World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un accueil pas très accueillant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMar 26 Fév - 5:11

Peter et Yuna arrivèrent finalement dans le territorie de la planète Vegeta.Ils fuent téléporté à la base de lancement.Quand ils furent arrivés,c'était désert...personne n'était la...le silence qui reignait en était presque effrayant.Peter regarda autour de lui en froncantl es sourcils.

"hmm...c'est bien trop tranquil je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:19

Yuna arriva derrière peter et regarda autour d'ele la panète deserte.. l'atmosfère qui y reignait avait quelque chose d'angoissant, presque effrayant

"je trouve aussi... il a du se passer quelque chose"

dit-elle d'un ton assez tendu, comme si elle ressentait quelque chose d'anormal
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
lena
Sayian
lena


Nombre de messages : 920
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:34

une jeune femme se trouvait derriere eux et les regardait depuis un moment , qui pouvait etre ses gens etranges ?
elle s'avanca jusqu'a presque toucher yuna , puis la prie contre elle la menacant

"qui etes vous et que faite vous la ? "

celipa tenait yuna en otage , mais n'avait nullement l'intention de lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:08

Yuna eut a peine le temps de réagir qu'elle se retrouva plaquée contre le jeune femme qui venait de la prendre en otage. elle essaya dans un premier temps de se dégager mais c'était peine perdu, Celipa la tennait trop fortement

"je m'appelle Yuna et nous venons de la terre..."

elle n'en dit pas plus, ne voulant pas révéler le but de leurs visite sans l'accord de Peter
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
lena
Sayian
lena


Nombre de messages : 920
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:14

"de la terre ?"

celipa regarda la jeune avec interet

"tu dit de la terre , mais qu'est ce qui me prouve que c'est vrai , et que tu n'est pas l'un de ses hommes qui veulent la destructions de notre race " dit celipa en froncant les sourciles

"je doit me mefiez de tout le monde , depuis que le roi vegeta n'est plus sur le trone , nous les sayians vivons en paix enfin , et je ne veut pas que des etres viennent troubles cette serenite et se calme , nous pouvons enfin vaquer a nos occupations sans que le roi nous envoie a gauche ou a droite , grace a son fils vegeta et sa femme bulma , nous pouvons enfin mener une vie paisible "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:32

Yuna garda son calme. la jeune femme qui la retenait ne semblait pas lui voiloir de mal, elle semblait juste méfiante

"si on voulait la destruction d'un peuple comme les saïyen, on serait venu plus nombreux... si vous voulez une preuve, je peux surement vous la donner. je connais trés bien Bulma, c'est une de mes amies. et je connais aussi un saïyen du nom de Bardock. je connais un peu moins Vegeta mais je l'ai aussi rencontrer. ils vivent tous sur terre maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
lena
Sayian
lena


Nombre de messages : 920
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:35

celipa relacha la jeune femme

"vous connaissez la princesse bulma et bardock ?"

celipa met la jeune femme en face d'elle

"comment vont t'ils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:52

Peter répliqua alors après que Célipa aie lâché Yuna.

"Bulm est ma mère...tu doit être Célipa?Je m'appel Peter et je suis venus chercher des renseignements dans les archives de votre planète afin de trouver des informations sur les origines saiyens de mon père."

Il s'avancea alors d'un pas.

"Bulma et Bardock vont très bien...et Vegeta aussi...ils vivent heureux dans une belle et grande famille..."
Revenir en haut Aller en bas
lena
Sayian
lena


Nombre de messages : 920
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:54

celipa le regarda

"tant mieu s'ils vont biens , c'est l'essentiel "

elle se frotte la tete

"bulma ta mere ? mais ton pere c'est vegeta alors , ou bardock ou peut etre sixte meme "
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:55

Peter secoua la tête.

"mon père est un homme qu'on dit être d'origine saiyen que même son peuple déteste...il s'appelait Gohen...c'est dieu des démons..."
Revenir en haut Aller en bas
lena
Sayian
lena


Nombre de messages : 920
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:25

celipa serre le poing

"gohen n'etait pas un sayian loin de la , c'est un monstre , c'etait en faite un rescaper d'une planete que vous avons conquerit et pour se venger il est venue se venger , il a tuer pleins de femme sayians ...ta mere bulma y a echapee de peu , elle a ete envoyer sur terre avant cette tragedie grace a dieu , si tu a du sang sayian ca ne vient pas de gohen mais de bulma , c'etait une princesse sayian , nous les sayians sommes divises en deux peuples , les bons qui avait pour princesse ta mere , et le mauvais qui avait pour roi le roi vegeta ..."

elle inspira puis reprit

"heureusement nous avon reussit a l'enferme dans une cage , mais un soir alors que tout le monde faisait ce qu'il avait a faire , il reussit a s'echapper et partit pour la terre , il prie l'aparence d'un etre humain et attendit que bulma grandisse , puis il la ...viole "

elle tape son poing dans un arbre

"pauvre princesse , elle etait dans un etat lamentable , durant des mois elle a du etre hospitalise pour ses blessures , il l'avait presque tuee , les medecin l'on sauvee de justesse , puis 9 mois plus tard tu est ne , et la suite tu la connait "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:47

Yuna qui était restée en retrait pour les laisser discuter écouta le récit de Celipa et fut choqué par ce qu'elle entendit. elle connaissait Gihen comme un être démoniaque mais jamais elle ne se serait imaginer cela...

*quel monstre!*

elle serra les poings rien que d'y penser. elle connaisait l'histoire mais jamais elle ne l'avait entendue raconter de manière aussi précise
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
lena
Sayian
lena


Nombre de messages : 920
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:13

celipa ferma les yeux

"la princesse bulma a terriblement souffert et a decider d'ignorer toutes ses origines sayians depuis se jour , elle ne voulait plus rien avoir a faire avec notre pleuple "

elle soupire

"mais alors qu'elle commencait a frequenter vegeta , elle tomba sur une vieille dame et cette vieille dame fit d'elle une deesse , la deesse de la vie eternelle , et la tout les monstres les plus puisant l'attaquait et vegeta devait sans cesse la proteger , elle decida donc aussi d'abandonner son titre de deesse et a perdu presque la totalite de ses pouvoirs "

elle hausse les epaules

"voila tu connait toute l'histoire "
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:03

Peter croisa les bras et baissa légèrement la tête.Il savait donc que ses pouvoirs divins,y compris l'enchantement de la renaissancep rovenait bel et bien de Bulma...mais à savoir qu'il était le fils de la déesse de la vie éternelle,ca il ne l'aurais jamais crus.

"Alors c'est vrai...je suis vraiment le fils d'une déesse et d,un dieu...j'ai donc du sang divin dans les veines...mais il y a une autre chose que je ne sais pas...si mon père n'était pas un saiyen de sang pur...alors de quel origine était-il?"

Le jeuen demi-saiyen décroisa les bras et comemncea a faire les cents pas.Il soupira ensuite et reprit.

"Je ne m'attendais pas a ce que tu puisse autant m'informer Célipa...il me manque maintenant un élément de réponse...et elle se trouveras sur la planète que vous avez conquis et dans laquelle se trouvait Gohen..."

Il fit alors un pas en avant d'elle.

"En attendant,si vraiment Bulma était princesse...cela voudrais que j'aurais du sang royal dans les veines?"

Il se retourna vers Yuna un instant puis il se retourna a novuea uvers Célipa.

"D'accord...si vraiment vous avez besoin d'aide Célipa alors je suis prêt a donenr du mien pour ce peuple..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:58

Yuna écouta la conversation et apprit donc beaucoup sur Peter. son bien aimé avait donc en plus du sang royale... elle se sentit tout a coup insignifiante a coté de lui... elle, elle n'était rien... cela la rendait-elle indigne de lui ? elle le vit se retourner vers elle quelque temps et se demanda ce qu'il pensait...

*je ne suis qu'une simple humaine sans la moindre goute de sang royale et encor moins de sang divin... et si cela lui interdisait de m'aimer ?"

cette question la troubla. elle esperait que cette découverte ne changerait rien entre eux... en tous cas, pour elle cela ne changerait rien a l'amour qu'elle portait a Peter et elle esperait qu'il en soit de même pour lui. elle savait que Peter cherchait depuis longtemps le secret de ses origines et elle était heureuse que son rêve se réalise enfin
elle se rapprocha pour se goindre elle aussi a la conversation


"je pourrait apporter mon aide moi aussi si il y a besoin"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
lena
Sayian
lena


Nombre de messages : 920
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:07

"vous savez on vit tres bien sans le roi , vegeta son fils l'avait envoyer en enfer , mais on lui a laisser une chance de racheter , il est devenue bon , d'ailleur il veille sur bulma , il est toujours pret d'elle pret a intervenir pour la sauvee , c'est ca facon de racheter ses erreur"

elle sourit

"et puis le prince vegeta vient de temps en temps nous voir avec bardock et bulma cela nous suffit "
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:10

Peter soupira de soulagement.

"Je suis content de voir que tout va bien dans ce cas...Célipa...pourquoi ne nous accompagnerais-tu pas pour le reste de notre quête?Je sais que j'ai beaucoup voyagé mais,je ne recoit que des renseignements mineurs sur l'endroit des planètes.J'aurais besoin d'un guide qui sais ou se trouve les planètes conquéries par les saiyans.Et surtout je doit savoir sur quelle planète mon père est né si ce n'est pas sur Vegeta."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:15

Yuna vit Peter soulagé et le fut aussi.elle écouta ensuite la conversation et sourit quand il proposa a Célipa de les accompagner

"je trouve que ce serait une bonne idée..."

dit-elle en se rapprochant d'eux. ne plus être seule avec Peter l'atristait legerement mais elle pouvait trés bien garder ca pour elle dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
lena
Sayian
lena


Nombre de messages : 920
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeVen 29 Fév - 1:06

"et bien pourquoi pas "

elle sourit

"je veut bien vous accompagner "

elle jette un oeil vers yuna et lui fait un sourire amical

"ne t'en fait pas je ne resterait pas longtemps je sais que tu veut etre seul avec ton ami , je lit dans les pensee "
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeDim 2 Mar - 0:44

Peter souria alors et leur tourna le dos se dirigeant versl e vaisseau.

"Alors qu'est-ce qu' nattend?Le vaisseau mère est toujours en orbite et n'attend plus que nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeDim 2 Mar - 0:58

Yuna rendit timidement son sourir a Celipa mais se sentit un peu génée quand Celipa lui dit qu'elle lisait dans les pensées... la jeune femme saïyen savait effectivment ce qu'elle venait de penser a l'instant

"je... euh..."

*elle lit en moi comme dan un livre ouvert... faut avouer que c'est un peu genant mais elle a l'air plutot gentille*

elle regarda a nouveau Celipa et lui fit un reèlle sourir cette fois

"ne vous inquiètez pas, j'ai une parfaite confience en Peter et nous auront en effet grand besoin de quelque-un pour nous guider durant cette quète"

elle alla ensuite regoindre Peter
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
lena
Sayian
lena


Nombre de messages : 920
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMar 4 Mar - 0:00

celipa s'appreta a partir quand elle recu un message

"excuser moi "

elle se met a part et le lie puis revient

"je m'excuse , je ne vais pas pouvoir vous accompagner des petites histoires personelle , mais je vous sohaites bonne chance a tout les deux "

elle leur sourit

"passer nous voir quand vous voulez "

elle s'envole dans les aires
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:29

Peter allait partir quand il recus a son tour un message.

Il alluma sa motnre et le lit a son tour.Il éteigna sa montre d,un coup sec et serras les poingts.

"Nous restons ici Yuna...des pirates s'apprêtent à attérir...ils se sont emparé du vaisseau-mère et ont en otage l'équipage.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:39

Yuna eut un sursaut quand Peter lui annonca la nouvelle

"ils ont prit l'équipage en otage? est-ce que tu sais combien ils sont ?"

demandat-elle en se tenant prète pour le moment ou les pirates alaient atterire
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Un accueil pas très accueillant Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un accueil pas très accueillant Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:41

"Je ne sais pas...mais ce que je peux te dire,c'est que Célipa et osn peuple sont en danger et qu'isl doivent se préparer à se défendre...nous devons vite aller au château prévenir le chef des saiyens de cet probabilitée d'invasion."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accueil pas très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un accueil pas très accueillant   Un accueil pas très accueillant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accueil pas très accueillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum très bien sur dbz
» Pas très loin du domicile
» TRES IMPORTANT!!SURTOUT LISEZ CA!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: La planète Vegeta :: La base de lancement-
Sauter vers: