World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une demende pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegeta s
Invité
Anonymous



une demende pour moi Empty
MessageSujet: une demende pour moi   une demende pour moi I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:58

bonjour je suis vegeta ssj4 et je veux devenir modértateur
Revenir en haut Aller en bas
GOHAN
Invité
Anonymous



une demende pour moi Empty
MessageSujet: Re: une demende pour moi   une demende pour moi I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:47

apres le combat que t'a fais contre sheeva normalement tout le monde te connais
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva

Sheeva


Nombre de messages : 137
Avertissement :
une demende pour moi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100une demende pour moi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

une demende pour moi Empty
MessageSujet: Re: une demende pour moi   une demende pour moi I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:13

Je m'oppose au fait qu'il puisse être éventuellement modérateur car il "protège" Gohan lorsque celui-ci ne respecte pas les règles et que je le rappelle à l'ordre, or, un modérateur est là pour rappeller à l'ordre, et, vegeta fais justement le contraire, en protégeant ceux qui ne les respecte pas. Et vu son comportement, je ne cacherais pas que je le considère comme un boulet qui veux du pouvoir pour faire pression sur des membres tels que Ifrit, moi, Kid Goku, qui, rappel à l'ordre ceux qui ne respecte pas les règles malgré qu'ils ne soient pas modérateur. Remarquer que vegeta m'a justement fait ce reproche, de rappeller à l'ordre alors que je n'ai pas le poste de modérateur, mais quand les modérateurs ne font pas leur boulot, il faut bien que des personnes correctes les remplace, non?

[Édit by Sixte]
Eu...la derniére phrase ne me plait pas du tout!Les modérateurs font leurs boulot,sauf qu'ils ne peuvent pas avoir les yeux sur tout!Le forum a beaucoup changer ses derniers temps,c'est compliqué!Alors les remarques dans se genres je préfére que tu les gardes pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
GOHAN
Invité
Anonymous



une demende pour moi Empty
MessageSujet: Re: une demende pour moi   une demende pour moi I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:25

quand est ce que j'ai enfrein les règles
je n'ai meme pas insulter quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva

Sheeva


Nombre de messages : 137
Avertissement :
une demende pour moi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100une demende pour moi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

une demende pour moi Empty
MessageSujet: Re: une demende pour moi   une demende pour moi I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:52

Toutes les fois où tu as posté HS dans le RP, tu aurais pu lui dire par mp ou arrêter quand je te l'ai dis, mais tu ne l'as pas fais...
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
une demende pour moi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100une demende pour moi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

une demende pour moi Empty
MessageSujet: Re: une demende pour moi   une demende pour moi I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:54

la demande est refusee , et il va y avoir du menage dans le forum

sujet lock
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





une demende pour moi Empty
MessageSujet: Re: une demende pour moi   une demende pour moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demende pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre
» Un départ pour D-101
» pour infos
» Personnes pour RP
» une douche pour bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Monter en Grade-
Sauter vers: