World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soul Society [Peter et Shinigamis et héros]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Empty
MessageSujet: Soul Society [Peter et Shinigamis et héros]   Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:31

Un portail s'ouvrit dans le Rukongaï...Peter et Aizen en sortirent..Aizen regarda Peter.

"J'ai oublié un détail..Si tu rencontres un Capitaine de Shinigami,ne te pose pas de questions ! Tu fuis ! Aussi si tu rencontres Ichigo Kurosaki..Le meilleur Shinigami avec les Capitaine des la Sixième et la Onzième,Byakuya Kuchiki et Zaraki Kenpachi..Les 3 plus grands Shinigamis avec aussi celui de la 10ème Division,Hitsugaya Toshirô."

Les âmes du Rukongai se cachèrent.On voyait une muraille pas très loing.Il marcha vers celle-ci puis elle se referma puis un Géant fit son apparition.

-Vous ne passerez pas ! Je suis Jidanbô,Gardien de la Porte du Nord..

"Jidanbô.."

-A..A..A..A..AIZEN-TAISHÔ !!!!!!!!


Aizen dégaina son Zampakûto face vers Jidanbô.

"Pars par là-bas,Peter..J'en ai pour deux minutes.."

Il fonca sur Jidanbô et de donner un coup de pommeau dans derriere de la tête qui tomba par terre.Jidanbô sortit ses haches..Aizen courrut vers celui-ci et avec de la souplesse,il cassa les haches..Jidanbô tomba par terre et le sol trembla..Jidanbô se releva et souleva la muraille...Aizen regarda Peter qu'il vienne.Quand Peter fut à côté de lui,il rangea son Zampakûto..

[ Avec un '-' c'est quelqu'un et entre ' "" ',c'est Aizen. ]
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Empty
MessageSujet: Re: Soul Society [Peter et Shinigamis et héros]   Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:35

"C'est pratique ce Zanpakuto...j'aimerais bien en avoir un un jour..."

Dit-il d'un ton plaisantin mais d'un air sérieux.Le jeune homme fit alors un pas en avant et posa une main sur la porte.

"J'y vais?"
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Empty
MessageSujet: Re: Soul Society [Peter et Shinigamis et héros]   Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:02

Aizen regarda Peter et rigola.

"Quand tu viendras à la Soul Society et passé les examens d'entrée..Je pense que tu seras facilement Vice Capitaine,voir,Capitaine..Mais demande la 5ème Division..Car..C'était la mienne..Et je veux que tu sois ce Capitaine,enfin,plus tard."

Puis,il demanda si il y allait.

"Oui...De nombreux périples nous attendent,tu le sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Empty
MessageSujet: Re: Soul Society [Peter et Shinigamis et héros]   Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 1:02

Peter hocha alors la têtye regardant Aizen.
"Je sais que diriger une équipe est dure Aizen...je suis moi même Chef et créateur de l'alliance des Défenseurs..."
Sans plus tarder,il prit un grad resprie et ouvrit la porte qui se mit a faire un lourd grincement.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Empty
MessageSujet: Re: Soul Society [Peter et Shinigamis et héros]   Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 13:46

Aizen regarda Peter avec un petit sourire..L'équipe des Défenseurs ? Il les détéstaient,sauf Peter,mais bon..Il y avait plusieurs Shinigamis derriere la porte dont un Vice Capitaine..Il la connaissait plutôt bien..C'était Hinamori Momo,Vice Capitaine de la 5ème Division.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Empty
MessageSujet: Re: Soul Society [Peter et Shinigamis et héros]   Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:42

Peter fit un pas en avant d'un air déterminé.A ce moment,son aura se teint en noir pour revenir a sa couleur naturelle provoquant ainsi un petit malaise a Peter.Ce dernier se secoua alors la tête pour reprendre ses esprits.

"Je suis venus pour vous faire part d'une mauvaise nouvelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Empty
MessageSujet: Re: Soul Society [Peter et Shinigamis et héros]   Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:49

Les Shinigamis foncerrent sur eux.Aizen se mit face à eux,devant Peter.

"Si vous emmenez le garçon à Yamamoto,aux Capitaines de la Première,Sixième,Deuxième et Dixième,je veux bien me laisser me faire enfermer dans la Chambre des 47..Mais écoutez le !"

Les Shinigamis s'approchèrent de Aizen et lui mirent une sorte de chaînes spirituelles pour lui tenir les mains.

-Amenez le traître à la Chambre des 47 et envoyer l'autre dans les locaux de Yamamoto..

C'était le Vice Capitaine de la 3ème Division..
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Empty
MessageSujet: Re: Soul Society [Peter et Shinigamis et héros]   Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:58

"NON RELÂCHEZ-LE!"

Cria-t-il.Il respira alors un grand coup puis il poursuivit.

"Aizen as commis une erreur en détronant Gohen par lui même...il n'est pas qualifié et ca as créé un sérieux déséquilibre...ce qui fait que...la prophétie risque de se réaliser plus tot que prévus...et le lourd héritage de mon père prendras possession de mon corp et de mon âme.Je n'existerai plus...et lui utiliseras mes nouveaux pouvoirs pour provoquer l'apocalypse."

Il poursuivit a nouveau après avoir reprit son souffle.

"Avant que cela n'arrive,vous devez annuler l'exécution de Gohen car si il est exécuté,alors il n'y auras plus aucun moyen de stopper le révei lde l'héritage..."
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Empty
MessageSujet: Re: Soul Society [Peter et Shinigamis et héros]   Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:06

Les Shinigamis le regarderrent.

-Envoyez-le voir Yamamoto et après,tuez-les tous les deux !

Aizen cassa ses liens.

"Je veux connaître aussi la réponse de Yamamoto-Sama..Si ca ne vous plaîtpas,c'est la m^me chose.."

Ils furent devant le bureu de Yamamoto qui les entra puis regarda Peter.

-Toi et Aizen ? Bref..Je ne peux plus arrêter la mort de Gohen..

Aizen baissa la tête puis se téléporta derriere Yamamoto,la lame sur le cou de celui-ci.

"relachez Gohen où il meurt.."

Ils relacherent Gohen et l'evoyèrent sur une planète inconnu.

"Ca te va Peter ?"

-Aizen-Sama ! Arrêtez ! Vous faîtes que donnez plus de motifs pour que l'on vous tue..


C'était Hinamoro Momo,son Ex Vice CapitaineIl lacha Yamamoto puis regarda Hinamori.

"Je suis désolé !"

Il poussa avec un coup de pied Yamamoto sur les autres Capitaines puis courrut avec Peter en dehors du Sieretei pour arriver au Rukongai et de se cacher dans une maison vide.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Empty
MessageSujet: Re: Soul Society [Peter et Shinigamis et héros]   Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:21

Peter se relêcha de l'emprise d'Aizen avant même que ce dernier ne puisse l'emporter.

"Cours si tu veux...je reste ici..."

Il regarda alors le chef shinigami d'un regard sérieux.Le silence complet reignait pendant qu'il parlait.

"Pourquoi vous nous en voulez autant...auriez vous même peur de la prophétie?Peur de ne rien pouvori faire?Auriez vous oublié qui je suis chef shinigami?Auriez vous oublié ce que j'ai fait pour sauver l'univers des griffes du mal?Le nombre de fois que j'ai combattus Gohen et que je l'ai vaincu?Auriez-vous oublié tout ca?Vous savez tout autant que moi que même la prophétie ne pourras être plus fort que mon coeur...plus fort que ma force et mon courage!Vous savez a quel point je suis prêt a tout pour défendre l'univers du mal...même si je doit me battre contre moi même...Alors pourquoi m'éliminer quand vous savez déjà que je peux réussir."

Il marqua une pause puis il pointa Aizen.

"Et lui!Si vraiment ses intentions étaient mauvaises,il m'aurais surement déjà tué.Je sais il as commis un acte impardonnable mais tout ce qu'il as cherché a faire c'est de se racheter en m'aidant en venir jusqu'ici et en acceptant de s'allier a moi pour empêcher un grand malheure d'arriver...un malheure que vous même vous ne pourriez réparer."
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Empty
MessageSujet: Re: Soul Society [Peter et Shinigamis et héros]   Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:27

Yamamoto réfléchit alors et le regarda.

-Vous avez raison...Aizen,tu reprends ton titre de Capitaine de la 5ème division,tu es un élément irremplacable.

Aizen eut de gros yeux.

-Maintenant partez tous les deux dans le Monde des Vivants..Sachez que Renji Abarai,Ichigo Kurosaki et Hitsugaya Toshirô vous surveillent !Car il y a une puissance formidable sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Empty
MessageSujet: Re: Soul Society [Peter et Shinigamis et héros]   Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:32

Peter hocha alors la tête et se retourna vers Aizen lui disant par la pensée seulement a lui avec un sourire.
**C'est plus simple quand on sais faire preuve d'un peu plus de diplomatie...**
C'était incroyable a voir.Peter avait sut convaincre le chef de la soul society de facon totalement diplomatique.C'était la preuve qu'il était un bon leader.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Empty
MessageSujet: Re: Soul Society [Peter et Shinigamis et héros]   Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:38

Il acquieca de la tête puis repartirent sur Terre.Une veste blanche se créa sur lui..Il était redevenu le Capitaine de la 5ème Division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] Empty
MessageSujet: Re: Soul Society [Peter et Shinigamis et héros]   Soul Society [Peter et Shinigamis et héros] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Society [Peter et Shinigamis et héros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gogeto ce heros
» peter et bra se cache
» La vie de Peter, vu et raconté par Kid
» bra attend peter
» Dossier 'Peter' [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: RPG Le royaume des morts :: le paradis-
Sauter vers: