World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dossier 'Peter' [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Dossier 'Peter' [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier 'Peter' [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Dossier 'Peter' [Libre] Empty
MessageSujet: Dossier 'Peter' [Libre]   Dossier 'Peter' [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:34

Soudain,un portail s'ouvrit un peu plus loing de chez Bulma et compagnie (flemme de dire tous les noms,xD).Aizen sortit de ce portail pour apparaître pas très loing et de marcher vers eux..Il marcha lentement avec un pas assez ferme..Il sonna alors à la porte..Pourquoi ? Pour simplement informer 'Peter' de l'envoie de Gohen à l'endroit appelé 'le Mitsukïoh' qui est dans le Paradis..Il attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Dossier 'Peter' [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier 'Peter' [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Dossier 'Peter' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 'Peter' [Libre]   Dossier 'Peter' [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:49

"Il me semblait bien avoir sentit une présence maléfique a quelque part..."
Dit Peter accoté a un arbre près d'ici les bras croisés regardant Aizen d'un regard noir.Il se décolla de l'arbre et décroisa ses bras.
"Tu es Aizen Sôsuke si je ne me trompe...l'un des ennemis des shinigamis...et un serviteur de Gohen!"
Peter fut soudainement prit d'une autre faiblesse et mit une main sur son front balanceant un peu pour ensuite tomber un geno ua terre.son malaise éteint,il se retourna vers son interlocuteur.
"Que veux-tu sale démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Dossier 'Peter' [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier 'Peter' [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Dossier 'Peter' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 'Peter' [Libre]   Dossier 'Peter' [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52

Aizen regarda Peter.Il avait senti une puissance maléfique,fort bien..Puis,il se trompa et dit.

"Hum..Tu es à la bourre,c'est pour ca que je viens.Je suis le nouveau Maître des Démons..J'ai envoyé Gohen au Mitsukïoh,la pire des prisons de la Soul Society..Bientôt,il ira à la Chambre des 49 et environ 2 semaines plus tard,il sera exécuté..Soit pendu,soit décapité,la Soul Society ne le sait pas encore.."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Dossier 'Peter' [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier 'Peter' [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Dossier 'Peter' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 'Peter' [Libre]   Dossier 'Peter' [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:56

Peter tenta de se relever avec peine grimaceant de douleur.

"Alors c'est ca...qui est la cause de ma...faiblesse...et moi qui pensait que c'était la prophétie..."

Il reprit alors son souffle regardant Aizen d'un regard noir.

"Tu n'est pas au courant de ce que tu as fait idiot...tu vien de causer...un sérieux déséquilibre en détronant toi même mon père..."

Peter tomba alors a genoux en tenant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Dossier 'Peter' [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier 'Peter' [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Dossier 'Peter' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 'Peter' [Libre]   Dossier 'Peter' [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:58

Aizen regarda Peter avec un sourire assez mauvais.

"C'était ca où c'était moi qui mourrait..Un déséquilibre ? Tu veux dire quoi ?"

Il prit un air sérieux.Puis,Peter tomba par terre.Il se précipita vers lui et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Dossier 'Peter' [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier 'Peter' [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Dossier 'Peter' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 'Peter' [Libre]   Dossier 'Peter' [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:04

"La prophétie..est sencé s'accomplir dans 10 semaines...et si quelqu'un de non-qualifié vien a détroner...le dieu des démons...alors...son hérédité se réveilleras en moi et prendras possession de mon âme...plus tôt que prévus...je ne serai alors...plus celui que...je suis aujourd'hui...et...deviendrai..."

Il ne pus terminé sa phrase puisqu'il manquait de souffle.

"La seule facon...d'arrêter le processus de transformation...est d'empêcher Gohen..de disparaître a jamais...il ne faut pas...que la soul society...l'execute...ou alors ca seras la fin.."

Il tenta de se relever péniblement mais en vint.Les faiblesses de Peter s'agrandissaient de jours en jours.Ses yeux devinrent noirs comme les ténèbres au bout d'un moment puis redevinrent normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Dossier 'Peter' [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier 'Peter' [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Dossier 'Peter' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 'Peter' [Libre]   Dossier 'Peter' [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:07

Il regarda Peter..Il était impossible de faire marche arriere et le savait..

"La seule façon est d'introduire la Soul Society,mais je suis banni de ce lieu.."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Dossier 'Peter' [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier 'Peter' [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Dossier 'Peter' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 'Peter' [Libre]   Dossier 'Peter' [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:08

Lorsqu'enfin sa faiblesse s'arrêta,il se releva sans problème.

"Alors je vais y aller...je doit absolument les arrêter...."

La quesiton était de savoir si Peter y arriveras a temps...car avec sa faiblesse,il pouvait bien être retardé.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Dossier 'Peter' [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier 'Peter' [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Dossier 'Peter' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 'Peter' [Libre]   Dossier 'Peter' [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:11

Aizen regarda Peter..Peter pourrait risquer sa vie et si Aizen y allait ca lui arriverait la même chose.

"Je viens aussi...Je dois t'ouvrir un passage,ok ?"

Il ouvrit un portail en utilisant son Zampakûto comme une clé..
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Dossier 'Peter' [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier 'Peter' [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Dossier 'Peter' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 'Peter' [Libre]   Dossier 'Peter' [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:13

Peter mit alors une main sur l'épaule d'Aizen prenant un air sérieux.
"Écoute moi bien...peu importe ce qui peux arriver Aizen...surtout,ne t'approche pas de la pierre d'âme des enfers..."
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Dossier 'Peter' [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier 'Peter' [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Dossier 'Peter' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 'Peter' [Libre]   Dossier 'Peter' [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:16

Il le regarda la pierre d'âmes des Enfers ?

"Qu'est ce que c'est,ce bidule ?"

Le Démon gardait un air sérieux..Il ne revenait pas de travailler avec le fameux 'Peter'..
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Dossier 'Peter' [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier 'Peter' [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Dossier 'Peter' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 'Peter' [Libre]   Dossier 'Peter' [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:18

"C'est le coeur des âmes qui èrent dans les enfers...comme tu est considéré comme non-qualifié pour prendre la place de mon père,si tu la touche ou que tu t'approche trop d'elle,tu seras automatiquement éradiqué et ton âme resteras prisonnière de la pierre.Et dans ce cas-ci,je me transformerai instantannément."
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Dossier 'Peter' [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier 'Peter' [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Dossier 'Peter' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 'Peter' [Libre]   Dossier 'Peter' [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:19

Il avait vu cette pierre..

"Il n'y est pas à la Soul Society,gamin.."

Quand il dit gamin,un sourire se dessina sur ses lèvres..

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Dossier 'Peter' [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier 'Peter' [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Dossier 'Peter' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 'Peter' [Libre]   Dossier 'Peter' [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:21

Peter hocha la tête d'un air déterminé puis,après un dernier regard vers la maison de Bulma,il rentra dans le portail toujours aussi déterminé.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Dossier 'Peter' [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier 'Peter' [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Dossier 'Peter' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 'Peter' [Libre]   Dossier 'Peter' [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:23

Ils entrerrent donc dans le portail..

[je crée le pose au paradis,c'est la même chose..]
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Sayian
Bardock


Nombre de messages : 6432
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma bien aimee bulma
Avertissement :
Dossier 'Peter' [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier 'Peter' [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/05/2007

Dossier 'Peter' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 'Peter' [Libre]   Dossier 'Peter' [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:30

bardock arriva a la porte et ne trouva personne

"j'etait pourtant sur d'avoir entendu sonner "

il regarde partout mais personne

"bande de sal mome que je vous reprenne pas a sonner ici "

il referme la porte et remonte se coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdragonball.super-forum.net
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Dossier 'Peter' [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dossier 'Peter' [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Dossier 'Peter' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 'Peter' [Libre]   Dossier 'Peter' [Libre] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 1:00

(XD trop marrant Bardock!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier 'Peter' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 'Peter' [Libre]   Dossier 'Peter' [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier 'Peter' [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peter et bra se cache
» La vie de Peter, vu et raconté par Kid
» bra attend peter
» L'accouchement de Bra...(Privé!! compris Peter?!?)
» Peter apprend une nouvelle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: La planète Terre :: Le Mont Paozu :: La foret du Mont Paozu-
Sauter vers: