World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ ~

Aller en bas 
+2
Madara
bulma
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:33

Bulma, c'est comme ca que je me nomme... Mon âge? quel question indiscrète... Cela ne regarde que moi... enfin bref, la je vous parle depuis le jardin, ou je prend le soleil. Quel magnifique temps, soleil et grosse chaleur. Le rêve quoi. Je suis allongé en maillot de bain sur ma chaise longue un livre entre les mains. Oui oui j'aime lire en bronzant. Mais pourtant je sens qu'il va arriver quelque chose aujourd'hui, je le sens, en mal ou bien, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Madara

Madara


Nombre de messages : 343
Age : 35
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:40

Allons y, alors moi mon nom c'est Madara (ou Maddy pour les intimes XD) Mon age, je peux le dire c'est 26 ans, je suis donc l'aine d'une fraterie de....de combien au juste, faut dire que mes parents sont des chauds lapins ces deux là, bref...
Ce qu'il faut savoir de mon caractère, c'est qu'il est comme celui de mon père, c'est à dire bien trempé

J'ai donc décidé histoire de frimer un peu d'aller m'entrainer à l'exterieur quand je tombe sur ma mère en train de faire bronzette, à moitié nue...
"tu sais que ca fait vieillir la peau dix fois plus vite ce que tu es en train de faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:42

Je fronce les sourcils et jette un regard de tueuse a mon cher et tendre fils.

"Maddy, ne commence pas comme ton père, tu sais que j'ai horreur de ca."

Je reprend tranquillement ma lecture en sirotant mon coktail. J'espère que mon fils ne viens pas s'entrainer ici alors que je suis tranquille, sinon il va m'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Madara

Madara


Nombre de messages : 343
Age : 35
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:47

je grince les dents à ce surnom...

"arrete de m'appeler comme ca tu sais que j'en ai horreur"

je continue à l'observer...je deteste la savoir comme ca à la vue de n'importe quel pervers. je sais ce qu'il me reste à faire. Je retire alors mon tee shirt et le jette sur ma mère.

"tu devrais te découvrir encore plus on voit pas assez"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:50

Cette fois c'est trop, j'attrape le t'shirt de mon fils et me lève. Je me dirige vers lui en retirant mes lunettes de soleil.

"Maddy, tu n'es qu'un sal gamin gâté! "

je lui lance son t'shirt en pleine figure et retourne a ma place, en retirant cette fois ci, le haut de mon maillot afin de bronzer ma jolie et généreuse poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Madara

Madara


Nombre de messages : 343
Age : 35
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:55

Non mais dites moi que je rêve, elle se dessape carrement en laissant tout le monde voir ce qui se passe au balcon

"non mais dites moi que je reve"

trop c'est trop, c'est moi qu'elle traite de gamin.. je vais le lui enfiler moi meme si il le faut, je me dirige vers elle le pas determiné

"et je t'ai dejà dit de ne pas m'appeler Mad..."

et là bien sur, le gag classique, je trébuche et me retrouve à plat vendre sur elle, le nez dans le decolleté de ma propre mere
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:58

Mes yeux s'ouvrent en grand, c'est quoi ca? il se passe quoi? Pourquoi mon fils a t'il sa tête dans... Dans.. Dans ma POITRINEEEEE!!
Je me relève brutalement en hurlant le faisant tomber au sol au passage.

"Argh!!! Espère de petit vicieux"

Je me depêche d'enfiler mon haut du maillot et prend ma serviette pour me cacher.
"Je te savais pas comme ca Maddy..."
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Madara

Madara


Nombre de messages : 343
Age : 35
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:02

"non mais ca va pas"

Je ne sais plus ou me mettre. Je suis devenu rouge ecarlate c'est meme limite si j'ai pas une hémorragie nasale...ben oui, mère ou pas faut dire qu'elle est quand meme sacrément bien foutue

"je..."

Et bien sur, pour couronner le tout à ce moment précis je sens une aura meurtrière apparaitre juste derriere moi

"et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Sayian
vegeta


Nombre de messages : 22814
Age : 37
Localisation : a quoi bon le savoir vous n'avez qu'a me chercher
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:04

"eh ben tiens"

L'aura meutriere en question est la mienne...Je suis le pere de ce petit con et la mari de la demoiselle

"tu t'amuses bien madara, tu veux peut etre que je vienne te donner un coup de main"
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:07

Ah ben la mon fils est comment dire?... Foutu? Hum... oui ... Enfin je vais essayer de calmer le jeu quand même, je tiens a ce gosse, même si c'est un pervers

"Ah chéri, calme toi s'il te plais, c'était un accident, en fait ton fils voulait juste me forcer a mettre son t'shirt, et il a trébucher..."
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
vegeta
Sayian
vegeta


Nombre de messages : 22814
Age : 37
Localisation : a quoi bon le savoir vous n'avez qu'a me chercher
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:11

"t'aider à enfiler le tee shirt bien sur"

pourquoi est ce que je sens qu'on me prend pour une bille, bon certes je suis un poil jaloux et possessif mais bon, tout le monde ne peut pas se vanter d'etre avec une fille aussi parfaite que Buma et je ne tiens pas à partager

"et le nez collé entre tes seins c'etait pour que tu lui evites le rhume c'est ca"
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:15

"Mais je te jure mon chéri"

Je lui fais les yeux doux et passe mes bras autour de sa taille en collant mon nez dans son cou.

"Je t'aime mon végéta a moi et tu le sais parfaitement... Mais... Oui car il y'a un mais... "

Je me recule et me bouche le nez en faisant la grimace.

"Tu sens affreusement mauvais !!! Une bonne douche ne te fera pas mal, depêche toi, tu sens la transpiration a 10 kilomètre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
vegeta
Sayian
vegeta


Nombre de messages : 22814
Age : 37
Localisation : a quoi bon le savoir vous n'avez qu'a me chercher
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:19

"je quoi"

bon ben ca c'est fait, j'adore

"ben merci...ca fait plaisir"

vexé, je m'apprête à rebrousser chemin quand...

"non mais attends tu me prends pour un con ou quoi"

je pointe Madara du doigt

"tu veux m'eloigner histoire qu'il t'inspecte le maillot aussi des fois qu'il serait mal epile" (glamour tout ca dis moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Madara

Madara


Nombre de messages : 343
Age : 35
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:22

"quoi"

je m'étrangle en entendant ca...je me fais passer pour le pire des pervers..et tout ca parce que j'ai voulu protéger ma mere

"qu'est ce que tu as osé dire"

foutu pour foutu autant y aller à fond, comme je l'ai dit, je suis comme mon pere, quand on me chauffe je m'enflamme

"c'est pas parce que la nuit derniere tu as eu droit à la ceinture que tu dois passer tes nerfs sur moi...si tu veillais un peu plus sur elle je n'aurai pas à le faire"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:26

Je soupire. et voila c'est partit... ils vont se battrent une fois de plus... Quel gros jaloux mon Végéta... Mais j'aime ca.

"Allez ca suffit, Végéta tu viens avec moi, je vais te frotter le dos sous la douche... Enfin si tu vois ce que je veux dire..."

Je lui fais un clin d'oeil et l'emmène a la salle de bain. En se dirigeant vers la maison, je croise notre ravissante fille Sakura, qui va rejoindre Madara dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1960
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:27

"Coucou Madara."

Moi c'est Sakura, la fille chéri a mes parents, et la soeur de mes frères... Ok ca vous l'aurez compris. Je le serre dans mes bras et souris.

"C'est pas passé loin, et papa te faisait passer un sal quart d'heure dit moi"
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Nombre de messages : 343
Age : 35
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:32

"pfff ouais tu parles"

Bon heureusement que ma petite soeur est là. Grace à elle je retrouve mon calme instantanément. Faut dire que je tiens énormement à elle

"je lui fais sa fete quand je veux je suis bien plus fort que"

je regarde sakura avec un air méfiant vu sa tenue plutot courte.

"pitie dis moi que tu n'as pas l'intention de faire bronzette toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1960
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:34

"Hein? Ben pourquoi?"

Je baisse les yeux sur ma tenue et hausse les épaules.

"Ben si pourquoi? En principe si on est en maillot de bain c'est qu'on se baigne ou qu'on veux bronzer non? Ben la je vais faire les deux, un petit plongeons et après bronzage... Je suis un peu trop pâle..."
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Nombre de messages : 343
Age : 35
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:38

"ben tiens ca m'aurait etonné"

Mais qu'est ce qu'elles ont toutes à vouloir se faire cramer comme ca...je suis plutot pale de peau et ca me va tres bien

"bon tres bien mais à une condition je veux que tu te protèges"

je lui lance un petit regard moqueur

"sinon je vais t'appeler ma petite dinde parce que tu auras cramé"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1960
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:40

Je fais une petite moue mignonne

"Toi tu ne changera pas, toujours aussi protecteur."

j'accepte son offre, a vrai dire je n'a pas le choix... Même si je suis très forte, je ne ferai jamais le poids face a mes frères.

"Par contre faut que tu m'aide a mettre la crème "
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Nombre de messages : 343
Age : 35
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:44

"pas de probleme"

j'attrape le tube de lotion solaire et lui fais signe

"si madame veut bien se donner la peine de s'installer"

alors que je commence à la tartiner de lotion, je sens le chaud me monter au visage...N'etant que ma soeur par adoption et il faut bien dire que Sakura est loin d'etre un cageot....je dois admettre qu'elle ne me laisse pas indifferent

"est ce que c'est bon...euh je veux dire ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1960
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:46

"Oui c'est parfait, merci Madara."

Je soupire et le laisse continuer quelques instant avant de m'allonger confortablement pour prendre le soleil.

"Tu as quoi de prévue ce soir? Tu sors? Moi je vais sortir avec des potes, on va s'amuser, je ne sais pas a quel heure je vais rentrer"
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Nombre de messages : 343
Age : 35
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:50

"hein, ah non surement pas toute seule"

Ma sakura, sortir seule avec des inconnus...ah non jamais...Entendre ca m'a fait me crisper sur quelque chose de...bizarre

*tiens...c'est quoi ca*

en fait sans m'en rendre compte je suis en train de lui peloter...les fesses (decidement)

Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1960
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:53

J'écarquille les yeux. Il... il est en train de toucher les fesses ou je rêve? Non non je ne rêve pas..

"Heu... Tu... Tu pourrai retirer tes mains de la ou elles sont s'il te plais..."

Je le regarde sur le coté, il a l'air un peu ailleurs.

"Ooooooh je t'ai dit de retirer tes mains de mes fesses. Et je sortirai que tu le veuilles ou pas, j'ai 18 ans maintenant je te signal tu n'a rien a me dire"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 4958
Age : 25
Avertissement :
Nouveau départ ~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitimeSam 31 Jan - 2:02

A mon tour d'apparaitre.
Alors moi c'est Sasuke, je suis le plus jeune de toute la famille et meme si des fois on oublie que j'ai 16 ans et qu'on me traite comme un gamin, je profite un peu de mon statut de petit dernier surtout auprès de ma mère que j'aime bien manipuler XD

Je suis aussi en constante rivalité avec mon fère Madara surtout aupres de notre sœur Sakura.
Et là, on peut dire que le reveil est rude, je les surprend tous les deux en train de flirter...lui torse nu, elle en maillot et pire encore...il la plote comme si de rien n'etait.

"espce de..."

plutôt que de lui foncer dessus car helas pour le moment je n'ai pas encore le dessus sur lui je décide d'agir de maniere plus fourbe...je decide d'aller chercher une bouteille d'eau bien froide et de la lui lancer dessus...Helas, je crois que j'ai encore des progres à faire question visée car mon projectile arrive et se répand...en plein sur Sakura

"oups"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un départ pour D-101
» dernier jour avant le départ
» nouveau petit jeu
» nouveau design
» Nouveau sujet....again XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: La planète Terre :: Les villes et villages :: Capitale City :: Capsule Corporation :: Le jardin-
Sauter vers: