World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un départ pour D-101

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 0:15

Peter arriva finalement avec Yuna dans le repère terrestre de l'alliance des défenseurs.Il composa alors une série de chiffre sur un clavier numéral caché derrière une roche.Soudain,dans un bruit mécahnique,une partie d'une motnagne qu ise trouvait devant eux se tassa doucement comme une porte coulissante pour laisser parraître l'entrée d'une base.Dans cette base,des gens circulaient,d'autres opéraient diverses machines ou des objets semblant être fagiles.Des scientifiques travaillaient sur des tables avec des outils de précision.Le jeune leader commencea alors a marcher sur un sentier de métal vers un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 0:26

Yuna regarda tout autour d'ele pour essayer de reprer quelque chose qui pourrait ressemblait a de la civilisation, mais tout ce qu'elle voyait, c'était des montagnes a perte de vue, jesque'a ce que peter ouvre une porte dans la montagnes

*ca alors, ca fait plusieurs fois que je traine par ici et je n'avait encor jamais vu cette base...*

elle ne fit pas de commentaire et suivit peter, regardant chaque détail. tout ce qu'elle voyait attirait son attention mais elle restait derrière peter de peur de s'égarer dans l'immense laboratoire

"incroyable...alors voila a quoi ressemble une base secrète ?"

elle parlait pour ele même mais se rendit a peine compte qu'elle avait poser sa question a voix haute
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 2:17

Peter lui répondit alors quand ils arrivèrent devant une autre porte vérouillé par un clavier numérique.

"J'ai commencé tout ca à moi seul...grâce aux connaissances de la technologie que m'as transmis ma mère..."

Il composa laors un code de chiffres et le pad numérique devint vert pour ensuite faire ouvrir la porte laissant parraître une salle avec un dôme lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:13

"c'est du trés beau travail"

dit-elle avec une certaine admiration. quand ils entrèrent dans une autre salle, Yuna regarda tout autour et leva les yeux vers le dôme lumineux

"wouah..."

s'exclama-elle a voix basse en fesant le tour de la salle, attendant avec impatience de voire a quoi ressemblait le vesseau dont Peter lui avait parler
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:59

Peter se mit alors sur le cercle du dome et fit signe a Yuna de venir.

"Rassure-toi c'est absolument sans danger."

Un ingénieur semblait faire des préparatifs sur le dome a partir d'une commande a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 22:10

Yuna s'avenca d'abord avec une certaine hésitation et se mit a coté de Peter. elle regardait avec insistance l'ingénieur. elle ressentit a ce momment la un mélange d'éxitation et de trac, c'était pour elle une experiance nouvelle et elle ne savait pas du tout ce qui l'attendait dans l'éspace

"qu'est-ce qu'il fait exactement ?"

demanda-elle en dirigent son regard vers l'ingénieur
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Ben Tennyson
Terrien
Ben Tennyson


Nombre de messages : 88
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:35

Une personne était avec eux depuis un moment,il était en fantôme donc on ne le voyait pas du tout.Il les suivaient à la trace..Mais il n'était pas comme d'habitude.

Un départ pour D-101 Ghostmuttbyakamu1228lg1

Il les suivaient pour savoir ce qu'ils mijotaient tous les deux..Quand il vit le grand dôme.Il changea d'apparence..

Un départ pour D-101 Ghostarmsbyakamu1228on5

Avec ses 4 bras de fantômes,il était entrain d'enclancher la mis à feu de la machine..Il n'y avait plus que 20 secondes avant que le Vaisseau ne s'envole.Il ferma toutes les ouvertures pour être tranquille.Peter était enface de lui,mais il ne voyait pas Ghostarms.Puis,il changea de forme,encore..

Un départ pour D-101 Diamondfreakbyakamu1228im5

"Peter,Peter,Peter..Tu n'as pas de chance,tu es tombé sur moi..Héhé.."

Il créa des sortes de crystaux qu'il lui lanca dessus.

"Tu vas mourrrrrrirr !!! Mais fait le bon choix !!! Car si tu me tues...Ben Tennyson meurt aussi..J'ai pris possession de son corps !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:48

Malgrés le fait que peter lui avait assuré que cétait sans danger, Yuna ne pouvait s'empecher d'être anxieuse sans savoir pourquoi. certe, partir dans l'éspace pour la première fois de sa vie la rendait nerveuse, mais son anxiété ne venait pas de la. elle aurait été parfaitement seraine si elle n'avait pas resentit une autre présence a proximité. elle scrutta les alentours mais ne vit rien. elle regarda a nouveau Peter pour savoir si lui aussi avait remarquer quelque chose d'anormal.

*nous ne sommes pas seul... *

elle effleura instinctivement le manche de son katana en regardant a nouveau autour d'elle. tout se passa si vite que la jeune fille eut juste le temps de comprendre que celui dont elle avait ressentit la présence cherchait a tuer Peter.

en une fraction de seconde, elle sortit son katana et s'en servit pour devier les cristaux qui arrivaient sur Peter

"qui est la? que voulez vous ?"


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Ben Tennyson
Terrien
Ben Tennyson


Nombre de messages : 88
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:21

L'Alien regarda la jeune fille puis changea d'apparence pour l'effrayer..

Un départ pour D-101 Ghostchuckbyakamu1228la9

"A L'ATTAQUE !"

Il leur fonca dessus rapidement,et vu qu'il était en fantôme,il pouvait les toucher,mais eux non ! Il donna un violent coup de poingt sur Yuna.

"Je suis un Hybride.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 21:42

Yuna ne broncha pas. il en fallait plus que ca pour l'effrayer. elle resta en guarde sans bouger tout en fixant froidement la "chose" qui lui fesait face

"si tu croyait me voire fuire en courant, c'est raté"

quand il lui dona un coup de poing, Yuna mit ses bras en croix devant elle pout parer le coup. elle recula un peu sous la violence du choc mais sans plus. elle se prépara a riposter mais en voulant frapper l'alien, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas l'ateindre

*une forme spectral... j'aurais du m'en douter*

elle se remit face a lui, continuant a le fixer, prete a parrer une eventuel attaque

"c'est trop facile... tu n'as donc aucune dignité ?"

elle parla d'un ton calme mais glaciale

"j'ignore de quelle planète tu vient et ce que tu cherches mais si tu tient vraiment nous affronter dans un combat, fais le loyalement et non pas en te cachant derrière une forme specrtrale"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Ben Tennyson
Terrien
Ben Tennyson


Nombre de messages : 88
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 22:43

L'être maléfique tomba par terre,mettant ses mains sur son front.

"Ne reprends pas le dessus..NOOOON !"

L'être spectral reprit une attitude méchante.

"Héhé..Je ne fais que m'amuser avec toi..Ma forme ? Elle est là..Je suis un spectre,ma jolie..Un spectre impossible à tuer..Même un canon à plasma ne me ferait rien.."

Puis,il prit la forme d'un petit homme rouge avec 4 bras,malgrès sa taille,il était surpuissant.

Un départ pour D-101 Fourchuckbyakamu1228ct5

"A...L'attaque !"

Il lui fonca dessus et avec ses 4 bras,il lui donnait des coups très forts,aucun humains n'auraient pu résister..Seuls les extra-terrestres..

"Il faut que je vous tue avant les 10 prochaines minutes..Benjamin Tennyson va reprendre le contrôle.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 0:22

yuna regarda l'alien qui semblait lutter contre lui même. apparament, Ben tennyson, le jeune garcon a l'étrange bracelet qu'elle avait entrevu l'autre soir cherchait a reprendre le dessu.

"aller courage petit ,bat toi, il le faut..."

dit-elle a voix basse, esperant que Ben pourrait entendre ses encouragement

quand l'être spectral reprit le dessu, Yuna se remit en garde sans preter attention a ce qu'il venait de dire

puis il changea a nouveau de forme et commenca a la frapper de tout les coté. tout ce qu'elle pouvait faire, c'était parer les coups ou les esquiver comme elle pouvait. elle s'en prit plusieurs mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, elle résistait.

*10 minutes... ce n'est pas énorme, si on arrive a tenir jusque la, tout rentrera dans l'ordre, si on s'y met tous les 2 Peter et moi, on tiendra le temps qu'il faudra*

soudain, Yuna se prit un coup plus fort que les autres qui l'expedia contre un mur. elle tomba ensuite au sol un peu sonnée a cause du choc
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 6:52

Peter,suivant les évènement se décida finalement a intervenir choqué par ce que Ben,malgré le fait que ce n'était pas son intention,avait fait.

"Tu va payer pour ca!"

Concentrant son énergie,il prépara entre ses mains une boule d'énergie solaire qu'il lanca ensuite en direction du petit bonhomme rouge dans un grand cris.

"TIEN BOUFFE CA LE NABOT ROUGE!"

La boule solaire se dirigeait vers le bonhomme a pleine vitesse.Allait-elle atteindre son objectif?


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tennyson
Terrien
Ben Tennyson


Nombre de messages : 88
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 18:04

Ben sentit quelque chose lui foncer dessus.Il tappa deux mains contre deux (vu qu'il en a 4) et l'attaque dissparrut en fumée.La fumée était très épaisse.On n'y voyait rien.Un crystal se fit sentir juste au-dessus de Peter qui lui passa un poil au-dessus de lui.

"Cette fois,je suis en pétard !"

Une voix un peu bizarre..Une voix entre le grave et l'aigüe.On vit enfin la créature qui était plus impressionante que les autres.Il tappa dans ses 4 mains gigantesques.Il se craqua les doigts.

Un départ pour D-101 Diamondfistbyakamu1228zg9

"Toi,j'ai pas mal de choses à te faire avaler !"

Il dit ca en pointant Peter.Il créa un crystal qui fonca vers Peter.Après,il en envoya une douzaine d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tennyson
Terrien
Ben Tennyson


Nombre de messages : 88
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 18:05

Ben sentit quelque chose lui foncer dessus.Il tappa deux mains contre deux (vu qu'il en a 4) et l'attaque dissparrut en fumée.La fumée était très épaisse.On n'y voyait rien.Un crystal se fit sentir juste au-dessus de Peter qui lui passa un poil au-dessus de lui.

"Cette fois,je suis en pétard !"

Une voix un peu bizarre..Une voix entre le grave et l'aigüe.On vit enfin la créature qui était plus impressionante que les autres.Il tappa dans ses 4 mains gigantesques.Il se craqua les doigts.

Un départ pour D-101 Diamondfistbyakamu1228zg9

"Toi,j'ai pas mal de choses à te faire avaler !"

Il dit ca en pointant Peter.Il créa un crystal qui fonca vers Peter.Après,il en envoya une douzaine d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 18:32

Peter détruit le crystal avec une boule d'énergie puis il détruit les autres avec des bouels de la même sorte.La fummée entre les deux aveuglante,Peter en profita pour prendre la forme de Super Saiyan de niveau 1 froncant les sourcils et regardant le gros colosse rouge les sourcils froncés.

*En dix minutes,je saurai amplement le retenir...et peut-être même l'affaiblir un peu...*

"Et encore il faudrais que tu arrive a me faire perdre mon sang froid espèce de tas de gravier!"

*il as peut-être l'air costaux,mais je sais parfaitement comment vaincre cet Alien.*

Il chargea une boule d'énergie entre ses mains et la lancea en direction de Quad-Incassable.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tennyson
Terrien
Ben Tennyson


Nombre de messages : 88
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 19:17

Diamondfist tomba à genoux et Ben reprit le contrôle.

"Aïe ma tête ! Que s'est il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 19:38

Peter,voyant que Ben allait bien,reprit sa forme normale avant que ce dernier ne puisse le voir sous sa forme de super saiyan.Puis après avoir poussé un soupire de soulagement,il alla voir Yuna pour voir si elle allait bien.

"Yuna...Yuna répond moi tu va bien?"

Dit-il d'un ton inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tennyson
Terrien
Ben Tennyson


Nombre de messages : 88
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:20

Ben regarda l'Omnitrix qui,bien sûr,ne marchait pas.Il se tappa la tête et alla vers Yuna à son tour.

"Que lui est-il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:22

Peter serras alorsl es poingts.
"Ce qui est arrivé?"
Il tenta de garder so ncalme..sachant que Ben n'était pas du tout lui même.
"C'est ton stupide bracelet qui as fait ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tennyson
Terrien
Ben Tennyson


Nombre de messages : 88
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:54

"L'Omnitrix ? Mais non..Je pense savoir qui c'est...Si tu es le chef des Défenseurs,tu saurais que 'Spectral',du moins l'ancien vu qu'il y en a un nouveau dans l'Omnitrix,est devenu méchant et peut contrôler n'importe qui..Je pense que c'était ce qui c'est passé..Peu après,il n'y a pas eu de la fumée qui est sorti ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:58

Il secoua la tête pusi il mit ses mains sur les épaules de Ben prenant un air entièrement sérieux.

"Écoute moi bien Ben...cette affaire te dépasse maitnenant bien trop.Nous devons nous rendre sur D-101 pour tenter de trouver le moyen d'empêcher ce control mental de se reproduire.Tu va venir avec moi pour passer des test qui permettrons de vouiller de fond en comble l'omnitrix..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tennyson
Terrien
Ben Tennyson


Nombre de messages : 88
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:03

"Hum..Il n'y aura rien dans l'Omnitrix,j'en suis sûr !"

Il le regarda.

"Mais bon,si tu veux.."

Soudain,Spectral apparrut derriere Peter sans qu'il s'en rende compte.Ben le fixa avec son doigt pour dire à Peter qu'il était derriere.Spectral dissparut à côté de Peter et fit un petit : bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:14

Peter se retourna alors soudainement mais il ne vit rien.Il fronca alors les souricls puis il se releva se mettant devant Ben pour le protéger.Dans sa main,de l'énergie se créa.
"Spectral est sensible au soleil lorsqu'il n'as pas de corp c'est bien ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tennyson
Terrien
Ben Tennyson


Nombre de messages : 88
Avertissement :
Un départ pour D-101 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:18

"Oui..Mais maintenant il est insensible.."

Il regarda sa montre qui était dans le rouge.Spectral rigola puis repartit en attrappant Vilgax pour dissparaître.

"Merde ! Il a emmené Vilgax !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ pour D-101 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ pour D-101
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ ~
» dernier jour avant le départ
» pour ou contre
» pour infos
» une demende pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: La planète Terre :: Les montagnes rocheuses :: Le repère des défenseurs-
Sauter vers: