World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un départ pour D-101

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter
Demi-Sayian
Peter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Avertissement :
Un départ pour D-101 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2007

Un départ pour D-101 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:23

Peter fronca alors les sourcils.
"Je part part tout de suite avec Yuna sur D-101.En attendant Ben,toi prend le vaisseau qui se trouve dans l'air de lancement de la base tout en bas.Tu pourras poursuivre sans problème Spectral avec le détecteur ectoplasmique qui s'y trouve.Tout est a commande vocal et par pensée."

Il prit alors Yuna et l'installa sur le dôme de téléportation.

"Soit prudent mon garcon...je sais que tu peux y arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 913
Age : 37
Avertissement :
Un départ pour D-101 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Un départ pour D-101 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:46

Yuna avait observer tout le combat sans intervenir pour ne pas gener Peter. lorsque tout fut finit et que les deux garcons allèrent vers elle en demandant si tout allait bien, elle leur sourit et dit d'un ton rassurant:

"je vais bien, ne vous en faites pas"

elle regarda ensuite Ben

"ne t'inquiète pas, je sais que ce n'est pas de ta faute... d'aprés ce que j'ai comprit, tu était en quelque sorte possedé et c'est cet esprit diabolique qui m'a frapper en se servant de ce bracelet que tu appel Omnitrix..."

elle se laissa ensuite emmener par Peter et se tourna vers ben pendant que Peter lui demander de partir de son coté pour poursuivre spectral

"bonne chance"

dit-elle avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Ben Tennyson
Terrien
Ben Tennyson


Nombre de messages : 88
Avertissement :
Un départ pour D-101 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un départ pour D-101 - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Un départ pour D-101 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:02

Il descendit en bas puis il rentra dans la machine..Elle avait l'air compliquée..Bon..Il a déjà piloté un vaisseau autrefois..Il va quand même y arriver..

"NYAAA ! Que c'est compliqué ! Ah ! 'Go'..Peut-être que c'est pour s'envoler !"

Il appuya dessus.Il s'envola dans les airs et commenca à poursuivre Spectral et Vilgax.Il avait dans sa poche,un pistolet qui crée un eouverture sur le 'Néant Absolu'.Il tira un peu devant Vilgax et Spectral.Il commencerrent à être aspirés.Ben fit demi-tour en regardant et toujours en pointant le pistolet.Puis,ils furent complétement dedans et Ben lacha le bouton.Il rangea le pistolet puis redescendit sur Terre.Un aileron se cassa.. (suite autre part..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ pour D-101 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour D-101   Un départ pour D-101 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ pour D-101
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ ~
» dernier jour avant le départ
» pour ou contre
» pour infos
» une demende pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: La planète Terre :: Les montagnes rocheuses :: Le repère des défenseurs-
Sauter vers: