World of Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Mangas

Forum ou tous les mangas peuvent etre présent
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:36

Aizen venait de revenir dans le Monde des Morts,plus précisément au El Hueco Mundo,les Enfers..Aizen n'était pas seul,il avait emmené avec lui la 'mère adoptive' de Peter.Il la jeta par terre.Il avait un sourire sadique puis enleva ses lunettes pour garder un air sadique qui faisait glaçer le sang.

"Héhé..Bienvenue aux Enfers qui s'appelle en rélaité 'El Hueco Mundo'...Pour ton information,je suis Aizen Sôsuke,Maître et Roi des Démons..Serviteur du Dieu Gohen..Grâce à toi,Peter pourra venir et je le tuerais,ainsi que mon Maître."

Gohen était devant elle,enchaîné aux parois de l'Enfer.

"Quand ton 'fils' arrivera,Gohen sera enfin libre et pourra règner sur le Monde.."

Il avait toujours un sourire très maléfique.

"Mais que ferais-je de toi ? Te violer ? Sûrement,je ne sais pas.."

Il s'approcha d'elle et dit.

"#1 Technique d'Emprisonnement ! Tsai !"

C'est alors que Bulma ne pouvait plus bouger.C'était un sort d'entrave.Elle ne pouvait pas bouger elle,mais lui pouvait la faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:40

bulma avait les larmes aux yeux et tremblait de tout ses membres

"espece de salaud relachez moi "

elle tentait de bougee mais en vain , en plus elle avait horriblement froid et ne sentait plus mains

"s'il vous plait , je n'est rien a voir la dedans "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:43

Aizen avait un sourire machiavélique puis,avec sa main,il serra fort les joues de Bulma et dit.

"Tu n'as rien avoir,je le sais..Mais sans toi,comment ramener ton enfoiré de fils pour que je le tue ? Bref..Prépare-toi..Maintenant,c'est Gohen qui décidera si je te viole ou non.."

Il regarda Gohen qui ne dit rien sans faire de mouvement,Gohen réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:44

bulma regarda les deux hommes toujours en pleure

"vegeta , sixte et bardock vous le feront payer , ainsi que mes fils "

elle baisse la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:45

Il avait toujours un air sadique puis commenca a la désabiller

[Jiv a+]
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:47

bulma tremblait et pleurait

"non pas ca , arretez je vous en supplie "

elle versait toute les larmes de son corp

"pitier arreter "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Sixte
~o Admin sadique o~
Sixte


Nombre de messages : 6067
Age : 30
Localisation : Ne me cherche pas...Au fond tu ne me trouveras jamais
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:30

[je sais que c'est privée mais on touche pas a mes femmes XD je vais pas laissé faire ...]

C'est alors que Sixte arriva juste au méme moment, il avait réussis a sentir la présence de Bulma. En voyant se qu'il avait sous les yeux il s'énerva encore plus. Comme on ne pouvait pas sentir sa force, il s'approcha derriére Aizen et le choppa au cou.

"Sal enflure laisse Bulma tranquille !!"

Il le serra fort au niveau du cou pour ne pas qu'il puisse bougé

"Tu vas le payer de ta vie pour se que tu as voulut faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:32

Il continua avec toujours un air sadique sur les lèvres pour qu'elle se retrouve nue.Puis,il claqua des doigts,et des mur se créerrent autour d'eux.Il regarda Bulma.

"Si tu ne fais pas ce que je te dis,je ne te tuerais pas..Je veux que 'Peter' vienne non pour que Gohen le tue mais plutôt que ce soit Peter qui le tue car,vois-tu..Si il tue Gohen,je devient le Maître incontesté des Démons..Mais si je ne te viole pas..Ca veut dire que je ne suis pas un Démon..Donc j'en suis navré,mais j'en suis obligé."

Il se désabilla devant elle pour être aussi nu..

"Fais semblant de crier..Comme si je te violé.."

[Désolé Sixte,mais non,c'est PRIVE ! Si je venais chambouler un topic où tu fais un acte par exemple avec Bra,tu me dirais quoi normalement ? C'est Privé,donc ton message ne sera pas compté.]
Revenir en haut Aller en bas
Sixte
~o Admin sadique o~
Sixte


Nombre de messages : 6067
Age : 30
Localisation : Ne me cherche pas...Au fond tu ne me trouveras jamais
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:45

Oui mais tu voit, la personne qui tiens le persos de Bulma n'as pas forcément envie que ton persos la viole, et sa tu ne peut pas faire quelque chose sur un personnage d'une autre personne si la personne tenant se perso n'est pas d'accord, et là tu vois je pense pas qu'elle soit d'accord...
Alors sois tu change un peu tes messages sois je loque et supprime le sujet...Si tu change un peu ton msg alors peut étre j'éffacerais mon msg.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:50

[ Hum..Un peu avant que tu ne répondes,j'ai marqué que mon personnage ne voulait pas la violée..Il fait croire ca pour garder la confiance de 'Gohen' car il veut sa mort et c'est pour ca que je l'ai enlevée..Car si Gohen dissparaît,Aizen devient le Maître des Démons..Et c'est ce qu'il veut..Et comme 'Peter' est le seul à pouvoir battre et tuer Gohen,il doit faire semblant jusqu'à l'arrivée de Peter d'être méchant.

Ensuite,pour faire croire qu'il la violait,il lui a demandé de crier comme si il la violait et utlisera son Zampakûto qui est un Zampakûto d'Illusions pour faire croire à Gohen qu'il l'a violée..Car sinon,il aura des soupçons..

Ce n'est pas ta faute,car c'est moi qui me suis mal exprimé et j'aimerais que l'on m'excuse.Voilà,je n'ai plus rien à redire.Quand Sixte,et,éventuellement Bulma,que l'on supprime ce message.Merci.

Ps *qui n'a rien avoir* : Super le nouveau logo ! Fais trop péter ! ]
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:29

bon d'accord donc on peut continuer , mais plus de viole , elle l'a deja ete 2 fois goutte
on effacera les autres messages quand sixte aura lue


............................................................................................................................

bulma regarda son agresseur

"mais ..."

elle ne chercah pas a comprendre et se mit a hurler

"non pitier nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:50

Aizen sourit puis sortit son Zampakûto de son fourreau.

"Romps-toi, Kyōka Suigetsu !"

C'est alors que le corps de Bulma fut telle comme si il l'avait violée puis se rabhilla ainsi qu'elle.On croyait qu'il y avait du liquide sur elle et ses vêtements,mais c'était une illusion.

"C'est une illusion pour tromper le Démon,ne t'inquiètes pas..Si tu penses que je suis méchant,je l'avoue..Mais moi,je n'ambitionne pas de contrôler l'Univers..Je veux juste créer une Armée dans les Enfers pour attaquer le Paradis et me venger de la Soul Society.."

Il sortit les murs et lui lécha le visage mais à peine..Mais Gohen croyait qu'il la léchait vraiment puis l'attrappa et la posa par terre en attendant Peter.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:57

bulma fit semblant d'etre abbatu

"espece de salaud "

elle se recroqueville sur elle meme et attend que quelque chose se passe
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:10

Gohen eut un rire assez sadique puis avec ses bras qui étaient très longs (il fait la taille d'un cyclope),il toucha Bulma.Il trahissait sa promesse si Gohen touchait Bulma..Alors,il coupa le bras gauche de Gohen avec son Zampakûto puis prend un air sérieux et dit.

"Touche-là pas,ordure !"

Il pointa son Zampakûto vers Gohen.

"A nous deux..Va te cacher machin chose !"

Il ne se rapelait plus de son nom,mais bon...Il se mit en position pour combattre Gohen..Il ne voulait pas trahir sa promesse,si l'on peut dire,avec Bulma,qu'elle n'aurait aucun mal.Puis,on revit Bulma mais comme elle était avant de se faire faussement 'violé' par Aizen.Gohen se mit en rage puis attrappa Aizen d'un coup pour le serrer fort dans sa main.Son second bras se recréa puis serra tellement fort que Aizen s'évanouit.Gohen l'envoya un peu à droite de la cachette de Bulma.Il avait les yeux ouverts,la tête vers Bulma,on l'aurait cru mort..Il avait fait un acte de bonté pour elle..Car il ne trahira jamais une promesse,même à perdre sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:20

bulma regara aizen allongee par terre

"c'est pas vrai "

elle le tire vers elle par le bras

"eh oh ca va ?"

elle pose sa tete sur le coeur de aizen

"bon le coeur bat toujours "

elle ne savait pas quoi faire

"je ...oh puis zut "

elle pose ses mains sur la poitrine de aizen et commence a le soignier
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:47

Gohen tendit son brasvers eux..Mais ils étaient trop loing de lui.Aizen commenca à ouvrir un peu les yeux pour voir Bulma.Il se réveilla et la serra dans ses bras pour remerciement.

"Merci ! Si tu n'aurais pas été là,je ne serais plus là.Je te dois une vie et ce que tu voudras jusqu'à la fin des temps.."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:38

"je ne demande rien , j'ai fait ce que j'avait a faire "

bulma lui sourit

"je te demanderait juste de ne jamais touchee aux membres de ma famille "

elle l'aide a se relevee
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:51

Il acquieça de la tête.Il ne voulait faire du mal qu'aux Shinigamis de la Soul Society et le Paradis.

"Bien sûr !"

Il se mit face à Gohen qui ne pouvait l'atteindre..

[Je re demain ]
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 1:43

bulma se recule , elle avait peur de se gohen

"qu'est ce qu'il est laid "

elle se mit a frissonee
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:56

Gohen essayait d'attrapper Aizen et Bulma..Aizen courrut vers Gohen qui donna un cup de poingt.Aizen sauta sur le bras de Gohen et courrut sur son bras pour être devant sa figure.Il coupa la tête de Gohen avec son Zampakûto et dans un élan de force.Gohen propulsa Aizen contre un mur où il y avait une espèce de 'corne' très pointu.Il réussit à éviter la corne de justesse et Gohen tomba par terre.Les liens qui le retenaient dissparairent ainsi que Gohen.Aizen était ensanglanté..Aizen était devenu le Maître et Roi des Enfers et des Êtres Démoniaques.Il tomba par terre et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:43

bulma se precipite vers lui et lui releve la tete

"et tu va pas bien ?"

elle regarde le corp ensanglante d'aizen

"c'est pas vrai , si je le soigne encore je risque d'y passe moi meme , je n'est plus beaucoup de force "

elle regarde autour d'elle et trouve une source d'eau , elle va mettre un peu d'eau dans sa main et reviebt en mettre sur le visage d'aizen en passant doucement sa main

"aller reveille toi "

une intense lueur jaune commence a entoure bulma et aizen , bulma venait de recupere ses pouvoirs qu'elle avait perdue en renoncant a son titre de deesse quelques annes au plus tot

"que se passe t'il ?"

elle regarde ses mains qui luisait

"je ne comprend pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:14

Aizen,nouveau Maître des Enfers se réveilla burquement.Il dégaina son Zampakûto et le mit sous la gorge de Bulma.Quand il comprit que c'était elle,il rangea son Zampakûto.

"Désolé,je suis assez stressé..Où est Gohen ?"

Tous les Démons,Hollows et Arrankars étaient autour d'eux.Ils avaient compris que Aizen allait être leur nouveau Maître..
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:37

"je croit que tu l'a tuee "

bulma se redresse et s'appuie derrier un mur tout ses monstres lui fesait peur

"j'espere qu'il ne me feront pas de mal cela "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Aizen Sôsuke
Démon
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 336
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:46

Aizen rigola.Il regarda Bulma.

"Tant qu'ils n'ont pas d'ordres,il ne te feront rien...Voudrais-tu rester manger ici ? Ta famille est invitée,je vous le doit bien.."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Administrateur
bulma


Nombre de messages : 44325
Age : 43
Localisation : dans les bras de ta mere tu ne connait pas la misere...aime la pour la vie car sans toi elle s'enuie
Avertissement :
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2007

Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:49

bulma sourit

"c'est vrai que j'ai faim ...mais ma famille ne viendra pas , cependant j'accepte ton invitation avec joie "

elle pose sa main sur son ventre

" ca doit faire deja 4 heure que je n'est pas manger , d'habitude je ne tient pas plus de 2 heures "

elle se met a rire
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mangas.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]   Enlève Bulma [PV Bulma et Peter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlève Bulma [PV Bulma et Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bra attend peter
» peter et bra se cache
» La vie de Peter, vu et raconté par Kid
» Dossier 'Peter' [Libre]
» Peter apprend une nouvelle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Mangas :: RPG :: RPG Le royaume des morts :: l'enfer-
Sauter vers: