World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marle prisonniére...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marle

Marle


Nombre de messages : 1442
Age : 30
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:28

Le vaisseau ou se trouvait Marle attérit prés du chateau du roi Végéta,l'homme qui avait enlever Marle saisit Marle sous le bras,rentra par la grand porte du chateau et marcha dans de grand couloir jusqu'a arrivais dans une grande salle ou se trouvais un homme grand avec une coupe de cheveux comme celle de végéta,Marle se tétanisant en voyant cette homme,quand il se retourna elle compris qui il était et une expression de crainte se déssina sur son visage

"Bien tu l'as ramenner..."

Le roi s'approcha de Marle et posa sa main sur sa joue,Marle frissona et sentit son sang se glasser

"Mais..est tu sur que c'est bien la fille de mon fils...Elle a les cheveux d'une drole de couleur vit a vit de ses parents..."

"Affirmatif...elle était dans ses bras et l'appellé papa,quand a Végéta il l'apellé ma fille..."

"Bien va la conduire dans ma chambre attache là au lit je viendrais m'en occupé plus tard...Mon fils va comprendre enfin sa douleur...Il vas payer,et rien ne lui feras plus mal que si je m'attaque a sa petite progéniture..."

Le soldat qui tenait Marle s'engouffra dans un couloir et ouvrit une grande porte,derriére se trouver la chambre du roi,avec un grand lit, Marle ne savait pas trop se qui se passerait par la suite et avait trés peur si bien qu'elle commençais a se débattre mais l'homme qui la retenait resortit sa lame et Marle se calma aussi tot.Les larmes de Marle commençais a perler au coins de ses yeux.Le soldat attacha Marle au lit du roi et sortit de la piéce.

La pauvre Marle était seule allongé sur le grand lit du roi.Tout se dont elle réver c'était de voir son Junior ou son pére franchir la porte pour venir la sortir de là, et espérait qu'elle ne verais jamais le roi entré...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Sayian Ultime
Sayian Ultime
lola


Nombre de messages : 860
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:40

chrono c'etait accrocher au vaisseau durant le voyage , vu les pouvoirs qu'il possedait il lui etait possible de creer une barriere protrectrice autour de lui afin de pouvoir respirer dans l'athmosphere
il suivait discretement les moindres faits et gestes de tout le monde grace a munchie son petit hamster dont il avait equiper d'une camera , qui a l'origine etait la pour espionner sa mere et trunks , mais grace a se betise ca pourrait peut etre sauvee la vie de marle
il marchait dans les couloire du palais jusqu'a trouvee la chambre ou marle etait emprisoner

"bon si je me trompe pas c'est la...y'a des gardes devant mais rien de mechant "

il s'approche mine de rien et sort l'epee puis les brandit devant les gardes

"ola qui veut se mesurer a moi ?"

les garde le regarde

"qui est tu etranger ?"

"je suis celui qui va faire de la patee de mechant "

en un coup il tue les gardes devant la porte

"trop facile "

il pousse la porte de chambre et rentre a l'interieur

"salut toi "

il s'approche de marle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 1:42

Soudain,au moment ou d'autres gardes alerté allaient entrer dans la chambres,une explosion les projetèrent au loin et Peter avec son long manteau noir attérit devant les autres gardes approchants se mettant en position les dents serrés.Que faisait-il ici?comment avait-il retrouvé les deux jeunes?Impossible a savoir mais il devait pour le moment les aider.

"Chrono...il faut partir d'ici les autres gardes ne tarderons pas a arriver!"

D'autres gardes foncèrent vers Peter a pleine vitesse mais ce dernier leur lanca un Light Cannon.

"Partez tout les deux...je vais vous couvrir!"
Revenir en haut Aller en bas
lola
Sayian Ultime
Sayian Ultime
lola


Nombre de messages : 860
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 2:11

chrono leve un sourcile

"qu'est ce que tu fou la toi?je suis assez grand pour me demerder tout seul , marle est ma soeur "

il regarde marle et lui caresse les cheuveux

"tout va bien grande soeur je suis la , personne ne te fera de mal ...et encore moin te touchera "
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 2:39

"Oui je me suis rendus compte que tu es puissant Chrono...mais la le moment est mal choisit...l'important est que Marle soit en sécuritée..."

Les gardes foncèrent alors vers Peter a nouveau mais une grosse voix vint les arrêter.Ce fut nul autre que le roi même qui était venus pour voir ce qui se passait.

Peter vit alors le géant avancer et fronca les sourcils d'un regard de haine.

"Chrono...tu doit partir...c'est le moment...part pendant que je peux encore les distraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Marle

Marle


Nombre de messages : 1442
Age : 30
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:37

Le roi fronça les sourcils et donna un violent cou sur la téte de Peter qui tomba a terre bien amoché et évanoui,il s'approche doucement de Marle et Chrono

"Encore un de ses petits enmerdeur,tu vas me laisser cette gamine...Elle m'apartiens et j'en fait se que j'en veut!"

Il s'approche encore plus je Chrono et le choppe par les cheveux le souléve de terre

"Tu vas dégager et me laisser m'amuser avec cette petite p***"

"Lache le vieux chnoque!!!"

"Ta gueule gamine!!"

Le roi donna un violent cou a Marle qui vola contre le mur,puis il retourna a Chrono lui donna une voler de baffe et de cou,le jetta a terre inconsient, prit tout se qu'il fut pour l'attacher solidement, et le jetta par la fenétre du chateau
Revenir en haut Aller en bas
lola
Sayian Ultime
Sayian Ultime
lola


Nombre de messages : 860
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:57

il en fallait bien plus pour arreter chrono , il etait pas le fils de n'importe qui , mais ses peres sont les deux hommes les plus fort du monde
il se transforme en super guerrier et se debarasse des liens qui le tenait prisionier

"mais il se prend pour qui se petit con ?"

il retourne la ou il etait precedement

"et toi !"

il le montre du doigt

"laisse ma soeur tranquill ou je te tuerai"

il se place alors devant marle

"ca va soeurette ? rien de casser?"
Revenir en haut Aller en bas
Marle

Marle


Nombre de messages : 1442
Age : 30
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:05

Marle se releva doucement en se frottant la téte

"Sa va..."

Le roi fronça les sourcils en regardant Chrono

"Sale petit avorton!!"

Il leva ses bras avec les mains jouins et donna un violent cou sur la téte de Chrono qui ne pouvait étre qu'évanoui aprés un telle cou,le roi appella des gardes

"Enfermé-moi cette vermine dans les jolles en bas!Et faite en sorte qu'il ne puisse pas s'échapper,j'aimerais m'occuper en paix de la gamine!"

Les gardes se saisir de Chrono et partir avec,le roi se retourna vers Marle

"Ah nous deux!"

Marle éssaya de s'enfuir mais le roi la ratrappa et la jetta sur le lit,là il s'assit sur le bassin de Marle,elle ne pouvait plus du tout bouger,il lui tennait un bras et de l'autre main il lui arracha son t-shirt

"Avant de te tuer j'ai bien envie de m'amuser..."

Il retira le soutien gorge de Marle et commençais a lui caresser la poitrine,Marle se débatter comme elle pouvait mais le roi était bien plus fort qu'elle,elle le morda mais tout se qu'elle récolta c'est une giffle,et il sortit une lame qu'il pointa sous sa gorge.Marle ne bougea plus tétaniser de peur.Il fit déscendre la lame,il déposa doucement la lame sur la poitrine de Marle et fit un grande entaille Marle se mit a hurler de douleur.Et le roi lui jouissait de la voir souffrire et apperé.Pendant que Marle était trop occupé a hurler il lui retira sa jupe et son string,elle était maintenant nue,elle se débatter de toute ses forces,lui donner des coups mais c'est a peine si le roi broncher.Il lui donna une grande giffle et la saisit par le bassin aprés lui avoir donner un cou qui lui brisa plusieur cote.Marle pleurer de douleur et de frayeur elle avait peur de se qu'il aller se passer par la suite,car elle savait bien se que le roi avait en téte elle avait beau se débattre cela ne donner rien,les larmes coulais de plus en plus.En elle elle espérait voir Chrono débarquer ou n'importe qui pour la sauver mais personne ne viendrais.Le roi enleva donc son pantalon et ne se géna pas,sans demander l'avit de Marle brutalement entra la ou seule Junior avait le droit d'entrer d'habitude(XD).Il donnait de violent coup de hanche et a chaqun Marle hurlait de douleur,d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Sayian Ultime
Sayian Ultime
lola


Nombre de messages : 860
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:18

chrono se reveilla avec un mal de crane pas possible

"oh mais qu'elle sale brute cette enfoire "(mache pas les mots chrono )

il se releve et se transforme en super guerrier de niveau 4

"alors la tout va exploser "

il se concentre et une enorme lueur rayonnnait dans toute la piece
la vague de lueur fit exploser tout le bas du chateau

"oups j'y etait un peu fort je croit "

il se met a courire dans le batiment immense assomant au passage tout les gardes qu'il trouvait , puis enfin arrive devant la grande porte de la chambre

"j'espere qu'elle est toujours ici "

il pousse la grande porte et decouvre avec horreur ce qui etait en train de se passer

"noooooooooonnnnnnnnnnnnnn"

il serra les poingts de rage

"enfoiree tu va me le payer "

il se jette sur le roi et l'envoie violamenent contre le mur du fond , la rage se lisait pleinement sur son visage

"sale ordure regarde ce que tu lui a fait "

il prend une couverture et enveloppe marle a l'interieur

"t'en fait pas soeurette je suis la maintenant , et il ne te touchera plus "

il la souleve dans ses bras et lui caresse le visage

"il va le payer , je te le jure "
Revenir en haut Aller en bas
Marle

Marle


Nombre de messages : 1442
Age : 30
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:21

Marle se recroquevilla sur elle méme les yeux fermés les larmes qui coulais énormément sur ses joues,la crainte la peur se lisait toujours sur son visage,elle trembler beaucoup...Elle serrait le t-shirt de Chrono entre ses doigts,les larmes qui tombait de ses joues trempé le t-shirt de celui ci.

Le roi se leva et se rabilla xD(ba oui comme méme...-_-")

"Tu vas me le payer enflure!!Je vais vous tuer tout les deux!!"

Il envoya une énorme vague déferlante sur Chrono et marle
Revenir en haut Aller en bas
lola
Sayian Ultime
Sayian Ultime
lola


Nombre de messages : 860
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:28

"tu pet toujours courire , je ne me ferait pas avoir deux fois "

une barriere protrectice apparut autour de marle et chrono

"plus jamais tu la touchera "

il se retourne vers le roi et lui lance un regard pleins de haine

"on ne touche pas a ma soeur sans en payer de sa vie "

il y'avait toujours la barriere autour d'eux , aucune attaque ne pouvait la traverser
il serre marle contre lui et pose ses mains sur elle

"je vais te soignier tes blessures pour commencer "
il commenca alors a soignier toutes les plaits sur le corp de sa soeur , les cotes fractures etait reparer , tout etait sains , a part peut etre la pudeur de la jeune femme , mais la chrono ne pouvait rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Marle

Marle


Nombre de messages : 1442
Age : 30
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:30

Grace a Chrono Marle ne ressentais plus de douleur physique...mais la douleur mentale elle malheurement était bien présente...elle avait toujours le yeux fermés elle n'ausait méme les ouvrir de peur de revoir cet homme affreux...Elle restait bien accroché a Chrono

"Petit ingrat!Tu vas mourrire,toi et ta p*** de soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
lola
Sayian Ultime
Sayian Ultime
lola


Nombre de messages : 860
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:33

"oui bien sur dans tes reves "

chrono s'assoit sur le lit avec marle dans ses bras

"marle je suis desolee j'ai ete nul , mais la je t jure que c'est finit , il ne m'aura plus et il ne te touchera plus "

il continuait de la serre contre lui et lui caresse le visage

"tu sais que tu est belle "

il lui sourit et l'embrasse

"juju a de la chance de t'avoir "

il la berce dans ses bras jusqu'a ce qu'elle se calme
Revenir en haut Aller en bas
Marle

Marle


Nombre de messages : 1442
Age : 30
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:36

Marle écoutait son frére et se calma légérement mais les larmes était toujours là et le visage du roi lui apparaisser dans la téte...Elle restait blottit contre Chrono,n'ausant méme pas décrocher un mot...

Le roi était fou de rage,comment un gamin hauser le défier ainsi?!Il se mit a tapper comme un fou sur la bulle de protection qui protéger les deux enfants,il tapper telement fort que des fissures commencer a apparaitre sur tout le long de la bulle
Revenir en haut Aller en bas
lola
Sayian Ultime
Sayian Ultime
lola


Nombre de messages : 860
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:49

chrono releve la tete

"si tu franchis cette barriere , je te jure de te tuer , alors arrete vermine , ordure "

chrono deposa un baiser sur lr front de sa soeur

"marle je sais que tu m'entend , c'est une epreuve difficile a passer mais dit toi que tu arrivera , maman a ete elle aussi violer par se monstre et elle a remonter la pente , toi aussi tu en est capable , il faut te battre soeurette , pour nous tous , mais surtout pour junior "
Revenir en haut Aller en bas
Marle

Marle


Nombre de messages : 1442
Age : 30
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:56

"Tu ne me fait pas peur vernime!Petit batard!!"(houu c'est pas gentil XD)

Il donna un coup violent qui provoqua un trou

"Si tu crois que c'est un batard d'humain, saiyen et cyborg(il a enquéter XD) qui vas me faire peur tu réve petit maigrichon!"

Marle en entendant la voix de son violeur aussi proche se rédit et mit a trembler encore plus,le roi l'avait remarquer,il la regarda avec un petit sourire en coin

"Ne t'inquiéte pas petite trainner,quand j'en aurait finit avec se qui te sert de frére on reprendra notre petite partit de plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
lola
Sayian Ultime
Sayian Ultime
lola


Nombre de messages : 860
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:00

"meme pas en reve sale lache , ta pas honte de t'en prendre a une fille ?"

chrono depose doucement marle sur le lit

"t'en fait pas soeurette , je vais revenir "

il met dans la main de marle une bague

"guarde la dans la main , elle te protegera "

il sort de la bulle protrectrice et s'approche du roi

"alors tu veut te battre sale ordure "
Revenir en haut Aller en bas
Marle

Marle


Nombre de messages : 1442
Age : 30
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:02

Le roi regarda Chrono de haut

"Car tu pense pouvoir me battre...Et bien tu es aussi stupide que petit a se que je voit!!"

Il choppe Chrono par le colbac
Revenir en haut Aller en bas
lola
Sayian Ultime
Sayian Ultime
lola


Nombre de messages : 860
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:03

"je suis peut etre petit mais je suis tres fort "

il se degage du roi et retire sa veste

"maintenant arrete de jacasser et vient te battre si ta des couilles "
Revenir en haut Aller en bas
Marle

Marle


Nombre de messages : 1442
Age : 30
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:04

Le roi retire la sa cape et se jette sur Chrono

"J'en est peut étre plus que toi gamin!!"

Il le plaqua contre le mur et lui donna un énorme coup dans le ventre,puis le jetta a terre,fit un bond et atterit sur la jambe de Chrono,le roi était telemnt lourd que quand il atterit il brisa la jambe de Chrono.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Sayian Ultime
Sayian Ultime
lola


Nombre de messages : 860
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:11

chrono poussa un crie de douleur

"enflure "

il se tenait la jambe quand munchie apparut
chrono le regarde

"c'est pas le moment retourne dans ma poche "
une idee lui traversa l'esprit , il donna un bout de fromage piquant a munchie

"aller a toi de joue maintenant munchie le temps que je guerrisse ma jambe "

munchie mangea le boput de fromage piquant et lanca des flammes sur le roi , pendant ce temps chrono avait eu le temps de se soignier et de se remettre sur pieds
Revenir en haut Aller en bas
Marle

Marle


Nombre de messages : 1442
Age : 30
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:13

Le roi qui c'était fait cramer les cheveux au passage XD était trés en colére,il regarda l'animal et donna un cou de pied dedans.La pauvre béte voltigea et Marle se la prit en pleine téte,elle ouvrit les yeux et découvrit la petite béte assomer,elle la caressa et lui soignia c'est blessure.Puis elle garda l'animal au prés d'elle et le serrait contre elle
Revenir en haut Aller en bas
lola
Sayian Ultime
Sayian Ultime
lola


Nombre de messages : 860
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:18

chrono sortie une capsule de sa poche ou etait rangee l'epee de son pere

"j'ai bien fait de piquer l'epee de papa sixte "

il la brandit devant lui

"bon passons au chose serieuse , voyons voir ce qu'elle a dans le ventre "

il fait une pirouette avant et atteirt devant le roi , qui au passage li coupa une meche de cheuveux

"ouah genial la lame extra coupante "
Revenir en haut Aller en bas
Marle

Marle


Nombre de messages : 1442
Age : 30
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:28

(héééééééééé ma z'épée Sad XD)

Le roi regarda l'épée

"Jolie arme...Il faudrait que tu fasse gaffe a pas te couper avec..."

Il regarda l'épée attentivement, cette épée lui disais quelque chose(ba oui il l'as eu sous la gorge a un moment XD)

"Tiens tiens...je vois d'ou viens cette épée...Un affreux rouquin,beurk qu'elle horreur...je hais les roux c'est moches XD"

Marle ouvrit les yeux en grand et se tourna vers le roit

"Espéce d'enfoiré jsuis rousse XD"

Elle se léve en faisant gaffe de ne pas faire tomber le drap qui l'as recouvrait,elle se dirige vers le roi rouge de colére

"J'en est mart je vais te faire la peau je vais me vanger moi méme,et tu aura que se que tu mérite!!"

Marle avait toujours les larmes aux yeux.Sur le visage du roi se déssuna un sourire narquois

"Viens je t'attent...a croire que tu aime ça...et que tu en redemande!!"

Aussi tot les images de se qu'il c'était passer au paravant revint dans la téte a Marle et elle resta sur place,les larmes coulant encore plus.Le roi saisit se moment et attrapa Marle ,saisit l'épée de Chrono qui était occupée a regarder Marle et mit l'épée sous la gorge de Marle et d'un cou sec il trancha la gorge de Marle qui tomba a terre inconsciente avec énormément de sang qui coulait sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
lola
Sayian Ultime
Sayian Ultime
lola


Nombre de messages : 860
Avertissement :
Marle prisonniére... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2007

Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:36

"espece d'enfoiree "

chrono ressaisit son epee et d'un coup sur et rapid"e coupa le corp du roi en deux

"espece de grosse merde "

sous la colere la haine le desarois , chrono ne se controllait plus , sa puissance augmentait de minutes en minutes et il decoupa le corp du roi en mille morceau

"je te hais "

apres que le roi soit viancu le sang s'"ecoulant dans toute la piece , chrono souleve sa soeur dans ses bras

"non marle "

il serre les doigts entre le drap qui couvrait marle

"je vais te sauvee ma soeur "

il la repose sur le lit et pose ses mains sur elle

"jamais je te laisserait partir "

il commenca alors a soignier marle , la plait disparaissait au cou

il sort alors de poche une feuille d'ygrasil la decoupe en petit morceau et la met dans la boche de marle

"apres ca tout rentrera dans l'ordre "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marle prisonniére... Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marle prisonniére...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veg et Marle.
» Présentation de Marle
» junior et marle
» Marle et son papa Veg ^^
» Bulma et Marle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: La planète Vegeta :: Le palais du Roi Végéta-
Sauter vers: