World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un amour interdit...

Aller en bas 
+12
Ben Tennyson
bulma76
ladysnape
radditz
chibi goku GT
Sheeva
Brunks
bulma
veggie
Sixte
videl
Bardock
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bulma76

bulma76


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : a capsule corp vec vegeta trunk et bra
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2008

Un amour interdit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:32

de rien hihi happy
la suite s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-poupey-egypte-xxx.skyblog.com
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 2:11

Bonsoir a tous , voila le chapitre 15 ^^

desolee pour l'attente

Chapitre 15 : Prie sur le vif

A la fin du dîner, tous les invites rentrait tranquillement à la maison, l’estomac remplis.
Bulma aida sa mère a débarrasser, végéta et bardock avait déjà regagner leurs chambres épuise de se long voyage.
Bulma resta longuement avec ses parents à raconter ses péripéties.
Il était tard, très tard 3 heures quand bulma leva la tête vers l’horloge

« Oh mon dieu je ne voit pas le temps passer, je vais dormir, je suis fatiguée »

« Vas y ma chérie, on se reverra demain » dit madame briefs encore en pleine forme

« Bonne nuit » elle les embrasse et monte vers sa chambre.
Elle passa devant la chambre de bardock, et quelque chose lui titillait l’esprit

« Non bulma ne fait pas ça, ça ne se fait pas »

Mais bulma ne pouvait pas résister a la tentation, après tout qu’avait t’elle a perdre ? Elle n’allait que le voir dormir, rien de plus…
Elle ouvre doucement la porte de la chambre, la pièce était plongée dans le noir, seul quelques lueurs de la lune éclairaient la pièce.
Elle s’avança lentement vers le lit ou était endormit le sayian.
Plus elle approchait plus elle distinguait son corps puissant sous les draps .le visage commencent lui aussi a se faire apercevoir, il était beau, très beau …elle lui trouvait un charme fou, et surtout il savait toujours la faire rire.
Elle s’approcha et finir par s’assoire sur le bord du lit, elle voyait nettement le visage du sayian, ses yeux s’étant habitues a l’environnement.
Bardock dormait paisiblement, la bouche legerement ouverte, un petit filet de bave sous sa bouche …bulma sourit, il était si paisiblement endormit, à croire qu’il n’avait jamais dormit aussi bien.
Bulma passa sa main sous la bouche du sayian pour lui retire le petit filet de bave, elle voulait l’embrasser elle le voulait maintenant …mais en avait t’elle le droit ? Elle était marier a présent, et elle c’était attache a végéta.
Bardock avait bien ressentie sa présence mais voulait voir ce qui allait se passer, il décida donc de continuer de faire semblant de dormir.

Bulma se mordait la lèvre inférieur, elle en mourrait d’envie, sentir ses lèvres sur les sienne, être blottie dans ses bras, sentir sa chaleur l’envahir, sentir ses douces caresses, les mains de bardock était si douce, a croire qu’il n’avait jamais rien fait avec, pourtant il ne faisait que ça, travailler du matin au soir sous les ordre du roi ou du prince végéta.
Bardock avait depuis toujours été sous leurs ordres, ils sortait se battre que très rarement, et encore …si le roi savait ce qu’il faisait a la place de tuer les gens sur les planètes qu’ils devait sois disant conquérir …
Bulma resta plus de 10 minutes à peser le pour ou le contre de la situation, et finalement prie une décision, elle voulait trop l’embrasse, un simple petit baiser et elle s’en irait.
Doucement se penche sur le corps endormit du sayian les yeux mie clos, se baiser …cela faisait si longtemps qu’elle voulait a nouveau goutter les lèvres de bardock, elle s’approchait comme au ralentie, sentant son odeur l’envahir, et enfin finit par poser ses lèvres douces sur celle de bardock, les laissant un long moment savourez se contacte merveilleux.
C’est a se moment que bardock décide d’ouvrir les yeux , la femme penche sur lui était si belle , si douce , si gentil , il l’aimait plus que tout , il en était fou , fou d’amour.
Il passe doucement un bras puissant derrière la tête de la jeune femme la ramenant encore un peu contre lui, bulma gémit, elle ne s’attendait pas a ça.
Il passe son autre main dans le dos de bulma la faisant glisser tout le long, arrivant a ses fesses, ils lui soulève les cuisses l’allongeant ainsi sur le lit a cotée de lui .il se redresse légèrement et bulma passe ses bras autour de son cou ne voulant plus détachée ses lèvres des siennes, se baiser devait durer, elle ne voulait pas qu’il s’arrête, non pas maintenant, tout était si parfait, trop parfait. Bardock glissa sa main lentement sur l’épaule de bulma ; l’effleurant a peine, mais procurant a bulma une sensation de bien être totale, il avait un telle pouvoir sur elle, il la rendait complètement folle d’amour.

Bulma lui caressait les cheveux, ses yeux étaient toujours fermes, elle avait trop peur de rêver qu’elle ne voulait pas les ouvrir. Bardock arrivait sur le bras de la jeune femme lui procurant de douces caresses, et l’embrassant toujours sans relâche, il la désirait et espérait pouvoir lui donner tout l’amour qu’elle méritait .doucement mais sûrement, il glissa sa main sur le ventre fin de la jeune femme la caressant d’une infinie douceur, mêlant sensualité et devorance. Bulma frémissait de plaisir, il était d’une douceur incroyable et elle adorait ça .Voyant la jeune femme apreciée il glisse lentement sa main plus haut, caressant la poitrine douce et généreuse de bulma, ne la quittant pas d’un instant des yeux, elle était magnifique, même avec les trait de fatigue du voyage, elle restait pour lui la plus grande merveille du monde.

Toujours avec grande délicatesse il commença a lui retire ses habits, tout en admirant son corps, ses courbe parfaites, elle était si désirable
Bulma se sentait parfaitement bien, et elle aussi commença a le d’habiller, son corps puissant et muscles, même marque par les nombreuses cicatrice des batailles, il restait très attirant.
Apres avoir passer prêt de 30 minutes de caresses toute les plus douce que les autres, bardock lui fit l’amour durant des heures entière, procurant a bulma un plaisir intense.

……………………………………………………………………………………………… ….

Tôt le matin , madame briefs était déjà a la cuisine préparant le petit déjeuner pour tout le monde , elle se levait toujours de bonheur , vers 6 heure elle était a l’ouvrage, mais elle n’alla pas tout de suite réveille sa fille sachant qu’elle avait beaucoup de retard de sommeil.

10h30 l’heure idéal pour aller réveillée sa fille, madame briefs se dirige vers la chambre de la jeune mariée mais n’y trouve personne

« Mais ou est t’elle passée ? »

Elle se dirige plus loin dans le couloir et arrive devant la chambre de bardock puis toque

« Monsieur bardock êtes vous la ? Ma fille n’est pas dans sa chambre vous ne l’auriez pas vue ? »

Bulma se réveilla en sursaut 10h35 …elle avait passe la nuit blottie dans les bras de bardock.
Qu’allait dire végéta si il savait qu’elle avait fait ça ?il l’a tuerait certainement, et bardock par la même occasion.
Elle enfile ses habits, elle devait faire comme si elle était déjà réveille depuis un moment et qu’elle était simplement aller voir bardock pour lui parler, mais elle oublia un détail …ses cheveux était en bataille.
Elle sort de la chambre les yeux grands ouverts

« Salut man »elle l’embrasse et tente de se sauvée

« Bulma que fait tu ici ? »

« Je suis venue voir si bardock avait passer une bonne nuit c’est tout »

« Bulma attend »

Bulma se crispe, sa mère avait t’elle comprit ? Non pas possible, sa mère n’était pas assez inteligente pour se genre de chose…

« Tu a passer la nuit avec bardock n’est ce pas ? Mais et végéta ? Tu est marie avec végéta non ? »

Oui elle avait belle et bien comprit, bulma transpirait a grosse goutte

« Mais non qu’est ce que tu t’imagine » dit bulma innocemment

« Je ne suis pas complètement stupide tu sais, et je te comprend très bien, a ta place je n’arriverait pas non plus me décider »

Sa mère lui sourit et s’en va

« Ah au faite…réveille bardock et végéta, le petit déjeuner est prêt »

Elle redescend à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
radditz
Sayian
radditz


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : avec bulma jr
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

Un amour interdit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 2:24

(xd cette foie il y es )

on veut la suite maman !!! c'est trop bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 2:26

je vais tacher d'ecrire vite la suite , j'ai qu'un chapitre d'avance la , je suis a la traine ouin
mais merci ma choupinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
radditz
Sayian
radditz


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : avec bulma jr
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

Un amour interdit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 2:27

je vais en profiter pour aller au magasin et acheter un stock de mouchoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 3:27

oui je croit que tu va en avoir besoin vu ce qu'il va se passer Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
radditz
Sayian
radditz


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : avec bulma jr
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

Un amour interdit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 3:28

oh non laisse baddack tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 4:00

c'est pas bardock a qui il va arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
bulma76

bulma76


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : a capsule corp vec vegeta trunk et bra
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2008

Un amour interdit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:57

la suite ces trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-poupey-egypte-xxx.skyblog.com
radditz
Sayian
radditz


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : avec bulma jr
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

Un amour interdit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 9:55

bah alors elle vien quand la suite !? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
bulma76

bulma76


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : a capsule corp vec vegeta trunk et bra
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2008

Un amour interdit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:21

ces vrais a quand la suite !?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-poupey-egypte-xxx.skyblog.com
bulma l

bulma l


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : avec vegeta
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2008

Un amour interdit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 2:32

j'adore ta fan fic la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
radditz
Sayian
radditz


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : avec bulma jr
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

Un amour interdit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:42

eh bah ma belle !
j'aimerai bien avoir la suite j'en peu plus moi xd stp ouin wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
Végéta Okusan

Végéta Okusan


Nombre de messages : 6
Age : 43
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Un amour interdit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:34

Cette histoire est superbement écrite et imaginée !

Je suis fan : bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
momo44410




Nombre de messages : 2
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/12/2014

Un amour interdit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 2:08

J'adore l'histoire,elle m'a passionner dés le début.Bien inventer un petit ménage a trois.J'ai hâte de lire le chapitre 16.Vivement la suite après que bulma est couché avec bardock.J'en peut plus je veux la suite,vite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour interdit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour interdit...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» un nouvelle amour (c-18 et songoku)
» La haine, l'amitié et l'amour
» histoire d'amour de bulma et vegeta
» mon histoire d'amour avec vegeta
» Amour,séduction,romantique,drague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Fans Fic-
Sauter vers: