World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire DBZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C-18
Modérateur
C-18


Nombre de messages : 1304
Age : 30
Localisation : Avec son chérie d'amour Songoku
Avertissement :
Histoire DBZ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Histoire DBZ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire DBZ Empty
MessageSujet: Histoire DBZ   Histoire DBZ I_icon_minitimeMer 21 Fév - 12:58

Alors voila sa fait un pti moment que j'ai écrit une histoire de DBZ qui se passe entre la fin de Boo et celle de DBZ.Alors je voudrais que vous me dites si vous l'aimer bien!J'en profite de la mettre sur le forum(ps:Bulma c'est toi qui ma donner l'idée avec les histoire de Bulma et Végéta)

bon bein Bonne Lecture!!!


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-saiyen.skyblog.com
C-18
Modérateur
C-18


Nombre de messages : 1304
Age : 30
Localisation : Avec son chérie d'amour Songoku
Avertissement :
Histoire DBZ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Histoire DBZ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire DBZ Empty
MessageSujet: Attention elle est assez longue   Histoire DBZ I_icon_minitimeMer 21 Fév - 13:04

Saiyen-Jin

Tous vas pour le mieux nos héros vont bien, 5 années après la mort du terrible Boo tous le monde s’entraîne tranquillement chez lui, Végéta et sa femme Bulma vive heureux avec leur fils Trunks qui a maintenant 13 ans (lui qui s’entraîne pour devenir plus fort que son père et Sangoku). Végéta et Bulma son heureux il viennent d’apprendre que il y aura un nouveau membre dans la famille dans plusieurs mois. Ils ont invité tous leur amis pour annoncer la bonne nouvelle. Il se passa une journée et le jour de la fête est arrivé tous le monde étais lâ, Sangoku, Chichi, Sangohan, Videl, Sangoten, Gyumao, Piccolo, Dendé, Yamcha, Plume, Oolon, Krilin, C-18, Marron et Tortue Géniale. Bulma pris la parole et elle annonça la bonne nouvelle et tout le monde était ravi. Puis Sangohan lui aussi pris la parole et il demanda une minute d’attention. Puis il dit :
« Nous aussi nous avons une bonne nouvelle a vous annoncez. Papa, Maman vous allez être grands-parents quant a toi Sangoten tu seras tonton. »
Chichi en pleura de joie en serrant Sangohan dans ses bras quant à Sangoku lui il félicita Videl. Puis il se tourna pour féliciter son fils et il hurla on ne sait pourquoi. Sangohan se retourna et Chichi à son tour hurla. Sangohan se demander se qui se passer, Sangoku prit la parole en bégayant :
« Tatttatttta ta queuqueux TA QUEUX DE SINGE A REPOUCER ! »
Sangohan se retourna et il vit….un queux de singe.
« Mais je croyais que Végéta me l’avait coupé et qu’elle ne repousserais plus jamais ! » dit-il. Puis on vit Krilin tremblé, et il dit :
« On dirait que tous les saïyens ont récupéré leur queux de singe !! »
Végéta et Sangoku ce retournèrent et ils hurlèrent :
« QUOI ? Comment sa se fait ? » Sangoku pris la parole :
« Mais le Tout-puissant me la enlever il y a de cela des années!! »
Sangoten et Trunks se regardèrent et Trunks dit :
« Nous on en a pas, on n’en a jamais eu ! »
« Comme on dit, il y a un début a tous! Je crois que tu as parlé trop vite!» Rétorqua C-18.
Trunks et Sangoten se retournèrent, on vit Trunks s’évanouir et Sangoten rétorquait :
« Ce n’ais pas possible, nous on en a jamais eu !!Comment cela-ce fait-il que l’on ai des queux de singe ? »Sangoku allait parlais, mais Oolon l’interrompit ;
« Regardez la télé, il y a une météorite qui se serais scratché sur terre dans la capitale du Nord ! C’est une couleur anormale pour une météorite ? Non? Et en plus on dirait qu’il y a un drôle de signe ! Et si sa avais un lien avec vos queux de singe qui ont repoussait? »
Végéta tournas la tête pour regarder la télé, aussitôt il sortit de la maison et il s’envola en direction de la capitale du Nord, Sangoku savais se qu’il se passait dans la tête de Végéta, Sangoku pansait que Végéta connaissait cette météorite qui venais de tomber sur terre ou du moins en avait vu une semblable a celle si, c’est pour cela que Sangoku se mit a sa poursuite! Sangohan, Piccolo, Krilin et Yamcha les suivirent et Sangoten réveilla Trunks et tous les deux suivirent les autres. Végéta arriva a la capitale du Nord, il se posa a terre et marcha jusqu’au barrières de sécurité mais un policier vient l’arrêter.
« Halte on ne passe pas, vous voyiez bien qu’il y a des barrières de sécurité! »
« Pousse toi microbe, avant que je ne t’explose la cervelle !» Rétorqua Végéta. Il poussa le policier et il s’approcha de la météorite. A moins de 5 mètres de celle-ci il se stoppa brutalement il ne pouvait plus bouger, même pas le petit doigt, puis il se mit a trembler, il trembler tellement fort que l’on avais l’impression que la terre trembler en même temps que lui. Sangoku approchait de la capitale du Nord, il se posa a environ 10 mètres de la météorite et il vit Végéta trembler, puis Végéta devenu super saiyen, sans savoir pourquoi ! Végéta lui-même ne l’avais pas voulu. Alors Sangoku couru vers Végéta, il étais maintenant a coté de lui et il se figea lui aussi et il se mit a trembler comme Végéta. Sangohan, Piccolo et les autres arrivèrent aussi. Sangohan pris de panique par se qu’il avait sous les yeux couru jusqu'à son père mais en plein pendant sa course il vit son père se transformer en super saiyen et il s’empressa de le rejoindre mais arriver a coté de lui il se mit a trembler et quelques secondes plus tard lui aussi devint super saiyen. Piccolo venait de comprendre se qui se passait alors lui aussi alla rejoindre les autres mais arrivé a coté de, rien, pas de tremblement, c’est alors qu’il compris que la météorite agissait comme ça seulement sur les saiyens. C’est alors que l’on vit Sangoten et Trunks se posaient a terre eux aussi. Lorsque Trunks vit son père il se attat de le rejoindre et Sangoten lui aussi se pressa de les rejoindre. Piccolo (qui avait tous compris) leurs hurla :
« ARRETEZ-VOUS !!! Où il vous arrivera la même chose !! » Mais trop tard, ils venait de s’arrêter nette. Puis ils eurent les mêmes symptômes que les autres. C’est alors que l’on vit sur le front de chacun apparaître un drôle d’insigne, cet insigne représenter un S et un J mailler, comme sur la météorite puis leurs vêtements se changèrent en vêtement de combat. Leurs forces augmenter radicalement, c’était bizarre, très bizarre. Piccolo, Krilin et Yamcha en trembler de peur. Mais tous a cous Végéta, Sangoku, Sangohan, Sangoten et Trunks arrêtèrent de trembler, ils étais calme, tous les 5 ce retournèrent. Puis l’on vit Sangoku préparer une attaque, et on entendit « Kaméhaméhaaaaaaa !!!! » et une boule d’énergie parti de ses mains, Krilin hurla « Arrête Sangoku, tu vas blesser des personnes!, Tu est devenue fou ma parole !! » Et l’on vit Piccolo envoyer une boule d’énergie qui fit dévier celle de Sangoku. Puis c’est au tour de Végéta, avec un sourire mesquin, on le voix mettre ses 2 mains en arrière en criant «Flash Final», en rejoignant ses mains devant lui. Aussi tôt partie une vague déferlante énorme, malheureusement, Piccolo, Krilin et Yamcha n’on rien puent faire !!!La boule d’énergie venait de partir a toute allure !!Et vite fait elle fit des milliers de morts et des centaines de bâtiments sefondrerent …


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-saiyen.skyblog.com
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Histoire DBZ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Histoire DBZ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire DBZ Empty
MessageSujet: Re: Histoire DBZ   Histoire DBZ I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:20

pas mal ton histoire
dommage que ca se termine mal

j'espere que y'a une suite j'ai hate de la lire
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
C-18
Modérateur
C-18


Nombre de messages : 1304
Age : 30
Localisation : Avec son chérie d'amour Songoku
Avertissement :
Histoire DBZ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Histoire DBZ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire DBZ Empty
MessageSujet: t'inquiete bulma sa continue!   Histoire DBZ I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:28

(A la capsule corp.)
« Je ne sais pas se qui leur a pris a tous de partir a vive allure !!!Et que leur queues est repousser sa aussi je ne me l’explique pas !! »Dit Bulma
« Moi non plus je ne sais pas Bulma, lui répondit Chichi, Mais je crois que sa doit avoir un rapport avec cet astéroïde !!La preuve qu’en Végéta la vue il a foncé dehors et c’est envolé !!! »
« Tu as peut-être raison ! Et il faut dire aussi que cet astéroïde a une drôle de couleur !! »Affirma Bulma
« C’est vrai que turquoise est un drôle de couleur pour un astéroïde !! » Dit Videl en s’approchant de Chichi et Bulma
Mais avant qu’une des trois femmes puisse dire quelque chose, Plume se mis a hurlé :
« Regarder à la télé, il y a Yamcha et les autres !...Mais c’est quoi se qu’il ont sur le front Végéta, Sangoku, Sangohan, Sangoten et Trunks ?? »
« C’est bizarre ce S et se J sur leur front ! C’est comme sur l’astéroïde ! »Intervenu Gyumao.
« Ouhh !!Cela ne vous rappelle pas une histoire ? »Interrogeas Tortue Géniale.
Il y eu un grand silence et Tortue Géniale repris la parole :
« Cela c’est passer il y a 5 ans, souvenez vous du championnat du monde d’art martiaux !! »
« A oui je me souviens ! Végéta c’étais fait contrôler par Babidi, et sur son front étais apparue un M !! »Répondit Bulma
« Et j’ai bien peur que l’histoire se répète, mais que cette fois si se n’ai pas Babidi qui contrôle Végéta, car c’est un autre sigle qu’il y a sur son front et que lâ il n’y a pas que Végéta, cela touche tous les saïyens !!! »Affirma Tortue Géniale.
« Et bien moi j’y vais !! »Lui dit Bulma
« On te suit Bulma ! »Répondirent Chichi et Videl
Et ils se retrouvèrent tous dans l’avion en direction de la capitale du nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-saiyen.skyblog.com
C-18
Modérateur
C-18


Nombre de messages : 1304
Age : 30
Localisation : Avec son chérie d'amour Songoku
Avertissement :
Histoire DBZ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Histoire DBZ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire DBZ Empty
MessageSujet: C'est pas fini!   Histoire DBZ I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:31

(Pendant se temps lâ, a la capitale du nord)
C’est le désastre, Végéta et les autres on fait énormément de dégât, et Piccolo, Krilin et Yamcha sont impuissant fasse a leur puissance. Il sont comme pétrifier ! C’est alors que Sangohan envoya une boule d’énergie sur Piccolo, qui lui répondit aussi tôt avec un Makankosapo ! Et là le combat commença entre Piccolo et Sangohan :
« Que t’arrive t-il Sangohan, je ne te reconnais plus ! Tu n’ais plus le gentil petit garçon que j’ai toujours connu !!! »Lui hurla Piccolo, mais il n’a reçu aucune réponses, et continua a se battre, mais rapidement c’est Sangohan qui pris l’avantage sur Piccolo et celui-ci se retrouva a terre, Sangohan lui dit :
« Adieu mon veille ami ! » et sur ces mots il lui envoya un énorme Kaméhaméha !!Mais celui si fut étonné car sa boule d’énergie venait d’être renvoyer par C-18. (I am the best lol! )
« C-18, c’est vraiment toi C-18 ? Mais que fais tu là ? »S’interrogea Krilin
« On est venu donner un petit coup de main, car vous avez l’air d’en avoir besoin !!!Lui répondit C-18, Surtout que vous vous bouger pas là !! »Et aussitôt elle parti en direction de Sangoten et Trunks, et se mis a se battre contre les deux.
Puis on vit atterrir l’avion de Bulma, et en n’en sortant, Chichi c’est mis a hurler contre Sangoku, Sangohan et Sangoten :
« Vous faite quoi là arrêter tous de suite !!Sinon vous serez privée de dessert!! »
Mais cela ne marcha pas au contraire Sangoku se retournit et envoya une énorme vague déferlante en direction de Chichi, celle-ci resta les yeux figer sur la boule de feu, Videl s’élança sur Chichi pour la sauver mais malheureusement elle n’ai pas arriver attend et l’inévitable c’est produit elle la prit de plein fouet, et elle en mourra nette. Videl s’élança sur le corp inerte de sa belle-mère en hurlant à l’attention de Sangoku:
« Vous n’aviez pas le droit de la tuer, elle n’avait rien fait, c’étais votre femme !!Et se tournant vers Sangohan, Et toi tu ne fait rien il a tuer ta mère ! Vous n’êtes que des monstres !! »Et sur ces mots elle se pencha en pleure sur le corps de Chichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-saiyen.skyblog.com
C-18
Modérateur
C-18


Nombre de messages : 1304
Age : 30
Localisation : Avec son chérie d'amour Songoku
Avertissement :
Histoire DBZ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Histoire DBZ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire DBZ Empty
MessageSujet: Impatient de savoir la suite??   Histoire DBZ I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:37

Sangohan et Sangoku regardait la scène et tous les deux se figèrent comme au début de leur transformation, le SJ sur leur fronts disparus et il devenurent normal. Il ne savait pas se qu’ils se passaient, ils ne comprenaient rien, et tous les deux entendants Videl pleurais, alors ils se retournèrent et virent le corps inerte de Chichi, et la Sangohan fonda en larme et se précipita vers sa mère et sa femme, quand a Sangoku il regardait la scène se passer, les larmes lui couler sur les joues, il descendit vers Chichi pris sont corps, allas le déposer dans l’avion, lui ferma les yeux et la recouvris d’un drap blanc. Il sortit de l’avion et s’adressa à Bulma :
« Qui à tuer Chichi ? »
« C’est toi Sangoku, tu étais contrôler et tu la tuer..."mais avant que Bulma finissent sa phrase:
« Tu ment se n’ais pas possible, je ne te crois pas ! »Lui cria Sangoku.
« C’est pourtant la vérité Sangoku ! »Intervenue Piccolo qui venait de se lever avec beaucoup de difficulté.
« Comment est que j’ai étais contrôler et par qui ? »Demanda Sangoku, mais avant que Piccolo ne lui réponde Bulma intervenue :
« Au lieu de parler, je vous signale que Chichi est morte, que C-18 se bat contre Trunks et Sangoten, tous les deux en même temps, et elle faiblie, quant a Végéta, il est entrain de tuer des millions de gens !!Alors je pense pas qu’il… »Mais avant qu’elle finissent sa phrase Sangoku l’interrompue :
« Je sais tous ça !!Et arrête de crier ! Peut-être qu’il y a la solution du problème mais pour sa j’ai besoin de savoir se qu’il c’est passer !!...Vas y Piccolo continue, que c’est il passer ?? »
« Vous avait étais contrôler par je ne sais quoi je crois que c’est par cette météorite ! Vous avez commencé à être bizarre ! Vous vous êtes mis à trembler juste après avoir étais jusqu’à la météorite ! Puis un drôle de signe et apparue sur vos fronts et vous vous êtes transformé en super saïyens ! Puis vous avez arrêté de tremblé et là vous vous êtes mis a tout détruire !!Et tous c’est suivit ! »
« Alors d’après toi c’est à cause de cette météorite que l’on est devenue comme ça ? »Interrogea Sangoku .Piccolo répondit avec un hochement de tête.
« Et peut-être que si l’on détruit cette météorite, ses effets s’arrêterons !? »Interrompit Sangohan
« Je ne sais pas ! Cela pourrait peut-être aussi tuer Végéta et les garçons ! Répondu Piccolo, Mais vous vous êtes redevenue normal après que Chichi sois morte, cela doit être a cause du choque émotionnel !! »
«Tu a peu être raison ! Mais je préfère essayer de détruire l’astéroïde »dit Sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-saiyen.skyblog.com
C-18
Modérateur
C-18


Nombre de messages : 1304
Age : 30
Localisation : Avec son chérie d'amour Songoku
Avertissement :
Histoire DBZ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Histoire DBZ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire DBZ Empty
MessageSujet: Et sa continue   Histoire DBZ I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:41

Et aussitôt dit, Sangoku et Sangohan se mirent a crier en même temps : « Kaméhaméha !!!!! » Et de leurs mains jaillit une énormes vague déferlante en direction de la météorite, mais Végéta apparue devant le Kaméhaméha et le renvoya d'une main,puis il s’adressa a Sangoku :
« Si tu veux le détruire, il faudra me tuer avant !! »
« Mais Végéta qu’est que… »
« Laisse tomber Bulma, il est contrôlé !!Ils ne t’entent pas ! Ce n’ai pas ton marie c’est un être vile et cruel qui occupe son esprit ! L’interrompu Sangoku, VÉGÉTA s’il le faut je suis prés a te tuer pour sauver le monde entier ! »
« Alors viens je t’attends ! »Lui répondit Végéta qui au même moment que de dire ça augmenta sa puissance et se transforma en super saïyen 2, Sangoku fit de même mais lui se transforma en super saïyen 3 ! Et le combat commença, ils s’envoyèrent des tas et des tas de boule de feu ! Puis se fit le combat a corps a corps, des coups de pieds et de poings !! Le combat faisait rage, quand Sangoku dit :
« Essaye de renvoyait ça ! Kaméhaméhaaaa !!! »Et par ses mains sortie une énorme vague déferlante qui fonça sur Végéta, mais celui ne se laissant pas « insulter »comme sa la renvoya d’un geste du bras :
« Tu me fais rire tu appelle sa une vague déferlante ? En voici une vraie !!!Flashhhh Finallllllll !!! » Et il mis ses mains en arrière, puis les ramenas en avant et en est sorti une énorme boule de feu. Et malheureusement pour Sangoku il n’a pas pus l’éviter et se la prend de plein fouet !! Il en ressort écorché de partout !!
« Je reconnaît que tu est très fort Végéta, la preuve je n’ai presque plus d’énergie !!Mais je vais faire avec se qu’il me reste ! Kaméhaméhaaaa !!! »
« Tu me fais rire c’est avec sa que tu compte me tuer ? »Ria Végéta tout en esquivant le kaméhaméha de Sangoku, Tu vois ta ruiner tes dernière force pour un rien !! »
« Je ne crois pas, je vais atteindre mon but !! Cria Sangoku, Regarde derrière toi !! » En effet, la vague déferlante parti en direction de l’astéroïde pour le détruire.
« Noooonnn pas ça !! »Hurla Végéta en s’élançant vers l’astéroïde mais trop tard la boule d’énergie venait de détruire l’astéroïde et aussi tôt Végéta, Trunks et Sangoten se figèrent et il redevenurent normal, le SJ sur le front venait de disparaître. Trunks et Sangoten arrêtèrent de se battre, quant a Végéta il se mis a descendre vite vers le sol, il tombe a genoux par terre, baisse la tête et murmure :
« Comment se fait-il que sa est recommencer ? Je ne comprends pas comment j’ai pus me laisser contrôler ainsi par le signe des saiyen-jin ? Je croyais que se n’étais qu’une veille légende ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-saiyen.skyblog.com
C-18
Modérateur
C-18


Nombre de messages : 1304
Age : 30
Localisation : Avec son chérie d'amour Songoku
Avertissement :
Histoire DBZ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Histoire DBZ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire DBZ Empty
MessageSujet: La fin...   Histoire DBZ I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:42

Mais Piccolo qui se trouve avoir une ouï fine ayant tout entendu il demanda :
« C’est quoi le signe des saiyen-jin ? Et qu’elle est cette légende ? »
« C’est une veille histoire que mon père ma raconter, l’histoire du signe des saiyen-jin, saiyen-jin signifie saiyen, s’étais notre ancien nom, a celui de notre peuple, mais plus tard il a étais raccourcie en saiyen ! Enfin bref, l’histoire est la suivante, les premiers saiyen-jins étaient très faible et sans grande technologie, cependant ils étaient très forts en magie. Un jour leurs grand sage lança cette idée : jeter un sort à la planète Végéta, ensorcelé la roche qui constitue la planète, pour que si Végéta explosait, que les saiyen-jin éparpillé sur les planètes dans toute l’univers, reçoivent sur leur planète d’ébergement une météorite, c'est-à-dire un bout de la planète Végéta pour les rappeler que leur destiner étais liée a détruire les habitants des planètes pour les vendre a bon prix ! En faite nous nous sommes fais contrôler par de la veille magie saiyen ! Et mon père ma aussi dit que a cause de sort jeter sur la roche, celle-ci devenait turquoise ! Et que sur la pierre étais apparue l’insigne des saiyen-jin, un S et un J mêler ! C’est pour ça que tout à l’heure quand j’ai vu l’astéroïde, je suis parti en direction de la capitale, pour vérifier cette légende ! »Expliqua Végéta
« Mais comment se fait-il que la météorite et mis si longtemps a venir jusque sur terre ? Cela fait des années que la planète Végéta a étais détruite ! » S’interrogea Sangohan
« C’est parce que ma planète natale étais situer a des années lumière de la terre ! »Lui répondue Végéta
« Je comprend mieux maintenant ! »Dit Sangoku
« Bon on ferait mieux de rentrée maintenant je vous signale que l’on a une personnes a ressusciter, enfin des milliers et que il faut réparer les dégâts qui on étais fait ! »Exclama Bulma
« Tu as raison ! »Lui répondit Gyumao
Ils montèrent tous dans l’avion en direction pour la capsule corp., et firent appelle a Shenron pour réparer tous les dégâts et ressusciter les personnes qui ont étaient tuer…


Enfin voila tout est rentrée dans l’ordre et les ennuis sont écarter ! Mais est-ce pour longtemps ???
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-saiyen.skyblog.com
C-18
Modérateur
C-18


Nombre de messages : 1304
Age : 30
Localisation : Avec son chérie d'amour Songoku
Avertissement :
Histoire DBZ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Histoire DBZ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire DBZ Empty
MessageSujet: Re: Histoire DBZ   Histoire DBZ I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:45

Alors voila j'ai fini!!J'espére que sa vous a plus!!Et si jamais je recrie une autre histoire ou que j'en trouve et bien je les mettrais ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-saiyen.skyblog.com
C-18
Modérateur
C-18


Nombre de messages : 1304
Age : 30
Localisation : Avec son chérie d'amour Songoku
Avertissement :
Histoire DBZ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Histoire DBZ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire DBZ Empty
MessageSujet: Re: Histoire DBZ   Histoire DBZ I_icon_minitimeMer 21 Fév - 16:08

Une autre histoire cette fois si de Bulma et Végéta!
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-saiyen.skyblog.com
C-18
Modérateur
C-18


Nombre de messages : 1304
Age : 30
Localisation : Avec son chérie d'amour Songoku
Avertissement :
Histoire DBZ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Histoire DBZ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire DBZ Empty
MessageSujet: La demande en mariage de Végéta(vu par Bulma   Histoire DBZ I_icon_minitimeMer 21 Fév - 16:09

Ajourd'hui, ça fait cinq ans que Végéta et moi sommes mariés.
Comme le temps passe vite. Pour moi, c'est comme si c'était hier...
Végéta ne voulait pas d'un mariage en grandes pompes avec tout nos amis, il voulait quelque chose de simple, rapide et avec personne pour voir un Végéta sentimental.
Mais moi, comme vous devez vous en douter, ma famille étant la plus riche de la ville, je me devais d'avoir le mariage dont j'ai toujours rêvé. Heureusement pour moi, Végéta me dis souvent oui pour que je le laisse tranquile.
Mais une question doit vous trotter dans la tête: Comment s'est passée la demande en mariage???

Et bin, c'était pas très simple... Je vous laisse imaginer!!! Végéta me demandant de l'épouser?? C'est pas très facile à imaginer n'est-ce pas???

En fait, j'avais déjà mis Trunks au monde et mes parents, qui étaient tout de même de la vieille école, ont demandé à Végéta pourquoi ne m'avait il jamais demander en mariage?

Il ne savait même pas que ça se faisait, alors je pouvais toujours attendre!!
Très fierement et égoïstement il répondait que nous n'avions pas besoin de ça pour former une famille. Ce mot était très dur à prononcer pour lui au début, mais avec le temps il s'y est fait...
Il a bien remarqué que le mot mariage m'avait tilté et que de l'entendre dire ca, a été très dur pour moi.

Un jour, alors qu'il s'entraînait, San Gohan est venu lui rendre visite. Végéta se sentait mal à l'aise d'aborder un tel sujet avec le fils de son ennemi juré... Il lui demanda très rapidement et en rougissant de se renseigner auprès de sa mère pour savoir comment San Goku avait fait sa demande à Chichi. San Gohan lui expliqua que c'était des circonstances particulières et qu'ils se sont mariés lors d'un tournois... Végéta n'était pas très avancé... Il chargea San Gohan de se renseigner auprès de Chichi pour savoir à quoi ressemble une demande en mariage normale. Il demanda à San Gohan d'en faire mots à personnes sinon il le tuerait. En sachant qu'il en était bien capable, San Gohan fit le sermant de ne rien dire...

Végéta voulait malgré tout faire plaisir à Bulma mais ne voulait pas montrer ses sentiments par peur, d'être humilié... Même s'il pensait que c'était le plus beau des sentiments qu'il avait ressentit depuis toute sa vie.

San Gohan revint le lendemain avec toutes les informations que Végéta lui avait demandé.
- J'espère que tu n'en a parlé a personne? dixit Végéta
- Et bien j'ai juste demander a ma mère quelle était pour elle la meilleur façon de demander une femme en mariage, et tu la connais, elle m'a hurlée dessus en me disant que je n'épouserais personne avant qu'elle n'est pu la voir et...
- Epargne moi ça tu veux, si tu as ce que je t'ai demandé dis le et fais vite, je suis pressé.
- Et bien tu dois lui acheter une bague, ...
- Une quoi?
- Une bague, c'est quelque chose que tu lui passe au doigt en lui posant la question...
- C'est obligé ça, je peux pas lui offrir des althères??
- Olala Végéta, je vais t'aider si tu veux on va la choisir ensemble demain...
- On y va tout de suite! Allez dépèche toi. Plus vite c'est fait plus vite je pourrais retourner à mon entrainement.

Et voilà nos deux compères partis dans la ville de SATAN CITY pour choisir la plus belle bague... Végéta n'aime pas la ville et encore moins faire les boutiques! Que ne fairait il pas pour Bulma??

Au bout de quelques bijouteries, San Gohan voit la plus belle bague de la ville et dit a Végéta:
- C'est celle là!!! Mais elle coûte très chère: 15 000 SATAN YENS...
Végéta n'avait que faire du prix il cassa la vitrine et pris la bague.

San Gohan ne savait plus où se mettre... Il fini par dire:
- Euhh, Végéta il faut la payer, et tu aurais du demander au monsieur qu'il te la montre...
- Il est trop lent.
Puis il regarde le vendeur et lui dit:
- Toi! Viens ici. C'est celle là que je veux alors tu l'emballe et tu me la donne. Et dépèche toi...
Le vendeur pris d'une peure bleue lui rétorque aussitôt:
- Oui Monsieur, vous devez payer aussi les réparations, monsieur (d'une toute petite voie), ça vous feras 25 000 SATAN YENS...

Végéta donna sa carte de crédit, celle que Bulma lui avait faite. Il récupéra la bague et partit très rapidement.
San Gohan s'excuse pour Végéta et en fait de même...

De retour à la Capsule Corp. Végéta était bien ennuyé... Qu'allait il faire de cette bague et comment me poser la question???

Ca fait maintenant une semaine que Végéta rumine sur sa façon de me déclarer son amour. C'est une chose pas très facile à faire pour lui car il ne l'a jamais fait aupparavent....
Il s'est enfin décidé, il va me le demander ce soir au dîner....

Il alla me rejoindre dans le salon et me demanda très agréablement comme à son habitude:
- FEMME, J'AI FAIM!!!
Je me dirigais vers la cuisine en ralant et lui dit:
- JE M'APPELLE BULMA ET PAS FEMME, SI TU VEUX MANGER RESPECTE MOI OU SINON VA TE FAIRE VOIR!!!!

Végéta s'approcha de moi et me pris le bras. Le couché du soleil traversait la fenêtre et venait se déposer sur mon visage. Je n'avait pas peur et semblait même sereine. Cette façon de ne pas craindre Végéta, exaspérait ce dernier... Il me disat donc à ce moment:

- Bulma?
- Oui!
- J'ai longtemps réfléchis, finit-il par dire, et...
- Et?? Je t'écoute Végéta...
Il était rouge, il ne savait plus quoi dire, il avait pourtant bien répété mais il n'y arrivait pas...

- Végéta si tu as quelque chose à me dire n'attend pas la nuit, décide toi et dis moi ce que tu as?!!
- Je voulais que ça ce passe comme tu l'aurais souhaitée mais je n'y arrive pas...

Il sortit la bague de sa poche et finit par me dire:
- Devient ma Femme, t'as pas le choix maintenant que je t'ai montré ce que je ressens pour toi.
Il me lacha et me lança la bague que je ratrappe assez facilement.
J'ouvre la boîte et vit la belle bague qui brillait de milles feux...

Végéta était déjà sur le chemain de sa salle d'entraînement.

Je lui court après et je le ratrappe. Je lui dis que j'accaptait d'être sa Femme et que ça serait pour moi un grand honeur que de passer ma vie à ses côtés...

Il ne s'y attendait pas...
Alors je l'ai pris dans mes bras pour le serrer très fort. Au début, il ne me tenait pas mais au fil de cette étreinte, il m'a pris a son tour dans ses bras. Je ne m'était pas sentie aussi bien depuis longtemps. J'étais tellement heureuse.... Nous avons fini par nous embrasser.

J'ai annocé la nouvelle à mes parents et ils étaient fiers de Végéta... Moi aussi j'en étais fière. Il avait fait tellement d'efforts... Je ne m'en serais jamais douté. Il m'aime vraiment et je suis heureuse.

Six moi après, nous nous retrouvions devant le Maire. Végéta portait un smoking blanc avec une belle chemise et une vareuse. Il était beau mon Végéta. Mais il ne souriait pas. Je savais au fond de moi que s'il ne souriait pas c'était pour ne rien faire paraître devant les autres mais il était tout de même heureux... Ca j'en suis persuadée...

Le Maire fût son recit habituel, et ça devenait trop long pour Végéta. Il l'interrompat et lui dit: - Arrête de causer tu m'énerve!! Va droit au but! On a pas que ça a faire!

Je n'ai pas relever, je connaissais mon Végéta et je m'étonnais de voir que sa patience était plus longue que ce que je pensais!

Le Maire demanda donc notre consentement. Je répondit « Oui » à cette si belle question et Végéta se contentat d'un :
- Pouquoi crois tu que je suis là?
- Tu dois répondre par oui ou par non, c'est le protocole! Lui dis-je discrètement.
Il finit par dire « Oui ».

Et voilà, le Maire nous déclara comme étant Mari et Femme...

Se fût ensuite la scéance photo, que Végéta se préta assez facilement... Avec mon plus grand étonnement.
Je crois qu'il voulait que nous gardions tous de bons souvenirs de notre mariage. Il voulait absolument me faire plaisir. Il était doux et attentionné avec moi. Juste avec moi! Il voulait vraiment ne rien gâcher... Pour la première fois de sa vie, il se sentait heureux et avait oublié qu'il était le Prince des guerriers de l'espace...

Mes parents avaient tout organisé. Ils avait tout prévu. C'était vraiment très réussi. Le ball dansant dépassait toutes mes espérances. Végéta n'a pas dansé car il ne sait pas. Et je pense qu'il a du se dire qu'il avait fait assez d'efforts pour aujourd'hui...

La journée se terminait et Végéta et moi étions vraiment heureux, il m'a prise et m'a emmenée (en volant bien sur!) dans la capsule corp ou nous avons longuement consommer notre mariage... Une autre fois je vous raconterais notre voyage de noce!! (ça ne manque pas de pîquant vu ce qu'il nous ai arrivé, mais c'est une autre histoire....

Végéta s'entraîne en ce moment et il est avec Trunks. Je ne me doutais pas qu'il lui donnerais tant d'amour, l'amour d'un père.
Si je vous raconte cette histoire c'est pour vous dire que malgré ses airs d'affreux méchant, Végéta cache un cœur en or.

Merci mon amour de m'avoir fait passer autant de beaux jours...


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-saiyen.skyblog.com
C-18
Modérateur
C-18


Nombre de messages : 1304
Age : 30
Localisation : Avec son chérie d'amour Songoku
Avertissement :
Histoire DBZ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Histoire DBZ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire DBZ Empty
MessageSujet: Re: Histoire DBZ   Histoire DBZ I_icon_minitimeMer 21 Fév - 16:15

Voila la "belle" demande en mariage a Bulma de Végéta!j'espére que cette histoire vous a plu!
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-saiyen.skyblog.com
videl
~o Admin sadique o~
videl


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : seul avec moi meme...
Avertissement :
Histoire DBZ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Histoire DBZ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire DBZ Empty
MessageSujet: Re: Histoire DBZ   Histoire DBZ I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:15

wahhhh je vien de lire les histoire que t'a écrite.... bah je trouve ca vraiment génial surtout la demande en mariage de végéta que je toruve pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr/
C-18
Modérateur
C-18


Nombre de messages : 1304
Age : 30
Localisation : Avec son chérie d'amour Songoku
Avertissement :
Histoire DBZ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Histoire DBZ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire DBZ Empty
MessageSujet: Re: Histoire DBZ   Histoire DBZ I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:02

lol! sauf que la demande ne mariage elle est pas de moi! lol!
Oui je crois que je l'ai spécifier méme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-saiyen.skyblog.com
videl
~o Admin sadique o~
videl


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : seul avec moi meme...
Avertissement :
Histoire DBZ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Histoire DBZ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire DBZ Empty
MessageSujet: Re: Histoire DBZ   Histoire DBZ I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:12

ha ok bah j'ai pas du bien voir ou alor le temp que je lise l'histoir j'ai oubliez (tite memoir dsl)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr/
chibi goku GT
Sayian
chibi goku GT


Nombre de messages : 687
Avertissement :
Histoire DBZ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Histoire DBZ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2007

Histoire DBZ Empty
MessageSujet: Re: Histoire DBZ   Histoire DBZ I_icon_minitimeSam 17 Mar - 0:33

est bien bravo c18 je trouve aussi que ton histoire est super cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Histoire DBZ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Histoire DBZ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire DBZ Empty
MessageSujet: Re: Histoire DBZ   Histoire DBZ I_icon_minitimeSam 17 Mar - 2:45

oui je me disait bien que je connaissait cette histoire de bulma et vegeta

mais franchemant tes histoires sont pas mal du tout bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
C-18
Modérateur
C-18


Nombre de messages : 1304
Age : 30
Localisation : Avec son chérie d'amour Songoku
Avertissement :
Histoire DBZ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Histoire DBZ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2007

Histoire DBZ Empty
MessageSujet: Re: Histoire DBZ   Histoire DBZ I_icon_minitimeSam 17 Mar - 2:47

Very Happy merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-saiyen.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Histoire DBZ Empty
MessageSujet: Re: Histoire DBZ   Histoire DBZ I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:25

Trop cool félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire DBZ Empty
MessageSujet: Re: Histoire DBZ   Histoire DBZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire DBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire d'amour avec vegeta
» voici le sos est ecrit l'histoire
» une histoire pas comme les autres
» une histoire pas comme les autres suite
» histoire d'amour de bulma et vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Fans Fic-
Sauter vers: