World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau départ ~

Aller en bas 
+2
Madara
bulma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1960
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 2:06

Ne m'attendant a rien, je suis plus que surprise, et bien sur je hurle de toute mes force. Enfin presque toutes mes forces. Je me tourne alors et vois l'auteur de ce crime affreux, et ce n'est personne d'autre que mon jeune frère Sasuke. Je lui lance un regard a glacé le sang et...

"SASUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!"

Je me lève et me jette sur lui pour l'étrangler.Oui... Je peux avoir un très sale caractère comme ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 4958
Age : 25
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 2:10

ca va etre ma fete...finalement j'aurai peut etre du me jeter sur Madara, le resultat aurait ete le meme certes mais à la différence ma mort aurait ete plus rapide

"non attends c'est pas ce que tu crois c'est pas toi que je"

et puis zut je n'ai pas à me justifier...je n'ai fait que mon devoir de frere...enfin je crois

"et puis t'es gonflée de vouloir m'etrangler...c'est pas moi qui me faisait faire un petit plaisir plus que louche"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1960
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 2:13

"Ca suffit tais toi!"

Je relâche sa gorge mais reste accroupie sur lui, une pose dès moins... Gênante mais peu importe, ce n'est que mon frère, donc il n'y pas d'arrière pensé... Enfin je pense.

"J'était justement en train de sommer Madara d'arrêter ce qu'il faisait, mais il n'est a pas eu le temps vue que tu es intervenue, mais s'il avait continuer, je me serai aussi pas laisser faire, je comptais lui faire retirer ses mains de la... C'est un petit vicieux sous ses air innocent notre grand frère"
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Nombre de messages : 343
Age : 35
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 2:18

"un...un quoi"

oh mais c'est la saint madara ou quoi aujourd'hui...qu'est ce qu'ils ont tous à m'envoyer des fleurs

"non mais ca va pas de dire des choses comme ca"

je les observe un moment et j'avoue que sur le coup je suis jaloux de mon petit frere et decide à mon tour de lui casser son coup

"euh Sakura...je crois qu'il faudrait que tu bouges de là avant que le pantalon de sasuke ne commence à ledemanger.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1960
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 2:19

"Quoi?"

Je hausse les épaules.

"Je vois pas pourquoi, c'est mon frère c'est pas comme si je lui faisait de l'effet"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 4958
Age : 25
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 2:22

"madara tu vas fermer ta grande gu..."

Eh bien sur en se tournant, Sakura se met à m'ecraser les bijoux de famille, bon pas fort mais juste ce qu'il faut pour qu'en effet ca demange

"Sakura...faut vraiment que tu te leves là"
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Nombre de messages : 343
Age : 35
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 2:24

J'adore taquiner Sasuke, c'est tellement facile de le faire enrager, il demarre toujours au quart de tour

"ben quoi...y'a que la verite qui blesse petit frere"

mais en voyant la reaction de Sasuke je perds tres vite mon sens de l'humour

"non mais attends t'es pas en train de faire ce que je crois là"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1960
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:58

Je déglutie ma salive et descend de Sasuke.

"Petit vicieu, tu n'a pas honte? JE suis TA soeur !"

Je m'éloigne de mes deux frères en ne les quittant pas des yeux.

"Bande de perversssssss"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 4958
Age : 25
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:04

Alors dans le genre je me sens con y'a pas mieux...

"non attends Sakura c'est pas ce que tu crois c'est juste que tu as appuyé dessus et..."

bon comment rattraper le coup apres un truc pareil..je tente vaguement de la rattaper

"et puis on voit bien que toi tu n'en as pas tu sais pas comment ca réagi ces betes là c'est sensible"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1960
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:15

"Je ne veux même pas savoir ..."

Je prend une tête dégoûté

"c'est dégoûtant ses petites bestioles, et ca sert a rien "
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Nombre de messages : 343
Age : 35
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:16

"que...c'est quoi"

alors là je suis comment dire sur le c... elle trouve nos attributs qui d'habitude plaisent plutot aux demoiselles...repoussant

"oh c'est pas vrai tu es lesbienne c'est ca"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1960
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:20

"Non mais ca va pas !!!! C'est juste que je trouve ca inutile... On peux très bien s'en passer de vos choses la..."

J'hausse les épaules et rentre pour me changer. Ce soir j'ai décidé de m’éclater avec mes amis qui d'ailleurs doivent m'attendre déjà vue le nombre de temps que j'ai passé dans la salle de bain.

"JE SORS ! A PLUS TARD MAN ET PA !!"

Et je sors en courant pour rejoindre mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Nombre de messages : 343
Age : 35
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:22

"hep pas si vite là"

Je la rattrape comme je peux, c'est qu'elle est rapide la bougresse.

"tu veux sortir soit, mais hors de question que tu y ailles seule"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 4958
Age : 25
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:24

"une sortie comment ca"

Oh y'a de la fiesta dans l'air et ca, eh ben ca me plait

"je veux venir aussi hors de question de s'amuser..."

et là je sens le regard noir de Madara se poser sur moi qui me dit que si je continue plus loin ma phrase ca va etre ma fête mais pas comme je l'espérai

"hum je veux dire hors de question de te laisser sans protection Sakura"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1960
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:29

"Je sais très bien me défendre seule, pas besoin de vous"

Je leur fais un clin d'oeil et une tape sur la fesse de Sasuke

"Désolé Sasu, pas de place pour toi, a demainnnnnn"

Et je me sauve a toute allure
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Nombre de messages : 343
Age : 35
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:34

"eh non attends"

Quelle bourrique celle là...Alors là pas question de la laisser y aller seule...Dejà si le paternel apprend qu'elle est sortie toute seule et qu'en plus si il lui arrive quelque chose...J'aurai plus grand chose à montrer à ces dames parce qu'il me les aura arraché sans à vif. Eh bien sur le frangin qui veut y aller aussi

"quant à toi Sasuke tu restes là tu es mineur je te rappelle et si maman sait que tu es là bas...tu es mort"

et moi aussi par la meme occasion... en ce qui me concerne elle s'acharnera sur les restes que mon pere aura laissé..rien que l'image de les voir tous les deux danser sur mes restes avec un regard demoniaque me fait froid dans le dos

"rentre...je me charge de Sakura"

je decide donc de la suivre en esperant pouvoir la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 4958
Age : 25
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2009

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:36

"nya nya nya"

qu'est ce qu'il m'ennerve avec ses grands airs..non mais pour qui il se prend il croit que j'ai pas compris son petit manege...il veut se garder Sakura pour lui tout seul... et ca hors de question..de plus,si j'ai envie de faire la fete et bien je la fera et personne ne m'en empechera.

"bon...allons y pour une petite soirée sympa"

je fouille dans mes affaires pour retrouver ma fausse carte d'identité et les suis à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1960
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:40

HEUREUSE, oui je suis HEUREUSE! Sting est la... Sting.. C'est un garcon que ... J'aime beaucoup... Bref, il est la mais... Avec cette peste de Yukino... Pfff qu'est ce que je la déteste celle la avec ses petits tour de magie a deux balles... Je décide de m'installer en face de Sting pour pouvoir mieux le voir, mais cette peste se colle a lui... GRRRR du calme Saku, Du calme, reste zen...
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 101
Age : 27
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2010

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:48

A mon tour d'entrer en scene...alors moi c'est Sting, et sans vouloir me vanter je suis plutôt beau gosse, enfin d'apres ces demoiselles avec lesquelles je conclue.. J'ai 18 ans et pour le moment je n'en dirai pas plus sur moi (ah ah...ca vous ennerve hein)

Je suis donc tranquille avec une de mes nouvelles conquêtes et là je vois cette fille...comment elle s'appelle déjà..Sakuchose un truc du genre...punaise elle me fixe la bouche bée...elle va finir par gober un truc si ca continue..

"euh...est ce que ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1960
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:52

"Heu oui oui pourquoi?"

Je détourne le regard gênée de m'être fais voir a le regarder, la honte surtout que Yukino n'hésitera pas a m'en faire la remarque dans les prochains jours si je la croise. La maintenant tout de suite, je me demande ce que je fais la, j'ai l'impression que tout le monde me regarde. Et en plus mes joues doivent avoir prie une teinte rose parce qu'il m'a adressé la parole. Je décide donc d'aller danser pour me changer un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 101
Age : 27
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2010

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:56

elle est bizarre cette fille...je n'ai jamais vraiment compris son raisonnement...j'ai l'impression qu'elle en pince pour moi et la seconde d'apres elle se barre...bof apres tout je m'en fous je suis déjà en bonne compagnie...quoi que...apres tout si on faisait un petit test

"bon ou on en était ma belle"

je ne perds pas de temps et roule le patin du siècle à ma petite compagne du moment...on va voir si je déclenche les foudre ou non
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1960
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 1:00

Pendant que je danse tranquillement sur la piste, je décide de jeter un coup d'oeil a table et ce que je vois me fais monter le sang en un quart de tour. Je me retiens pour ne pas venir balancer mon poing dans le visage angélique de cette sale peste, mais je me fais remarqué en cassant instantanément le sol sous mes pieds, d'un seul coup de pieds. Oups... Je crois que j'ai fais une bêtise..."
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 101
Age : 27
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2010

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 1:07

"c'etait quoi ca"

je regarde vers la scene et voit un trou

"qu'est ce que"

c'est sakuchmute qui a fait ca....la vache faut pas la prendre avec des pincettes celle là...et j'adore ca...
je me tourne vers yukino

"excuse moi ma cherie....mais je crois que ca sera tout pour ce soir"

je l'embrasse une derniere fois puis me leve et passe à coté de la petite rosette

"c'est plutôt original comme danse...tu peux me dire de quoi il s'agit"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1960
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:25

"C'est la danse ou je te mass..."

Je m'arrête de parler de net en voyant Sting devant moi, je pensais qu'il s’agissait de quelqu'un d'autre.

"Heu et bien... je ne sais pas ce qu'il s'est passé"
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 101
Age : 27
Avertissement :
Nouveau départ ~ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau départ ~ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2010

Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:28

"oh vraiment"

c'est qu'elle a l'air sauvage celle là...c'est un poil excitant je l'avoue..je m'avance un peu plus vers elle

"je vois mais alors dis moi Sakutruc, pourquoi est ce qu'un morceau du sol est reste accroché à ta chassure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ~   Nouveau départ ~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un départ pour D-101
» dernier jour avant le départ
» nouveau petit jeu
» nouveau design
» Nouveau sujet....again XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: La planète Terre :: Les villes et villages :: Capitale City :: Capsule Corporation :: Le jardin-
Sauter vers: