World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:53

les trois jeunes gens arrivère a la soul society en compagnie deAsahi. yuna regada autour d'elle

"c'est joli chez vous, ca ressemble un peu a mon village... en beaucoup plus grand et plus riche aussi"

elle attendit que Asahi passe devant
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Loki
Terrien
Loki


Nombre de messages : 240
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:56

Ayane regardait partout autour d'elle et commençait déjà à s'éloigner.

"Je vais faire un p'tit tour"

Elle commença à marcher lorsqu'elle vit un des types où faut fuir, elle se retourna et retourna à côté d'Asahi d'un pas stressé.

"Finallement je reste avec toi." ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nishibi
shinigami
Asahi Nishibi


Nombre de messages : 249
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:01

Asahi referma la porte..Les 3 jeunes gens et le Shinigami marcherrent un peu..

"Oui,c'est immensément grand.Nous sommes au sein du Seiretei.."

Il vit Ayane partir puis revenir..Le Capitaine Byakuya était devant eux..

"Kuchiki-San"
-Asahi-San...
"Que faîtes-vous ici ?"
-Je fais ma patrouille..Et qui sont ces gens ?
"Des amis.."
-Très bien,bonne visite..


Byakuya s'en alla alors..

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Byakuya

"On continue ? Si vous voulez rester jusqu'à demain vous pouvez,tous les lits sont libres dans ma Division,ils sont sur Terre pour uen mission..Ah oui,pas de combats contre des Shinigamis sauf dans l'arène.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:08

Yuna regarda le capitaine Byakuya et le salua. lorsque ce dernier s'en alla en leur souhaiant bonne visite, Elle se tourna vers Asahi

"d'accord, on te suis"

elle se mit en marche et attendit que les 2 autres suivent aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Loki
Terrien
Loki


Nombre de messages : 240
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:11

"Moi je pars pas c'est sûr...."

Ayane rejoint Yuna et Asahi.

"Y'a pas un peu de saké quelques part?"
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nishibi
shinigami
Asahi Nishibi


Nombre de messages : 249
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:12

"Bien sûr..Il y en a dans mes quartiers..Je reviens dans une minute.."

Le Capitaine utilisa le shûnpo pour courrir très vite..On ne le voyait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:18

Yuna tomba a la renverse qund Ayane demanda du sake

"l'alcool est interdit au mineur je te signale... -_-' "

Une fois Asahi partit, on vit arriver le type qui portait sur les épaules un kimono rose avec des fleurs: le pervers dont parlait Asahi...

"euh... Ayane-chan... je crois qu'on ferait mieux de dégager de son champ de vision... "

elle entraine Ayane derrière un mur en attandant que le pervers s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Loki
Terrien
Loki


Nombre de messages : 240
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:22

"Je ne suis pas mineur, dans mon village on est majeur à 15ans..."

Elle voulait continuer mais Yuna l'entraîna derrière un mur, elle s'énerva et se mit à gueuler.

"Mais pourquoi tu fais ça?!! Hein? Non j'ai compris! Tu veux me faire croire qu'Hentai-sama le type en robe rose avec des fleurs de lys est là hein? Pfff franchement t'exagères... Les chances qu'on le croise sont inférieurs à 1!!"

Elle sortit de derrière le mur et vit la personne en question qui regardait dans leur direction, elle se jeta derrière le mur et se mit derrière Yuna.

"Pourquoi tu m'as pas dit qu'il était là!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nishibi
shinigami
Asahi Nishibi


Nombre de messages : 249
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:27

Une énergie spirituelle très grande se fit sentir..Une sorte de petit garçon venait d'apparaître avec une bouteille d'alcool à la main ainsi qu'une sorte de masque de Hollow sur la tête..C'était Asahi ! Asahi sauta de là où il était mais on ne le reconnaissait pas,ni dans son physique vu que son visage est caché,ni dans sa voix..

"Ne les touche pas.."

-Tu vas me faire quoi ?


Asahi sortit son Zampakûto dans son état brut (katana normal) et fonca sur Kyouraku et le frappa en lui blessant l'épaule..

"Si tu essayes juste de toucher à un seul cheveu d'Ayane,je fait le serment..Le serment que mon Zampakûto sera planté dans ton corps.."

Asahi était froid et n'était plus le même..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:42

Yuna regarda ayane qui lui emandait pourquoi ele ne l'avait pas dit plus tot aprés avoir lui avoir gueuler dessu

"d'aprés toi grosse maligne ? si je t'ai entrainer le plus vite possible derrière ce mur ce n'était pas pour le plaisir !"

elle vit ensuite Asahi arriver mais ne le reconu pas tout de suite car il n'était plus le même... le masque qu'il portait lui rapelait quelque chose

*serait-il possible que lui aussi ait aquit des pouvoirs hollow ?*

pensa-elle pendant que asahi s'occupait du shinigami au kimono rose de manière plutot expeditive... elle fit signe a Ayane de rester ou elle était et s'avanca doucement pour mieux voire ce qui se passait... Asahi semblait ne plus tout a fait se maitriser
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
vegetrunk
Démon
vegetrunk


Nombre de messages : 388
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:42

vegetrunk couru ver le petit garcon
"qui est tu toi on te connai pas nous ni ayane ni yuna ni moi dit nous qui tu est"
il dit a l'homme a la fleur de lys
"dégage ou je te tabasse dégage je te dit ne les touches pas"
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Terrien
Loki


Nombre de messages : 240
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:47

Ayane prit la bouteille de saké du petit enfant et se remit derrière le mur et commença à boire avant de regarder Yuna.

"Tu aurais pu me le dire directement ça aurait été plus simple."

Elle se montra à nouveau et s'adressa au Hentai-sama.

"T'as pas intérêt à les blesser si tu veux pas que je te fasse la peau."
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nishibi
shinigami
Asahi Nishibi


Nombre de messages : 249
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:54

Le Shinigami-Hollow,aussi appellé Vizard mit sa main vers Ayane et Végétrunk pour leur dire de ne pas bouger..

"Vous 3 réunis ne pourraient battre ce Capitaine..Seul un autre Shinigami le peut.."

Le masque commenca à se fissurer et on remarqua Asahi..Il regardait Kyouraku et avait sa main sur son Zampakûto..

"Si tu touches un cheveu d'Ayane,je t'embroche.."

Kyoraku commenca à avoir peur et s'en alla..Asahi le regarda partir..Puis il regarda Végétrunk et Ayane..

"Si voulez me voir,je serais dans mes quartiers.."

Il leur montra une sorte de chambre..Il leur montra les chambres des 'Shinigamis de la 5ème Division' car ils n'étaient pas loin.

"Il se fait tard..Vous devriez dormir.."

Il ouvrit la porte de sa chambre et la referma mais juste la porte,pas à clé,au cas-où il y est un problème..
Revenir en haut Aller en bas
vegetrunk
Démon
vegetrunk


Nombre de messages : 388
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:57

au lieu de dormir vegetrunk restait éveiller toute la nuit et s'entrainait jusaqu'a 9h du matin et a 9h il dit
"puf puf ha ba voila je me suis assez entrainer"
il s'asseya en attendent que les deux filles se réveil
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:06

Yuna regardait d'un peu plus loin ce qui se passait et vit Vegetrunk et Ayane prêt a foncer dans le tat tête baissé...

*c'est a se ce demander si ils savent a qui ils ont affaire... on ne vient pas a bout d'un shinigami de cette facon...*

elle s'avnca ancor et regarda Asahi, sachant trés bien que c'était lui qui se tenait devant elle. une fois que Vegetrunk Asahi et Ayane soit entrer dans leurs chambre, elle regarda dans leurs direction se demandant si elle devait les suivre ou si elle devait attendre

"et maintenant je fais quoi?"

se demanda-elle sans se rendre compte qu'ele avait parler tout fort
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Loki
Terrien
Loki


Nombre de messages : 240
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:09

Ayane regarda vegetrunk puis Yuna.

"Moi? Puisque ce clown semble être partit pour faire le con toute la nuit j'arriverais pas à dormir..."

Elle commença à marcher un peu avant de quand même aller s'allonger.

"J'espère que l'autre fou ne reviendrat pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nishibi
shinigami
Asahi Nishibi


Nombre de messages : 249
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:12

Asahi ne dormait pas..Il n'avait jamais aimé dormir..Il sortit de sa chambre et monta sur un toit haut du Seiretei pour avoir une vue sur le Rukongai et regardait..Il pensait surtout à Ayane,et essayait de la sortir de sa tête..

*Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca?*
Revenir en haut Aller en bas
vegetrunk
Démon
vegetrunk


Nombre de messages : 388
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:13

vegetrunk sortit et vit un shinigami qui aller les attaquer
il attaqua le shinigami il appela a l'aide
"yuna vien m'aider a tuer ce shinigami il a voulut nous tuer"
il vola et lui donna un grso coup sur la téte
le shinigami dit
"ha aa.. aie ca fait mal tu va me le payer"
le shinigami commenca a attaquer vegetrunk
10min plus tard vegetrunk combatter toujour et il n'était méme pas fatiguer et il puvais méme tenir 2h de plus
mais vegetrunk passa a l'action il lui donna un coup en l'air il volla plus haut que le shinigami et avec ses deux main lui donna un coup ver le bas
"maintent CREVE" il lui donna un kaméaméa maximal
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:29

Yuna était en train d'errer dans ses pensées appuyée ontre un mur quand elle vit quelque-un monter sur le toit le plus haut. c'était Asahi... elle s'approcha et vit qu'il semblait perdu dans ses pensées

*il doit penser a ayane... *

elle volut aller le regoindre pour lui parler mais une soudaine agitation la fit se retourné et elle vit Vegetrunk qui se battait contre un shinigami

*ma parole, il est fou?*

au moment ou Vegetrunk aller envoyer son kamehameha, yuna se mit devant lui avant qu'il ne l'envoi sur le shinigami

"ca va pas la tête , tu veux ameuter tout le quartier ? on ne se debarasse pas d'un shinigami de cette facon et tu ne pourra rien contre lui! seuls les Hollows,Vizards,Arrankars et d'autres Shinigamis peuvent en venir a bout! alors maintnant, calme toi... les shinigmis ne sont pas nos ennemis!"

elle attendit que vegetrunk se calme et se retourna ensuite vers Asahi. elle ne tarda pas a le regoindre sur le toit en volant et se posa juste a coté de lui

"il es fort mais il a enormement de chose a apprendre..."

dit-elle plus pour elle même. elle s'adressa ensuite a Asahi

"tu as l'air bien pensif"

elle ne s'assit pas tout de suit et resta u mment debout sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Loki
Terrien
Loki


Nombre de messages : 240
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:32

Ayane s'ennuyait elle alla alors voir dans les appartements d'Asahi, lorsqu'elle fut dedans, elle vit des centaines de photos d'elle accrocher au mur elle vit qu'Asahi n'était pas là.

"Pff y'a vraiment rien à faire..."

Elle se coucha dans son lit et se fit si petite que ça se remarquait à peine qu'elle était là.

"Quel ennui....Autant essayer de dormir...."
Revenir en haut Aller en bas
vegetrunk
Démon
vegetrunk


Nombre de messages : 388
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:34

"non ce n'est pas un vrai shinigami regrde bien et pousse toi pour le kaméaméa"répondit vegetrunk
"asahi fait attention un enemi est dérriére toi"cria vegetrunk en se retournat ver asahi
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nishibi
shinigami
Asahi Nishibi


Nombre de messages : 249
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:38

Asahi vit alors Yuna et essaya de sourire.

"Oui,je suis assez dans mes pensées..Ca se voit tant que ca ?"

Il entendit du bruit et se leva..

"Bon,on devrait retourner dans nos appartements..Byakuya-San va nous tuer,c'est son heure de patrouille.."

Asahi se craqua les os des épaules puis retourna dans ses quartiers..Il était toujours en tenue de Shinigami,mais il s'en fichait,car si il y avait un problème,son Zampakûto ne serait pas loin..Il n'avait pas remarquait Ayane dans le lit,mais il était toujours dans ses pensées en pensant à elle justement..

[Vegetrunk..SEULS LES SHINIGAMIS PEUVENT ENTRER DANS LE SEIRETEI !!!!! AUCUN HOLLOW NE PEUT ENTRER ET SURTOUT ON L'AURAIT RECONNU CAR ILS SONT GRANDS ET ONT UN MASQUE SUR LEUR VISAGE ! POUR LES ARRANKARS ILS ONT UNE MOITIE D'UN MASQUE ET LES VIZARD N'ONT PAS LA TENUE DES SHINIGAMIS !! TES POSTES COMME CEUX-CI NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE !]
Revenir en haut Aller en bas
vegetrunk
Démon
vegetrunk


Nombre de messages : 388
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:41

"je peut veir avec toi ?"demanda vegetrunk
"c'est parcequ'içi je m'ennuie"il s'asseya 10min en attendant asahi
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nishibi
shinigami
Asahi Nishibi


Nombre de messages : 249
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:41

(Avant que je ne réponde,ma réponse est non,il ne veut que personne ne vienne,et si tu me fais 'Ayane',il ne le sait pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:46

Asahi Nishibi a écrit:
Asahi vit alors Yuna et essaya de sourire.

"Oui,je suis assez dans mes pensées..Ca se voit tant que ca ?"

Il entendit du bruit et se leva..

"Bon,on devrait retourner dans nos appartements..Byakuya-San va nous tuer,c'est son heure de patrouille.."

Asahi se craqua les os des épaules puis retourna dans ses quartiers..Il était toujours en tenue de Shinigami,mais il s'en fichait,car si il y avait un problème,son Zampakûto ne serait pas loin..Il n'avait pas remarquait Ayane dans le lit,mais il était toujours dans ses pensées en pensant à elle justement..


Yuna le regarda

"oui ca se vois tout de suite"

dit-elle avant de s'asoire

" c'est a elle que tu penses hein ? a Ayane"

asahi n'avait pas remarquer qu'Ayane était dans son lit mais Yuna avait bien remarquer que la jeune fille était entré dans la chambre du capiaine...

"tu as raison allons y... il ne faudrait pas s'attirer les foudres deByakuya-San... et si tu vois Ayane- chan, esais de tanter une apporoche, c'est le moment"

elle lui fit un clin d'oeil mais ne lui dit pas qu'il risquait de trouver Ayane dans son lit. elle se diriga vers sa chambre aven un leger sourir aux levres

*il risque d'avoir une surprise...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asahi Nishibi
» La Mort d'Asahi ? (PV Ayane et Yuna)
» restaurant avec mes amis (PV danina et asahi)
» Petit déjeuner en compagnie d'un couple plus que coller!
» ... je me rapel plus du titre XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: Soul Society-
Sauter vers: