World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marle prisonniére...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marle

Marle


Nombre de messages : 1442
Age : 30
Avertissement :
Marle prisonniére... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2007

Marle prisonniére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:11

Marle rechracha un peu de sang puis ouvrit les yeux et regarda Chrono,là elle le sert fort dans ses bras et éclate en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
lola
Sayian Ultime
Sayian Ultime
lola


Nombre de messages : 860
Avertissement :
Marle prisonniére... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2007

Marle prisonniére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:18

"c'est finit ma cheri , c'est finit "

il la serre tout contre lui et lui caresse les cheuveux

"il reviendra plus jamais je lui est regle son compte une bonne fois pour toute "
Revenir en haut Aller en bas
Marle

Marle


Nombre de messages : 1442
Age : 30
Avertissement :
Marle prisonniére... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2007

Marle prisonniére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:20

Marle serrait trés fort Chrono dans ses bras et son t-shirt entre ses doigts, elle trembalit comme une feuille

"Chrono je veut rentrer a la maison s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
lola
Sayian Ultime
Sayian Ultime
lola


Nombre de messages : 860
Avertissement :
Marle prisonniére... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2007

Marle prisonniére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:21

"oui on va y'aller "

il se leve et la tient avec une bras et pose ses doigts sur son front

"acroche toi "

puis il se teleporte a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Marle prisonniére... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Marle prisonniére... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Marle prisonniére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:24

Parmis les débrits,on vit alors bouger quelques choses puis,des pierres en tas vinrent a éclaté libérant ainsi Peter qui était amoché mais il n'avait pas perdus toute son énergie.Depuis le début,il avait suivit le combat entre Chrono et le roi et il devait se l'avouer,il ésavait bien plus maîtriser sa puissance qu,il ne le pensait.Le jeune homme était peut-être même bien plus fort que Gohen et cela devenait peut-être dangeureux si un jour il venait a perdre le controle.

*Sixte est puissant...mais son fils l'est encore plus...je n'arrivep as a y croire...c'est totalement inhumain pour un garcon de son âge...*

Il se mit alors a réfléchir.

*Mon père as tenté de développer sa puissance intérieur...il en avait tellement qu'il en est devenus fou...c'est comme si face a Chrono,je n'avait que la moitié de la puissance de gohen...je crois que je devrais m'entrainer encore plus...*

Il se téléporta alors a son tour vers la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marle prisonniére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marle prisonniére...   Marle prisonniére... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marle prisonniére...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Veg et Marle.
» Présentation de Marle
» junior et marle
» Marle et son papa Veg ^^
» Bulma et Marle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: La planète Vegeta :: Le palais du Roi Végéta-
Sauter vers: