World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche personne disponible et douee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 42
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
recherche personne disponible et douee Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche personne disponible et douee Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

recherche personne disponible et douee Empty
MessageSujet: recherche personne disponible et douee   recherche personne disponible et douee I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:33

Recherche personne douee en graphisme et disponible ...


Je veut creer un forum dedier a vegeta et sa famille , avec un style different des animations paillete et autre sorte de gifs , si quelqu'un est douee , serieu dispo ...tenez moi au courant ...

Dernier point ...il faut etre fan de bulma et vegeta , car se sera uniquement un forum sur eux ...

voila a bientot peut etre



Votre admin BULMA
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Gotrunk
Sayian
Gotrunk


Nombre de messages : 18
Avertissement :
recherche personne disponible et douee Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche personne disponible et douee Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2007

recherche personne disponible et douee Empty
MessageSujet: Re: recherche personne disponible et douee   recherche personne disponible et douee I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:47

bizarre j'ai connu l'autre fofo avant celui ci lol
Revenir en haut Aller en bas
vegetrunk
Démon
vegetrunk


Nombre de messages : 388
Avertissement :
recherche personne disponible et douee Left_bar_bleue2 / 1002 / 100recherche personne disponible et douee Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

recherche personne disponible et douee Empty
MessageSujet: Re: recherche personne disponible et douee   recherche personne disponible et douee I_icon_minitimeVen 14 Mar - 23:31

c'est mot mùaintennt parce que sinon moi je suis dispo et j'adore vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
recherche personne disponible et douee Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche personne disponible et douee Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

recherche personne disponible et douee Empty
MessageSujet: Re: recherche personne disponible et douee   recherche personne disponible et douee I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:58

sauf que t'es pas doué Vegetrunk
Revenir en haut Aller en bas
vegetrunk
Démon
vegetrunk


Nombre de messages : 388
Avertissement :
recherche personne disponible et douee Left_bar_bleue2 / 1002 / 100recherche personne disponible et douee Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

recherche personne disponible et douee Empty
MessageSujet: Re: recherche personne disponible et douee   recherche personne disponible et douee I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:09

mais si va sur planéte dbz et regarde ma gallerie
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 42
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
recherche personne disponible et douee Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recherche personne disponible et douee Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

recherche personne disponible et douee Empty
MessageSujet: Re: recherche personne disponible et douee   recherche personne disponible et douee I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:30

c'est gentil mais il est finit depuis longtemps je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





recherche personne disponible et douee Empty
MessageSujet: Re: recherche personne disponible et douee   recherche personne disponible et douee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche personne disponible et douee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personne compétante
» recherche
» A la recherche d'âme
» a la recherche de vegeta
» a la recherche de vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Monter en Grade-
Sauter vers: