World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie de Peter, vu et raconté par Kid

Aller en bas 
+2
kelly
Eikichi Onizuka
6 participants
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
La vie de Peter, vu et raconté par Kid Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie de Peter, vu et raconté par Kid Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

La vie de Peter, vu et raconté par Kid Empty
MessageSujet: La vie de Peter, vu et raconté par Kid   La vie de Peter, vu et raconté par Kid I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:08

Il avait 8ans à cette époque....enfin je crois, à cette époque ça ne m'intéréssais pas de compter.... J'avais vu en lui le potentiel d'en faire un héros dont le charisme dépasserait l'entendement et dont la force serait à mille lieues de ce qui existait.......La résultat fut loin de là..... Peter..... est devenu certe un personnage charismatique, mais il est loin du héros que j'espérait, à l'époque où je faisais équipe avec lui, cela allait... Mais lorsqu'il a fondé sa team, il commença à devenir arrogant....non....pas arrogant, mais trop sûr de lui.... Il se mettait à vanter les mérites de son équipe, la moindre personne pouvant lui être utile était presque assailli pour qu'elle signe un contrat. L'argent qu'il gagnais grâce à sa team lui donna le vertige, du moins, c'est ce que j'ai conclut, certe profiter de son argent n'est en rien mauvais, mais il se mit à faire parler son compte en banque à sa place.... C'est là que je comprit qu'il fallais le remettre en place...... L'arrivé de Gohen et sa découverte avec les Thunders, peuple stupide, arrogant, et dans lesquels Peter à placer une trop grande confiance à mon goût au point d'oublier ses alliés...non...ses amis..... En tout cas c'est l'impression qu'il me donna..... Son passé, toujours son passé, il se souciait de moins en moins du soucis des autres, et si jamais cela était assez important pour l'affecter, son argent parlait. Heureusement, au niveau de la force c'est tout autre, les nombreux voyages lui ont apportés une certaine sagesse en combat dont il devrait s'en servir dans la vie de tout les jours.... A chacune de nos rencontres il avait acquis une nouvelle technique ou transformation, mais à quoi bon avoir tout cela? Certe cela l'aide à la victoire, mais là encore tout cela le rend par moment arrogant même s'il ne s'en rend pas compte.... En plus de cela, il cherche un peu trop souvent à se mêler de la vie des autres lorsque ces derniers n'en ont justement aucune envie, je n'aime pas devoir le dire mais je le supporte de moins en moins, et quand il se rendra compte.... il sera probablement trop tard....


Ces mémoires de Kid ont été écrite par Kid et pour Kid.
Toute copie totale ou partielle sera sévèrement réprimé par moi même.

Peter ne me tue pas j'ai encore plein de truc à écrire sur toi, ce n'est que le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Terrien
kelly


Nombre de messages : 2313
Age : 37
Avertissement :
La vie de Peter, vu et raconté par Kid Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie de Peter, vu et raconté par Kid Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2007

La vie de Peter, vu et raconté par Kid Empty
MessageSujet: Re: La vie de Peter, vu et raconté par Kid   La vie de Peter, vu et raconté par Kid I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:18

interessant , pas mal pour un debut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
La vie de Peter, vu et raconté par Kid Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie de Peter, vu et raconté par Kid Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

La vie de Peter, vu et raconté par Kid Empty
MessageSujet: Re: La vie de Peter, vu et raconté par Kid   La vie de Peter, vu et raconté par Kid I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:19

et encore là j'ai que fais des constatations, j'ai pas encore citer ce que je lui est appris Razz (et j'enfonce le clou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
La vie de Peter, vu et raconté par Kid Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie de Peter, vu et raconté par Kid Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

La vie de Peter, vu et raconté par Kid Empty
MessageSujet: Re: La vie de Peter, vu et raconté par Kid   La vie de Peter, vu et raconté par Kid I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:03

kid...la tu vien dme donner une sérieuse raison de te tuer! degage
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Terrien
Momoko


Nombre de messages : 403
Avertissement :
La vie de Peter, vu et raconté par Kid Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie de Peter, vu et raconté par Kid Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2007

La vie de Peter, vu et raconté par Kid Empty
MessageSujet: Re: La vie de Peter, vu et raconté par Kid   La vie de Peter, vu et raconté par Kid I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:13

zut j'espérait que tu ne vois jamais ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sixte
~o Admin sadique o~
Sixte


Nombre de messages : 6067
Age : 30
Localisation : Ne me cherche pas...Au fond tu ne me trouveras jamais
Avertissement :
La vie de Peter, vu et raconté par Kid Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie de Peter, vu et raconté par Kid Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2007

La vie de Peter, vu et raconté par Kid Empty
MessageSujet: Re: La vie de Peter, vu et raconté par Kid   La vie de Peter, vu et raconté par Kid I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:17

Trop fort!!J'adore!! )°
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
La vie de Peter, vu et raconté par Kid Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie de Peter, vu et raconté par Kid Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

La vie de Peter, vu et raconté par Kid Empty
MessageSujet: Re: La vie de Peter, vu et raconté par Kid   La vie de Peter, vu et raconté par Kid I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:37

Merci à toi Kid Sixte
Revenir en haut Aller en bas
Sixte
~o Admin sadique o~
Sixte


Nombre de messages : 6067
Age : 30
Localisation : Ne me cherche pas...Au fond tu ne me trouveras jamais
Avertissement :
La vie de Peter, vu et raconté par Kid Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie de Peter, vu et raconté par Kid Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2007

La vie de Peter, vu et raconté par Kid Empty
MessageSujet: Re: La vie de Peter, vu et raconté par Kid   La vie de Peter, vu et raconté par Kid I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:38

non moi c'est Sixte heuu pas kid sixte xD
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
La vie de Peter, vu et raconté par Kid Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie de Peter, vu et raconté par Kid Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

La vie de Peter, vu et raconté par Kid Empty
MessageSujet: Re: La vie de Peter, vu et raconté par Kid   La vie de Peter, vu et raconté par Kid I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:42

Kid Sixte c'est assez classe.... Sixte aussi.... mais Sixte à l'avantage d'être compatible avec le mot Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Hiei Jaganshi
Modérateur
Hiei Jaganshi


Nombre de messages : 112
Avertissement :
La vie de Peter, vu et raconté par Kid Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie de Peter, vu et raconté par Kid Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2007

La vie de Peter, vu et raconté par Kid Empty
MessageSujet: Re: La vie de Peter, vu et raconté par Kid   La vie de Peter, vu et raconté par Kid I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:30

J'ai aussi une raison de te tuer...
xD
Mais c'est bien..Chapeau (a par le passage sur les Thunder) mdr

Mais Bravo !!

Continue,enfin quelqu'un qui mets des choses qui sort de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
La vie de Peter, vu et raconté par Kid Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie de Peter, vu et raconté par Kid Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

La vie de Peter, vu et raconté par Kid Empty
MessageSujet: Re: La vie de Peter, vu et raconté par Kid   La vie de Peter, vu et raconté par Kid I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:09

pour te faire plaisir cher disciple je continue:




Jour: inconnu
Leçon N°1 du bon guerrier:

Le repos entre la guerre


La majorité des guerriers ayant une femme, entre deux guerres ils ont le temps de soulager leurs hormones et de se reposer avant de reposer guerroyer. Mais dans le cas de Peter, c'était autre chose, il était trop jeune pour avoir une femme et manquait cruellemetn d'expérience. Alors j'ai décidé de lui apprendre "la drague d'une nuit" qui lui permet de se faire une jolie fille le temps d'une nuit pour pouvoir mieux combattre le lendemain, se soulageant ainsi de quelques mg inutile. L'entraînement était long, mais j'ai été entièrement satisfait, son physique étant attirant d'après 92% ds femmes intérrogés, il arrive facilement à emballer les jolies filles qu'ils croisent sans même leurs faire boire une goutte d'alcool. Bien que c'est dur à écrire... l'él...aive... non c'est faux... l'élève...a surp..surbaisser....non!! Vous inquiétez pas je vais y arriver.... l'élève a suprassé le maître...voila, j'aime pas devoir le dire étant donné que j'étais le maître de cette capacité... Enfin bon... Il utilise de plus en plus cette capacité dû au fait qu'il guerroie de moins en moins et donc il a de moins en moins besoin de se soulager. Cela fera bientôt de moi à nouveau le numéro 1 hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha. Franchement Peter, ta cote est en chute libre, mais tanpis pour toi! mouahahahahahahahahahahahhahahahahahaha...


Remarque: c'était nul ce coup-ci mais je savait pas quoi dire...

PS spécial Peter: Sonia, Sakura et les autres.... ca fais un sacré paquet quand même tu crois pas? Maintenant je sais pourquoi je fais plus de rp avec toi....ca tourne toujours au drame xD.... Forcément je fais tout pour t'énerver aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
La vie de Peter, vu et raconté par Kid Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie de Peter, vu et raconté par Kid Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

La vie de Peter, vu et raconté par Kid Empty
MessageSujet: Re: La vie de Peter, vu et raconté par Kid   La vie de Peter, vu et raconté par Kid I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:13

mouais ca je peux pas le renier malheureusement pour toi kid -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
La vie de Peter, vu et raconté par Kid Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie de Peter, vu et raconté par Kid Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

La vie de Peter, vu et raconté par Kid Empty
MessageSujet: Re: La vie de Peter, vu et raconté par Kid   La vie de Peter, vu et raconté par Kid I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:43

Hahahahaha tu approuve ce que je dis, normal, je suis l'un des principaux éléments dans la vie de Peter xD

A vrai dire c'était même mon objectif de te faire approuver ça, et encore j'ai pas finis héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Peter, vu et raconté par Kid Empty
MessageSujet: Re: La vie de Peter, vu et raconté par Kid   La vie de Peter, vu et raconté par Kid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Peter, vu et raconté par Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peter et bra se cache
» bra attend peter
» L'aventure de la Defenders Team(selon Peter)
» L'accouchement de Bra...(Privé!! compris Peter?!?)
» Peter apprend une nouvelle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Fans Fic-
Sauter vers: