World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un amour interdit...

Aller en bas 
+12
Ben Tennyson
bulma76
ladysnape
radditz
chibi goku GT
Sheeva
Brunks
bulma
veggie
Sixte
videl
Bardock
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bardock
Sayian
Bardock


Nombre de messages : 6432
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma bien aimee bulma
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/05/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:30

oui je pense que mercredi il sera sur le fofo, du moins moi et ma belle on fera tout pour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdragonball.super-forum.net
videl
~o Admin sadique o~
videl


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : seul avec moi meme...
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:32

j'espere bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr/
Sheeva

Sheeva


Nombre de messages : 137
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:59

c'est sympa mais je trouve Goku trop intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Brunks
Démon
Brunks


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Paris
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:06

Oui c'est super !!

Quelle intelligence Goku !!
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:04

bon alors voici le quatrieme chapitre de notre fic , j'espere que ca vous plaira ^^

en tout cas nous on s'eclatte a l'ecrire avec mon bardock cheri


Chapitre 4 :non reste

Songoku se réveilla et fut surpris de ne pas sentir la bonne odeur du petit déjeuner que lui préparait Bulma habituellement depuis ces derniers jours, puis haussa les épaules, elle devait sans doute dormir encore, donc il se leva et se dirigea vers le frigo afin de dévaliser le frigo.

Sangohan arriva à son tour il avait les yeux dans le vague et ne paraissait pas très bien réveillé, il baillât longuement et se gratta la tête quand il constata avec une mine peut réjouïte que la cuisine matinale ne serai pas le fruit de la jeune femme. Il savait que son père avait des talents innés pour ce qui était du combat mais pour ce qui était de ses talents culinaires, c’était loin d’être la même histoire.

En effet il découvrit avec dégoût l’assiette son paternel, c’était quelque chose qui paraissait plus que carbonisé et une espèce de liquide verdâtre luisait tout autour.

« Tiens mon fils, Bulma n’est pas encore réveillée alors c’est moi qui m’occupe du petit déjeuner ce matin, aller prend cette assiette, tu as vu je t’ai fait ton repas préféré, des pancakes, avec du jus de je sais pas quoi j’avoue que je n’ai pas regarder sur le flacon ce que c’était mais je suis sur que ça te plaira ! Dit Sangoku en se grattant la nuque »

(Pensée de Sangohan : Alors ce sont des pancakes, oh mon dieu, je n’ose même pas imaginer ce qu’est cette sauce !)

Mais en voyant l’air plein d’espoir de son père en lui tendant son assiette, il avait du se donner du mal pour lui préparer ces pseudo pancakes alors il accepta en se forçant à sourire et se frotta le ventre.

« Je suis sûr que ce sera excellent papa ! Mentit il effrontément »

Lorsqu’il approcha sa fourchette de sa bouche, il déglutit difficilement

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Cela faisait des heures que Bulma était seule dans les appartements du prince, seule avec ses pensées, à la recherche d’un moyen de s’enfuir à tout prix de cette forteresse. Craignant par la même occasion le retour de Végéta qui se faisait imminent d’après ce qu’elle avait entendu des conversations qu’entretenaient les gardes qui se situaient dans le couloir devant sa porte.

Elle n’avait plus beaucoup de temps, mais elle n’arrivait pas à se concentrer totalement à ce qu’elle faisait, se surprenant à penser à cet étrange guerrier qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à Sangoku, Bardock disait il s’appeler.

« La ressemblance est frappante, je dois bien l’avouer, qui peut bien t’il être, peut être un cousin ou quelque chose du genre, mais je le trouve beaucoup plus séduisant que Sangoku !... Hein ! Mais ça va pas ma pauvre Bulma, tu dérailles, te voilà à regarder l’ennemi maintenant ! Et puis tu as déjà un petit ami ! » Se raisonna-t-elle en se redressant.

Mais quand l’image de Bardock lui revenait en mémoire…

« …Et pourtant…ses muscles, ses cicatrices ! »
Puis elle secoua la tête comme pour évacuer ses pensées qu’elle jugeait indécentes et complètement hors de propos.

Soudain elle entendit des bruits de pas

« C’est peut être lui, Bardock ! » Dit elle en esquissant un petit sourire.

Mais celui-ci s’effaça bien rapidement lorsqu’elle entendit les gardes se mettre au garde à vous.

Elle se leva faisant face à la poignée de la porte qui tournait dangereusement.

Bulma ne pouvait plus bouger, son corps était comme paralysé lorsqu’elle le vit entrer. Végéta fit son apparition, mais il ne la vit pas tout de suite, et paraissait exténué. Quand tout à coup, lorsque ses yeux se posèrent sur elle, il se figea quelques secondes. Puis pris un air mauvais

« Mais qu’est ce que tu fiche ici, terrienne ! » Dit il sur un ton menaçant accompagné d’un regard terrifiant.

Quant à elle, elle le fixait toujours et essaya de lui répondre mais aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche.

En voyant qu’elle ne lui répondait pas, il s’avança vers elle d’un pas rapide et la plaqua contre le mur sa main sur la frêle gorge de la jeune fille.

« Je t’ai posé une question, idiote ! De quel droit as-tu pénétré dans cette pièce et surtout comment y es tu parvenue ? Comment as-tu osé, et qu’est ce que tu fiche sur cette planète d’ailleurs ? Répond moi ou je te tue sur le champs femelle ! » Dit il la colère se lisant de plus en plus sur son visage.

Le mot « femelle » résonna dans la tête de Bulma et se fut le déclic, sa peur s’était envolée comme par enchantement laissant place à une hargne dévastatrice, son regard se faisant à présent aussi glacial et terrifiant que son agresseur.

« C’EST QUI QUE T’APPELLE FEMELLE ? ESPECE DE SINGE MAL FAGOTE ! » Dit elle dans un élan de colère

« Je m’appelle Bulma et tu as plus qu’intérêt à me relâcher si tu veux rester en vie car quand Sangoku s’apercevra que je ne suis plus à bord du vaisseau, il viendra et t’enverra en enfer pour son plus grand plaisir et le mien par la même occasion ! » Dit elle sur un ton déterminé.

Végéta écarquilla les yeux, puis relâcha son emprise. Puis un sourire machiavélique vint se dessiner sur son visage.

« Alors si je te comprends bien, tu n’es pas seule sur cette planète, Sangoku y est aussi ! »

Puis il la regarda d’un air hautin et intéressé

« Tout compte fait, je ne vais pas te tuer, pas tout de suite du moins, tu pourrais finalement m’être utile ! Dès qu’il saura que tu es ici avec moi en pensant que je te torture, il viendra encore plus vite ! ET JE POURRAIS ENFIN AVOIR MA REVANCHE !!! » Cria t-il d’un ton conquérant.

Puis il se dirigea vers la porte dans l’intention de s’entraîner en vue de son prochain combat quand il s’arrêta net et se retourna en direction de Bulma.

« Au fait, tu ne m’a toujours pas dit ce que tu venait faire dans mes appartements ! »

Puis il se rappela avoir vu des gardes devant sa porte il était un peu surpris à se moment là mais ne s’était pas plus interrogé.

« Ah, j’ai comprit, tu t’es sûrement fait capturer pas l’un de mes guerriers, c’est bien ça ? » Dit il avec un sourire narquois.

« Oui et ton père a dit que je serais soit disant que je t’appartenait et que je serait ton épouse, mais j’aime mieux te prévenir tout de suite que tu peux toujours rêver mon pauvre, j’aime mieux mourir que d’être la propriété de qui que ce soit ! » Dit elle sur un ton assuré.

En entendant ces paroles, Végéta fut tout d’abord surpris que son père ne lui en ai pas parlé à son arrivée, puis haussa les épaules. Ensuite, avec un étrange sourire sur son visage, il s’avança vers Bulma d’un pas lent mais sûr. Tel un prédateur en face de sa proie, la faisant reculer son assurance étant retombée à son plus bas niveau, jusqu'à se cogner contre le mur situé juste derrière elle. Lui s’approchait toujours plus près avec son éternel sourire dominateur.

Bulma n’osait plus faire le moindre geste en ayant le souffle court. Il approchait à présent son visage du cou de la jeune femme et inspira son odeur. Puis il glissa à l’oreille d’une Bulma pétrifiée :

« Tu sens la peur, j’adore ça ! »

Elle sentait son souffle contre sa peau et était sur le point de s’évanouir quand il repris :

« Mais jamais au grand jamais je ne m’abaisserais à te prendre pour épouse, tu es loin de me mériter, tu es loin d’est loin d’être la plus belle créature de la galaxie ! Je préfère de loin mon entraînement à toi ! » Dit il en reprenant se retournant brusquement et marchant en direction de la salle d’entraînement d’un pas décidé.

Bulma tomba dénue et fut dans un certain sens blesser dans son orgueil et son amour propre.

« Comment as t-il osé ! Me dire ça à moi ! » Gronda t-elle.

Puis, quelques secondes plus tard, elle entendit frapper à la porte…

« Qu’est ce que t’a d’autre à me lancer à la figure sale singe ! » Hurla-t-elle

Mais à sa grande stupéfaction, elle vit un Bardock qui entrait avec un petit plateau de nourriture qui la regardait interloqué.
Bulma se frappa dans sa tête

« Quel idiote je suis, s’aurait été Végéta, il est clair qu’il ne se serait jamais donner la peine de frapper et en plus dans sa propre chambre ! Et zut, maintenant Bardock ne voudra plus m’adresser la parole et je ne pourrais donc pas savoir s’il a un lien de parenté avec Goku ! Il faut à tout prix que je rectifie le tir, et en plus c’est le seul dans ce fichu château qui s’est montré des plus correcte avec moi, et puis il est tellement séduisant…Non mais qu’est ce que je raconte ! » Pensa t-elle en essayant tant bien que mal de chasser de son esprit les images fleurissantes de son imagination en voyant ce corps sculpté à merveille en train de déposer le plateau sur la table de nuit.

« Je suis désolée Bardock, je ne savait pas que c’était vous ! » Bredouilla-t-elle.

« Ce n’est pas grave mademoiselle, je ne vous en veux pas, je comprends que votre séjour ici doit être très éprouvant pour vous ! » Dit il sur un ton compatissant.

Puis il se dirigeait vers la porte quand elle l’attrapa doucement par le bras ce qui surpris le sayian qui regardait avec insistance la main qui lui faisait résistance mais il ne bougeât pas.

« Attendez ! Vous ne voulez pas rester quelques instants avec moi, je me sens si seule ici ! » Lui demanda elle avec d’une douce voix.

Bardock hésita un instant puis acquiesça

« Mais je ne pourrais pas rester longtemps, car en fait je n’ai pas le droit en principe de vous adresser la parole. »

« Je vous comprend n’ayez crainte, merci de m’accorder un peu de votre temps ! » Dit elle en plongeant son regard dans les yeux noir ébène du guerrier.

« Ce n’est rien mademoiselle, cela ne me dérange en aucun cas ! » Dit il en rougissant légèrement devant le regard bleu océan de Bulma sur lui.

Puis en elle s’asseilla sur le bord du lit et fit signe à Bardock de la rejoindre en tapotant sur le matelas. Il hésita une fois de plus puis obéis.

« Vous êtes le seul qui est été gentil avec moi et je tiens à vous remercier ! »

Bardock rougit de nouveau en entendant ces paroles puis il répondit calmement

« Vous savez mademoiselle, on est pas tous grincheux et sans cœur dans notre peuple, il y a même des sages vous savez ! Le seul caractère que nous partageons tous cependant c’est notre fierté ! »

Bulma eut un petit sourire et dit :

« Vous êtes la preuves que ceux de votre peuple ne sont pas tous des assassins sanguinaires sans cœur ! »

Il lui répondit par un léger sourire.

Ainsi ils discutèrent plusieurs heures sans même s’en rendre compte, se racontant leurs histoires respectives et de ce fait se sont aperçus que Goku n’était autre que le fils cadet de Bardock. D’ailleurs celui-ci fut très stupéfait de la force que celui-ci avait développée au cours des années selon les récits de Bulma. Il l’était d’autant plus que les scientifiques sayians à la naissance de Goku racontaient que celui-ci aurait normalement du avoir une force dérisoire.

Quand soudain, il se leva d’un coup en s’apercevant que la nuit était tombée.

« Oh non, je ne m’était pas rendu compte du temps qui s’était passé, il faut que je m’en ailles, je vais avoir de gros problèmes si sa majesté me trouve ici avec vous ! »

Bulma pris une mine triste et demanda à son nouvel ami,

« Vous reviendrez ? »

Bardock se retourna et lui sourit

« Bien sûr mademoiselle, n’oubliez pas que je suis en charge de vous apporter vos repas ! » Lui dit il en lui faisant un petit clin d’œil amical

Puis il disparu derrière la porte

« Alors à demain mon beau Bardock, revient vite… » Dit elle avant de trouver le sommeil.

bon desolee mon pc a du mal avec les couleurs alors j'ai pas pu les mettre , mais bardock s'en chargera a son retour

n'oublier pas de dire ce que vous en penser a bientot pour le chapitre 5
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Brunks
Démon
Brunks


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Paris
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:05

C'est super bulma !!!!
Revenir en haut Aller en bas
videl
~o Admin sadique o~
videl


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : seul avec moi meme...
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:27

oufff trop contente j'ai pu lire ce chapitre. hé bah je rerette pas il es génial hey n'empeche je l'aurais tuer vegeta si il m'avait parler comme ça xd bon je ne verrais propablement jamais la suite les filles ouin mais je vous souhaite bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr/
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:02

merci ma puce pour tes encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
veggie
Sayian
veggie


Nombre de messages : 5171
Localisation : entre enfer et paradis...
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:54

yah la suite les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GOHAN
Invité
Anonymous



Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:01

cette fic me rapelle une autre que j'ai vu dans un fofo
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:10

ben je sais pas en tout cas c'est nous qui l'ecrivons
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
GOHAN
Invité
Anonymous



Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:11

felicitation pour ce succes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:11

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
GOHAN
Invité
Anonymous



Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:13

vaut mieux ecrire la suite ou meme faire une autre version
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:11

je suis en train d'ecrire la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
GOHAN
Invité
Anonymous



Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:18

ou??????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
videl
~o Admin sadique o~
videl


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : seul avec moi meme...
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:23

elle ecrit la suite sur son ordinateur , pas directement sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr/
GOHAN
Invité
Anonymous



Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:40

dac
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:54

Voila le chapitre 5 de la fic , j'ai du l'ecrire toute seule vue que ma mimi n'est plus la Sad
Bref je sais que vous n'aimer pas bardock , mais enfin essayer de lire quand meme le chapitre et de me laisser des coms merci bisous

Chapitre 5 : premier contact


Au petit matin bulma se réveilla, les premiers rayons de soleil se faisaient apercevoir.
Elle se lève et se dirige vers la fenêtre. c’était un spectacle merveilleux , de la chambre elle avait la vue sur tout le royaume sayians , dommage que ses gens ne savait pas profiter de leurs planète , car elle était peuplée d’animaux extraordinaire , sans compter les merveilleux paysage que bulma pouvait apercevoir.
Ses yeux ne quittait pas se spectacle, elle était tellement emerveillé qu’elle ne remarqua même pas la présence de végéta derrière elle, il venait tout juste de rentre dans la pièce.
Il regardait malgré lui les merveilleuses courbes de la jeunes femme se dressant a quelque mètre d’elle , ses épaules fines , son corps merveilleusement fins , ses fesses juste rebondit comme il le fallait , ses longues jambes fines , il devait l’avouer , elle était très attirante même si il avait l’inverse la veille .
Lentement il s’avance vers elle sans faire de bruit, arrivée à quelques centimètres d’elle, il approche ses lèvres du cou de la jeune femme pour sentir son délicieux parfum. dieu qu’elle sentait bon.
Une envie folle lui prend, faire l’amour a cette femme, la maintenant, mais serait t’elle d’accord ? peu importe, il était le prince des sayians il avait tout les droits.
Bulma sentie alors un souffle chaud prêt d’elle, ce qui la fit tressaillir et se retourne d’un bond pour se retrouvée en face de végéta.

« Que …mais …je ne t’es même pas entendu entrée, sa fait longtemps que tu est la ? »

« Assez pour admire ton corps » dit il en venant se rapprocher encore plus

« Non mais c’est ça surtout te gène pas, rince toi l’œil je dirait rien »
Elle le vit alors s’approcher et elle fit un pas en arrière, son regard, jamais elle n’avait le regard du prince scintiller comme a cette instant, elle en avait presque peur, qu’avait t’il derrière la tête ?

« Je te défend de m’approcher » cria t’elle sur végéta

« Je fait ce que je veut, je te rappelle que tu est moi, et que j’ai droit de vie ou de mort sur toi, donc …. »

Le prince sourit, puis la prend violement par la taille et l’attire vers lui, bulma tremblait de tout son corps. A l’instant même ou il avait colle son corps contre celui de bulma, végéta sentie un membre de son corps se réveille, c’était bien la première fois, qu’une femme lui faisait cette effet, il était prie d’un désir fou, plus rien ne pourrait l’arrêter a présent.

« Si tu obéit je te promet d’être le plus doux possible avec toi, mais si tu ose faire quoi que se soit je te tuerait sur le champs, j’espère que c’est claire pour toi ? » lui dit il en venant collé ses lèvres sur le cou de la jeune femme.

Il continuait de lui embrassée le cou descendant lentement une bretelle de sa nuisette du bout des doigts, laissant a la jeune femme pousse un petit crie de frayeur .lentement il passe sa main dans les cheveux bleu de bulma approchant son visage du sien, ne voyant que son désir, il ne voyait pas les larmes de la jeune femme, mais il étrangement tendre, jamais il n’avait été si tendre, il ne comprenait même pas ce qui se passait.
Bulma ne quittait pas le prince des yeux, elle aurait tant espère voir bardock arrivée, la sauvée de cette homme qui tentait de profiter d’elle.

Végéta revient soudainement sur terre et la voi pleurée , il ne comprenait pas , toute les femmes que royaume tuerait pour vivre ce que bulma vivait a se moment même , mais pas elle , il n’avait jamais vue une femme pleurée , et bizarrement cela lui donna un noeu dans l’estomac . Il se recule et la libère, bulma s’effondre a genou au sol.
Végéta reste un moment a la regarder , il ne savait pas trop quoi faire , il était perdu lui-même , puis soudain il entendit quelqu’un s’approcher , puis la porte s’ouvrir

« Mademoiselle bulma, je vous ramène votre petit … » bardock s’arrêta net en voyant la présence du prince, il s’incline devant lui et attend les ordres

« Ce que tu peut être pitoyable femme, arrête dont de pleurée, et de rêvasser, tu appartient désormais a se royaume que tu le veuille ou non, et il serait plus sage pour toi d’obéir sinon c’est la mort qui t’attend «

Il se retourne et sort de la chambre en s’adressant a bardock

« Donne lui le petit déjeuner, ensuite je veut que tu l’habille comme une princesse, nous allons nous marier, qu’elle le veuille ou non »
Puis il sortie de la chambre et alla annoncer la nouvelle a son père qui s’en réjouit , enfin le prince avait trouvée chaussure a son pieds , même si ce n’était pas une sayians , le roi aurait une descendance .

Bardock déposa le plateau sur la table de nuit et s’approcha lentement de bulma, voir bulma ainsi lui retournait le cœur, il aurait tant voulut faire quelque chose pour elle, mais il n’était pas très doue pour se genre de chose.

« Bulma relevée vous je vous en prie et venez manger le petit déjeuner » lui dit t’il calmement et d’un ton rassurant a la fois

Bulma relève la tête et le regarde, ses grand yeux bleu était rougie par les larmes, il était hors de question qu’elle se marie avec végéta.
Elle se relève doucement en s’appuyant sur la fenêtre, elle regarda a nouveau dehors, elle n’arrivait pas contrôler ses larmes, même bardock n’arrivait plus a la réconforter a cette instant précis.
Bardock vient se mettre elle, il savait qu’il n’avait pas le droit de la touchée, elle appartenait au prince, et si il essayait quoi que se soit, c’était sa mort, mais peu importe, il ne supportait plus de voir cette femme pleurée, lentement il alla pose une main sur l’épaule bulma.
Bulma sursauta légèrement mais la douceur de cette main la rassura c’était pas celle de végéta .Elle essuya ses larmes et se tourna vers bardock

« Merci bardock … » dit t’elle encore la voix tremblante

Bardock lui sourit et passa son pouce sous les yeux délicat de cette femme, lui essuyant les dernières larmes, se contact fut comme une décharge pour les deux jeunes gens, elle plongea son regard dans celui de bardock, se dernier était comme envoûtée par le regard bleu océan de bulma, jamais il n’avait ressentie ça, c’était bizarre, mais très agréable comme sensation.
Bulma se rapprocha de lui, il pouvait maintenant sentir le souffle de la jeune femme contre lui, ce qui l’emmena dans un tourbillon de sensations inconnues.
Bulma vient lentement pose ses mains sur le torse puissant de bardock , ce qui eut pour effet de le faire reculer , il avait eu comme une décharge , son cœur battait a toute vitesse , laissant croire qu’il allait bientôt se battre et que son excitation atteignait son paroxysme .
Bulma lui sourit

« N’est pas peur, laisse toi aller bardock » lui dit t’elle tout en commençant a glisse sa main tendrement sur son torse.

Bardock ferme les yeux, cette femme avait sur lui un effet incroyable, et cette douce caresse ramena bardock sur un petit nuage, après quelques secondes qui paraissait a bulma durée une éternité, il vient enfin placé ses bras autour d’elle, la ramenant contre son torse puissant et protecteur. Leurs corps s’accordait a merveille , chacun d’eux vivait un moment inoubliable , ce n’était qu’un petit contacte , mais pour eux cela était merveilleux , car ce qu’il vivait a cette instant même , était ce qu’il désirait depuis le début.
Bardock glissa sa main dans les cheveux de bulma, et ramena son visage vers le sien, d’une extrême douceur, bulma avait les yeux a mie clos, elle allait enfin avoir son baiser, elle n’y croyait plus, plus que quelque centimètre séparait leurs lèvres, les jambes de bulma commençait a trembler sous l’effet de toutes ses sensations, bardock la maintenait contre lui quand enfin il posa ses lèvres sur celle de bulma.

Au bout de quelques seconde a peine, alors qu’ils allait aprofondire se baiser, on les ramena a la réalité, en entendant des pas se diriger vers la chambre, certainement végéta qui revenait chercher bulma.
Bardock relâcha son étreinte et se recula de bulma, si on les voyait ainsi, ils seraient mort tout les deux. Bulma mis plus de temps a réagir, une fois repris ses esprits elle se précipite sur le lit et mange le bon petit déjeuner que bardock lui avait prépare

« C’est délicieux merci bardock » elle fit un clin d’œil et végéta apparut dans la chambre

« Tu n’est toujours pas prête ? Je peut savoir ce que tu fou ? Il ne faut quand même pas trois heures pour avaler quelques misérables toasts …enfin c’est sur vue ta corpulence tu ne peut pas avoir le même apêtit qu’un sayians »

Il se dirige vers elle et lui enlève le plateau des genoux

« Tu mangera plus tard, pour l’instant tu doit te préparer, le roi mon père nous attend » dit t’il, puis il se tourne vers bardock

« Habille la bardock, il n’y a pas de temps a perdre, je te fait confiance, c’est pas rien que je t’es confier le soin de t’occuper d’elle »

« Très bien majesté » dit bardock complètement dépite
D'ici quelques heures bulma serait a végéta, il l’a perdrait alors a tout jamais, cette idée lui fondait le cœur, il en était sur maintenant, il était complètement fou de cette femme, mais jamais elle ne serait a lui, mais a se prétentieux de végéta, cela le mettait hors de lui, mais il devait cacher sa déception.

« Et bien bardock dépêche toi, si elle ne se laisse pas faire, je te donne l’autorisation de la frapper, il faut la dresser de toute façon »
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:55

Suite

Bardock serra le poing , il n’avait qu’une envie s’enfuir avec bulma , l’emmener loin d’ici , la mettre a l’abri , mais cela lui était impossible , il n’avait aucune chance face au prince végéta et il le savait très bien .
A contre cœur il cherche la plus belle robe dans la grande armoire, ou toutes les robes étaient les unes plus somptueuse que les autres, il prit une magnifique robe blanches, avec de long voile traînant au sol, un petit décollette mettant bien en valeur les atout de bulma, une paire de gants assortie a la robe et une magnifique paire de chaussure blanche a petit talon, qui allongerait encore un peu les longues jambes de bulma.

« Si vous voulez bien me suivre mademoiselle » dit t’il en regardant en bulma

« Je n’est pas trop le choix je croit »

Bulma se lève et se dirige vers la salle de bain de la chambre , la elle tourne le dos pour cacher sa poitrine qui allait être a découvert , si il n’y avait qu’eu que bardock elle s’en fichait mais la végéta les avaient suivit , voulant profiter lui aussi du corps de la jeune femme , une fois avoir mis des sous vêtements très sexy accorde a la robe , bardock passe doucement la robe a bulma et ferme sa fermeture dans son dos très doucement sentant encore une peut être une dernière fois la peau de cette femme sous ses doigts .
Végéta regardait la façon de faire de bardock, et cela ne lui plaisait guerre, pourquoi y allait t’il si doucement ? Aurait t’il des sentiments pour cette femme ?
Il s’approche et pousse bardock

« Laisse moi faire »

Il monte le reste de la fermeture et la tourne vers lui, a se moment la le cœur de des hommes s’arrêta de battre, elle était merveilleuse, une vrai déesse, végéta oublia très vite tout ce qu’il y’avait autour.

« Elle est …splendide » pensa végéta

Il la dévorait des yeux, bardock lui aussi était comme hypnotisée par se spectacle, jamais au grands jamais, aucune femme de cette planète, ne pourrait être aussi belle qu’elle, déjà les femmes sayians avait toutes les cheveux et les yeux noir, mais bulma …

Bulma releva la tête se décidant enfin a les regarder, elle les regardait avec stupeur, les deux hommes était complètement subjuguée, bulma eu un petit sourire, puis alla se place devant le grand miroir et se remonta les cheveux en chignon, dévoilant ainsi sa nuque.

Végéta se secoue la tête et s’approche d’elle

« Je doit avouée, tu est superbe »

Il dépose un petit baiser sur son cou et lui passe alors autour du coup un magnifique collier serti de diamant blanc, mettant encore plus en valeur ses yeux.

« Tu est parfaite »

Il lui offre son bras, celle-ci s’accroche a lui et ils se dirigent vers la sortie, elle regarda bardock puis baissa la tête, elle voyait très bien la tristesse dans ses yeux.
Bardock la regarda s’eloignier au bras du prince, il sentait son cœur se déchirée en mille morceau. Végéta se retourne vers bardock et le regarde

« Bardock ?...tu voudrait peut être nous accompagner ? Il y’a une place de libre a notre table et je voudrait te remercier de t’être occuper ainsi de bulma »

Bardock n’en revenait pas, le prince venait de l’inviter a la table royale …jamais aucun guerrier de seconde classe n’avait été convier a cette table jamais, et lui …le prince lui-même l’avait convier

« Et bien bardock ? Qu’en dit tu ? Mais pour cela il va falloir mettre des vêtements plus approprié, regarde dans mon armoire, tu devrait trouvée des vêtements a ta taille, dépêche toi, nous t’attendons dehors »

Bardock retrouve le sourire, il se précipite a l’armoire et fouille, il trouve un beau pantalon et l’enfile puis cherche de quoi mettre en haut, il trouve alors une belle chemise blanche assortie a la robe de bulma, les chaussures, il s’en foutait il était bien trop presser, il se passe un coup de peigne dans les cheveux, bien sur il n’enleva pas son ruban, c’était très précieux pour lui.
Une fois prêt il sort rejoindre bulma et végéta.

« Ouah ça te va très bien dit donc, a part les chaussure peut être, mais c’est pas bien grave, aller vient suis nous »

Bulma regarda bardock, elle le trouvait super la dedans, cette chemise lui allait a merveille, tandis qu’il marchait dans le couloire du château, tout les sayians garde rapproche de la royauté mangeait littéralement bulma des yeux, ce qui amusait bien sur végéta, car personne ne pourrait jamais l’avoir.
Fièrement végéta avançait toujours dans le couloire, menant bulma et bardock et la grande salle ou aurait lieu le repas, déjà la salle grouillait de monde, toute la salle se leva quand végéta fit son apparition accompagner d’une femme qui allait certainement devenir sa femme, mais que faisait un soldat second ordre avec eux ?

Végéta tire la chaise a bulma et cette dernière s’assoit a table, bardock s’assoit juste a cotée de bulma et végéta de l’autre.

« Végéta !! Je peut savoir ce que fait cette homme a table avec nous ? » Dit le roi son père un peu étonne

« Bardock est mon garde spécial, spécial veut dire, faveur spécial aussi, et dorénavant je veut qu’il soit traite de façon royale lui aussi »

Il s’adresse aux autres sayians

« Vous lui devez respect comme au roi et a moi-même, sans ça vous mourrez »

Les sayians accusèrent le coup , ils auraient voulue être a la place de se bardock , d’ailleurs peu de sayians le conaissait vraiment , il avait toujours au cote de la royauté , un serviteur depuis de très longues années , seul thomas , celipa et quelques autres sayians le conaissait.
La fin de soirée de déroula parfaitement bien, bulma avait été heureuse du comportement de végéta, finalement il n’était peut être pas aussi cruelle qu’il voulait le faire croire, et bardock quand a lui avait un grand sourire aux lèvres, quand discrètement bulma glissait sa main sur sa cuisse tout le long de la soirée sous la table
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
chibi goku GT
Sayian
chibi goku GT


Nombre de messages : 687
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:30

c'est génial ton histoire continue cindy bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
videl
~o Admin sadique o~
videl


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : seul avec moi meme...
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:07

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mortellleuuuuu jadore (bon ya bardock ca me donne envie de vomir mé cé génial XD) allez vite la suite maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr/
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 1:17

a la demande de ma plus grande fan voila le chapitre 6 ^^

Chapitre 6 : Bulma se sent perdu

A la fin de la soirée, bulma fut reconduit par Végéta jusqu'à la chambre, durant tout le repas il c’était montre aimable et galant, c’était très bizarre, bulma était très etonnee, elle n’aurait jamais cru végéta capable d’être aussi généreux, il lui offrait durant tout le repas ses parts, bulma n’avait jamais manger autant de sa vie.
Une fois que Végéta avait quittée la chambre, bulma retira la robe, elle déposa doucement sur une chaise pour ne pas l’abîmer et alla prendre un bain, elle commençait a se sentir a l’aise.
Végéta raccompagna ensuite bardock jusqu'à ses nouveaux appartements, il le salua et se mit a bailler

« Moi aussi je ferait bien d’aller me couché demain sera une longue journée »

Il se dirige vers la chambre, il dormait a cotée de celle de bulma, mais se soir la, il n’avait aucune envie de dormir seul, il aurait tant aimée la rejoindre …mais elle ne serait nullement d’accord, en plus elle avait du tempérament, il décida donc de rester seul pour passer la nuit et alla se couché.
Quand bulma eu finit son bain, elle alla directement s’allonge sur son lit, mais pas moyens de trouver le sommeil, cette soirée l’avait complètement déboussolée.

« Comment ça se fait que végéta soit si gentil soudainement ? Et puis …il est quand même craquant…mais non je suis pas bien moi je peut pas pense de telle chose, et puis il y’a bardock … » pensa t’elle

Bardock justement, parlons on …que faisait t’il de son cotée ? la même chose tournait en rond dans le lit , il se remémorait se merveilleux baiser avec bulma , son doux parfums lui restait encore dans le nez , elle sentait si bon , et puis son corps fin aux formes néanmoins généreuse , bardock était complètement fou d’elle , et il ne le niait pas , mais c’était la femme , ou plutôt la futur femme du prince , donc il ne fallait pas y touchée.

En pleine nuit , il était a peu prêt 2h 30 du matin , bulma était toujours clairement réveillée , pas moyen de dormir , elle décida de se levée , elle mit un peignoir bien chaud sur son dos et sortie sur le grand balcon , oui elle avait un balcon , car végéta savait très bien qu’elle ne pourrait pas fuir du 27 eme étage , si elle tentait de s’enfuir et qu’elle glissait , elle se retrouverait écrasé 27 étages plus bas , elle n’était pas folle a se point.
Elle se mit assise sur la balustrade du balcon et regardait la pleine lune, elle savait que les nuits de pleine lune les sayians se transformait en singe géant, elle avait déjà vu songoku se transforme, mais se soir la tout était calme, sûrement les combattant était t’il partie a la conquête d’une planète, quoi qu’il en soit bulma admirait cette pleine lune, elle paraissait non loin de la, beaucoup plus proche que de la terre.

Végéta lui dormait mal du au fait de la pleine la lune, il n’avait plus de queue, mais cela le perturbait enormément, il se réveilla en sursaut, le front recouvert de sueur, ça ne servait rien a de se recouchée, il ne retrouverait plus le sommeil, il décida d’aller sur le toit du palais pour prendre l’air, quand il aperçut bulma l’étage en dessous assise sur la balustrade les pieds dans le vide, mais que faisait t’elle ? Voulait t’elle sautée ? Il devait a tout prix l’en empêcher.

« Bulma ne fait pas ça »

Il arrive prêt d’elle et la fait descendre de la balustrade en la serrant contre lui.

Bulma le regarde surpris

« Je ne doit pas faire quoi ? Je regardait simplement la lune, elle est magnifique d’ici »
Tout a coup végéta se sentait stupide, il avait voulue la sauvée et voila qu’il se prenait cela en pleine tête, ses joues rougie de honte il relâcha bulma vexée

« Merci quand même végéta » lui dit t’elle en continuant de fixe la lune

Végéta haussa les épaules, il regarde lui aussi vers la lune, c’est vrai qu’elle était belle, mais pas aussi belle que la jeune femme juste a ses cotée.Sans vraiment le vouloir, ses yeux dérivait sur elle, son visage éclairée par le claire de lune lui donnait un cote angélique qu’aucune autre femme ne pouvait avoir, une pensée coquine lui traversait l’esprit, faire l’amour sur le balcon avec cette femme, après tout il en avait le droit non ? Elle allait être son épouse d’ici quelques jours, le temps des préparatifs et elle serait a lui pour toujours, mais il ne tenait plus, il mourrait d’envie de découvrir se corps cacher sous ses vêtements. Il la vit alors frissonner, pourtant pour lui la température était idéal, mais voila que cette femme, avait froid, qu’elle était fragile.

« Tu a froid ? »

Il passe doucement ses bras autour d’elle et une aura chaude vient les enveloppée tout les deux.
Bulma sentie la chaleur envahir son corps, elle resta donc dans ses bras, et cela ne lui déplaisait pas, au contraire. Bulma se blottie bien contre lui, Végéta fut surpris par sa réaction, mais dans le bon sens, il sentait tout son corps contre le sien, et cela lui procurait un immense bien être, mais aussi une excitation troublante. Il n’arrivait plus résister , la sentir comme ça contre lui , végéta sentait son anatomie du bas reprendre le contrôle de son corps , guidée par son excitation végéta dirige ses lèvres vers le cou de bulma , bulma le sentait approchée , mais ne réagissait pas ,en faite , elle sentait son souffle sur sa peau maintenant chaude , et lentement le souffle s’approchait encore , laissant place aux lèvres du prince , il posa lentement ses lèvres sur son cou , l’effleurant a peine , laissant a bulma une merveilleuse sensation.
Sentant que sa partenaire ne le repoussait pas, végéta la tourne lentement vers lui, la regardant un instant dans les yeux sous se ciel étoile, puis s rapprocha a nouveau son visage de bulma posant ses lèvres la joue de la jeune femme et glissant lentement vers ses lèvres, tout son être fut prie se frissons quand bulma passa ses mains autour de son cou, ce qui l’encourageait a continuer. Alors qu’il arrivait aux lèvres de bulma, végéta fit un petit sourire, il lisait sur le visage de la jeune femme qu’elle en mourrait d’envie

« Bulma »

Il avait prononcer son nom d’une façon si sensuelle, bulma s’en souviendrait toute sa vie, alors lentement il vient scelle ses lèvres a celle de bulma, échangeant avec elle, un merveilleux balaie, une main vient caresser la visage de bulma, tandis que l’autre souleva bulma du sol pour la porter jusqu’au lit, il l’allongea lentement dessus, ne perdant pas un instant le contact de ses lèvres , il se met a genou au dessus de cette créature de rêve , et continuait de l’embrasse , cette fois il était lancer , et personne ne l’arrêterait , cette femme était la sienne et a personne d’autre. Il ouvrait lentement le peignoir de bulma et lui caressait la cuisse, remontant de plus en plus haut sa nuisette, bulma se mordait la lèvre, elle le désirait maintenant, ses mains d’une douceur rare éveillaient en elle son instinct de femme. Ses lèvres quittèrent celle de bulma pour les descendrent a nouveau sur son cou, et ses deux mains glissèrent sous la nuisette de bulma pour aller lui caresse la poitrine tendrement, bulma se redresse et retire d’un geste rapide sa nuisette, offrant son corps totalement nu a végéta.
Végéta la dévorait par avance se corps, elle lui appartenait rien qu’a lui, et il ne permettrait jamais a aucun autre homme de la touchée, et encore moins son père, il avait surpris une conversation entre son père et l’un des garde disant qu’un jour il aurait bulma, qu’il voulait essayer, uniquement pour voir l’effet que ça faisait de faire l’amour a une terrienne.
Mais végéta ne le laisserait pas faire, il avait déjà vu l’état des femmes après une nuit avec son père, couverte de blessures et d’ematome, et il était hors de question que l’on fasse du mal a SA femme. Bulma retirait lentement le t’shirt de végéta admirant son torse vraiment très bien bâtie. De baiser en baisers, de caresses en caresses, les deux jeunes gens se découvraient avec passion.

………………………………………………………………………………………………….

Bardock avait une drôle de sensation, il ne savait pas quoi, mais une douleur profonde s’empara de tout son être, jamais il n’avait ressentie une telle pression au niveau sa poitrine.
Quelque chose n’allait pas avec bulma, il en était presque sur, il l’aimait tellement qu’il pouvait ressentir tout ce qu’il se passait.
Pour en avoir le cœur net, il décida d’aller vérifier, il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose, il n’y survivrait pas.
Il se lève et enfile son t’shirt, il traverse le long couloire menant jusqu'à la chambre de bulma, il paraissait être infinie, bardock accéléra le pas.
Enfin il arrivait devant la porte de la chambre, il pousse lentement la porte et murmure

« Bulma ? Bulma est ce que tout va bien ? »

Bulma se redresse

« Bardock ? »

Elle repousse gentiment végéta et se couvre du draps. Végéta quand a lui fut prie d’une rage folle, on osait le déranger alors que lui et bulma s’apretait a unir leurs corps.

« Bulma j’entre »

Bardock pénètre dans la pièce sombre et aperçoit deux personnes, son cœur se serra, il reconnaissait végéta, et leurs corps était nu d’après ce qu’il pouvait voir, il aurait voulue a se moment mourir, mourir de voir un telle spectacle, la seul femme qu’il aimait avec un autre homme, il savait qu’elle ne serait jamais a lui, mais il n’aurait pas pense qu’elle passerait si vite a l’acte avec végéta.
Il ferme les yeux et se tourne

« Je ne savait pas je suis desolé »

Il sort de la chambre en claquant la porte et retourne s’enferme dans la sienne, il s’effondre sur son lit et s’étonne a verser une larmes, jamais il n’avait pleure, même lorsque que sa femme était morte.
Bulma restait assise sur le lit, le drap sur elle, Végéta debout a cotée d’elle la regardait avec de grands yeux

« Depuis quand ose t’il rentre dans ta chambre celui la ? Je lui faisait confiance, et voila comment on me remercie »

Il serre le poing de rage et jette un œil mauvais vers bulma

« Ne me dit pas qu’il y’a quelque chose entre vous quand même »

« Non, non rien du tout, il a du certainement faire un cauchemar et est venue vérifier si tout allait bien »

Végéta avait du mal a croire a cette histoire , mais dans le doute il se calma , et puis surtout il voulait terminer ce que lui et bulma avait commencer , il se met assis sur le lit et regarde bulma

« Prouve le moi qu’il n’y a rien entre vous bulma … »

Bulma baisse la tête et se mord la lèvre, voir bardock aussi désemparer …elle n’y aurait pas cru.

« Bulma … »

Végéta se penche sur elle et l’embrasse dans le cou, puis se jette sur sa poitrine qu’il dévore avec passion, cette fois il n’y aurait plus de trouble fête, ou alors il serait tué sur le coup, se jura t’il.
Ils passèrent le reste de la nuit à faire l’amour, bulma pensa encore un long moment a bardock, mais quand végéta commença a lui faire l’amour, elle en oublia tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
radditz
Sayian
radditz


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : avec bulma jr
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 1:33

trop bien cette histoire j'en pleure et c'est vrai en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 1:42

aller pour toi le chapitre 7 ^^

Chapitre 7 : Un départ …et un désespoir


Apres une nuit plus qu’agitée, pleines de sensations diverses …Tant pour bulma que pour végéta, bulma regarda le réveille, 7h30, il était tôt, mais bizarrement elle se sentait en pleine forme. Un bras puissant la retenait, c’était végéta, il n’avait pas quittée la chambre après le petit jeu coquin de la nuit, son expression avait changer, son visage semblait décontracte, un léger sourire au lèvres. Bulma sourit, il était beau, très beau, sexy, et surtout très fort. Elle resta longuement à le regarder dormir, mais son estomac commençait à gronder et réclamait sa part.

« Oh non c’est pas le moment toi » mais se dernier n’arrêtait pas

« Bon bon d’accord ta gagner » pensa t’elle

Elle se glisse tant bien que mal des bras de végéta et se sort du lit, elle attrape un t’shirt et enfile un petit short. Elle alla vite fait se passe un coup de peigne dans les cheveux puis sortie dans le long couloire.

« C’est bien ma veine je ne m’y connaît pas la dedans tout est si immense, d’habitude c’était bardock qui m’amenait mon petit déjeuner, mais je pense qu’il ne veut certainement plus me voir maintenant » dit t’elle tristement

Le couloire semblait interminable, et son estomac résonnait dans le couloire. Elle était rouge de honte et espérait ne croiser personne. Sans le savoir cette dernière passa juste devant la chambre de bardock. C’est a se moment précis que la porte s’ouvrit et bulma fit un bond de deux mètres en arrière.

« Oh mon cœur bon sang » elle releva la tête et aperçut alors bardock

« Bardock ? » dit t’elle timidement

« Oui c’est mon nom »

Il lui tend la main et l’aide a se relevée

« Fait attention la prochaine fois »dit t’il sèchement puis continua son chemin sans prêter plus d’attention a bulma, cela fit mal au cœur a bulma, lui qui avait toujours été au petit soin pour elle, voila qu’il ne regardait presque plus.

Bulma le regarde s’éloigner, elle ne pouvait pas le laisser comme ça

« Bardock attend » cria t’elle

Elle se met à courir et va le rejoindre

« Écoute bardock je …je suis désolée pour ce que tu a put voir hier soir, je … »

« Tu n’a pas à te justifier, nous ne sommes rien l’un pour l’autre » rétorqua t’il tout en continuant sa route

« Attend moi » elle le rattrape a nouveau et s’accroche à son bras

« J’ai faim, mais je ne sais pas ou est la cuisine, je suis perdu la dedans …tu veut bien m’y conduire s’il te plait ? »
Bardock fit un oui de la tête et laissa bulma a son bras, il ne pouvait pas la repousser, cette femme était si douce, il ne pouvait pas se montre brute avec elle …et puis jamais il ne lui ferait de mal, il se l’était jurer. Ils arrivèrent a la cuisine et bardock fit signe a bulma de s’assoire, une fois bulma bien installe, il lui prépara un somptueux petit déjeuner, posa le tout sur la table et lui sourit

« Sa majesté est servie » puis il tourne les talons et s’âpreté a quitte la pièce quand bulma l’interpella

« Reste s’il te plait bardock »

« Très bien je reste, mais des que végéta arrive je m’éclipse je ne veut pas m’attirer d’ennuies »

Bulma l’invita a s’assoire a cotée d’elle et lui proposa la moitié de son petit déjeuner, étrangement bardock retrouvait sa complicité avec bulma. Cela faisait 30 minutes qu’ils parlaient de chose et d’autre tranquillement et bardock riait de bon cœur en entendant les fabuleuses histoires de bulma, elle lui racontait toutes ses prouesses, du moins toutes ses bêtises faites depuis son enfance, et ils entamaient les fous rires

« Oh bulma tu est formidable, tu sais me faire rire et je doit t’avouer que ce n’est plus arriver depuis des années » dit t’il en se tenant le ventre, il riait de bon cœur et cela se voyait sur son visage.

« Je suis ravie de te faire rire, surtout après la peine que j’ai put te causer cette nuit » elle baissa la tête et resta ensuite silencieuse.

« Écoute bulma, je ne peut pas t’en vouloir de toute façon je savait que cela arriverait to ou tard, après tout tu est sa futur épouse il est donc normal que fassiez se genre de chose, ce n’est pas cela qui va m’empêcher d’être ton ami »

Bulma se sentait rasure, bardock ne lui en voulait pas …du moins c’est ce qu’il disait.
Le temps passait vite il était déjà 9h15, et bardock devait préparer le mariage

« Je suis désolée bulma, mais je doit aller préparée ton mariage, je suis déjà en retard, je ne veut pas me mettre végéta sur le dos, tu doit me comprendre »

« Oui je comprend très bien, seulement je n’est pas du tout envie de me marier, la seul chose que je désir c’est retourne sur terre » elle baissa la tête tristement, cela faisait trois jours qu’elle était la et toujours aucune nouvelle de songoku, il ne s’inquiétait même pas pour son amie….

……………………………………………………………………………………………

Au bord de la capsule songohan lui était très inquiet

« Papa ça fait trois jours qu’on a pas de nouvelle de bulma, je commence vraiment a m’inquiéter, ça ne lui ressemble pas » dit le jeune homme

« C’est vrai que c’est inquiétant, je vais vérifier quelque chose, dans la petite boite en dessous des commandes se trouvent une capsule de secours, peut être est t’elle tout simplement repartie sur terre, elle s’ennuyait toute seul, je l’avait prévenue pourtant » Sans plus attendre il alla vérifier dans la boite et la capsule avait disparut

« Voila c’est bien ce que je disait, elle est repartie sur terre, elle aurait au moins pu nous prévenir … » dit le sayian contrarie

« Bon notre entraînement est termine fiston, nous allons nous aussi rentre »

Songohan hocha la tête, mais il n’était pas vraiment rassure, mais il n’avait pas vraiment le choix. Le vaisseau spatial fit un bruit sourd qui résonna dans les montagnes et s’éloigna dans le ciel pour disparaître dans l’atmosphère laissant bulma seul sur la planète.
Bulma se trouvait justement a la fenêtre et aperçut avec horreur la capsule s’eloigner

« Non songoku » hurla t’elle désemparée
La jeune femme s’effondre au sol, les larmes aux yeux, son ami d’enfance venait de l’abandonner ici, elle serait a tout jamais coince sur cette planète ….
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un amour interdit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour interdit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouvelle amour (c-18 et songoku)
» La haine, l'amitié et l'amour
» histoire d'amour de bulma et vegeta
» mon histoire d'amour avec vegeta
» Amour,séduction,romantique,drague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Fans Fic-
Sauter vers: