World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Bakuro
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement I_icon_minitimeVen 1 Juin - 8:01

Bakuro arriva devant une maison, il entra, c'était la fête organiser pour son retour...Il avait tous ses professeurs...

Freezer : Tu t'es bien battu!
Baby : Goku n'est pas facile à battre, hein?
Li Sheron : C'est rien, tu l'auras la prochaine fois!
Bakuro : Mais comment?
Li Sheron : On va te transformer en super sayen 4!
Bakuro : Vous...Vous en êtes capable?
Baby : Biensur, on a aprit sa en allant sur internet mais comme on est pas sayen et toi si...
Bakuro : Génial!
Li Sheron : Baisse ton pantalon, tourne-moi le dos et acroche-toi a un truc...
Bakuro : Quoi?!!
Cell : Fait ce qu'il dit...

Bakuro baissa son pantalon, il avait une petite queu qui était là...Li Sheron prit une pince, Bakuro s'accrocha à un truc, Li Sheron tira très fort et 5 secondes plus tard, Bakuro avait réccupéré sa queu...

Bakuro : Bobo...
Li Sheron : Regarde dehors...
Bakuro : Okay...

Bakuro sorta, une fausse Lune se trouver dans le ciel décupla le pouvoir de Bakuro qui ce transforma en Singe Géant Super Sayen...Baby rentra à l'intérieur de Bakuro pour le maitriser, puis en resorti...Le Gorille reprit la forme humaine d'un homme avec des poils rouge sur le corp et de long cheveux gris dans le dos (parsque Bakuro a les cheveux gris et pas noir)

Li Sheron : Commensons l'entrainement...

Bakuro SSJ4 consentra ses forces et fit resortir toute sa force...C'était monstrueux comme Li Sheron et les autres pouvait avoir peur...Ils se jetairent tous sur Bakuro SSJ4 et l'entrainement put commenser...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:16

Bakuro commensa par stopper leur coup, puis, il repoussa tous ses professeurs à l'aide d'un simple kaï éjectant ce que Goku avait eu tellement de mal à tuer...Il se consentra, il fit un écran repoussant un peu plus loint ses adversaires...Ils se cachérent, dissimulaire leur force, resortirent tous d'un côté et fire leur meilleur attaque provoquands une boule d'énergie d'un taille titanesque...Bakuro se mit en Dai Ni Dankai et n'eu pas de difficulté pour contré l'attaque...Tous ses professeurs tombérent bouches bées...Baby s'approcha de Bakuro, lui tendis la main et déposa une clef dans la main de notre ami...

Baby : Tiens, voici les clefs de la salle de gravité, j'ai eu les plans de Bulma quands je suis aller sur Terre...Ton entrainement avec nous est terminé...

Bakuro : Merci, je vous vengerez mes chers professeurs

Bakuro, Li Sheron, Freezer, Cell et Baby se firent un calin et Bakuro parti dans la salle de gravité...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:43

Bakuro rentra dans la salle de gravité artificielle fabriqué par le Dr. Gero et le créateur du clone de C-17 [qui en fusionnant avec l'originale avait donné Super C-17] avec les plans que Baby avait volé à Bulma lors de sa visite sur Terre...Le Dr. Gero était devant la porte de la salle et regarda Bakuro qui avait reprit sa forme initial...

Dr Gero : Tu es Bakuro je suppose?
Bakuro : Oui, je suis envoyer par Baby ici pour m'entrainer...
Dr Gero : J'ai étudié tes thécniques, a l'intérieur de cette salle, il a 5 cyborgs que j'ai construit, il représente chacun une de tes faiblesses...
Bakuro : T'en mieux, la derniére fois, je suis mort à cause de ça...
Dr Gero : Bonne chance!

Bakuro entra, la gravité était déjà programmer sur 3000...UNE cyborge se tenait debout devant Bakuro...

B-01 : Je suis ton premier défaut, tu n'es pas assez macho et tu vas surement mourir à cause de ça...

B-01 fonsa sur Bakuro qui se mets directement en Super Sayen 3 et lui envoie une vague déferlante qui la réduisi en poussiére...

Bakuro : Pas de pitié envers son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:55

Un voix retenti dans la salle et dit :

Dr Gero : Vu ton niveaux, on va directement t'envoyer les autres en même temps...

Bakuro se transformi en Super Sayen 4...4 autres cyborgs reaparu...

B-02 : Je représente ta vantardise!
B-03 : Je représente ta fierté!
B-04 : Je représente ta luxure!
B-05 : Je représente ta gourmandise!

LE 5éme n'imprésionna pas du tout Bakuro, Bakuro utilisa l'attaque "rayon de la mort pour tous les décapiters...Seul B-05 fut sauver grâce à sa petite taille...

Dr Gero : On augmente la gravité!

Le gravité quadrupla...Le dernier cybord semblait insensible à cette énorme gravité mais Bakuro ce retrouva un peu conpréser...

B-05 : Venez à moi mes frères et soeurs!

Des pièces sorti des épaves des 4 premiers cyborgs, il alla se coller sur B-05 puis rentra dans sa peau, il se transforma en un monstre géant avec des écailles aussi coupante que des sabres...Bakuro utilisa des Super Vague déferlante pour le repousser mais en vain, rien ne semblait l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:05

Bakuro lanca une boule de la mort sur Super B-05, un petit trou noir aparu mais ce referma...Bakuro s'arrêta, fonsa sur Super B-05

Dr Gero : Arrête! Si tu meurs encore une fois, il n'aura plus aucune chance de tuer Goku!

Bakuro s'arrête, se retrouva, fit une super vague déferlante pour se prgéter vers les pieds du montre, il lui fit un croche pied, il lui fit une méga vague déferlante...Super B-05 se protéga avec les bras, aprés l'impact, les bras du monstre était noir, puis Bakuro utilisa directement l'attaque "explosion de puissance", le monstre ne put se protéger car ses bras était en train de se réparer, le monstre se relevi, tout noir mais il commensa à se réparait...

Bakuro : Adieux!

Super B-05 : Qu...?

Bakuro se mit en Super Sayen 4 Dai Ni Dankai, un aura noir en forme de dragon aparu autour delui, il fonça vers le monstre et le transpersa grâce à l'attaque Super Poing du dragon noir, le super cybord explosa quelque instant plus tard...

Bakuro : J'AI GAGNER!!!

Dr Gero : Incroyable...

La gravité redevenu normal mais Bakuro n'aperçu rien, il s'était vite habituer à la gravité supérieur à 1 000 000...Il redevint normal, serra la main du Dr Gero, sorti de la salle et parti à une vitesse incroyable...Alla voir ces professeurs qui lui donnérent tous assez d'énergie pour que Bakuro réssucite...Bakuro fit encore un calin et ses adieux à ses professeurs et parti grâce au déplacement instantané...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon entrainement
» entrainement de pan
» entrainement entrainement et entrainement
» mon entrainement(a ne pas effacer svp)
» l'entrainement de vegeta 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: RPG Le royaume des morts :: l'enfer-
Sauter vers: