World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un amour interdit...

Aller en bas 
+12
Ben Tennyson
bulma76
ladysnape
radditz
chibi goku GT
Sheeva
Brunks
bulma
veggie
Sixte
videl
Bardock
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
radditz
Sayian
radditz


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : avec bulma jr
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 1:49

encor ! vive la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 1:50

on voit les fans de bardock XD

t'es bien la seule avec moi et trunks du futur a l'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 1:57

bon aller derniers chapitre pour se soir apres je vais au dodo ^^

Chapitre 8 : Les blessures

Bulma marchait le long du couloire, la tête baissé les bras le long de son corps, elle avait mit prêt de 40 minutes a se relevé, son désespoir était totale, plus jamais elle ne reverrait la terre, plus jamais elle ne reverrait ses parents, même si par moment ils l’agacait énormement, elle aurait été heureuse de les serrer dans ses bras. Elle arriva dans la chambre, végéta dormait toujours, épuisée certainement de tout ses entraînements successif, mais aussi de la nuit qu’il avait passer avec Bulma.
Elle alla a la salle de bain et prit une douche pour tenter de se changes les idées, mais elle revoyait sans cesse le vaisseau s’envoler et a chaque fois elle explosa en larme. Végéta entendait des gémissements, des pleures pour être plus exact, il se demandait bien qui cela pouvait être, il ne pensait pas une seconde a bulma. Il se lève difficilement du lit enfile son pantalon et se laisse guidée par les pleures, ils venaient de la salle de bain …serait ce alors bulma qui pleurait ? Même après leur nuit elle ne voulait toujours pas de lui ? Non cela était impossible pensa le prince, il n’avait jamais été aussi tendre de sa vie de peur de la casser, et la …elle pleurait. Il poussa lentement la porte de la salle de bain , bulma était assise sur le bord de la baignoire , juste enroulée dans une petite serviette , la tête entre ses mains , elle sanglotait et étouffait ses pleures .Cette vision donna des frissons au prince , elle avait vraiment l’air triste , et tout cela a cause de lui …il s’en voulait terriblement , mais en même temps il ne pouvait plus faire marche arrière , tout le royaume était au courant du mariage , et il aurait lieu d’ici quelques jours.
Bulma releva la tête et l’aperçut, elle essuy ses larmes et le regarde sévèrement

« Tu est content ? Maintenant tu peut être sur que je serait a tout jamais ici avec toi, songoku ma abandonne » hurla t’elle avant de s’effondre a nouveau en larmes

Végéta resta cloue sur place, songoku l’aurait abandonne ? Sans même cherche a la retrouvée ?il n’aurait donc pas sa revanche !!! Peut importe, la seul chose qui comptait maintenant c’était de réconforter la jeune femme, il s’approche et s’assoit a cotée d’elle.

« Ne pleure pas ici tu sera traiter comme une princesse, tu sera respecter et adulée par tout les sayians, personne ne te fera jamais de mal ou il mourra, tu sera couverte de tout les plus somptueux trésor de cette planète, tout ce que tu voudra tu l’aura. » dit t’il calmement tout en la serrant contre lui

Bulma serra le poing et le poussa brutalement

« je ne veut pas rester ici , ma place est sur terre , entourée de ma famille et de tout mes amies , pas ici avec une bande de macaque, je ne veut pas de toute ses choses , je veut retournée sur terre , et je le veut maintenant »

Elle se lève attrape le gel douche et le balance sur le grand miroir qui se brisa en milles morceau , les verres s’éparpillant partout sur le sol , bulma pied nu marchait dessus et s’ouvrait les pieds , mais peut importe , cette douleur n’était rien comparée a ce qu’elle ressentait.

« Calme toi bulma, et puis ne bouge plus tu va te faire très mal »

Il s’avance vers elle et la soulève dans ses bras pour plus qu’elle ne se blesse, mais cette dernière était hors d’elle et frappait le prince de ses petits poing sur le torse.

« Je te déteste, laisse moi descendre » cria t’elle

« Non tu va te calmer et on va te soigner » dit il toujours aussi calmement

Il lui caresse doucement le visage et elle finit par se calmer, la tristesse était toujours présente, mais elle devait s’y faire, plus jamais elle ne reverrait la terre

« Voila c’est bien calme toi »

Il la dépose sur le lit et regarde ses pieds

« C’est pas très jolie a voir, mais on va vite arrange ça »
Pour commencer il lui retire de petits éclat de verre se qui fit hurler bulma de douleur, le sang coulait sur le sol.

« Espèce de débile ça fait mal je te signal » dit t’elle

« Oui je le sais très bien mais c’est ta faute je te rappelle » il se redresse et la regarde

« Reste la, je vais cherche bardock il saura mieux s’y prendre que moi »sur ses paroles il s’en va le chercher. Bulma reste assise sur le lit et le regarde s’eloigner, la douleur lui faisait faire de magnifique grimace qu’elle c’était efforcer a retenir quand végéta était la. Elle aperçut alors au loin bardock arrivée, le pas sur et détermine.

« Bulma je peut savoir ce qui ta prie ? » dit bardock en la regardant sévèrement

« Rien, ça ne te regarde pas » dit t’elle en croisant les bras

Il s’agenouille devant elle et regarde ses pieds

« Bon ce n’est pas si grave, j’en est pour quelques seconde »

Pour commencer il lui lave le sang encore présent sur ses pieds puis prend ses pieds entre ses mains

« Fait moi confiance »
L’instant d’après, bardock avait les yeux ferme, sans doute se concentrait t’il, bulma sentait nettement la douleur s’assouvir puis s’évanouir, c’était un énorme soulagement pour la jeune terrienne.

« Mais ? Comment fait tu cela ? »

« C’est une technique que j’ai apprise sur une planète lointaine, et elle m’est très utile, elle nécessite beaucoup d’énergie, mais cette blessure était minime, donc je n’est pas consommer trop d’énergie »

« Ah je voit …merci c’est gentil »

Elle se relève en même temps que bardock et ils se retrouvent l’un en face de l’autre, le torse imposant de bardock au niveau du visage de bulma, il paraissait énorme a cotée d’elle, on ne la voyait même a cotée de lui. Leurs corps se touchait presque et tout les deux n’osait plus bougée, chacun respirait le parfum de l’autre, et aucun ne voulait se sépare de la douce odeur de l’autre. Bardock sentait son cœur accélérait, il c’était jurée la nuit dernière de ne plus la touchée, pour ne pas s’attire les foudres du prince, mais l’envie n’en manquait pas, il ne voulait qu’une chose la serre contre lui et recommencer le baiser de l’autre jour, et voir même pour l’approfondir. Ce fut bulma qui brisa cette instant la première, en allant regarder par la fenêtre

« Songoku …m’a abandonnée ici, je suis coince ici a tout jamais » dit ‘elle tristement
« Jamais je n’aurait cru qu’il partirait sans moi, maintenant c’est sur, je vais devoir épousée végéta. »

« Il a fait ça ? » bardock semblait etoné, d’après tout ce que bulma lui avait raconte, songoku n’aurait jamais abandonne son amie, il devait y avoir une explication, mais la quel ?il n’en savait rien

« Il doit avoir une raison bulma, je ne pense pas qu’il aurait fait ça croit moi »
Il va se place derrière elle passant ses bras autour d’elle pour la réconforte

« Et quand il aura règles ses affaires, il reviendra te chercher, croit moi »

« Non je ne pense pas, enfin …de toute façon il sera trop tard, dans quelques jours je serait la femme de végéta, et la alors je ne pourrait plus jamais partir »

Ils étaient si bien comme ça tout les deux, trop bien, que aucun des deux n’avait entendu végéta entre dans la pièce, il observait tranquillement la scène, sans rien dire, les bras croise accoude contre le mur. Bardock brisa le silence

« Bulma, je sais que tu sera bientôt a végéta pour toujours, mais je veut que tu sache que tu restera a jamais gravée mon cœur, tu est la seule femme que j’ai aime autant, et jamais je ne cesserait de t’aimer, je serait toujours la pour toi, quoi qu’il arrive »
Le prince ouvrit de grands yeux, que venait de dire bardock ? Qu’il l’aimait ? Végéta n’en revenait pas, bardock lui aussi était amoureux de cette femme ! De sa futur femme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
radditz
Sayian
radditz


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : avec bulma jr
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 2:06

coup de grace vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
ladysnape
Terrien
ladysnape


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : dans les bras de Végéta ssj 3
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:17

salut c'est lady_vegeta du forum sayen légendaire

j'attend la suite avec impatience
mais prend le temps qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-vegeta-bulma.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:32

t'en fait pas je recommence a poster les chapitres se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:48

aller la suite pour vous les filles

Chapitre 9 : Yamcha

Végéta resta derrière eux, curieux d’en savoir plus, qu’allait dire bulma ? Il espérait tant qu’elle n’éprouve aucun sentiment pour bardock, quand elle prit enfin la parole

« Je t’aime aussi bardock, mais cette amour est impossible, comme celui de végéta d’ailleurs, j’ai un petit ami sur terre …bien sur ce n’est pas le top notre relation …mais je ne peut pas lui faire ça »bardock la serra encore plus contre lui

« Je ne pense pas qu’il puisse t’aimer autant que moi, je serait prêt à mourir pour toi bulma »

Végéta baissa la tête, elle avait donc un petit ami, serait ce cette être insipide que végéta avait tuer quelques années plus tôt ? Comment une aussi belle jeune femme pouvait elle être avec un type de se genre, elle méritait mieux, beaucoup mieux. Il décida d’entre dans le jeu et s’avança toujours aussi lentement vers eux

« Je dérange peut être ? »

Bulma et bardock se raidirent, végéta les avaient entrelace, c’était la fin pour eux, ils allaient mourir tout deux. Curieusement végéta n’avait pas charger d’attaque, et semblait très calme, bardock lâche bulma et se tourne vers lui

« Je …non vous ne déranger pas majesté »

« Oh stop bardock, pas tant de manière, appelle moi tout simplement végéta » dit t’il calmement en les regardant.

« Alors toi aussi tu aimes bulma ? Sa ne m’étonne pas, elle est si belle »

Il décroise les bras et s’avance vers bulma qui fit un pas en arrière, elle le craignait énormément.

« Pourquoi a tu tellement peur de moi bulma ? Est je déjà été une fois méchant avec toi ? Bon oui certes au début je l’était, mais j’ai change, et cela grâce a toi, j’ai découvert l’amour, c’est ça qui me permet de tenir le coup ici a présent »
Bulma le regarde s’approcher et baisse la tête

« Tu a tout entendu alors ? Comme je l’est dit a bardock …j’ai un petit ami, je ne peut pas rester ici, j’ai une vie sur terre, et une famille qui m’attend »

« Oui j’ai tout entendu, et j’ai bien comprit que tu avait un petit ami, mais réfléchie bulma, que fait t’il en ce moment même ? Pourquoi n’est t’il pas venue te chercher si il t’aimait tant ? »

Il arrive à sa hauteur et lui relève la tête, la regardant dans les yeux son regard doux, sans aucune haine, il paraissait détendu, décontracte, elle ne l’avait jamais vue aussi calme et pose.

« Bulma …tu a devant toi deux hommes prêt a tout pour toi, ne me dit pas que tu préfère cette homme a nous ? Regarde nous bulma »

Bulma les regardent puis baisse a nouveau la tête

« C’est justement la le problème, pourquoi m’aimez vous ? Je n’est rien demander, tout ce que je veut c’est partir d’ici, je veut rentre sur terre, et je le veut plus que tout »Bulma était désespéré, mais plus parce que songoku était partie, mais parce qu’elle c’était attaché à ses deux hommes, oui elle aimait les deux, elle ne pourrait pas choisir entre les deux, cela lui était impossible, tout les deux avait leurs charmes, chacun a sa façon.

« Vient avec moi bulma et toi aussi bardock suis nous »

Végéta prend bulma dans ses bras et s’envole par le balcon, bardock les suis et ne savait pas du tout ou végéta les emmenait. Ils arrivèrent devant une vieille maison qui semblait abandonne, végéta pousse la porte et y entra avec bulma, bardock suivit de très prêt

« Ou sommes nous végéta ? » demanda bulma inquiète

« N’est pas peur »

Ils suivent un long couloire, les apparences était trompeuse a l’intérieur tout était très bien aménager avec goûts, et rien n’était délabrer

« On y arrive » s’exclama végéta

On pouvait alors apercevoir un vieil homme barbu vêtu d’une drôle de tenu, les cheveux et la barbe grisâtre

« Tient bonjour prince végéta, qu’elle est le but de votre visite aujourd’hui ? Voulez vous encore savoir si cette fameuse belle jeune femme dont vous me parler depuis des jours vous aimes ? » Il regarde alors derrière végéta et aperçoit la jeune femme en question

« Oh non je ne pense pas que ce soit cela »

« Non en faite je voulait savoir si vous aviez un moyen de regarder ce qu’il se passe sur d’autre planète ? »

« Mais bien sur, vous me connaissez végéta, j’ai tout ce qu’il faut »

Bulma regarde végéta

« Mais qui est ce ? »

« C’est un sage, cela fait des millions d’années qu’il vit ici, je suis le seul a contre son existence, si père le savait il l’aurait déjà tues, il a tues quasiment tout les sages de cette planète, c’est l’un des derniers survivant, et je lui est promit de vivre si il acceptait de m’aider »

« Oh vraiment, c’est très gentil de ta part végéta » dit bulma en souriant

« Bien je suppose que vous voulez voir ce qu’il se passe sur la planète terre n’est ce pas ? Il n’y a aucun problème »

Le sage sortie une boule de cristal et commença des incantation dans la langue sayians, aussitôt des images de la terre défilait sur la boule ce qui rendit bulma heureuse, elle revoyait la terre, et elle la trouvait magnifique

« Je veut aller a la capsule corps, je suis sur que yamcha s’apprête a prendre un vaisseau et a venir me chercher » dit joyeusement bulma

« Et bien allons y »

Le sage se rendit directement à la maison de bulma, ses parents était tranquillement assis sur un fauteuil et regardait la tele

« Ben …et yamcha ou est t’il ? » demanda bulma

« Yamcha ? Avez-vous une photo de lui que je puisse voir de qui il s’agit ? »

Bulma lui tendit une photo de yamcha et le sage commença à chercher

« Est ce que c’est lui ? » demanda t’il

Bulma s’approcha, il s’agissait effectivement de yamcha, il n’était pas a capsule corps, et ne s’aprétait pas a prendre un vaisseau pour venir chercher bulma, non …il était avec une fille, une blonde comme il les aimait tant, ils s’embrassait avec fougue, et l’image s’agrandit, laissant découvrir a bulma avec horreur ce qu’ils étaient en train de faire

« Non c’est pas possible, yamcha »

La jeune femme s’effondre en larme, la tête sur la table, sa peine, sa déception, mais surtout sa rage qu’elle ressentait la fit craquée

« Comment peut-il encore me faire ça ? »

Bardock s’approcha d’elle la releva et la prit dans ses bras

« Il ne te mérite pas bulma, il ne sais pas la chance qu’il a »

Il lui caresse lentement les cheveux pour la calmer et le sage retire la boule de cristal

« Je suis désole bulma tu n’aurait pas du voir ses images » dit encore bardock

Végéta regarda le vieille homme et lui tendit une bague

« Pouvez vous la bénir pour le plus tôt possible »

« Bien sur, elle sera prête d’ici 5 jours, vous reviendrez la chercher prince végéta »

C’était une magnifique bague en diamant, elle brillait, scintillait, elle était tout juste à la taille de bulma.

« Bien nous allons rentre maintenant »

Bardock hocha la tête et déposa bulma dans les bras de végéta

« Prenez soin d’elle végéta » dit bardock en baissant la tête

« Attend …reste avec nous, je pense que nous ne seront pas trop de deux pour lui remonter le morale »

Bardock esquisse un petit sourire

« Se sera avec plaisir »

Et ils s’envolèrent à nouveau direction le château, la journée serait difficile pour tout les trois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
bulma76

bulma76


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : a capsule corp vec vegeta trunk et bra
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2008

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:00

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-poupey-egypte-xxx.skyblog.com
Bardock
Sayian
Bardock


Nombre de messages : 6432
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma bien aimee bulma
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/05/2007

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 23:08

la suite arrive dans se soir patience
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdragonball.super-forum.net
radditz
Sayian
radditz


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : avec bulma jr
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 23:56

c'est trop bien on attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
Bardock
Sayian
Bardock


Nombre de messages : 6432
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma bien aimee bulma
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/05/2007

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:02

voila le chapitre 10 de la fiction ^^

Chapitre 10 : la colère de végéta


La journée avait été longue, bulma avait laisser s’echapé toute sa peine, pendant des heures entières elle pleura, bardock et végéta ne savait pas comment lui remonter le moral, elle était si triste, c’était insupportable pour les deux sayians. Quand enfin la nuit commençait a tombée, bulma finit par se calmer, elle sécha les dernières larmes sur sa joue et releva la tête.
Elle regarda les deux hommes toujours présent a ses cotées, ils ne l’avaient pas quittes de la journée, ils avaient veilles sur elle.

« Merci » dit timidement bulma puis elle leur adresse un petit sourire

Végéta la regarde tendrement et lui sourit a son tour

« Tu est quand même plus jolie quand tu sourit bulma »

« Je suis d’accord avec végéta, tu est merveilleuse »

Bardock se lève et s’étire

« Bien je vais vous laisser il se fait tard et j’ai les yeux qui se ferment tout seul, reposer vous bien bonne nuit »

« Attend » bulma se précipite vers lui et l’embrasse sur la joue

« Merci bardock »

Bardock lui sourit et quitte la chambre.

Bulma le regarde partir et végéta s’approche derrière elle, la serrant dans ses bras

« Je vais y’aller moi aussi, demain je doit reprendre l’entraînement »

Il l’embrasse dans le cou

« Je t’aime bulma » puis s’en va lui aussi

Bulma écarquilla les yeux, il venait de lui dire je t’aime …le prince végéta avait avouer son amour. La jeune femme sourit et va s’allongée sur son lit, la nuit avait déjà bien commencée, et bulma était elle aussi était épuisée, toutes ses larmes verse durant la journée l’avait extenuée. Au bout de quelques minutes seulement, elle partie pour le pays des rêves.

………………………………………………………………………………………………..

Le roi végéta marchait dans les couloires des appartements de son fils, il était minuit passe, et il n’avait pas vu son fils de la journée, ce n’était pas dans les habitudes du prince de ne pas aller s’entraîner, qu’avait t’il put faire toute la journée ? Il avait une petite idée sur la question et cela le mettait hors de lui, préférer cette femelle a son entraînement, c’était ridicule.
Il arriva devant la chambre ou se trouvait la jeune femme, sa curiosité le poussa a aller voir, il poussa lentement la porte, la pièce était tout juste claire par la lueur de la lune, il apercevait distinctement la jeune femme endormit, ses formes gracieuse, son visage un peu trop sage et serein a son goût
Il s’approche a pas lent, sans faire aucun bruit, bulma dormait profondément, il était déjà rassure de ne pas trouve son fils endormit auprès d’elle.

*je commence a mieux comprendre pourquoi mon fils s’intéresse tant a elle, elle est très jolie, trop jolie même* pensa le roi
Il s’assoit sur le bord du lit et fait lentement glisse le drap la couvrant , laissant apparaître au roi une vision angélique , sa peau si claire , et ses cheveux bleu lui donnait un air d’ange , elle était merveilleuse s’avoua t’il
Il retire complètement le drap ce qui fit frissonner bulma, les nuits étaient plus fraîches que sur terre et bulma avait facilement froid, elle se recroquevilla instinctivement sur elle-même serrant un coussin entre ses bras. Le roi sourit, et il commença a caresser le visage de la jeune femme endormit. Ses mains venaient ensuite descendre sur ses épaules de velours, elle avait une peau incroyablement douce, son parfum envoûtant toute la pièce, le roi saurait t’il résister ? Pas sur, si son cher fils n’avait pas résister, il y’avait une bonne raison non ? Et puis ce qui était à son fils était a lui aussi. Il se penche sur elle et commence a l’embrasse dans le cou, descendant ses mains sur ses longues et fine cuisse, profitant de se contact électrique.
Bulma commençait à bouger, elle sentait qu’on la touchait.

« Non végéta pas maintenant s’il te plait » dit la jeune femme a moitié endormit

« Chut » murmura le roi

Ce n’était pas végéta….elle venait de s’en rendre compte, et ce n’était pas bardock non plus, elle ne connaissait pas se parfum. Elle ouvre les yeux et découvre l’homme la caressant ce qui lui fit faire un bond

« Mais qu’est ce que vous faites dans ma chambre » cria t’elle en prenant le drap pour se couvrir

« Je faisait une ronde quand je suis arrivée ici » dit t-il en tentant de retire le drap de bulma

« Ne me touchée pas vous » rétorqua t’elle

« Fait pas ta difficile ma jolie, si mon fils a put te touchée je le peut aussi, ce qui est a lui est a moi »constata t’il

« Oh non alors jamais, je n’appartient a personne et je décide qui me touche ou pas »

« Insolente tait toi » dit le roi en fronçant les sourcils

« J’ai tout les droit » réprimanda t’il

Il se jette alors sur elle et lui vole un baiser, la forçant à rester allongée sur le lit, elle avait beau se débattre mais rien à faire, le roi avait tout son poids sur elle.
Lentement il glisse sa main sous la nuisette en satin de la jeune femme et lui mit une main sur la bouche
« Je demande le silence, tu me trouble » dit le roi en la mangeant des yeux

Bulma gesticulait dans tout les sens, les larmes lui revenait aux yeux, le roi amplifia ses caresses et alla loge sa main libre sur la poitrine de bulma tremblante de peur, quand tout a coup les vitres ses brisèrent

« Qu’est ce que ? »

Il se tourne et découvre son fils rouge de rage, les poing serres, on voyait clairement qu’il était hors de lui.

« Végéta, va tu te calmer oui ? » demanda le roi

« De qu’elle droit la touche tu ? Cette femme est a moi, tu n’a aucun droit sur elle et je ne te permettrait pas d’en faire d’avantage » cria le prince d’une rage certaine.

« Doit je te rappelle qui je suis végéta ? Je suis ton père et en plus le roi de sayians, c’est moi qui décide ce que je veut ou pas, et cette femme je la désire, va t’en …laisse moi terminer »

« Oh alors la jamais, désole père, mais cette femme je vous empêcherait de lui faire du mal »

Il se jette alors sur son père avec rage, lui asseignant coups sur coups, avec une violence inouïe, le roi lui-même n’arrivait pas se débattre, jamais il n’avait vu son fils dans une telle rage.
Bulma se lève et va se mettre dans un coin de la pièce le draps blanc sur elle les yeux en larmes.

« Végéta calme toi » cria le roi qui ne contrôlait plus la situation

Végéta le regardait avec haine

« J’arrêterait quand tu aura jurée de ne plus jamais la touchée »

« Très bien j’ai comprit, je ne m’approcherait plus d’elle, promit » dit le roi mort de peur

Végéta se redresse et le regarde sévèrement

« Allez vous en père et vite »

Le roi se relève et quitte la pièce, végéta l’avait sévèrement amoche, il avait oser levé la main sur son propre père pour une femme, mais pas n’importe laquelle, c’était bulma, et il l’aimait plus que tous.
Il se tourne vers bulma et va lentement l’aider a se relève

« Ça va ? » dit il en la serrant contre lui

« Oui merci, sans toi je ne sais pas ce qu’il m’aurait fait »

« C’est finit maintenant il ne te touchera plus je te le jure »

Il la soulève et va l’allongée sur le lit puis ferme la porte de la chambre

« Je vais passer le reste de la nuit à tes cotée, et je veillerait sur toi »

Il retire son t’shirt et s’allonge auprès d’elle, la serrant contre lui, bulma se sentait en sécurité, et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour retrouvée le sommeil.
Végéta passa un long moment a la regarder dormir blottie contre lui , son cœur battait a toute allure , il l’aimait plus que tout , et il aurait été prêt a tuer son père si il l’aurait fallut.
Lentement lui aussi fermait les yeux et finit par s’endormir en serrant la femme de sa vie dans ses bras puissant et tendre en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdragonball.super-forum.net
radditz
Sayian
radditz


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : avec bulma jr
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:09

trop bien papa a proe une grosse féssé xd
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
Bardock
Sayian
Bardock


Nombre de messages : 6432
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma bien aimee bulma
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/05/2007

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:39

pour toi ma petite cherie voila la suite ^^

Chapitre 11 : Un prince au petit soins

Il était tôt, très tôt, mais végéta sentait l’envie de se levé, maintenant, non pas pour aller s’entraîner mais pour préparer le petit déjeuner de la femme encore a ses cotée, il restait la assis sur le lit, bulma la tête contre son torse, il lui caressait tendrement les cheveux, il avait du mal a s’en détachée, mais il devait se levée, il voulait lui faire une surprise.
A contre cœur il se lève s’habille et sort de la chambre, prenant le soin de la ferme a clef pour éviter le même incident que la nuit, il marche dans le couloire et s’arrête

« Mais …je ne sais même pas faire a manger …comment vais-je faire ? » pensa t’il

Il regarde au loin la chambre de bardock, lui savait très bien prépare le manger, mais certainement dormait t’il encore.

« Tampis je vais essayer »

Il descend a la cuisine et commence a regarder autour de lui, il trouve la cafetière, lui n’aimait pas ça du tout, mais bulma semblait aprecier un bon café, il se dirige vers la machine en question et soulève le couvercle.

« Bon comment ça marche ? »

Il met du café dans un ancien filtre reste dedans et 8 cuillère a soupe de café, pendant que la café coulait, il sortie du pain frais le beurre, le nutella ou du moins l’équivalent du nutella sur vegetasei et la confiture, il coupe de fine tranche et les met dans le grille, il retourne voir le café, il était prêt, il suffisait juste de le mettre dans une tasse, il exécute et y met également 8 sucres.
Il sent alors un drôle d’odeur

« Qu’est ce que ça sent la ? »

Il se dirige vers le grill et regarde le pain, il était noir et la fumer en sortait, c’était donc de la que venait cette odeur, il fit une grimace, mais commença a les beurrer, il avait fait 5 petit toast, et ils avaient tous l’air …

« Bizarre » pensa le prince

Il met le tout sur un petit plateau, tout était parfait …ou presque, il manquait quelque chose a son goût, mais quoi ? Il se mit a réfléchire et trouva se qui n’allait pas.
Il laisse le plateau sur la table et sort cherche une fleure, la fleure était elle par contre merveilleuse, il avait très bon goût la dessus.
Il met la fleure dans un vase et le pose sur le plateau puis remonte a la chambre, il rentre doucement et pose le plateau sur la table de nuit.

« Bulma » dit t’il doucement

« Bulma réveille toi, je t’es préparer le petit déjeuner »

Bulma gémit et s’étire

« Merci végéta »

Elle ouvre lentement les yeux et le regarde

« Bonjour bulma » il se penche et dépose un baiser sur son front

« Bonjour végéta » dit bulma en souriant

Il dépose heureux le plateau sur les jambes de bulma, le sourire aux lèvres, fier de ce qu’il avait préparer

« C’est pour toi »

Bulma regarde le plateau, donc l’odeur qu’elle sentait depuis quelques instant venait de la ….elle resta longuement a regarder le plateau, elle ne pouvait pas ne pas mange il avait préparer ça pour elle.
Elle prit le fleure et la sentie, elle avait adorer se détail par contre, cette fleur était tout simplement magnifique

« Merci beaucoup végéta, cette fleure est magnifique » dit bulma en allant l’embrasse sur la joue

« Elle n’est pas aussi belle que toi, mange avant que ça ne refroidisse »

« Oui j’y vais »

Bulma déglutie difficilement sa salive

« Courage ma grande, goutte ne le vexe pas » pensa t’elle

Elle ramène la tasse de café sous son nez et se retient de ne pas faire la grimace en sentant une odeur de café moisit

« Oh mon dieu je vais être malade si j’avale ça »
Elle prend son courage a deux mains et prend une gorgée du café, elle se mit alors a tousser manquant de s’étouffe

« Bulma ça ne va pas ? »
Il lui tape gentiment sur le dos et bulma avale la gorgée

« Si tout va bien » finit t’elle par dire en retenant ses larmes

Végéta prend la tasse de café et goutte

« C’est écœurant »

Il va vide la tasse et revient

« Tu ne préfère pas boire de l’eau pour une fois ? »
« Si je pense que se serait plus prudent effectivement »

Le prince lui serre un verre d’eau

« Je suppose que tu n’a pas très faim non plus » dit t’il en souriant

« Oui tu a vu juste »

Elle sourit, elle était amuse par la situation, le prince ne savait pas faire a manger, mais il s’en était donne la peine, et c’était cela le plus important.

« Je croit qu’il vaut mieux attendre que bardock ramène le petit déjeuner »

Il lui enlève le plateau des jambes, et revient auprès d’elle, lentement il vient caresser son visage ne la quittant pas des yeux, il voulait tellement l’embrasse, mais il ne voulait pas la forcée, il attendrait qu’elle le décide par elle-même.
Bulma elle aussi ne le quittait pas des yeux, finalement il était très attirant, et très gentil sous ses airs de grand méchant. Elle lui fit un sourire et vient lui caresse le torse, ce contacte …végéta l’adorait, et tout son corps était du même avis, des frissons s’emparait de son corps, la main de bulma dessinait les muscles si parfait du prince, descendant lentement vers son ventre, plus elle descendait, plus elle le sentait se raidir

« Et bien mon prince, on dirait que je vous fait de l’effet » dit t’elle sensuellement

« Je doit bien l’avouer, tu est la seule qui m’est fait cette effet »

Il passe ses doigts sur les lèvres de bulma et se penche lentement, il désirait ses lèvres, cette femme …il la désirait de tout son être. Au moment ou végéta allait avoir son baiser quelqu’un frappa a la porte

« Bulma ? Végéta ? Je peut entre ? »

C’était bardock, s’en doute ramenait-il le petit déjeuner de bulma

« Oui entre » dit végéta en ne quittant pas bulma des yeux

Bardock pousse doucement la porte le plateau en main, il regarde a scène se dérouler sous ses yeux et se gratte la gorge

« Hum hum, je vous ramène le petit déjeuner »

Il dépose le plateau a cotée de celui de végéta et fait une grimace

« Je voit que j’arrive a temps pour éviter une indigestion »

Végéta se tourne vers lui et sourit

« Tu tombe a pique oui, j’ai faillit empoisonnée bulma » dit ‘il en se marrant

« La pauvre, elle aurait été clouée au wc pour deux jours au moins » s’exclama bardock amuse

Bulma fronce les sourcils

« C’est pas gentil ce que vous dites, je vais finir par croire que c’est ce que vous voulez » dit bulma en riant de bons cœur avec eux.

« Non jamais, on tient trop a toi bulma » il va l’embrasser sur le front et rajoute

« Que ferions nous sans toi, tu est entre dans notre vie et on ne pourra plus jamais t’y enlevé »

« Bardock a raison, je n’arrive plus imaginer ma vie sans toi »

Bulma ne sachant pas quoi répondre, commença a manger, végéta la regardait tendrement

« Dit moi bardock …peut tu me rendre un service ? » demanda végéta

« Oui bien sur »

« Peut tu aller voir le grand sage, et lui demander si c’est prêt ? Si telle est le cas …prend ce qu’il te donnera et revient me voir…nous allons partir »

Bulma leva la tête et bardock parut surpris

« Partir ? Mais ou allez vous partir ? »

« Nous allons partir, et toi avec nous, ma décision est prise »

« Oui d’accord mais ou ? » demande bardock

« Vous le saurez en temps voulut, ne me pose pas plus de question, vous verrez par vous-même »

Bardock aquiesa, il va donc voir le grand sage qui lui fournit tout ce que végéta lui avait confier. Pendant ce temps bulma continua de manger, mais milles et une question lui turlupinait le cerveau

« Où veut-il partir ? Et pour quoi faire ? Et pourquoi avec bardock et moi ? »

« Bulma …mange …et ne te pose pas de question s’il te plait »

Bulma se secoue la tête et termine le petit déjeune en silence.
Ce n’est que lors du retour de bardock, que végéta se releva du lit

« Bien on va pouvoir y aller »

Suite très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdragonball.super-forum.net
radditz
Sayian
radditz


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : avec bulma jr
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:51

mets vite la suite je tien pas lontemps en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
Bardock
Sayian
Bardock


Nombre de messages : 6432
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma bien aimee bulma
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/05/2007

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 1:10

dernier chapitre pour se soir

Chapitre 12 : Mariage sayians

Végéta tend sa main a bulma et la lève doucement du lit

« va avec bardock , il te mettra la robe que le sage lui a donner , quand vous aurez finit tout les deux , venez me rejoindre a la salle du trône , sans trop tarder » dit végéta

Bulma ne comprenait plus rien

« Attend végéta mais que va t’on faire ? Et ou va-t-on ? »

Végéta lui sourit

« Tu verra plus tard, ne tarder pas » sans plus tarder il quitta la pièce laissant bulma complètement perdu

« Mais que veut t’il faire ? Et qu’elle robe dois je mettre ? »

« Vient bulma »

bardock la prend par la main et l’emmène dans une immense salle de bain , la était accrocher précieusement une magnifique robe blanche , une longue traîne , des gant et des chaussure blanches assortie , elle venait de comprendre , c’était le grand jour , elle allait être unie a végéta pour toujours …

« Bulma aller n’est pas peur tout va bien se passe » bardock la place devant le miroir et lui retire sa nuisette tout en admirant son corps

« Tu est splendide » il l’embrasse dans le cou et lui caresse le dos

« Mais malheureusement pour moi, jamais je n’aurait la chance qu’a eu végéta »

Il lui enfile doucement la robe, bulma n’arrivait toujours sortir aucun son, elle était entre le cauchemar et entre le rêve, toutes les femmes reverrait d’un mariage princier, mais bulma n’en voulait pas, enfin …c’est ce qu’elle pensait, tout ce qu’elle voyait c’était la terre, ses amies, sa famille, si elle épousait végéta plus jamais elle ne pourrait y retournée.
Il lui met un petit foulard blanc sur ses épaules fragile pour pas qu’elle ne prenne trop froid et lui met les gants puis les chaussure.

« Mon dieu, on croirait rêver » s’exclama bardock

Bulma se regarde dans le miroir, c’est vrai qu’elle se trouvait elle aussi magnifique la dedans, bardock se place derrière elle et lui caresse doucement les bras en la regardant dans le miroir

« « Tu te sent prête ? Ou veut tu rester encore quelques instant ici » dit il en commencent a la coiffer

« J’aimerait encore rester avec toi un peu »

« Ça me convient parfaitement »

Bardock lui fait un petit chignon en laissant de chaque cotée une mèche de cheveux pendre le long de son visage, il les boucles et l’embrasse dans le cou

« Voila tu est prête, on y va quand tu veut » bulma hocha la tête et se releva

« Je suis prête »

Elle se blottie contre bardock, il la serre contre lui et lui caresse le dos

« J’aurait tant aime etre a la place de végéta, hélas je ne suis qu’un simple soldat »

« Non tu est un ami formidable bardock, et je n’oublierait jamais tout ce que tu a fait pour moi, tu était toujours présent, attentionne, et sincere avec moi, tu m’a respecter et aimer comme j’était, jamais je ne t’oublierait »

Elle relève la tête et le regarde, les larmes aux bords des yeux

« je t’adore bardock » et sans plus attendre , elle offre a bardock un baiser , un baiser dont bardock s’en souviendrait toute sa vie, les mains de la jeune femme viennent encercle le torse puissant de bardock se faisant une place entre le tissu du t’shirt et la peau du guerrier , bardock ferma les yeux , il ne voulait plus la lâcher , il continuait de lui caresse le dos et ses mains se posèrent sur les hanches de la jeune femme , cette instant était le leur , mais hélas il serait aussi le dernier. Cet échange dura quelques minutes et bardock détacha ses lèvres de celle de bulma.

« Il faut y’aller maintenant bulma » il lui offre son bras et ils marchent direction la salle du trône, végéta les attendait vêtu lui aussi d’une tenue qui le mettait en valeur, un pantalon noir, une chemise blanche a moitié ouverte, sur le bord de sa chemise l’insigne royale, a ses cotée son père , oui le roi lui-même était la , et la salle était remplis de monde, tout les sayians étaient présent , même la jeune celipa qui avait kidnapper la jeune femme quelques jours auparavant.
Bardock s’avançait fièrement avec bulma dans l’allée, tous restait bouche bez en voyant la beauté de la futur princesse, tout les yeux étaient river sur bulma et bardock.
Ils arrivèrent devant le trône, bardock s’inclina et s’éloigna en marche arrière, végéta s’avança lentement vers sa promise, l’admirant, il marchait la tête haute, c’était sa femme, et plus personne ne pouvait les arrêter. Arrivee a la hauteur de la jeune femme il approche ses lèvres de l’oreille de sa futur et lui murmure

« Tu es une vrai princesse »

Il se place a cotée d’elle et lui prend la main , le roi se lève et sort un petit couteau sertie des plus beau joyau de cette planète , s’approchant de bulma qui fit un pas en arrière de peur, mais végéta serra sa main pour pas qu’elle ne bouge

« N’est pas peur bulma » lui dit ‘il pour la rassurée

« Mais …que va-t-il faire ? »

« Chut ne t’inquiète pas »
Le roi arriva à la hauteur de bulma et la regarde dans les yeux

« En tant que roi de se peuple sayians, je fait de toi la femme de mon seul héritier du trône, ce qui veut dire que tu en est la princesse, les sayians te doivent respect et obéissance et tu a droit de vie ou de mort sur quiconque te d’ésobeirait »

Il attrape la main de bulma et la serre doucement

« Que se sang verse puisse te bénir et t’unir a tout jamais au prince végéta ici présent, tu lui devra respect, honorance et surtout lui donner tout ton amour »Il fait une petite entaille dans le doigt de bulma puis se tourne vers végéta

« Mon fils …tu a choisit cette femme avec la quel tu désir partager ta vie, tu l’aimera la protégera l’honorera et respectera »
Il fait une entaille dans le doigt de végéta et les regardent

« Vous allez être unie par le lien du sang, seul la mort pourra vous séparer, le peuple sayians vous souhaite longue vie et bonheur »

Il prend les mains des deux jeune gens et les unies par le sang, le sang de la terrienne mêle a celui du sayians, bulma regarda le roi faire, il était trop tard maintenant, elle était la femme de végéta.

« Mon fils …tu peut l’embrasser »

Végéta se tourne vers bulma et pose ses mains sur ses hanches

« Je t’aime bulma »
Il pose alors ses lèvres sur celle de la jeune femme et l’embrasse tendrement, le silence complet reniait dans la salle, le mariage avait toujours été sacrée pour se peuple, mais la c’était leur prince qui se mariait et personne ne voulait rater ceci.

« Végéta ? »

Le roi de gratte la gorge

« Hum hum végéta…stop, ce n’est pas finit »

Mais le prince ne détachait toujours pas ses lèvres de bulma

« Bardock »

Bardock s’avance vers les jeune marier avec un plateau en or dessus était pose deux alliance, dont celle que végéta avait donne au sage pour la bénir

« Végéta, la bague » dit bardock doucement

Il revient lentement sur terre et sourit

« Désole j’était ailleurs »

Toute la salle se mit a rire et végéta attrapa la bague sertie de diamant et se tourne a nouveau vers bulma

« Bulma par cette alliance je fait de toi ma femme, je te serait fidèle et te protégerait au péril de ma vie »
Lentement et d’une extrême douceur il lui met la bague au doigt et lui embrasse la main.
Bardock se tourne vers bulma avec le plateau en or, il restait une alliance, celle de végéta, elle était simple, juste dorée sans fantaisie

« Bulma » murmura t’il

Bulma prend la bague et regarde végéta

« Par cette alliance végéta, je fait de toi mon époux, je t’aimerait et t’honorerait jusqu'à la fin de ma vie »
Puis lentement elle lui met l’alliance au doigt et végéta la reprend par la taille

« J’ai l’honneur de vous declare mari et femme unie par le sang des sayians » dit le roi

Végéta sourit et regarde bulma

« Je vais commencer par t’offrir le plus cadeau bulma, ce que tu désir le plus »
Bulma le regarda etone et le silence reignia à nouveau dans la salle, mais qu’elle est cette surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdragonball.super-forum.net
radditz
Sayian
radditz


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : avec bulma jr
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 1:25

la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
bulma76

bulma76


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : a capsule corp vec vegeta trunk et bra
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2008

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:18

la suite trop bien serieux ta fic
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-poupey-egypte-xxx.skyblog.com
Ben Tennyson
Terrien
Ben Tennyson


Nombre de messages : 88
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 16:17

LA SUITE : VEUX SAVOIR LE CAAAAAADDDDDEAAAAAUUUUU ><
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:09

voila le seul chapitre pour se soir

Chapitre 13 : Départ et confessions

Toute la salle attendait avec impatience la surprise que végéta avait prépare a sa princesse, que pouvait être cette si grande surprise ?
Le roi regarda son fils d’un air interrogateur

« Je peut savoir ce que c’est cette surprise mon fils ? »

« Vous aller le savoir rapidement »

Il se tourne vers celipa qui se lève et s’approche du prince en s’agenouillant devant lui

« Je l’est garde très précieusement et j’y est ajoutée quelque modifications comme vous me l’aviez demandé » déclara celipa

« C’est formidable, je t’en remercie, tu peut te relevée a présent »

Celipa se releva et alla retrouvée sa place. Elle avait donne a végéta une petite boite avec l’emblème de la capsule corps dessus et sourit a bulma

« Tu voulait tant retourne sur terre, c’est mon cadeau de mariage bulma, nous allons nous installer sur ta planète » dit végéta en lui prenant la main

Bulma n’en croyait pas ses oreilles, elle croyait rêver, c’était fantastique, végéta pensait encore une fois de plus a son bonheur.

« Comment ça vivre sur terre ? Tu plaisante j’espère végéta ? »Cria le roi

« Oh non je n’est jamais été aussi sérieux de ma vie père, je veut le bonheur de la femme que j’aime, et il n’y a que comme ça qu’elle le sera vraiment »

Bulma saute dans les bras de végéta et l’embrasse

« Merci végéta, merci du fond du cœur »
Elle avait les larmes aux yeux, mais des larmes de bonheur ce qui rendait végéta encore plus heureux.

Il ouvre la boite et en sort la capsule, c’était celle qui avait disparut dans le vaisseau, bulma l’avait bien prise avec, mais elle l’avait perdu quand celipa l’avait porte, bien sur la jeune sayian l’avait ramasser et montre a son prince qui lui avait demande d’y prendre le plus grand soin, ce qu’elle avait bien évidemment fait.

« Tu vient bulma ? » dit végéta en lui tendant la main
Bulma attrape sa main et sourit

« Oh oui que je vient »

« Petite minute, et que fait tu de ton royaume végéta ? »

« Vous saurez très bien vous en occupe sans moi père, je passerait vous voir de temps en temps »

Il salut son père et se dirige vers la sortie, toute la salle les suivaient des yeux

« Ah oh faite…j’oubliait…bardock vient avec nous »

Bulma et bardock se regardèrent

« Bardock vient avec ? » redemanda bulma

« Oui…il sera en quelque sorte mon bras droit comme ici, il est fidèle et respectueux, de plus je sais que vous étés très complice »
Il fit un petit clin d’œil a bulma et se tourne vers bardock

« Si il est d’accord bien entendu »

« Oh oui mon prince »

« Je t’es déjà demander de m’appelle végéta »

« Oui pardon c’est l’émotion »

Bardock s’élance derrière eux et soulève la traîne de bulma

« Bien nous pouvons y aller »
Les trois se dirige vers l’extérieur, une fois dehors végéta lance la capsule au sol et un superbe vaisseau aparait, celipa l’avait aménage pour tout le confort possible pour les jeunes maries et bardock

« Excellent travail celipa » sourit végéta en pénétrant a l’intérieur

« C’est génial, elle à vraiment bien refait la capsule » s’exclama bulma
Bardock suivit peu après et fut étonne par la taille du vaisseau, et dire que c’était bulma qui l’avait construit, il était très impressionne.
Les sayians sortirent de la salle du trône et se dirigèrent dehors pour voir leur prince et leur princesse s’en allait, le bonheur se lisait sur les trois visages, même bardock semblait tout excitée.

« C’est toi la pro bulma, je te laisse faire »

Il l’embrasse tendrement et l’emmène à la console

« Me voila de retour dans mon élément »

Bulma regarde une dernière fois le paysage derrière le hublot puis se tourne vers végéta et bardock

« Messieurs accroches vos ceinture, nous allons decolees »dit t’elle joyeusement tout en s’accrochant elle-même avec la ceinture

Bardock et végéta obéirent, et la capsule fermait lentement la porte, un compte a rebours se faisait entendre

*10 veuillez attacher vos ceinture – 9 la porte se ferme automatiquement – 8 …7 …6 …5 …4 …3…décollage imminent destination la terre …2 …1…termine*


Dans un bruit sourd la capsule se mit a trembler , le feu jaillissant sous le coquepitte envoyant du sable de partout les sayians a l’extérieur se mirent a tousser , quand soudain la capsule quitta la terre ferme et s’ecplisa en un clin d’œil.
Tout les sayians saluerent comme il se doit leur prince et leur princesse en leur faisant de grand signes de la main.

…………………………………………………………………………………………………..
Sur terre la famille de bulma commençait a désespère, songoku aurait voulut retourne sur la planète pour aller la cherche, seulement la capsule était tombée en panne et monsieur briefs faisait tout son possible pour la répare le plus rapidement possible, quand soudain l’écran de contrôle s’alluma

« Papa » s’écria bulma

Monsieur briefs s’effraya et faillit tombée à la renverse

« Bulma ma chérie ? »

« Oui papa je rentre, je devrait être de retour sur terre dans 3 jours, j’ai vraiment hâte de vous revoir » dit ‘elle les larmes aux yeux

« Nous aussi bulma, on était si inquiet tu ne peut pas savoir »

« Oui je sais, mais je serait bientôt parmi vous, prévient tout le monde »

« Avec joie ma chéri, a dans 3 jours alors »

Et la communication coupa, monsieur briefs s’empressa d’aller apprendra la bonne nouvelle a tout le monde, tous sautèrent de joie rassurée que bulma aille bien, yamcha le premier enfin c’est ce qu’il laissait apparaître il allait enfin revoir bulma mais le méritait t’il ? Il n’avait rien fait en apprenant la disparition de bulma.

………………………………………………………………………………………………
Au bord de la capsule végéta bulma et bardock commençait a se décontracte, la zone dangereuse avait été passer avec brillance par bulma, elle était vraiment très douée, végéta était fier d’elle, il l’admirait, cette femme lui avait complètement fait perdre la tête et a bardock aussi d’ailleurs.
Bulma portait toujours les vêtements du mariage, et cela lui allait a merveille, de toute façon elle n’avait pas d’autre vêtements a mettre, il y’avait bien des vêtements mais ce n’était pas du tout son style, elle décida donc de garder celle la jusqu'à son retour sur terre.
Ils pouvaient a présent faire ce que bon leur semblait dans l’enceinte du vaisseau et bardock alla regarder par le hublot

« C’est très impressionnant, et donc c’est toi qui a créer cette navette ? »

« Oui exactement, mais ce n’est pas le meilleur modèle, d’autre sont beaucoup plus perfectionner que celui la »

« Tu est une pro » dit fièrement bardock

Bulma rougie légèrement et s’installe sur un canapé en soupirant

« Je peut me reposer quelques instant »

« Oui tu l’a méritée » dit végéta en venant lui masser les épaules

Elle ferme les yeux et se laisse faire, végéta savait a présent comment s’y prendre sans lui faire de mal, il était très tendre dans tout ses mouvements et ses gestes.
Bardock vient s’assoire prêt d’eux et regarde végéta

« Tu permet que je lui masse les pieds ? »

« Bien sur, ne me pose même pas la question bardock »

« Merci »

Apres un long moment de silence bulma c’était endormit chouchoute par les deux hommes, et bardock avait une questions qui lui brûlait les lèvres depuis un moment

« Dit moi végéta ? Tu sais que je suis amoureux de bulma et tu me permets de venir avec vous …pas que ça me déplaise, mais pourquoi ? C’est ta femme non ? »

« Oui et comme je l’est dit je veut qu’elle soit heureuse …je ne suis pas bête bardock, je sais très bien qu’est ce qui c’est passe entre vous, et cela se reproduira encore, mais peu importe, je l’aime et je voulait a tout prix l’épouse et me sauver de vegetasei avec elle, je voyait qu’elle ne serait jamais heureuse la haut, du coup j’ai accélère le mariage pour partir plus tôt »

« Franchement tu est bon végéta, jamais je n’aurait crut ça de toi »

« Moi non plus pour tout te dire, j’était toujours cruelle et sans pitié, mais cette femme ma envoûtée, je ne pas dire comment …ni pourquoi …mais je sais que mon destin est de veiller sur elle et de l’aimer »

Bardock lui sourit

« Je sais ce que tu ressent, je ressent exactement la même chose, le premier jour ou je l’est vu …mon cœur n’a fait qu’un bond, je n’avait jamais vu telle beauté nulle part, elle est tout simplement superbe et d’une gentillesse incroyable »

« Oui mais attention, elle a aussi parfois un caractère de cochon »dit végéta en riant

Bulma fronce les sourcils

« Non mais oh je t’es entendu »

Elle ouvre les yeux et les regardent

« C’est pas bien de parler derrière le dos des gens, vous ne savez pas ça ? »Demanda t’elle en souriant

Végéta lui caresse doucement le visage

« Je ne fait que dire la veritee » il lui fait un clin d’œil et l’embrasse

Le reste du voyage nos trois compagnons les avait passer a discutes chacun de leur vies, quand bulma vit par le hublot la terre au loin

« On y arrive » s’écria t’elle heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
radditz
Sayian
radditz


Nombre de messages : 1052
Age : 31
Localisation : avec bulma jr
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/02/2008

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:36

bravo vive la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
bulma76

bulma76


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : a capsule corp vec vegeta trunk et bra
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2008

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:50

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-poupey-egypte-xxx.skyblog.com
Manon

Manon


Nombre de messages : 34
Age : 29
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2008

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:07

vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulmalove.skyrock.com/
Bardock
Sayian
Bardock


Nombre de messages : 6432
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma bien aimee bulma
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/05/2007

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:15

Voila le chapitre suivant ^^
court mais bon ...

Chapitre 14 : Retour sur terre

Bulma admirait la terre, il n’était plus très loin et l’ordinateur de bord se mit en route

« Nous allons entre dans l’atmosphère, veuillez attacher vos ceinture »

Bulma se tourne vers bardock et végéta

« Attache vous ça risque de bouger pas mal »

Sans plus tarder ils attachent tous leurs ceinture et le vaisseau fit un bruit fracassant en arrivant dans l’atmosphère terrestre, tout bougeait, tout tremblait et tout a coup plus rien

« Ça y’est je suis mort » s’écria bardock

Bulma détache sa ceinture et court au hublot

« Non nous avons atterrit »

Toutes les amies de bulma accourent vers la navette heureuse qu’elle soit enfin de retour parmi eux. Bulma va vers la porte et cette dernière s’ouvre lentement, trop lentement a son goût, elle avait hâte de serre sa famille et ses amis dans ses bras, le plu presser était yamcha, il allait enfin revoir bulma…
Enfin la porte était assez ouverte pour que l’ont puisse apercevoir bulma, et tout le monde se mit a crier et pleure de joie, bulma aussi avait les larmes aux yeux, tous les voir ici ça lui réchauffait le cœur.
Elle descend l’échelle et yamcha court vers elle

« Bulma » il ouvre grand les bras et l’attend, seulement bulma continue sa route et se jette dans les bras de ses parents

« Papa, maman »
Quelqu’un tira alors sur sa robe

« Marraine » dit songohan

« Oh songohan »

Elle le prend dans ses bras et l’embrasse quand songoku s’avance vers elle

« Je suis désolée bulma, je ne savait pas que tu était encore la haut, j’espère que tout c’est bien passe … » dit songoku la tête baisse

« Oui ne t’inquiète pas je vais très bien, merci »

Elle le serre également dans ses bras et se fut accolade sur accolade jusqu'à ce que oolong ouvre la bouche

« Ben dit moi cette quoi cette robe ? Tu t’es marier ou quoi ? » Dit t’il en rigolant

« Et bien …oui …je me suis marié »

Toute l’assembler écarquilla les yeux, bulma c’était marier ? Mais avec qui ?

« Bulma tu plaisante j’espère » cria yamcha la rage au ventre

« Non je suis belle et bien marier »

Sa mère s’approche et la serre dans ses bras

« Oh ma chérie je suis heureuse pour toi, mais qui est l’heureux élu ? »

Bulma se tourne vers la capsule

« Vous venez ? »

C’est alors qu’aparait végéta dans l’ombre de la capsule, les bras croisés le regard froid

« Végéta » s’exclama songoku les yeux grands ouvert

« Oui c’est végéta »

Bulma va chercher végéta et le tient par la main, puis apparaît un autre sayian derrière eux

« Mais c’est qui celui la encore »demanda krillin

« Je vous présente bardock, il va vivre ici ainsi que végéta bien sur, bardock n’est autre … »

Elle se tourne vers songoku

« C’est le père de songoku »

Tous tombèrent des nus, songoku avait donc encore un père bien vivant, mais que venait t’il faire ici ?

Bardock descend de la capsule et marche les joues rosies derrière bulma et végéta

« Bonjour » finit t-il par dire

« Oh bonjour cher bardock, j’espère que vous vous plairez sur terre » dit la mère de bulma en le prenant par le bras pour l’entraîner a l’intérieur.
Végéta passa a cotée de songoku sans vraiment le regarder, il ne voulait pas déjà cause de soucis a bulma, il c’était promis de la rendre heureuse, mais tiendrait t’il le coup sur terre avec tous ses être inférieur ?alors que bulma marchait vers l’entrée de la maison au bras de végéta, yamcha vient les stopper en se mettant devant eux

« Bulma et moi alors ? Moi qui m’inquiétait pour toi »

Bulma fronce les sourcils

« Tu t’inquiétait tellement pour moi que tu a couche avec cette fille blonde » rétorqua bulma

Yamcha la regarda, comment savait t’elle ?

Végéta fait un sourire en coin

« Pousse toi de la crétin » et il le pousse hors de leurs chemin puis bulma et végéta finirent par disparaître a leurs tour.
La soirée se déroula très bien, la mère de bulma avait préparer un festin, et tous écoutait attentivement ce que bulma leurs racontait, son enlèvement, la façon dont bardock c’était occupe d’elle, le mariage sayian, bref tout le monde était stupéfait de voir le changement de caractère de végéta.
Madame briefs tait collée a végéta et bardock, toujours le grand sourire aux lèvres, des que les sayian avait leurs assiettes vide, elle les remplissait aussitôt, elle s’étonna de voir l’apetit dévastateur des sayian surtout celui de bardock qui n’avait jamais manger aussi bien de toute sa vie. Yamcha quand a lui n’était pas rester, bien trop en colère, comment avait t’elle put se marier avec un telle homme, il était sans cœur et froid, alors que lui avait toujours été très tendre …et surtout toujours très infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdragonball.super-forum.net
bulma76

bulma76


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : a capsule corp vec vegeta trunk et bra
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2008

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:38

tro bien la suite
serieux j'adore ta fic :d
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-poupey-egypte-xxx.skyblog.com
Bardock
Sayian
Bardock


Nombre de messages : 6432
Age : 40
Localisation : Dans les bras de ma bien aimee bulma
Avertissement :
Un amour interdit... - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un amour interdit... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/05/2007

Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:41

merci bulma76 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdragonball.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Un amour interdit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit...   Un amour interdit... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour interdit...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouvelle amour (c-18 et songoku)
» La haine, l'amitié et l'amour
» histoire d'amour de bulma et vegeta
» mon histoire d'amour avec vegeta
» Amour,séduction,romantique,drague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: Hors rpg :: Fans Fic-
Sauter vers: