World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peter apprend une nouvelle technique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:15

Peter attérit doucement a la plage du coin tropical,il ou il pourrais enfin réfléchir en paix.Depuis son humiliante défaite contre le ro ide Vegeta,il se sentait coupable et impuissant.Peut-être n'était-il pas prêt?Impossible a savoir même pour lui.Il s'assied sur le bord del a plage observant la mer d'un air pensif.

"si seulement j'était plus fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:30

Une main se posa sur l'épaule de Peter, Kid l'avait vu en fuyant une troupe de filles qui le poursuivaient parce qu'il leur a volé leurs sous-vêtements.

"Et ben Peter? Ca va pas?"

Kid ne savait pas ce que Peter avait puisqu'il était occupé à cacher les sous-vêtements voler dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:42

Il ne se préoccupa pas de savoir de qui était cette voix mais il répondit quand même.

"Je ne suis qu'un faible...je n'ai même pas sut protéger les enfants de Bulma du roi Vegeta...moi,le fils du dieu des démons et le premier croisé saiyan-thunder.Je ne suis qu'un inccapable..."
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:50

Kid fut vexé de ce que dit Peter, car comme Peter est un peu plus fort que lui, si il est faible, ça veut dire qu'il est très faible! Il le frappa viollement à la tête pour le faire tomber à terre avant de le soulever par le col, son regard était furieux mais pas seulement cela, il y avait aussi de la haine et du mépris dans ce regard.

"Espèce d'idiot, si tu es faible c'est parce que tu te reposes sur tes lauriers! Tu t'entraîne sérieusement seulement quand on entend parler de Gohen, tu ne dévellope jamais de nouvelles techniques! Tu ne sais même pas ce que signifie affronter la mort, tu penses le savoir, mais tu ne sais pas ce que c'est. Le roi Végéta tu dis? Cette tafiole je la bats en un rien de temps, je n'ai pas besoin d'être arrogant ou sûr de moi pour entamer un combat, tu veux devenir plus fort tu dis?"

Il interrompit son sermont un moment pour le lâcher et lui tourner le dos.

"J'aurais un ou deux trucs pour toi, mais tu ne pourras jamais les utiliser si tu continue de combattre avec l'optique que tu as..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeDim 7 Oct - 0:09

Peter resta sans voix lorsqu'il remarqua que c'était kid qui lui parlait.Surtout qu'il était surpris de sa réaction et il ne le reconnaissait plus.Jamais il ne lui avait parlé de cette facon.Mais en parlant qu,il voulais lui motnrer un ou deux trucs,il hocha la tête d'un air sérieux et déterminé.

"D'accord kid...si ca peux m'aider je suis prêt a te suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeDim 7 Oct - 0:15

Un sourire apparut sur le visage de Kid, un sourire satisfait.

"Parfait, d'abord tu vas répondre à mes questions: Pourquoi est-ce que tu combat? Dans quel optique du combat as-tu été entrainé? Dans quel cas tu utilises tes transformations?"

Kid marcha un peu plus loin avant de se retourner vers Peter.

"A partir de ces questions je pourrais te dire ce qui cloche dans ta façon de combattre, la force ne vient ni du physique ni de l'esprit, elle vient de ta façon de pensée, de tes origines, de ton entourage, ceux sont tout ces facteurs qui vont influer sur ton caractère, ta façon de pensée et du reste, or, pour devenir le meilleur au combat, il n'y a qu'un seul moyen, trouver l'équilibre parfait, l'équilibre qui te permettra d'allier force et vitesse, conviction et espoir, lacheté et courage,..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeDim 7 Oct - 0:58

"La raison de pourquoi je me bat tu la connais déjà Kid...je me bat pour la libertée et la justicie de l'univers...j'ai appris a me battre en me servant surtotu de tactique et en combinant magie et enchaînement physique.Si j'utilise mes transformation,c'est surtout pour vaincre des adversaires qui sont de niveau très puissant."

Dit-il en résumant a peu près les questions.C'est alros que Kid lui appris un peu plus ce qui dépendait de sa facon de combattre.Il écouta attentivement puis après avoir hoché la tête en signe de compréhension,il retira son long manteau noir pour le jetter sur une pierre un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeDim 7 Oct - 1:23

"Un: La liberté n'existera jamais tant qu'il y aura des lois, la justice ne sera jamais juste car chacun à une autre vision du monde et la justice n'existe pas sans lois, et donc s'il y a des lois il n'y a pas de liberté. Combat pour toi même, combat pour la victoire, la victoire elle ne s'en ira jamais, tant que tu seras en vie possibilité de victoire il y aura."

Il marqua un temps de pause puis reprit.

"Combiner le ki et la force est bon, mais tu ne sais l'utiliser correctement, à chercher trop tactique tu en perd le sens... Le ki est ta force, ta force n'est pas ton ki, il ne faut pas l'oublier..."

A nouveau il marqua un temps de pause.

"Alors ne les utilises plus, même si tu dois te faire battre ou même te faire tuer, ne les utilises plus, apprend à combattre pas toi-même sans dépendre de tes transformations, apprend à atteindre un niveau de force équivalent à tes transformations sans les utiliser."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:26

Peter écouta attentivement son bon ami Kid Goku.Lui même ne savait pas pourquoi il l'écoutait.Peut-être étais-ce parce que son raisonnement était le bon selon lui?Peu importe,il ne se fiait qu'a son instinct car il n'avait pour l'instant pas d'autres choix.Après ses paroels,il hocha la tête d'u nair sérieux et concentré.

"Compris..."
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:33

"Si tu as compris il ne reste plus qu'à appliqué tout ça dans ton cerveau pis on commence l'entraînement."

Il sort un petit bouquin de sa poche intitulé <<Le meilleur en quelques règles>> écris par Kid. Il la lance dans les mains de Peter.

"C'est ta bible désormais, si tu hésite pour une réaction regarde ce que tu dois faire dedans."

Il s'avança vers Peter.

"On commence l'entraînement, pour exercer ton cerveau je ferais l'entraînement sous forme d'énigme... La 1ere énigme est la suivante: La force est étalé dans le corps....apprendre à la répartir augmentera ta force..." (on va commencer simple Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:48

Peter attrapa alors le bouquin puis il eut une goutte derrière la tête en lisant le titre et l'auteur.Il se passa de commentaires en entendant ce que venait de dire Kid.
*Il se moque de moi ou quoi?C'est vraiment ridicule...*
Le jeuen homme releva alros la tête puis déposant la "bible" de kid,il ferma les yeux et se concentra.Son aura apparut alors tout autour de son corp et se glissa au travers de ses membres en obéissant aux ordres mentales de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:53

"C'est pas mal..."

Kid fit de même mais toute son aura alla dans son bras droit, il se releva tout en prenant garde à laisser son énergie dans son bras droit. Il s'approcha de la mer et frappa une seule fois dans le vent, la vitesse produite par le mouvement fut tel qu'un énorme chemin apparut quelques secondes dans la mer (mieux que Moïse XD). Cela venait du fait qu'en concentrant son aura dans son bras, sa force et sa vitesse s'en trouvait décupler. Il se tourne à nouveau vers Peter.

"Tu penses pouvoir en faire autant?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:00

Peter hocha légèrement la tête puis il regarda autour de lui.Il regarda ensuite le sol puis il eut une idée.Regardant son bras,il ferma son poingt puis dans un grand cris,il frappa le sol.C'est alors qu'une énorme vague de sable vint à apparaître devant lui parcourant une distance de 30 mètres pour ensuite s'éteindre.Le jeune homme s'était servit de son aura pour créer un contre-magnétisme qui avait fait soulever les minéraux du sable.Peter soupira alors puis il reprit silencieusement son souffle.
*Cette technique demande beaucoup d'énergie et pourtant je n'ai utilisé que très peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:12

"Pas mal, mais contente de faire ce que je te demande, cette technique ne te sera pas très utile sauf si tu veux combattre défensivement, mais combattre défensivement oblige à pouvoir encaisser les coups, encaisser les coups signifis avoir une endurance énorme, en plus ça t'as déjà crever parce que t'as pas l'habitude...."

Kid soupire puis fais pareil mais 5x plus grand, étonnement, il ne semblait pas éprouvé, il s'avança vers Peter.

"Cette endurance s'acquiert en commençant pas les bases, puis par l'avancé, si tu commence par l'avancé tu progressera peu et lentement, en commençant par les abses tu progressera plus vite et plus efficacement car c'est toujours plus simple Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:24

Peter regarda alors la mer réfléchissant.Et si il pouvait vraiment faire comme Kid.Il regarda alors sa main puis concentra directement son aura dans cette dernière en y mettant toute sa puissance.Son bras s'illumina alors d'une intense lumière puis dans un geste brusque,il fit une forte poussée dans l'air.Un début de séparement gigantesque se créa dans la mer puis un creusement soudaine ramena les eaux sur le côté jusqu'au fond ou une fissure se créa par la même occasion.Puis,les eaux reprirent leurs formes initiales dnas un grand fracas sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:31

En voyant ce que Peter venait de faire, Kid était vexé qu'il ait fait plus que ce que lui a fait, comme pour sauver la face il s'imagina quelquechose d'assez marant.

"C'est pas mal ce que tu as fais là."

Il marque un temps de pause pour réfléchir à sa façon de prononcer sa 2e énigme.

"La colère et la haine ne sont pas une faiblesse....ce sont juste deux forces non contrôlés..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:43

"Je crois que je comprend ce que tu veux dire...mais je n'ai jamais hélas sut avoir suffisament de volontée et de concentration pour pouvoir avoir ce genre de controle."
Dit-il en soupirant baissant la tête mais il la releva aussitot en souriant.
"Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:07

Kid fut content de voir la motivation de Peter.

"Oui tu as raison, mais ces deux forces apprennent à être contrôler uniquement en situation réelle..."

Il marque un temps de pause.

"On passe donc à la 3e énigme: Quand tout tes espoirs ont disparus, un seul subsiste, sa force n'a d'égal mais sa réussite est très aléatoire...."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 21:44

*Yuri me prendrais vriament pour un imbécile en me voyant...*
Peter réfléchit longuement a l'énigme de Kid Goku...oui...longuement et patiament.Il finit par avoir la réponse après 2 ou 3 minutes de réflexion.Espérant que ca soit la bonne.
"La volontée?"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeMar 9 Oct - 22:01

"Non, d'une certaine manière c'est juste, mais c'est la confiance la réponse. Que ce soit la confiance en soit ou en quelqu'un, quand tout semble perdu, combat ta peur et fais toi confiance, même si tout semble perdu, abandonné ne ferait que confirmer cette défaite."

Il marque un temps de pause pour trouver les mots qui lui fallait.

"Si tu n'a plus confiance en ta victoire, la victoire ne s'offrira pas à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:53

Ca c'était quelque chsoe que Peter savais déjà .C'est pourquoi il se trouvait stupide de n'avoir pas répondus de facon entièrement correcte.Par contre,il trouvait aussi que ce petit saiyen était très sage pour quelqu,un d'aussi paresseux,pervert et gourmand.Pendant le long silence qui reignait entre les deux guerriers,le jeune leader s'en voulais de n'avoir pas eut confiance en son jeune ami car même lui pouvait lui enseigner des choses.Il hocha finalement la tête attendant la suite des évènement et espérant que son petit professeur lui apprendras bientot une technique ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:44

(petit?! jeune?! ça tu me le paieras....)

Kid sourit et réfléchit à quelle technique il pourrait lui apprendre.

"Le poing du dragon t'intérèsse? Il peut être utile maintenant que tu sais contrôler l'énergie dans ton corps...."

Il met son poing en arrière.

"C'est tout con, tu concentre ton énergie dans ton poing, libère un kaméhaméha puis quand t'as assez de vitesse tu concentre le reste de ton ki dans ton poing pour frapper plus fort."

Il concentra son énergie, libéra un kaméhaméha qui le propulsa à une vitesse folle sur Peter, et, après avoir placé le reste de son énergie dans son poing il frappa viollement Peter au visage pour le faire voler une centaine de mètres.

"Attend j'ai pas finis!!!"

Il lui court après.

"Si tu place bien ton poing tu peux transpercer ton ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:02

Peter surpris par l'attaque la recus de plein fouet puis rapidement,il posa ses pieds a terre puis il freina au sol en marquant une trace dans le sable.
Il vit alors Kid arriver dans sa direction.Rapidement,il sauta haut dans les airs puis il transfèra son énergie dans son poingt comme Kid le lui avait dit.Mais une autre version du poingt du dragon fut appliqué par le jeune homme.Un dragon d'or lumineux sortit de son poingt et fonca a pleine vitesse en direction de Kid Goku.Cela n'allait pas le tuer si il pourrais esquiver l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Démon
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 495
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeDim 21 Oct - 23:00

"Hahahahahahahahahaha un dragon en chocolat enrombé d'un papier doré!"

D'une façon absolument inexplicable (remarque l'existence même e Kid ne s'explique pas), Kid attrapa le dragon et le tabassa comme s'il était réel, il retourna voir Peter.

"Il était pas très costaud....ou alors c'est moi qui suis trop fort Cool"

Il lui sourit avant de s'écraser sur le sol comme une masse, des dizaines de plaies s'ouvrirent, Kid eut un rire nerveux.

"Ah ben si il était fort....je l'avais même pas remarquer..."

Il soupira avant de se relever.

"Pourquoi tu fais toujours mieux que moi....C'est pas juste..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Peter apprend une nouvelle technique Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Peter apprend une nouvelle technique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitimeDim 21 Oct - 23:20

Peter attérit alors devant Kid d'un air sérieux.

"Peut-être parce que ce n'est pas toi qui est le fils du dieu des démons Kid.Même si je n'ai pas tout hérité de ses pouvoirs,j'ai quand même un bon potentiel au niveau technique que j'ai appris a développer...je me sert surtout de ca pour apprendre de nouvelles techniques."

Peter prit alors un senzu et le lanca a Kid en souriant.

"Et si toi tu résiste a cette attaque,je suppose qu'il faut que je fasse encore beaucoup mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Peter apprend une nouvelle technique   Peter apprend une nouvelle technique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter apprend une nouvelle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bra attend peter
» peter et bra se cache
» La vie de Peter, vu et raconté par Kid
» Dossier 'Peter' [Libre]
» L'accouchement de Bra...(Privé!! compris Peter?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: La planète Terre :: Le coin tropical :: La plage-
Sauter vers: