| Un entrainement dans la forêt(Momoko) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Demi-Sayian
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Avertissement : Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 5:30 | |
| Dans la calme forêt du Mont Paozu,par un bel après-midi,quand les oiseaux chantaient et que le calme reignait,Peter s'entrainait en faisant d'un geste lent ses enchaînements au corp a corp sans son nouveau katana.Lorsqu'enfin il eut terminé,il prit un grand respire en fermant les yeux reposant doucement ses bras.Soudain,il rouvrit soudainement ses yeux et commencea a faire ses enchaînements cette fois a un rythme un peu plus rapide comme une musique de percution qui jouait,il faisait ses mouvements en allant au rythme de tambours de bagarres résonnants par une marche d'une armée se préparant au combat.
Ce jeune homme avait une parfaite maîtrise de ses mouvements et semblait savoir ce qu'il faisait.Confiant,résistant,concentré et sérieux,il faisait ses enchaînement de facon digne d'un grand guerrier et ne semblait même pas se douter qu'en faites,quelqu'un l'observait.
(A toi) | |
|
| |
Momoko Terrien
Nombre de messages : 403 Avertissement : Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 5:39 | |
| Momoko courait entre les arbres sans vraiment faire attention à ce qu'elle faisait, elle s'appuyait sur les arbres, les rochers et continuaient d'avancer ainsi sans savoir où elle allait. Elle s'arrête un moment car elle avait entendu du bruit, elle se rapprocha doucement et vit un jeune homme s'entraîner. Elle leva ensuite les bras au ciel et une boîte de maquillage apparait. Elle hésita un instant puis finallement surgit de nul part pour plaquer Peter au sol et le maquiller comme si c'était une poupée.
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 5:59, édité 1 fois | |
|
| |
Peter Demi-Sayian
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Avertissement : Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 5:52 | |
| (pas très subtile.Je vais corriger ta faute ><)
Peter entendit,avec son ouie fine,quelqu'un qui semblait courrir dans sa direction.Il se retourna alors et vit une jeune femme arriver entre les arbres.Rapidement,il sauta dans les airs et passa au dessus de la jeune femme la bloquant avec un mur lumineux sans lui faire de mal. Il réattérit au sol derrière la fille hâtive.
"Tu devrais regarder un peu ou tu va,tu aurais pus te blesser."
Dit-il d'un ton poli mais préventif.
(Crois-tu vraiment que mon perso serais assez boulet pour ne pas l'entendre venir a la vitesse qu'elle va?) | |
|
| |
Momoko Terrien
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 19:32 | |
| (oui je le crois ) Momoko tomba à terre et se mit en boule. "Méchant t'as faillit de me tuer..." Elle commence à rouler vers Peter puis lui envoie plusieurs rouges à lèvres ouvert, espérant le surprendre et le toucher dans le visage. | |
|
| |
Peter Demi-Sayian
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 19:40 | |
| (arrête de faire le con ou alors j'arrête de poster!)
Peter ne fit que tendre la main vers l'avant comme pour faire stop et les rouges a lèvres tombèrent par terre comme si ils avaient heurté un mur de brique.
"Je ne sais pas qui tu est mais ce bouclier n'est pas mortel.Il n'aurais pas été assez dur pour te tuer.Et de toutes facon qui es-tu pour venir déranger ainsi mon entrainement?" | |
|
| |
Momoko Terrien
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 19:49 | |
| "Je suis une Magical-Girl!"
Elle prit un air suspicieux.
"Et toi?" | |
|
| |
Peter Demi-Sayian
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 19:55 | |
| "Je m'appel Peter.Disons seulement que je suis un simple guerrier a la recherche d'une vie meilleure..."
Dit-il en croisant les bras. | |
|
| |
Momoko Terrien
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 19:59 | |
| "Je suis fatigué...."
Baillement.
"C'est où que je pourrais dormir?" | |
|
| |
Peter Demi-Sayian
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 20:01 | |
| "J'ai une cabanne un peu plus loin avec un lit et tout ce qu'il y faut pour survivre.Si tu veux dormir la tu peux."
Dit-il d,un ton sérieux et serein. | |
|
| |
Momoko Terrien
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 20:11 | |
| "Je ne veux pas survivre mais juste dormir..."
Elle s'approche de Peter et le secoue.
"Je veux dormir!!!" | |
|
| |
Peter Demi-Sayian
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 20:13 | |
| Il se détacha de l'étreinte de la jeune fille en la repousant. "Hé ho du calme!J'ai bien précisé qu'il y avait un lit!tu pourras y dormir si tu veux." | |
|
| |
Momoko Terrien
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 20:28 | |
| "Et c'est où? hein? Dis-le moi!!"
Elle recommence à le secouer avant de s'effrondrer parterre en s'accrochant aux jambes de Peter.
"zzzzzz" | |
|
| |
Peter Demi-Sayian
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 20:31 | |
| Peter la détacha doucement de ses jambes puis il la prit dans ses bras poru la reconduire dans la cabanne et la poser doucement sur le lit s'assisant sur une chaise a côté.
*J'ai pitié pour elle...une fille aussi énergique qui tombe endormie d'un coup...* | |
|
| |
Momoko Terrien
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 20:42 | |
| Momoko rouvre les yeux.
"Pourquoi tu me l'avais pas dis plus tôt où c'était? Et pourquoi t'as pitié de moi?"
Soudain, Momoko prit peur et se recroquevilla sur elle-même.
"Chui sûr que tu m'as toujours sale violeur!" | |
|
| |
Peter Demi-Sayian
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 20:46 | |
| "Je voulais te le dire mais tu t'es endormis avant même que j'ai pus dire quoi que se soit.alros je t'ai reconduit jusque la."
Il prit alors un air sincère.
"Je ne suis pas un violeur.Sinon tu serais déjà déshabillée et sans doute que tu sentirais quelque chsoe a l'intérieur de toi."
Il se releva alors et lui tourna le dos en avanceant vers la fenêtre.
"Bien dormis?" | |
|
| |
Momoko Terrien
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 20:51 | |
| "Quelquechose en moi?"
Elle se cache sous la couette.
"J'ai pas dormis du tout, j'arrivais pas..." | |
|
| |
Peter Demi-Sayian
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 20:52 | |
| "Et pourquoi donc?" Dit-il intrigué. "Ya-t-il quelque chose qui te trouble?" | |
|
| |
Momoko Terrien
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 20:56 | |
| "Qui arriverais à dormir alors qu'il pourrait y avoir un violeur juste à côté?"
Elle s'allonge sous la couette.
"Bon je vais dormir un moment" | |
|
| |
Peter Demi-Sayian
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) Lun 31 Déc - 20:58 | |
| Il fit alors un mince sourire puis il se retourna vers elle. "Je ne te ferai aucun mal je tel e promet.Tu resteras avec ses vêtements et je ne te toucherai pas." Quand elle s'endormit,Peter alla s,installer sur des coussins qui servaient de divan puis il ferma les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un entrainement dans la forêt(Momoko) | |
| |
|
| |
| Un entrainement dans la forêt(Momoko) | |
|