Végéta n'était pas sur ces gardes il tomba par terre il saisit Bulma par le bras et la releva et dit « héhéhéé t'es pas de taille contre moi allé vas t'en avant que je change d'avis. »

Bulma regarda Végéta, il remarqua que celle-ci pleurait à chaudes larmes alors il dit « Arrètes de pleurnicher comme un bébé je ne t'ai mème pas frappé... »

Bulma se ressaisit et s'en alla en marchant vers la cuisine rendue là elle décida d'allé faire un tour au parc de l'avenue la plus proche. Vers minuit et demi la mère de Bulma alla dans la salle de gravité pour parler à Végéta. Elle dit « Tu ne sais pas où Bulma serait je suis très inquiète ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas dire quand elle vas revenir. »

Végéta « Elle est partie se balader mais je ne sais pas où! »

Mme Brief « s'il te plait tu pourrais allé la cherché je me fais beaucoup de soucis à son sujet! »

Végéta grogna et dit « C'est pas mon problème! »

La mère de Bulma pris son air le plus triste et dit « Bon d'accord je vais demander à Sangoku il est sûrement plus rapide que toi pour la trouver! »

Végéta grogna et prit sa chemise et partit a sa recherche, il chercha partout mais la trouva guère alors il décida d'aller voir au parc très loin au pied d'un arbre il vit se dessiner une silhouette assée famillière c'était Bulma elle gisait sur la pelouse ses vêtements était déchirés n'ayant autre choix que de la couvrir Végéta enleva sa chemise et enveloppa Bulma, il l'a saisit et la porta en vollant arrivé à la capsule coorporation Bulma ouvrit les yeux et remarqua quelle était blottit sur le torse de Végéta elle ressentit une chaleur intérieure qui la soulagea. Végéta n'avait pas remarquer que celle-ci reprenait ses esprits...arriver à la porte Végéta tendit la main pour l'ouvrir mais elle était vérouillée. Les parents de Bulma s'étaient endormis, il décida d'entrer par la fenêtre de la chambre d'amis qui n'était pas fermée. Il rentra, déposa Bulma sur le lit et l'observa au fond de lui mème il avait envie d'elle mais sa fierté etais plus forte que ses sentiments.

Il se dit « Elle est magnifique quand elle cesse de crier...ses longues jambes me font craquer....sa poitrine....ses cheveux sont aussi doux que de la soie ...sa bouche...mais qu'est-ce que je raconte j'suis pas mieux que Karot en pensant çaaa!!!! »

Végéta se ressaisit et alla dans la salle de gravité pour enlever les pensées qu'il avait eu pour ce qu'il appelait une femelle de caste inférieure...Végéta était très en colère contre son fort intérieur il avait tellement peur de developper des sentiments de faibles tel que l'amour...quelques minutes plutard Bulma se leva et alla de son plein gré retrouver Végéta arrivé là-bas elle observa Végéta qui avait l'air préoccuper Végéta qui avait la tête ailleur ne remarqua pas la présence de Bulma, elle marcha vers Végéta et dit

« merci... » Végéta se retourna et dit « pffff...qu'est-ce qui tes arrivé tu t'es perdue dans la forêt idiote! » Bulma dit « keufff...j'ai failli me faire violée mais j'ai donné un coup bien placé à mon agresseur et il m'a lâché... »

Végéta dit « comme je le plains il n'a pas bien choisi sa victime...hhéhéhéé! »

Bulma « Quel con tu fais une chance que ma mère te trouve beau moi je taurais renvoyé depuis longtemps.. »

Végéta « ...jai pas envis d'entendre des choses comme ça la ferme!...moi je suis pas faible comme Karot jai pas besoin de femmes je m'en contre fiche elles ne servent a rien! »

Bulma « héhéhéhé tu dis ça parce que t'as jamais baisé jen suis sûre ça m'étonnerais que tu l'ai fais tu ne pense qu'à te battre de toute façon tu ne dois pas être bon au lit! »

A ces paroles on aurais cru que Végéta allait exploser mais elle n'avait pas tort il n'avait jamais assouvi ses instincs...

Bulma prit son courage a deux mains et dit « Je peux te montrer si tu veux... »

Végéta dit « Arrètes tu me gène.... » Bulma s'approcha de Végéta et tourna autour de lui elle mit ses doigts sur les épaules de Végéta et laissa glisser sa main sur le dos de Végéta ce qui le fit frissonner ensuite elle descendit sa main plus bas et lui caressa le postérieur elle prit Végéta par le bras et le tourna vers elle Bulma étais en petite tenue elle portait la chemise de Végéta et ses sous vêtements affrilliolants... Bulma s'approcha du visage de Végéta celui-ci dit « ne m'embrasse pas sinon tu vas le regretter! » Bulma sourit et lècha le menton de Végéta sans le toucher avec son corp cest alors quelle colla sa poitrine sur le torse de Végéta et dit « Je ne tai pas embrassé... » Végéta n'en pouvait plus il regarda les yeux couleur azur tel que l'océan de Bulma et se perdit dans le regard de celle-ci il saisi Bulma par la nuque et voulu l'embrasser mais celle-ci recula ses lèvres du guerrier pour le provoquer Végéta se mordilla la lèvre inférieur et tenta encore le coup cette fois ci Bulma l'embrassa Végéta descendit doucement Bulma sur le sol Bulma lâcha doucement Végéta elle voulue enlever sa chemise en la déboutonnant doucement mais elle avait réveillé le guerrier acharné qui sommeillait en Végéta celui-ci saisi la chemise et la déchira il s'arrèta pour comptempler les courbes parfaites de sa partenaire et continua a l'embrasser sur le corps Bulma tira sur le pantalon de Végéta pour que celui-ci se dévêtit Végéta grogna et l'enleva lui mème Bulma lui mordilla le cou et tenta de lui faire une marque Végéta la laissa il embrassa Bulma sur le coup et effleura lépaule de celle ci et descendit la bretelle de son soutient gorge pour ensuite le lui enlever il passa une main sur la cuisse de Bulma et monta pour lui enlever sa culotte

...(désolé mais si j'en fais plus ca vas virer en une histoire perverse...Razz)

Après leur ébats Végéta sendormi sur Bulma en enroulant ses bras ferme sur la poitrine de Bulma...

Le lendemain matin Bulma se leva avant Végéta ce qui n'étais pas habituel elle prit la chemise de Végéta et rougit en voyant que celle ci avait été violament déchiré la nuit qu'ils avaient passé lui passa dans lesprit en flash brulant elle prit la chemise et la mit pour allé au toillette.

arrivé là-bas elle regarda son corp sur le miroir et fut surprise par toutes les marques que Végéta lui avait fait.

Ensuite elle décida d'aller prendre une douche...quelques minutes plutard Végéta se réveilla et une sourire mesquin se dessina sur ses lèvres dans ses pensées une voix lui dit « alors c'étais pas si terrrible que ça je suis sur que ça t'as soulagé d'un lourd poid! » Végéta se secoua la tête et se dirigea vers les toillettes et vit que Bulma était sous la douche il décida de se doucher avec elle Bulma fut surprise par l'entré soudaine de Végéta mais elle ne put s'empêcher de sourir Végéta prit le savon qui trainait et saisit Bulma par la taille et commença à lui savonner le corps Végéta avait une manière de la toucher qui ne la laissait pas indifférente

rien à voir avec Yamcha...Bulma remarqua que la marque sur le cou de Végéta était immanquable parce quelle y avait mit toutes sa force elle était d'une couleur très vive...ce qui la fit sourire de nouveau.

Après leur douche Bulma alla s'habiller elle mit une jupe et une camisole...tout a coup la mère de Bulma apparut dans sa chambre et dit « héhéhééhé alors ça t'as fait du bien mon dieu il n'est pas allé de main morte avec les marques!!!...quel homme! »

Bulma sourit et dit « cette fois ci cest le bon! »

Mme Brief « je très contente pour toi!... »

tout a coup quelqu'un cogna a la porte la mère de Bulma demanda à une sentinelle de lui montrer cétais qui par caméra... Yamcha.

Bulma dit « laisse j'y vait! » ...Bulma ouvrit la porte et Yamcha dit « je vien chercher mes vêtements j'emménage chez natasha! »

Yamcha remarqua les marques de Bulma et dit « ...qui t'as fait ça???... »

Bulma dit « ça ne te regarde pas » soudain Végéta apparu en traversant la salle de séjour et Yamcha remarqua la marque de Végéta sur le cou et dit « ahhhhh...ce crétin alors je vois que tu t'amuses avec celui...qui m'a tué!!! »

Bulma fronça un sourcil et dit « amuse je trouve que cest bien un petit mot je dirais plutôt éclate... »

Yamcha était très en colère tout a coup et dit « de toute façon tu ne fera pas long feu avec lui j'en suis sûr... »

Végéta apparut devant Yamcha et dit « qu'est-ce t'as dit espèce d'avorton?? »

Yamcha « pfff m'en fiche de toute façon elle n'est pas bonne au lit!!! »

Végéta « keuf c'est parce que tu ne sais pas la satisfaire idiot. »

A cette remarque Yamcha voulu lui donner une coup de point mais Végéta n'étais pas de son niveau alors il le bloqua facilement et l'envoya valser dans les airs Végéta vit qu'il y avait une boite avec le nom de Yamcha au bas de la garde robes il la prit et la jetta dehors et ferma la porte...Bulma sourit et prit Végéta par la taille et l'enlaça végta caressa la main de Bulma qui était sur son torse et dit « je vais m'entrainer... » il attira Bulma vers lui et l'embrassa ...ensuite il s'éloigna dans le couloir Bulma sourit quelque mois plus tard elle apprit quelle était enceinte...

Elle est bien celle là^^
Revenir en haut Aller en bas
gohan-sama
Sayian
gohan-sama


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : cheuveux plus cour que les autres sayans
Avertissement :
histoire d'amour de bulma et vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100histoire d'amour de bulma et vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2007

histoire d'amour de bulma et vegeta Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour de bulma et vegeta   histoire d'amour de bulma et vegeta I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:03

tsss dbzteam tes un pervere ta aime parceque ya ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
DBZteam!
Invité
Anonymous



histoire d'amour de bulma et vegeta Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour de bulma et vegeta   histoire d'amour de bulma et vegeta I_icon_minitimeSam 12 Mai - 0:14

Oui mais j'y peut rien lol
Revenir en haut Aller en bas
gohan-sama
Sayian
gohan-sama


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : cheuveux plus cour que les autres sayans
Avertissement :
histoire d'amour de bulma et vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100histoire d'amour de bulma et vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2007

histoire d'amour de bulma et vegeta Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour de bulma et vegeta   histoire d'amour de bulma et vegeta I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:23

-_- comment ca t'y peux rien et en plus sa te faire rire gros cochon !
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
videl
~o Admin sadique o~
videl


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : seul avec moi meme...
Avertissement :
histoire d'amour de bulma et vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100histoire d'amour de bulma et vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

histoire d'amour de bulma et vegeta Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour de bulma et vegeta   histoire d'amour de bulma et vegeta I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:32

bon ca va vous allez pas vous battre. y'a d'autre endroit pour parlez de ca les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr/
Bakuro
Invité
Anonymous



histoire d'amour de bulma et vegeta Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour de bulma et vegeta   histoire d'amour de bulma et vegeta I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:19

Bulma a couper le morceau de l'histoire que je voulais dévoré des yeux Sad xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Belle-Videl

Belle-Videl


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Planète Terre
Avertissement :
histoire d'amour de bulma et vegeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100histoire d'amour de bulma et vegeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2009

histoire d'amour de bulma et vegeta Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour de bulma et vegeta   histoire d'amour de bulma et vegeta I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:02

Génial ton histoire d'amour Bulma envoie la suite slp happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiimangas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





histoire d'amour de bulma et vegeta Empty
MessageSujet: Re: histoire d'amour de bulma et vegeta   histoire d'amour de bulma et vegeta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'amour de bulma et vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulma and vegeta
» bulma et végéta
» fan fic sur vegeta et bulma. écrit par moi ...
» soiree de bulma et vegeta
» repas de vegeta et bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Fans Fic-
Sauter vers: