| bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina Williams Terrien
Nombre de messages : 241 Avertissement : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 20:16 | |
| "Je le sais, mais c'est sans cet argent je ne pourrais pas me permettre autant de temps libre, et sans ce temps libre je n'aurais pas pu te rencontrer."
Nina serre mini Buma contre elle.
"Tout est lié, il faut juste trouver la meilleure liaison possible entre le boulot, l'argent et le temps libre." | |
|
| |
Bulma Junior Terrien
Nombre de messages : 2010 Avertissement : Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 20:18 | |
| "moi j'ai tout le temps que je veut , je ne vais pas al'ecole , c'est ma mere qui m'apprend tout "
elle sourit
"et plus tard j'aurait pas besoin de travailler vu que ma maman est la presidente de la capsule corp " | |
|
| |
Nina Williams Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 20:21 | |
| "Moi non plus je ne suis pas obligé de travailler, mais dans le travail je trouve une certaine imagination d'occupation."
Elle lève les yeux vers le plafond de la grotte.
"Et puis ça m'empêche de me rouiller puisque ça me sert d'entraînement."
Elle marque un temps de pause assez long durant lequel elle réfléchit à une chose.
"Ta mère, c'est Bulma Brief, y'a pas de monde qui sont sur sa trace, et ça date pas d'hier..." | |
|
| |
Bulma Junior Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 20:29 | |
| bulma se redresse et la regarde
"quoi ? on veut la tuer ?"
elle se redresse apeure
"tu na pas eu l'ordre de la tuee quand meme " | |
|
| |
Nina Williams Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 20:33 | |
| "Non je ne dois pas la tuer, on m'a payer pour que je tue ses assassins....un certain Yamachatte je crois....."
Elle regarde mini Bulma qui était apeuré.
"Et même si on reçoit une grosse somme on est pas obligé de le faire, sauf qu'après t'as toutes l'organisation sur le dos, remarque ça n'aurait pas été la première fois..."
Elle embrasse mini Bulma avant de lui sourire. (embrasser embrasser, pas embrasser juste un bisou, parce que Nina est comme ça)
"Y'en avait 3 sur sa trace, j'ai encore leurs affaires si tu veux." | |
|
| |
Bulma Junior Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 20:38 | |
| bulma avait les yeux rond comme des billes quand nina l'embrassa
"yamcha ? c'est l'ex de maman ...pourquoi veut t'il encore la proteger ? pourtant ca fait des annees qu'ils sont separes "
elle soupire
"non je ne veut rien savoir , de toute facon je ne suis meme pas cpable de tuer une mouche " | |
|
| |
Nina Williams Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 20:47 | |
| "J'en sais rien... moi tant qu'on me paie..." Nina regarde mini Bulma. "Un ange quoi, moi à côté je suis un démon." | |
|
| |
Bulma Junior Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 20:48 | |
| "non pas non plus un ange ..."
bulma sourit
"j'arrete pas d'emebetter mes parents , surtout papa , et puis mon grand frere trunks , avec moi , ils n'ont pas un instant de repit , je suis une vrai diablesse , et j'adore ca " | |
|
| |
Nina Williams Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 20:52 | |
| Nina écouta ce que lui dit Bulma et elle ne put s'empêcher de sourire.
"Une petite diablesse hein? Et en plus t'adore ça, une petite sadique?"
Elle la serre contre elle fort fort et lui frotte le dos. | |
|
| |
Bulma Junior Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 20:56 | |
| "pas une sadique non , jamais je ne ferait de mal a personne , surtout pas ma famille , mon papa est tres fort , mais moi j'ai aucune force , alors je ne peut pas etre sadique "
bulma se blottie contre nina
"j'aurait aimer avoir les pouvoirs que possede la plupart des membres de ma famille , mais je ne comprend pas pourquoi je n'y est pas eu le droit " | |
|
| |
Nina Williams Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 21:38 | |
| "C'est dans les gènes, je pensais que tu le savais, tu n'as juste pas eut les gènes qu'il fallait pour ses pouvoirs, mais il y a toujours possibilité d'avoir ces pouvoirs, c'est juste plus dur."
Nina passe sa main dans les cheveux de Bulma.
"Et quand je disais sadique, c'était dans le sens aimer embêter." | |
|
| |
Bulma Junior Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 21:41 | |
| "ah d'accord "
elle lui sourit
"oui j'aimerait beaucoup apprendre , mais je ne sais pas si papa sera d'accord "
elle soupire
"et puis se battre c'est dur quand meme " | |
|
| |
Nina Williams Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 21:44 | |
| "Moi je peux t'apprendre sinon... Je suis quand même 3e dan d'aikido."
Elle passe sa main dans le dos de mini Bulma et le lui caresse.
"C'est pas si dur que ça, pas besoin de taper fort pour être forte, faut connaître les points faibles du corps." | |
|
| |
Bulma Junior Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 21:55 | |
| bulma leve la tete et la regarde
"c'est vrai ? tu ferait ca ?"
elle lui saute au coup et lui fait un gros bisous
"je veut bien " | |
|
| |
Nina Williams Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 22:00 | |
| "Evidemment que je ferait ça pour toi."
Elle la serre contre elle.
"Mais si ça ne te dérange pas on le fera une prochaine fois, là j'ai plus envie de me détendre et prendre du bon temps avec toi qu'autre chose."
Elle l'embrasse sur le front. | |
|
| |
Bulma Junior Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 22:07 | |
| "ah ?"
elle hausse les epaules
"bon ben d'accord"
elle se couche sur le lit
"tu veut rgarder la tele ?" | |
|
| |
Nina Williams Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 22:09 | |
| Nina s'allonge à côté d'elle.
"Non je n'en ai pas vraiment envie."
Elle prend Bulma dans ses bras et la sert contre elle.
"C'est tellement rare ce genre de moment que je préfère de loin rester comme ça avec toi dans mes bras que regarder la télé." | |
|
| |
Bulma Junior Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 22:11 | |
| bulma la regarde etonner
"tu fait jamais de calin ?"
bulma sourit
"moi je fait que ca du matin au soir , une fois ma mere , ensuite mon pere , ensuite tout mes freres et soeurs , et pleins d'autre monde de la maison " | |
|
| |
Nina Williams Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 22:13 | |
| "Jamais? Je ne dirais pas à ce point-là, avec quelques uns de mes proches parfois, mais personne de ma famille, ma soeur me hais, et c'est réciproque, et mes parents ont été assassinés il y a une vingtaine d'année, avant que je ne me fasse cryogéniser avec ma soeur."
Elle l'embrasse de nouveau.
"Ca aussi c'est très rare que je le fais." | |
|
| |
Bulma Junior Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 22:16 | |
| bulma lui sourit
"ben question calin avec moi tu sera servit "
elle pose sa tete contre la poitrine de nina
"et ta homme dans ta vie ?" | |
|
| |
Nina Williams Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 22:19 | |
| "J'en ai pas, le dernier que j'avais m'a menacé de me dénoncer au flic, j'ai du le tuer."
Nina sert Bulma très fort contre elle et passe une de ses mains dans les cheveux de l'adolescente.
"Mon rêve serait d'avoir une fille, et bientôt mon rêve sera possible puisque ma carrière prendra très probablement bientôt fin."
Elle lui sourit avant de fermer les yeux. | |
|
| |
Bulma Junior Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 22:28 | |
| "une fille ? "
bulma lui sourit
"tu eut etre maman "
elle se blottie fort contre elle
"je suis sur que tu ferait une mere parfaite , tu est belle gentil , toute les qualites " | |
|
| |
Nina Williams Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 23:04 | |
| "Merci."
Elle ouvre doucement les yeux avec un regard un peu triste.
"Mais je ne pense pas que je ferait une mère parfaite, je suis loin d'être aussi gentille que là dans la vie courante."
Son regard devient un peu moins triste.
"Mais c'est sûr que je ferais de mon mieux." | |
|
| |
Bulma Junior Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 23:09 | |
| "ben si toi tu veut m'apprendre a me battre ..."
elle lui sourit et passe ses bras autour de son cou
"moi je peut t'apprendre a devenir une mere parfaite , et tres douce " | |
|
| |
Nina Williams Terrien
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre Dim 4 Nov - 23:14 | |
| Nina lui sourit.
"Merci c'est vraiment gentil mais...."
Elle ferme les yeux et fronce les sourcils: X)
".....non rien...."
Elle embrasse Bulma.
".....ben si, j'aurais mieux fait de te le dire que ça me donnait envie de t'embrasser." ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre | |
| |
|
| |
| bulma junior dans sa cachete secret , son petit jardin secre | |
|