World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loki
Terrien
Loki


Nombre de messages : 240
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:50

Ayane était dans un état de somnolence, elle entendait des voix mais ne bougeait plus, elle avait finallement commencer à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nishibi
shinigami
Asahi Nishibi


Nombre de messages : 249
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:52

Les yeux du Capitaine se fermerrent aussi et il s'endormit sans voir Ayane qui n'avait pas bougeait..Pourtant,son corps touchait celui d'Ayane,mais il croyait que c'était les couvertures qui s'étaient mises en masse..Il n'avait jamais pensé à Ayane..Même si il rêvait d'elle en ce moment même..Juste une image d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Terrien
Loki


Nombre de messages : 240
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:54

Ayane se tourna vers Asahi et l'enlaça. C'est à ce moment qu'elle rouvrit les yeux, elle vit qu'elle avait le shinigami dans ses bras, elle préféra ne plus bouger sur le moment, elle ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
vegetrunk
Démon
vegetrunk


Nombre de messages : 388
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:59

"ha l'amour"murmura vegetrunk a l'oreille de yuna
"je te jure ses 2 la vont finir marier"
(et oui encore des histoire d'amouR XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:06

Yuna rentra dans la chmbre que lui avait montrer asahi quelque tmps plus tot (on va dire qu'il lui a montrer lol) et ne s'endormit pas tout de suite... elle regardait le plafond de la chambre... qu'était ils venu faire a la soul society ? elle ne le savait plus trop...

elle se retourna sur le coté et se roula en boule dans son lit mais ne s'ndormait toujours pas et finit par aller prendre l'air en grimpant sur le toit. elle se mit a penser a Asahi et Ayane

*j'esper que ca marchera entre eux... ils sont si mignons ensemble...*

puis ses pensées se dirigèrent vers Peter... elle se rendit compte a quel point il lui manquait a cet instant mais elle devait faire avec et garder ca pour elle. Asahi et les autres n'en avait surement pas grand chose a faire de son histoire d'amour.. ele fut tiré de ses pensées par vegetrunk qui lui dit que Ayane et asahi allaient finir par se marier

"oui peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Asahi Nishibi
shinigami
Asahi Nishibi


Nombre de messages : 249
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:10

Asahi sentit quelqu'un le serrer dans ses bras..Il vit alors Ayane,mais pensait que c'était sa conscience qui lui jouait des tours et que c'était son coeur qui s'était resserré..

"Conscience Ayane ? Tu es là pour que je t'avoue mes sentiments envers Ayane,je présume ? Oui..Je l'aime et pourtant je suis un Shinigami..Si ca ne vous plaît pas,c'est pareil.."

Puis,il regarda si il pouvait toucher cette 'conscience'..Il déposa un baiser sur ses lèvres en comprenant que c'était Ayane..Il ne bougea pas..

"Ayane ? Pourquoi es-tu dans mon lit ???Je ne t'ai pas traîné de force j'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
vegetrunk
Démon
vegetrunk


Nombre de messages : 388
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:15

"ha ha ha t'est trop marante ayane et toi aussi asahi"
vegetrunk se retourna ver yuna
"moi cette je vais m'entrainer tu me rejoin si tu veut et si tu veut dormir ca vous dérange pas j'éspére?"demanda vegetrunk en sourillant
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:21

Yuna regarda Vegetrunk mais sans vraiment faire atttention. d'aprés ce qu'elle avait comprit, Vegetrunk lui avait proposer de s'entrainer avec lui... mais la jeune femme n'avait pas le coeur a s'entrainer, ni a dormir d'ailleurs... elle se sentait quelque peu nostalgique... surement le fait d'être si loin de chez elle dans un endroit qu'ele ne conaissait pas... "

"fais ce que tu veux,moi je prefer rester la..."

dit-elle en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
vegetrunk
Démon
vegetrunk


Nombre de messages : 388
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:42

"ok bah moi je commence aller 10 000 pompe sur 1 doigt

1,2,3,4,5,6...,500...,1800....,4500...,5000...,9555...10 000" et voila

maintenent 80 000 coup de îed sur le mur

1,2,.....800,...5000,....50 000...,80 000

et maintenent je fait ce que je veut"

vegetrunk fit 15 000 coup poing il fit des kaméaméa et tout pendant 10h

le matin il ce coucha un peu

"haaaaaaa mon entrainement est terminer je vait continuer pedandt qu'ils

dorment"il fit 10fois ce qu'il avait fit dans la nuit il partit voir ca famille

pendant pas longtemp il fesa 15 000 fois le tour de la terre

"rooololo il dorment encore a 6h du matin bon moi je vais enore

m'entrainer"

il donna des coups de poings des coups de pieds des kaméaméa des

kaméaméa x10 des kaméaméa x100 des kaméaméa maximal

le matin vint il alla se coucher mais il entendit la voi de ayane et de asahi

"pas grave moi je vais me cocher un peu en plus je suis fatiguer de mon

entrainement"a 10 h vegetrunk se leva en sursaut

"ha ha j'ai révée que tout les shinigami nous attaquaient ouf heuresement

que ce n'était qu'un réve sinon on aurais eu aucune chance"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:54

Yuna resta encor quelque temps sur le toit et finit par sentir la fatigue la gagner et elle alla dans sa chambre... elle commenca a s'endormir mais fut reveilée en sursaut. elle alla voire ce qui se passait et vit vegetrunk qui s'entrainait... ou plus précisement, il était en train de lacher un feu d'artifice dans le Seiretei...

"bon sang, c'est pas encor la saison des festivals... "

dit-elle d'une voix ensommeillée en baillant avant de s'enfermer dans sa chambre. elle s'alongea et plaqua l'oreillée sur sa tête pour atenuer le son... le landemain, lorsqu-elle sortit de son lit, on pouvait facilement deviner en la regardant qu'elle n'avait presque pas dormit de la nuit

*j'ose même pas imaginer la tête que j'ai...*

elle s'appuya contre le mur et bailla longuement
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
vegetrunk
Démon
vegetrunk


Nombre de messages : 388
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:58

"alor yuna tu peut méme pas tenir une nuit sans dormir? bon pas grave

mais la on t'attend"vegetrunk s'assit en attendant que yuna soit préte
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:15

Yuna lanca un regard noir a Vegetrunk

"tu as passé la nuit a nous tirer un feu d'artifice digne du festival dété... a la diferance prés que celui dont j'ai l'habitude ne dure que 20 minutes..."

elle n'ajouta rien d'autre et se laissa glisser le long du mur avant de tomber a même le sol... la nuit blanche qu'elle venait de passer ne lui avait pas réussit et elle venait de s'endormir sur place Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
vegetrunk
Démon
vegetrunk


Nombre de messages : 388
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:19

"heu heu désolé "il prit yuna et l'emmena ver asahi

"heu yuna est tomber elle se tenait sur le mur elle est tomber et

elle s'est endormie elle n'a pas dormit de la nuit aussi donc j'en

fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nishibi
shinigami
Asahi Nishibi


Nombre de messages : 249
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:24

(Hum..Je suis avec Ayane là>< Vient pas tout gacher..Va au Centre la 4ème Division..)
Revenir en haut Aller en bas
vegetrunk
Démon
vegetrunk


Nombre de messages : 388
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:27

"bon je vais le faire avec mes moyen"il prit yuna et lui fit un

baiser"mmmmmmoouuuuuuuuuuuaa"

"yuna? yuna? réveil toi yunaaaaaaa reveil toi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:52

pendant que vegetrunk la transportait, Yuna ne se reveillait pas, mais lorsqu'il se pancha vers elle pour lui donner un baiser, Elle ouvrit brusquement les yeux et plaqua une main sur la bouche du saïyen en le repoussant avec une force incroyable pour une humaine, ce qui était d'autant plus surprenant qand on voyait la silhouette de la jeune femme

"je te deconseille fortement d'avoir ce genre de comportement avec moi"

dit-elle froidement en le foudroyan du regard. elle le repoussa ensuite a quelque mètre d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
vegetrunk
Démon
vegetrunk


Nombre de messages : 388
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:56

"ha ha j'en était sur je l'ai fait exprés je savais que quand tu allais sentir ma bouche tu te révéillerai donc je n l'aurais pas fait en méme temp on va rester içi pendant longtemp parce qu'il faut qu'ils finissent et aec asahi sa dur longtemp"vegetrunk souria bétement avec la main dériére la téte
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:10

elle se tourna vers lui et le regarda froidement

"et bien la prochaine fois ne te soucie pas de moi je me passerait volontier de ce genre de reveil !"

elle regarda en direction de la chambre de Asahi et Ayane

"d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu veux absolument que je sois reveiller puisque on dois les attendre..."

elle bailla et s'éloigna

"tu les attend la si tu veux, moi je vais me recoucher"

elle repartit dans sa chambre et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
vegetrunk
Démon
vegetrunk


Nombre de messages : 388
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:15

"bon vous commencez a m'énerver tout les deux vous avez fait que ca depuis 2 jours on rentre quand?"demanda vegetrunk d'un air énérver
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:24

en entandant vegetrunk crier, Yuna qui venait de se rendormir paisiblement se reveilla en sursaut. elle sortit de la chambre l'air furieux

"TU POURRAIT PAS ETRE UN PEU PATIENT ET ARRETER DE TE PLAINDRE ??? grr "

elle soupira et se calma

"et ce qu'ils font ne nous regarde pas alors laisse les un peu tranquils"

dit-elle en designan la chambre de Asahi
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Asahi Nishibi
shinigami
Asahi Nishibi


Nombre de messages : 249
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:26

Le nouveau Capitaine de la 3ème Division était entrain de les surveiller depuis un long moment..Son aura augmenta doucement et son regard se fixa sur Végétrunk..Il sauta pour être face à lui..

"Taishô de la IIIème Division,Kurama Amidamaru !"

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Amidamaru__from_Shaman_King

"Je te condamne pour combat contre un Shinigami qui faisait son travail !"

(ce n'est pas Asahi)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:39

Yuna c'était a nouveau rouler en boule dans son lit et avait essayer une fois de plus de finir sa nuit mais elle n'arivait plus a se rendormir. au bout de 5 minutes, elle se decida a sortir de la chambre

"c'est bon t'as gagner je n'arrive plus a dormir"

elle vit le nouveau capitaine qui venait pour arreter Vegetrunk mais cela la fit a peine réagir

*et voila, maintenant je me retrouve avec 2 de tension pour la journée... et en plus je suis sure que je pourrait faire peur a un hollow avec la tête que je me paye...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Asahi Nishibi
shinigami
Asahi Nishibi


Nombre de messages : 249
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:46

Amidamaru senti quelque chose..Il dissparrut soudainement vers l'arène en sentant la présence d'un ennemi..

(avais pas envie de faire deux persos..Donc petit rp)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Terrien
Loki


Nombre de messages : 240
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:49

Ayane ne bougeait plus depuis tout à l'heure, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était aller dans le lit d'Asahi, elle resta un moment sans bouger avant de se décider à répondre à Asahi.

"Heeuu...n...non non... tu ne m'as pas tiré...ici....."

Elle se cacha sous la couverture et se mit à parler pour elle-même.

"Qu'est-ce que je fous là....je devrais sortir? ou je reste? mais si il essaie de me faire quelque chose.....après tout c'est un pervert... Je devrais peut-être le virer....mais c'est son lit quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nishibi
shinigami
Asahi Nishibi


Nombre de messages : 249
Avertissement :
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2007

Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:51

Il la regarda et releva les couvertures pour regarder Ayane dans les yeux..

"Alors que fais-tu dans ce lit?"

Il attendit une réponse de celle-ci..Il avait des yeux tendres et gentils..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)   Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asahi et compagnie (pas d'idée de titre dsl)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asahi Nishibi
» La Mort d'Asahi ? (PV Ayane et Yuna)
» restaurant avec mes amis (PV danina et asahi)
» Petit déjeuner en compagnie d'un couple plus que coller!
» ... je me rapel plus du titre XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: Soul Society-
Sauter vers: