World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas très loin du domicile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reiko
Sayian
Reiko


Nombre de messages : 14
Avertissement :
Pas très loin du domicile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas très loin du domicile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/11/2007

Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitimeMar 20 Nov - 2:13

Reiko survolait la ville puis senti des présences de "non-terriens" XD. Elle 'arrêta et descendit, elle se posa sur le muret du jardin d'une grande maison. Elle observait un homme et une femme entrain de faire bronzette devant la piscine.

*Pitoyable..*

Elle pouvait parler! Reiko était aussi pâle qu'un fantome! Elle ne devait pas souvent s'exposer au soleil. [XD] Elle observait plus attentivement Végéta.

*Il n'est pas comme eux...Tiens, tiens. Un rescapé.. D'aprés les rumeurs, les derniers sayiens ont formés des familles. Leurs taux augmente progressivement. Je suis drôlement inférieur.*

Végéta semblait avoir senti sa présence, Reiko sauta du muret de justesse et reste cachée derrière. Sans s'en apercevoir, Reiko s'endormait peu à peu à ne rien faire. Elle sortit une dague et regardait devant elle, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sixte
~o Admin sadique o~
Sixte


Nombre de messages : 6067
Age : 30
Localisation : Ne me cherche pas...Au fond tu ne me trouveras jamais
Avertissement :
Pas très loin du domicile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas très loin du domicile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2007

Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:31

Sixte se baladais non loin de là (un peu normal il habite non loin de là...enfin bref XD). Il marchais tranquillement, lorqu'il paerçue une hombre prés du muret. Il s'approcha doucement et s'aperçue qu'il sagissait d'une jeune femme. Elle avait la peau trés pale et les cheveux rouge, il ne l'avais jamais vut avant.

*Mais c'est qui celle là...*

Il s'approcha d'elle pour étre juste en face, voyant qu'elle avait une dague, il sortit son katana de son fourreau au cas ou...

"Mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Sayian
Reiko


Nombre de messages : 14
Avertissement :
Pas très loin du domicile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas très loin du domicile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/11/2007

Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:51

Reiko se leva avec sa dague à la main. Elle était dos à Sixte et le regardait du coin de l'oeil, la tête légèrement tournée.

"Oui ?"

*Celui-là ne semble pas comme les autres. Qui est-ce ?*

Elle se retourna pour se mettre face à lui, elle vit qu'il avait lui aussi sortit son arme.

*En tout cas, ce n'est pas un simple terrien..*

Elle rangea sa dague et ferma les yeux tout en sautant sur le muret.

"Enfin... Vous me menaçait ? Oh...Rangez-moi cette arme, elle n'a rien à faire là. Ce n'est pas une façon de saluer une demoiselle."

Elle prenait un ton sadique et restait debout sans bouger. Elle avait un sourir sadique et une expression pas trés rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Sixte
~o Admin sadique o~
Sixte


Nombre de messages : 6067
Age : 30
Localisation : Ne me cherche pas...Au fond tu ne me trouveras jamais
Avertissement :
Pas très loin du domicile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas très loin du domicile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2007

Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:54

Sixte fronça les sourcils et l'expression sadique de la jeune demoiselle ne lui faisais aucun effet.

"Et bien si vous méme n'aviez pas sortie votre dague, mon katana serrais encore dans son fourreau..."

Il s'envola pour étre a la méme auteur que Reiko

"Et c'est pas en me regardant sadiquement, ou en montant sur le muret pour paraitre supérieur, que je suis impressionnais loin de là..."

Il rangea son Katana et croisa les bras

"Qui étes vous et que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Sayian
Reiko


Nombre de messages : 14
Avertissement :
Pas très loin du domicile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas très loin du domicile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/11/2007

Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:02

Elle n'avait plus aucune expression et répondit à Sixte.

"Sache que je ne suis jamais autrement. Ce que je faisais ici ? Mais rien qui ne puisse t'intéresser mon petit."

Elle ne lui disait pas son nom ni qui elle était. Elle posa ses mains sur ses hanches et regarde attentivement Sixte.

"Et si tu me disais qui tu es ? Je te répondrais peut être."
Revenir en haut Aller en bas
Sixte
~o Admin sadique o~
Sixte


Nombre de messages : 6067
Age : 30
Localisation : Ne me cherche pas...Au fond tu ne me trouveras jamais
Avertissement :
Pas très loin du domicile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas très loin du domicile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2007

Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:05

Un sourire en coin se dessina sur le visage de Sixte

"Oh mais que si que sa m'interesse...J'habite dans la maison juste derriére toi, alors je voudrais savoir se que tu fais dans les parages..."

Il décroisa les bras

"Je m'apelle Sixte, cyborg au sang humain et saiyen... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Sayian
Reiko


Nombre de messages : 14
Avertissement :
Pas très loin du domicile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas très loin du domicile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/11/2007

Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:34

Reiko était peu surprise mais ne le montrait pas.

"Je comprend pourquoi tu avais l'air différent. Alors tu habite ici. Je vois."

*Il doivent être encore plus nombreux que je ne le pensait.*

"Bref, tu veux savoir qui je suis ? Je m'appelle Reiko, et je suis une saiyen. Et ce que je fais ici ne te regarde pas."

Elle recula d'un saut en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Pas très loin du domicile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas très loin du domicile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:01

C'est alors qu'une personne avec une force maléfique apparut devant Reiko et Sixte.L'homme avait les bras croisés..Il marchait depuis une sorte de poste lattérale qui le conduisait depuis El Hueco Mundo (l'Enfer,si vous voulez).Son nom était apparut sur Terre comme celui d'un des hommes les plus machiavélique,sadique...Bref,très dangereux.Son nom ? Aizen Sôsuke,Roi des Démons et aide direct du Dieu Gohen..Aizen regardait les deux personnes.Une Saiyen et un Cyborg..Quels pitoyables races..Bref,il les regarda dans les yeux des deux puis dit.

"Alors comme ca vous êtes une Saiyenne et vous une chose qui n'a pas de puissance spirituelle,donc..Une sorte de Robot...Peut-être Cyborg,allez savoir.."

Il créa une sorte de boule noire qu'il lanca sur Sixte.

"Je suis Aizen Sôsuke,Roi des Démons du Hueco Mundo et Meilleur Démon après le Dieu Gohen.."

EDIT EN ROUGE : J'ai oublié d'accorder 'Saiyen' au féminin singulier.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Pas très loin du domicile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas très loin du domicile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:13

bulma arriva au meme moment accompagner de munchie le hamster de chrono sans prete attention aux autres personne avec sixte

"sixte tu n'aurait pas vue chrono, j'ai simplement trouvee munchie pres d'un arbre , il parait deboussolee "

elle voit alors reiko et aizen

*c'est qui ses deux la *

elle prend la main de sixte

"vient rentrons s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Pas très loin du domicile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas très loin du domicile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:20

Aizen sentit une nouelle force et vit une femme devant lui.Une Humaine si il ne se trompait pas.Il utilisa le Shunpô (technique qui consiste à utiliser sa force spirituelle pour courrir plus vite).Il fut derriere Bulma.Elle sentit la respiration d'Aizen puis dit.

"Humaine..Saurais-tu où ce trouve le dénommé Peter ? Le fils de Gohen ? J'ai à lui parler.."

Il avait un air plutôt peu sympathique puis sortit des lunettes et les mit puis prend un air beaucoup plus sympathique.

"Désolé de me paraître sadique,madame..Je suis Aizen Sôsuke,Ex Capitaine de la 5ème Division des Shinigamis.J'aimerais savoir où se trouve Peter."

[ Avec les lunettes,voici à quoi ressemble Aizen : Pas très loin du domicile Sosuke ]
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Pas très loin du domicile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas très loin du domicile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:22

bulma se tourne et le regarde

"peter ? que lui voulez vous "

elle regarde l'homme et se montrait mefiante

"je ne sais pas ou il est , il ne vit plus ici depuis longtemps , ca doit faire un peu pret 5 mois que je n'est plus de nouvelle , desolee "

elle s'eloigne de lui a reculons
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Pas très loin du domicile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas très loin du domicile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:24

Aizen garda un air gentil puis redit.

"Vous ne savez vraiment pas où il est ? Mmmh...C'est très facheux.."

Puis,quand elle lui demanda ce qu'il voulait,il dit.

"C'est à propos de son père,Gohen..Nos chercheurs à la Soul Society ont trouvé l'emplacement dans l'Enfer et je dois transmettre cette information à celui-ci.Sinon qui êtes vous et pour lui,vous êtes qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Pas très loin du domicile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas très loin du domicile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:28

bulma le regarde toujours avec mefiance

"je suis sa mere , mere adoptive , je l'est adopte alors qu'il n'etait qu'un enfant , aujourd'hui il a grandit et fait sa vie "

elle soupire

"il ne me dit plus rien a propos de ce qu'il fait , je ne peut donc pas vous aider "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Pas très loin du domicile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas très loin du domicile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:30

Aizen sourit gentimment,mais dans sa tête,c'était tout autre chose.C'est là qu'il dissparut pour réapparaître derriere Bulma et de l'attrapper.

"Héhé...Dîtes à Peter de venir où il sait,seul..Si il ne veut pas voir cette femme mourrir.."

C'est là qu'il dissparut avec Bulma en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Pas très loin du domicile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas très loin du domicile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:32

bulma n'avait rien vue venir , elle n'avait pas eu le temps d'attraper sixte par la main , que l'individus l'arracha

"lacher moi "

elle garda precieusement munchie dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Pas très loin du domicile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas très loin du domicile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:38

[ Suite ici : https://world-of-mangas.forumactif.fr/l-enfer-f131/enleve-bulma-pv-bulma-et-peter-t778.htm#59629

Privé : Aizen Sôsuke,Bulma Brief et Peter (je ne connais pas son nom de famille).Personne d'autre ne doit posté dessus. ]
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Sayian
Reiko


Nombre de messages : 14
Avertissement :
Pas très loin du domicile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas très loin du domicile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/11/2007

Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:51

Reiko avait suivie toute la scène sans bouger d'un millimètre. Elle en avait rien à faire de bulma et de l'autre (Aizen). A leurs disparition Reiko regardait Sixte.

"Ahlala.. Que vas-tu faire maintenant.. Prévenir ce dénomé Peter ?"

Reiko se mit alors à rire puis saute dans les airs et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Sixte
~o Admin sadique o~
Sixte


Nombre de messages : 6067
Age : 30
Localisation : Ne me cherche pas...Au fond tu ne me trouveras jamais
Avertissement :
Pas très loin du domicile Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas très loin du domicile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2007

Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:25

Sixte fronça les sourcils et s'énerva

"Qu'elle enflure...Bulma..."

Il regarda Reiko partir

"Pffuuu...comme si j'allais allais prévenir Peter, je sais pas ou il est..."

Il se concentra en éssayant de repérer Bulma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très loin du domicile Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du domicile   Pas très loin du domicile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très loin du domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum très bien sur dbz
» Un accueil pas très accueillant
» TRES IMPORTANT!!SURTOUT LISEZ CA!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: La planète Terre :: Le Mont Paozu :: La foret du Mont Paozu-
Sauter vers: