World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Empty
MessageSujet: L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)   L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:55

(voici une fan fic ou Peter raconte son histoire des dragon ball...je raconte également un peu le résumé de ses derniers évèments sur un autre forum de dragon ball...)

Nombreux vois ces boules comme une source de pouvoir,d'autre comme un dernier recours et certain même viennent a penser que ce sont des objets extraterrestres....mais...tout ces gens qui ont leur opinions des Dragon Balls ne se sont jamais demandé ce que pensaient les autres de ces boules de crystal.J'ai une opinion très différente des autres...car ce que j'ai vécus,personne ne l'as vécu auparavant.Mon nom est Peter,je suis le chef de l'équipe des Défenseurs,né du viol de Chichi,mon père Gohen le dieu des démons,maléfique et sans pitié,as choisit cette femme pour créer son enfant...cet enfant,c'est moi...asseyez vous et laissez moi vous raconter une histoire comme vous ne les avez jamais entendus...

J'ai pus créer mon équipe grâce a une femme que jai rencontré dans la forêt il y a quelques années...cette femme s'appel Bulma,elle dirige avec son père la Capsule Corporation.C'est elle qui m'as appris tout ce que je sais aujourd'hui sur la technologie.J'était dans ce temps très jeune mais ma force augmentait grandement.C'était mon idole Sangoku qui m'avait tant inspiré...ce guerrier aussi puissant que pur de coeur m'émerveillait chaques fois que je le voyait en combat.C'était pourquoi je voulais être comme lui.

Pendant ma formation technologique avec Bulma,je me suis lié d'amitié avec Bra.Une guerrière totu comme moi demi-saiyen tout aussi belle que gentille.Je ne ressentait pas d'amour pour elle...non...c'était quelque chose de plus profond qu'un amour naturel...c'était un amour fraternel que je ressentait pour elle.Nous formions une équipe d'enfer en combat...C'était grâce a elle que j'ai réussit à trouver la volontée de créer mon équipe.J'en aie parlé a Bra et a Bulma et elles avaient accepté de m'aider.

Bulma:"Bien sur...si tu as besoin d'un repère,je vais t'aider pour les constructions et les machines dont tu as besoin..."

Bra:"Et tu pourras compter sur moi aussi pour t'aider Peter..."

C'était si merveilleux de voir qu'elles voulaient m'aider...j'en versait presque des larmes de joies.Elles furent alors les premières a entrer dans mon équipe...Bra et moi avons alors comemncer a recruter du personnel.

C'est alors qu'un homme aux cheveux roux est venus se présenter devant nous...c'était la première rencontre avec Crono que nous avons fait...Crono montrait beaucoup d'interêt a défendre l'univers alors je lui aie offert sa chance.Un jour alors que nous combattions de puissants ennemis,Crono as montré son véritable potentiel en tuant d'une puissante technique toute une armée qui se dirigeait droit vers nous.Il fut mon second coéquipier dans cette lutte acharnée contre le mal et c'est même la qu'il as gagné mon entière confiance.

Un grand guerrier puissant m'avait prit comme élève...lors que j'était jeune...c'était cet homme qui m'avait appris tout ce que je sais aujourd'hui...car il avait sentit mon grand potentiel.Ce guerrier s'appel Gogeta...lorsqu'il était mon mentor,il était moin puissant qu'aujourd'hui...mais il avait uen sagesse inouit et une patience inplacable...mais...quelque chose l'eut changé...c'était grâce a Gogeta que j'ai mieux apprendre a connaître Bejita...et grâce a Bejita que jai connus ma troisième coéquipière...Tytoon...Celle-ci était tombée amoureuse de mon ancien mentor...mais...un jour...elle fut tuée en combat et Gogeta n'as pas pus le supporter...alors...une force sombre et maléfique s'eut alors développé en lui...cette force prit le controel de mon mentor...et j'ai dut me rendre a l'évidence...mon enseignement était définitivement terminé...je devait maintenant prendre les devants...je savais qu'a l'intérieur de Gogeta,se cachait toujours du bon...alors je me suis décidé a tenter de faire revenir le Gogeta que jai connus...celui qui m'avait tout enseigné...la seule chose que je me demandait...était comment...je n'avait rien pour combattre le mal en lui...c'est alors que quelque chose se produisit quelques jours après...Tytoon...était revenue...enfin j'avais un espoir...elle était la personne qui me fallait...Tytoon et moi nous sommes liés d'amitiée...elle est devenus la troisième coéquipière de mon équipe.

Des jours passèrent...nous cherchions tout les 4 désespérément un moyen de saisir l'opportunitée de combattre Gogeta et le faire redevenir comme il était.Quand tout a coup,un tournoi fut annoncé...le tournoi universel de Dozatz.

"Voila notre chance mes amis..."

Dis-je d'un air déterminé.

Tytoon:"Avec mes pouvoirs,je vais pouvori faire revenir Gogeta parmis nous.

Bra:"Et moi et Peter pourrons fusionner pour l'affaiblir suffisament...ca devrais être suffisant..."

Crono:"J'y participerai aussi...je veux être de la partie si jamais les choses tournent mal..."

Peter:"Merci Crono...maintenant...nous sommes prêt..."

Sans plus tarder,nous nous sommes rendus sur Dozatz a bord du Defend-Jet ou nous sommes aller nous isncrire au tourno ide Dozatz.Je me suis battus contre un dénommé Rent...un homme puissant possédé par un démon machiavélique.Il voulais me détruire moi et tout l'univers en même temps.J'ai tenté de l'arrêté mais il devenait trop fort...l'arbitre as alors sonné ma victoire sans qu'on sache pourquoi...Tytoon était celle qui combattait Gogeta...qui lui était déguisé sous une fausse identitée.Nous sommes maintenant encore dans le match...et nous espéront de tout coeur que Tytoon réussissent...

Nous comptons tous sur toi Tytoon...nous formons une équipe et nous t'aidons a rester forte peu importe ce qui peux t'arriver...

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)   L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:20

et Kid? Je suis où? Trop pas sympa... ne pas penser à son allié le plus chiant........ ah c'est pour ça? Parce que j'étais chiant? Pfff....... Moi au moins je t'empêchais de t'entraîner et gagnais des tonnes de chocolats!! Et tu ne pense quand même pas à moi...c'est tragiquement tragique.... Quoi? Tu va me mettre plus tard? héhé Cool c'st bien connus que l'on garde le meilleur pour la fin, non? Mouahahahahahahahahahaha.......... Avoue que je suis indispensable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)   L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:30

1- c'est qu'une fan fic
2-je l'ai fait parce que je m'emmerdait
3- c'est ma fan fic donc cest moi qui décide qui est dedans ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)   L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:41

1-c'est certe une fic mais c'est censé raconter l'aventure de ta team donc je devrais y être
2-tu devais beaucoup t'emmerder...
3-voir le 1
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)   L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:39

pas mal , mais je suis decu que ce ne soit pas vegeta ton modele Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)   L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:40

Il a pas le coeur pur.... C'est de la discrimation Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)   L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:47

quoi? mon veggie il a un coeur pure heuu (je le pense pas une seconde , mais si je dit le contraire je me fait ettriper xd

non mais vraiment , franchement , honetement , peter , pourquoi goku et pas veg , c'est quand meme lui qui ta accepter sous son toit , (enfin aparament il avait pas trop le choix ) ouin , non mais vraiment c'est veg le hero (si si je vous asurre c'est veg )tongue
bon, bref , enfin pour moi c'est le hero , l'homme le plus beau , le plus fort de l'univers , et le meilleur au lit )° degage
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)   L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:51

Même si je disais que c'était de la discrimation y'a 2sec.....

Il a eu raison de choisir (Kid) Goku comme exemple... Grâce à ça il a appris à passer du bon temps avec la 1ere venue le soir même, il a appris à devenir intolérable avec l'humour, il a appris à changer de monde pour vivre d'autres aventures parfois bien étrange, il a appris que l'on trouve toujours un combattant plus fort que ce soit dans les mondes parallèles, il a appris que Végéta était chef cuisinier dans un autre monde, il a appris que Bulma était aussi une princesse obscur et sadique dans un autre monde, il a appris que Kid était le guerrier le plus fort dans un autre monde, il a appris que les amazones sont généralement nues (quoi?! laisse moi voir!!) et plein d'autres truc il a appris.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)   L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:54

non tout ca Shocked

ouah alors la franchement je suis epatter Razz

moi j'etait une princesse obscur et sadique cheers (genial je vais voir pour jouet les sadique maintenant )xd en plus sixte adore se genre de chose ,n'est ce pas mon petit sixte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)   L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:54

...
c'est bon t'as finit?
D'accord je vais faireu en autre fan fic quand j'aurai du temsp a tuer...et cette foisj'incluerai tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)   L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:56

Là je te défendais sur ton choix de Kid Goku comme exemple ^^ pas besoin d'enr efaire une.

Bulma, il existe des mondes parallèles où chacun de nous vivont aussi mais avons une vie différente... Ptre que Végéta était trans dans un autre monde O_O remarque je demande à voix alors xD
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)   L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:57

vegeta en trans Exclamation

ah oui ca peut etre pas mal Razz (mon pauvre veg )ouin

bulma va devenir une satire maintenant fete
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)   L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:05

-_-' degage
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)   L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:08

quoi? comment ca je sort ?Evil or Very Mad

bulma remonte ses manches , puis pose ses mains sur les hanches et s'avance a pas lourd vers peter

"comment parle tu a ta mere adoptive ? descent ton calecon je te botte les fesses , aller hop c'est un ordre ")° ouin
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)   L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:10

Ouais! T'as compris Bulma? Fais un strip et laisse toi faire!



Arrow Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)   L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:11

heu un instant la je suis plus un enfant Bulma -_-
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)   L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:14

et alors Shocked

c'est pas parce que t'est plus un enfant que je n'est plus aucun droit sur toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)   L'aventure de la Defenders Team(selon Peter) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Peter (membre de la Defender Team)
» selon vous quellez le meilleur style de musique
» peter et bra se cache
» La vie de Peter, vu et raconté par Kid
» bra attend peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Fans Fic-
Sauter vers: